Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 667 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 20001
  1. #7681
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est ça, sans les morceaux de sexe. On pourrait dire frustration zone souvent, ici ça serait plutôt "ca n'a jamais commencé, mais on reste amis hein".
    Fixed.

  2. #7682

  3. #7683
    Mais justement, ziltoïd parlait du message de bigoud1 qui faisait référence à un message de Lour5 qui parle de sa copine du moment. Enfin je crois Je commence à avoir des nœuds au neurone.

  4. #7684
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est un rapport ambigu, bien souvent hypocrite et parfois malsain, entre deux personnes de sexe opposé.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #7685
    Bah ouais, c'est pour ça que je comprenais pas.
    Enfin les distinctions dans les relations sociales sont de plus en plus compliquées.
    Genre: t'es mon ami mais pas trop, t'es mon ami avec qui je discute, t'es mon ami avec qui je baise, t'es mon ami qui me sert de baudet. La nouvelle pyramide sociale tout le monde est mon ami mais pas de la même façon.

  6. #7686
    Pour revenir sur l'histoire de Djal, en ce qui me concerne, je me suis pointé deux fois à des rendez-vous organisé par des dragueurs de ma propriété.

    Une fois par hasard dans Paris. Un putain de miracle, je tombe sur les deux en terrasse de café.
    Ca faisait un moment qu'il la pistait sous de faux prétextes de collaboration dans un journal étudiant (de gôôôche). Vraisemblablement , il était vachement moins convaincant quand il m'expliquait ses motivations.

    Ma copine de l'époque m'a un peu tiré la gueule après son départ précipité pour un faux prétexte, mais j'en rigole encore. Et elle m'a tout de même reconnu le mérite d'avoir privilégié la torture psychologique au cassage de gueule plus rustique.

    Moralité de l'histoire, elle se l'est quand même envoyée, est revenue le lendemain en pleurs parce que c'était une bite triste (bizarrement ça m'a presque fait plaisir d'être cocu cette fois là parce que l'autre, et je m'en suis assuré, a connu la raison de la rupture), je l'ai rebaisé, puis largué (toutes les fautes de goût ne sont pas pardonnables).

    Une autre fois en soirée où je me suis pointé, alors que j'avais dit qu'il y avait 5% de chances que je vienne (alors que c'était du 110%).
    Je débarque vers minuit, elle fonce sur moi (elle avait oublié d'être con celle-là) pour me dire que j'avais vu juste, qu'il lui a demandé ce qu'elle faisait avec un type comme moi (et que ça prouvait bien que je la traitais mal blablaba).
    Je vais demander au type en question s'il est vrai qu'il pense que je suis un gros con ou s'il veut juste gamahucher ma copine.
    Il se chie dessus, ça a suffit à mon contentement benêt.

    Bref, tout ça pour dire, cher Djal, que la suite des événements dépendra de ta juste appréciation de la situation.
    Donc dans le doute, si tu peux t'incruster, va voir le visage du rival, en une seconde tu seras fixé.
    Sinon, laisse pisser, plaisante un peu avec cynisme et si elle se vexe un chouille, dis lui sérieusement que tu as entièrement confiance en elle.

    Être cocu c'est pas bien grave, être stupide ça fait déjà plus mal au cul.

  7. #7687
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Je vais demander au type en question s'il est vrai qu'il pense que je suis un gros con ou s'il veut juste gamahucher ma copine.
    Il se chie dessus, ça a suffit à mon contentement benêt.

    Je pense qu'il voulait juste pas te vexer. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #7688


    En fait je crois que le pire pour lui à ce moment là c'était de réaliser qu'il ne se la taperait pas ni le soir-même, ni plus tard.

    protip : Les femmes parlent, et il ne faut pas les pousser baucoup.

  9. #7689
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Bref, tout ça pour dire, cher Djal, que la suite des événements dépendra de ta juste appréciation de la situation.
    Donc dans le doute, si tu peux t'incruster, va voir le visage du rival, en une seconde tu seras fixé.
    Je connais le gars je l'ai déjà vu. Moi je le trouve pas terrible (en plus il est difforme, >1m75) mais je dois avouer qu'il est assez marrant même si je le pense un peu mytho.
    En fait il l'a draguée sous mes yeux la semaine dernière. Donc j'ai vu son comportement, il a tout du mec qui cherche à pécho.
    Depuis dimanche qu'il sait que le terrain qu'il convoite est occupé, et par mes soins, mais je pense qu'il va essayer de rentrer par la porte "pote". Pourvu que le dieu de la FriendZone intervienne en ma faveur pour une fois.

    Donc, non, ce soir je n'irai pas:

    - Ça ne ferait que repousser le problème
    - La soirée passé avec Mlle hier m'a remise en confiance sur ses intentions à elle (@NounoursDTC: j'ai appliqué tous tes conseils, tous)
    Ses propos, son comportement, son regard... Franchement si elle ce soir il se passe un truc elle mérite un oscar (et une bonne tartine à la pelomar).

    Du coup hier je n'ai pas du tout évoqué la soirée de ce soir et la présence du requin, j'ai adopté la stratégie Zen et je suis resté évasif sur les raisons de mon silence dimanche. Elle non plus ne l'a pas mise sur le tapis, je préfère penser que c'est parcequ'elle se dit que ça n'en vaut pas la peine (et non pas qu'elle essait de m'endormir )

  10. #7690
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    (@NounoursDTC: j'ai appliqué tous tes conseils, tous)

    Le MMS aussi ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #7691
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Du coup hier je n'ai pas du tout évoqué la soirée de ce soir et la présence du requin, j'ai adopté la stratégie Zen et je suis resté évasif sur les raisons de mon silence dimanche. Elle non plus ne l'a pas mise sur le tapis, je préfère penser que c'est parcequ'elle se dit que ça n'en vaut pas la peine (et non pas qu'elle essait de m'endormir )
    Tu joues à quoi alors ce soir ?

  12. #7692
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu joues à quoi alors ce soir ?
    Je ne suis plus trop dans le JV. Mon dragon age attend toujours un peu d'attention.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    NounoursDTC: j'ai appliqué tous tes conseils, tous
    J'ai pas lu les conseils en question, mais vu son passif sur ce topic, je dirais que c'est une très mauvaise idée.

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #7694
    Au contraire on apprend de ses erreurs. Il a apprit, beaucoup.

  15. #7695
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Au contraire on apprend de ses erreurs. Il a apprit, beaucoup.
    Ouais, on peut dire que 2010 a été mon année spéciale de Licence es Relations Humaines Merdiques, mention Cassos' !

    Citation Envoyé par Ezechiel
    Les cordonniers sont les plus mal chaussés :grandmèreàgomina:

    @Djal : congratz !
    Wok'n woll !

  16. #7696
    Bon, revu ma geekette aujourd'hui. Dieu qu'elle est chouette!

    Par contre elle tergiverse, apparemment je suis pas seul sur le coup. Faut que je trouve le moyen de ridiculiser ce type à ces yeux.
    Vous avez déjà vraiment réussi un coup comme ça? Les seules fois où j'ai essayé ce fut vraiment foireux.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  17. #7697
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Bon, revu ma geekette aujourd'hui. Dieu qu'elle est chouette!

    Par contre elle tergiverse, apparemment je suis pas seul sur le coup. Faut que je trouve le moyen de ridiculiser ce type à ces yeux.
    Vous avez déjà vraiment réussi un coup comme ça? Les seules fois où j'ai essayé ce fut vraiment foireux.
    Faut que tu rentres dans un concours de breakdance underground et lui aussi, mais dans l'équipe d'en face. Y aura un montage spécial pour montrer ton entraînement acharné, et à la fin dans une séquence pleine d'émotion parce que tu danses malgré ta cheville foulée, tu gagneras, en lui montrant ainsi que tu l'aimes pour de vrai.


    Et même qu'il y aurait Lil Kim dans le jury. Ou un truc comme ça.



  18. #7698
    Mouais.
    Pas sûr que ridiculiser l'autre soit une bonne technique.
    En plus ce serait lui cacher qui tu es de tabler sur ça au lieu de simplement tenter de lui plaire à la régulière.
    Puis tou pourras te regarder dans un miroir en sachant que tu as "gagné" en étant un connard, et non pas parce que t'es le plus beau ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7699
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Faut que tu rentres dans un concours de breakdance underground et lui aussi, mais dans l'équipe d'en face. Y aura un montage spécial pour montrer ton entraînement acharné, et à la fin dans une séquence pleine d'émotion parce que tu danses malgré ta cheville foulée, tu gagneras, en lui montrant ainsi que tu l'aimes pour de vrai.


    Et même qu'il y aurait Lil Kim dans le jury. Ou un truc comme ça.


    http://unrealitymag.com/wp-content/u...got_served.jpg
    Je viens d'avoir un flash sur Olive et Tom là moi.

  20. #7700
    Ridiculiser c'est être faible, et ça se voit. Il faut au contraire que tu soit sur de toi et bon joueur.

  21. #7701
    C'est ce que je veux dire, le ridiculiser face à ma prestance exceptionnelle de *X86*.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #7702
    Ah ok, c'est bon alors, monte lui un raid 5.

  23. #7703
    Moralité de l'histoire, elle se l'est quand même envoyée, est revenue le lendemain en pleurs parce que c'était une bite triste (bizarrement ça m'a presque fait plaisir d'être cocu cette fois là parce que l'autre, et je m'en suis assuré, a connu la raison de la rupture), je l'ai rebaisé, puis largué (toutes les fautes de goût ne sont pas pardonnables).

    Waou t'as trop gagné... t'es vraiment un winner!

  24. #7704
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Les balises de citation : [quote*] [/quote*], et tu vires les *

    Ça rendrait ton message plus clair.

    Mais il risque pas de te répondre de sitôt t'façons.


    Pas que y'aie grand-chose d'intéressant à répondre non plus, remarque.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #7705
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Mais il risque pas de te répondre de sitôt t'façons.
    Pas que y'aie grand-chose d'intéressant à répondre non plus, remarque.
    Ah oui tiens... notre p'tite boule d'amour s'est fait bannir de partout

  26. #7706
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    :teaserStart:

    Ce week-end, j'ai subi un très gros stalking de ma régulière. Qui est tombée sur des choses, qu'elle a forcément mal interprété (pas forcément à tort).
    [...]
    :teaserEnd:
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Alors ?!
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    +1000 il s'esquive lui
    Bon, vous en vouliez de l'histoire croustillante ? Pile poil pour la pause de midi !

    Jusqu'à présent, je m'étais abstenu de parler de ma situation personnelle sur ce topic, mais après cet epic event, ça vaut quand même le coup.

    Comme souvent sur ce topic, je m'attends bien entendu à des réactions très variables selon les considérations des personnes...

    Je ne poste pas vraiment pour obtenir de conseils, mais pour vous faire partager la chose, et vous rappeler que le stalking, {ça peut faire/c'est le} mal !



    La situation :
    Ma chérie (appelons-la Lucie) et moi sommes ensemble depuis 3 ans et demi. Relation très fusionnelle dès le début, emménagement très, très rapidement (chez sa famille, puis coloc' avec un pote, puis notre propre appart'). Quelques mois après notre rencontre, je suis parti 4 mois en Angleterre (au lieu des 12 prévus) dans le cadre d'une année de césure, pour tester et améliorer mon anglais. Retour anticipé pour cause de lien affectif trop dur à tenir à distance (surtout pour elle...), malgré mes retours les weekends tous les 15 jours.

    Et oui, we're in love with each other.

    Bref, comme toute relation, des hauts, des bas, mais le tout très fusionnel, essentiellement de sa part (elle supporte très mal le fait que je sois absent plus d'un soir, et encore, uniquement de temps en temps).

    Lucie est très très jalouse, possessive, têtue et sanguine.
    Afin de garder l'obligatoire subjectivité inhérente à ce topic, je ne parlerai bien sûr que des points négatifs

    J'ai une tendance à être égoïste, notamment concernant l'organisation des loisirs.

    Le weekend dernier, samedi soir, j'ai une soirée d'anniversaire de prévue, à laquelle je lui avais proposé de venir ; mais comme à son habitude, elle a refusé, au prétexte qu'elle n'y connaît personne et s'y fera donc chier.

    Dimanche, comme à notre habitude, nous allons chez sa mère pour y bouffer (et nous changer des nos habituels repas pâtes / riz / steaks surgelés / cordons bleus).
    Dès le matin, je sens que quelque chose ne va pas, elle fait la tronche, ne cause pas, etc. Lui demandant ce qui ne va pas, je me heurte seulement à un refus "non, rien"... « Comme d'habitude dans ces cas-là ! », me direz-vous.
    Je tente bien sûr d'en savoir plus en orientant mes questions ("c'est parce que je suis sorti hier soir ? Parce que je suis rentré tard - 4h ?"). Aucune info.

    La journée se passe tranquillement, elle avec sa mère et sa soeur, moi devant la TV et l'ordi, pour la laisser profiter de sa famille.

    Le soir venu, sur le trajet du retour, je retente une approche pour avoir l'explication. Success ! Elle m'annonce alors : « Déjà, je m'excuse par avance de ce que j'ai fait, mais... ». J'ai immédiatement senti le truc. Connaissant ses habitudes de stalking (que j'avais quand même réussi à lui faire réfréner) elle a stalké mon compte Facebook () que j'avais probablement fait l'erreur de laisser connecter sur mon portable qu'elle a l'habitude d'utiliser pendant mon absence.

    Dans le mille.

    Interlude explicative :
    Nous ne sommes pas amis sous Facebook. Elle a son compte, moi le mien, et, du fait de son combo jalousie / curiosité maladive, je trouve ça pas plus mal, ça lui évite de voir les commentaires et photos que je peux avoir de ma horde de copines.
    Lors de mon séjour en Angleterre, j'ai rencontré une Lyonnaise (appelons-la Sandrine) tout ce qu'il y a de plus craquant : mignonne, intelligente, beaucoup d'humour. Et un charme que je trouve dantesque. Bien entendu (), étant en couple, je n'ai rien fait.
    Cependant, j'ai vraiment accroché avec cette fille, et, après une période sans communiquer, on échange depuis quelques mois régulièrement par mail / MPs Facebook.

    D'un naturel plutôt séducteur (mais sage !), je ne peux m'empêcher de jouer un peu le Don Juan, notamment surtout avec Sandrine. D'autant que je n'ai rien à perdre, qu'elle habite à +500 bornes de chez moi (elle Lyojn, moi Toulouse), et que mes occasions d'aller sur Lyon sont proches de zéro. Et que je ne sais pas du tout ce qu'elle peut ressentir pour moi.
    Dans nos messages, nous parlons de tout et de rien (boulot, amis, humeur... - beaucoup de banalités), mais "étrangement" (), jamais de nos relations affectives.
    Mais dans le dernier message, je l'ai quelque peu jouée pseudo Poetic Lover innocent (et elle a adoré ).
    Et c'est notamment sur ce dernier message que Lucie est tombée.
    Il n'y avait bien sûr pas de déclaration d'amour, pas même de sous-entendu (du genre « tu sais que si j'étais sur Lyon, je pourrais en pincer pour toi ? », que m'avait conseillé un ami pour tenter de savoir ce qu'elle pouvait ressentir pour moi). Mais en gros, d'après Lucie, c'était de la séduction, ce qui est probablement vrai, mais je ne m'en rends pas vraiment compte. Et que dans mes messages à Sandrine, je lui envoie constamment des fleurs (j'ai la flemme de reparcourir mes messages, mais c'est probablement vrai - je vous ai dit que j'étais gaga de cette fille ?)...

    Profitant d'avoir accès à ma messagerie Facebook, elle l'a bien parcourue.
    Et est par exemple tombée sur un message, datant d'il y a 1 an (bordel, elle a VRAIMENT parcouru ma messagerie de fond en comble !!) que j'avais envoyé à une ex d'il y a 8 ans (relation de 2 mois dont 2 mois de vacances ^^), recroisée pour la première fois par hasard dans le métro. Dans ce message, je lui avais "seulement" dit que la recroiser m'avait rendu « tout chose » (c'était la première fille que j'avais vraiment réussi à séduire, et foutrement sacrément charmante !).
    Et bien sûr, je me suis pris ce "tout chose" dans la gueule de la part de Lucie.

    Au final, interrogation de sa part sur "est-ce que tu m'aimes vraiment ?", "tu n'as pas d'attirance pour d'autres filles ?"... Il a donc fallu que je me dépêtre de tout ça, l'assurant que oui, je l'aimais, que non, je n'ai pas besoin d'avoir d'attirance pour d'autres filles puisque c'est avec elle que je vis, que cette Sandrine ne m'intéresse pas, car il ne se passera jamais rien avec elle, je n'aurai jamais l'occasion de la revoir, etc.

    Discussion également sur le fait que l'on ne fait rien ensemble : je vais à quelques soirées par-ci par-là, elle ne voulant jamais venir car elle ne connaît pas les gens et va "donc" se faire chier ; je fais du sport 2 fois par semaine + match quasiment tous les dimanche, ce qui me "bouffe" donc 2 soirées + 1 journée de WE...
    De son côté, elle co-gère une exploitation agricole équine, où elle est tous les jours de la semaine + le samedi, le dimanche étant son jour de repos autoproclamé.
    Et comme on vit tous les deux sur mon salaire de commercial (smicard + éventuelles commissions), niveau financier, on ne peut pas se permettre trop d'écarts (restos, cinés, loisirs...).
    En outre, le peu de choses que l'on pourrait faire ensemble, je décide souvent seul pour lui en parler ensuite (égoïsme - ou indépendance - inside).

    Exemple : par message Facebook, j'ai proposé à un pote de commencer à organiser la soirée du nouvel an pour notre bande (rassemblée depuis Paris-Toulouse-Marseille-Lyon), soirée que l'on passe toujours ensemble depuis que l'on est majeurs (voire avant). Et qui dit messagerie Facebook, dit stalkage ; Lucie a donc vu le message, et m'a reproché d'avoir commencé à envisager ça sans lui en avoir parlé préalablement. Et elle n'a pas tort, mon excuse étant cependant que cette bande est quelque peu éclatée, voire fâchée, que peu de personnes ont envie de se voir et que les retrouvailles sont donc loin d'être certaines...

    Le dimanche s'est bien entendu terminé glacialement, la journée de lundi fut froide (on ne s'est croisés que le matin), mais le soir, réconciliation au pieu :doublecigare:


    Voilà, petit interlude qui permettra de débattre (ou pas) d'une chose : le stalking, est-ce mal ?


    Jugement sur ma situation : oui, je ne suis pas exempt de reproches. C'est pô bien d'aller faire le Casanova (même sagement) avec les filles lorsqu'on est en couple. D'un autre côté, je fais bien attention à épargner Lucie avec cela, et c'est elle qui est allée cherchée la merde et l'a donc trouvée en farfouillant...
    À moi maintenant de faire en sorte de nous organiser plus de loisirs en amoureux (les récentes tentatives de soirées en semaine étant souvent avortées par son état de fatigue dû à son boulot crevant).


    Voilà !
    Now, release your hate !

    PS : j'espère que mes efforts pour vous fournir une version pas trop chiante à lire porteront leurs fruits.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #7707
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    . Dans ce message, je lui avais "seulement" dit que la recroiser m'avait rendu « tout chose » (c'était la première fille que j'avais vraiment réussi à séduire, et foutrement sacrément charmante !).
    Et bien sûr, je me suis pris ce "tout chose" dans la gueule de la part de Lucie.
    le noob.
    Bha c'est normal qu'elle ait pris ça mal.
    Après faudra bien qu'elle se rende compte que tu peux être attiré par d'autres personnes mais que c'est elle que tu aimes et avec qui tu partages ta vie.

    Jugement sur ma situation : oui, je ne suis pas exempt de reproches. C'est pô bien d'aller faire le Casanova (même sagement) avec les filles lorsqu'on est en couple. D'un autre côté, je fais bien attention à épargner Lucie avec cela, et c'est elle qui est allée cherchée la merde et l'a donc trouvée en farfouillant...
    À moi maintenant de faire en sorte de nous organiser plus de loisirs en amoureux (les récentes tentatives de soirées en semaine étant souvent avortées par son état de fatigue dû à son boulot crevant).
    Rien a ajouté.

  28. #7708
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pavé
    Tu as beaucoup de courage, ça a l'air d'être une sacré chieuse

  29. #7709
    Ouais. Une nana qui va se connecter sur tes comptes pour aller fouiller l'intégralité de tes correspondances à un gros problème. Si elle le règle pas ou travaille pas dessus, tu vas en chier.
    Perso ça me ferait fuir ou au moins aller à la confrontation du problème en frontal. En gros, le contenu de ce qu'elle a vu, elle n'a pas le droit d'en discuter puisqu'elle est aller le chercher là où elle n'a pas à aller.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #7710
    C'est magnifique, tous les ingrédients shakespeariens sont réunis ; sauf que généralement tout le monde meurt à la fin. Beau récit en tout cas, le sang neuf, ça change de la consanguinité du topic

    Comme FDB, ta conclusion me semble juste.
    Il me semble que tu fais le Don Juan parce que le jeu t'amuse et qu'il te semble ne jamais atteindre l'écueil de la réalité, à savoir un retour positif. Et si un jour ça t'arrivait ?

Page 257 sur 667 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •