Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 667 sur 667 PremièrePremière ... 167567617657659660661662663664665666667
Affichage des résultats 19 981 à 20 001 sur 20001
  1. #19981
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Tu peux toujours faire semblant
    Comme les gens qui mettaient des écouteurs sans walkman pour faire genre!

    Ouais, un walkman, oldstyle baby.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  2. #19982
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    The number of the bite.
    (désolé, ça continue là, elle joue et commente alors que lui ne joue pas... insupportable, je suis sur NFS:HP avec The Haunted à fond mais ça me gave quand même)
    Attend, c'est lui qui la fait rire, mais elle finit dans ton lit.
    De quoi tu te plains ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #19983
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attend, c'est lui qui la fait rire, mais elle commence dans ton lit.
    Fixed. :3
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #19984
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Hier ça s'est terminé vers 3h, j'ai rien dit les dents serrées sur mon oreiller, et ce matin entre la tartine et le café elle me sort "hier mon super pote m'a dit qu'on se parlait moins qu'avant et que ça lui manquait", comprendre qu'ils n'avaient pas discuté toute la soirée/nuit sur skype depuis une semaine (entre temps ils se donnent des nouvelles presque tous les jours, par chat, sms ou coups de téléphone) ... je lui ai répondu que j'en avais vraiment rien à foutre, sur un ton qui macérait depuis la veille. J'ai mis du temps à accepter leur relation (et je ne suis pas sûr de l'accepter en l'état), et j'ai eu l'impression ce matin qu'elle versait de l'alcool sur la plaie... elle ne comprend toujours pas que j'ai peur que l'histoire se répète, puisque c'est à peu près comme ça que nous nous sommes connus... ça fait longtemps qu'on en parle régulièrement, y'a déjà eu des histoires, des disputes, je connais ma part de jalousie mais qui ne le serait pas à ma place ? et le pire est que je sais que elle ne supporterait pas la situation inverse.
    Bref, encore un matin qui cherche et qui doute, matin perdu cherche une route, encore un matin du pire ou du mieux, à éteindre ou mettre le feu.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #19985
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Hier ça s'est terminé vers 3h du mat', j'ai rien dit les dents serrées sur mon oreiller, et ce matin entre la tartine et le café elle me sort "hier mon super pote m'a dit qu'on se parlait moins qu'avant et que ça lui manquait", comprendre qu'ils n'avaient pas discuté toute la soirée/nuit sur skype depuis une semaine (entre temps ils se donnent des nouvelles presque tous les jours, par chat, sms ou coups de téléphone) ... je lui ai répondu que j'en avais vraiment rien à foutre, sur un ton qui macérait depuis la veille. J'ai mis du temps à accepter leur relation (et je ne suis pas sûr de l'accepter en l'état), et j'ai eu l'impression ce matin qu'elle versait de l'alcool sur la plaie... elle ne comprend toujours pas que j'ai peur que l'histoire se répète, puisque c'est à peu près comme ça que nous nous sommes connus... ça fait longtemps qu'on en parle régulièrement, y'a déjà eu des histoires, des disputes, je connais ma part de jalousie mais qui ne le serait pas à ma place ? et le pire est que je sais que elle ne supporterait pas la situation inverse.
    Bref, encore un matin qui cherche et qui doute, matin perdu cherche une route, encore un matin du pire ou du mieux, à éteindre ou mettre le feu.
    Et tu t'es pas dit que c'était juste un moyen pour elle de vérifier ton attachement ?

    Elle te rends surement jaloux exprès, pour se prouver qu'elle te tient par les corones.

    Ou alors elle est peut être vraiment "juste" pote avec l'autre, hein, mais j'ai jamais cru à l'amitié entre les sexes.

  6. #19986
    Goji, si tu ne la dresses pas rapidement, tu vas finir avec une jolie paire de cornes.
    Il n'y a pas de honte à ne pas se comporter comme un putain de hippie citoyen du monde dans sa relation de couple.

    Et histoire d'estimer le moment de l'impact de la bite du "super pote" dans le cul de ta copine, de ton côté, tu l'as rencontré IRL après combien de temps?

  7. #19987
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    je lui ai répondu que j'en avais vraiment rien à foutre, sur un ton qui macérait depuis la veille. J'ai mis du temps à accepter leur relation (et je ne suis pas sûr de l'accepter en l'état), et j'ai eu l'impression ce matin qu'elle versait de l'alcool sur la plaie...

  8. #19988
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Hier ça s'est terminé vers 3h, j'ai rien dit les dents serrées sur mon oreiller, et ce matin entre la tartine et le café elle me sort "hier mon super pote m'a dit qu'on se parlait moins qu'avant et que ça lui manquait", comprendre qu'ils n'avaient pas discuté toute la soirée/nuit sur skype depuis une semaine (entre temps ils se donnent des nouvelles presque tous les jours, par chat, sms ou coups de téléphone) ... je lui ai répondu que j'en avais vraiment rien à foutre, sur un ton qui macérait depuis la veille. J'ai mis du temps à accepter leur relation (et je ne suis pas sûr de l'accepter en l'état), et j'ai eu l'impression ce matin qu'elle versait de l'alcool sur la plaie... elle ne comprend toujours pas que j'ai peur que l'histoire se répète, puisque c'est à peu près comme ça que nous nous sommes connus... ça fait longtemps qu'on en parle régulièrement, y'a déjà eu des histoires, des disputes, je connais ma part de jalousie mais qui ne le serait pas à ma place ? et le pire est que je sais que elle ne supporterait pas la situation inverse.
    Bref, encore un matin qui cherche et qui doute, matin perdu cherche une route, encore un matin du pire ou du mieux, à éteindre ou mettre le feu.
    Vécu, re-vécu et presque re-re-vécu des 2 côtés du miroir.
    Ne pas hésiter à tout faire péter avant que ça ne s'écroule tout seul.
    Si tu ne jettes pas un pavé dans la mare, toi tu vas devenir super aigri et encore plus jaloux. Au final tu vas lui parler super mal même pour choisir la baguette à la boulangerie. Elle va feindre de ne pas comprendre ta réaction, en parlera à son sioupère coupaing et finalement tu deviendra le méchant mec qui gueule sur sa nana (remember la Plute ?).
    Poses tes charges de C4 ce soir et fais péter tout ce que t'as sur le coeur avant qu'elle ne se foute sur Skype.
    C'est dur, ça fait mal (Elinol, couché ! ) personne ne peut te dire comment ça va finir mais si tu ne le fais pas, l'épilogue est facile à entrevoir.

  9. #19989
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ou alors elle est peut être vraiment "juste" pote avec l'autre, hein, mais j'ai jamais cru à l'amitié entre les sexes.
    Attention: j'ai deux amis, un gars/une fille donc, qui sont très très potes, au point qu'on s'est souvent demander si y'avait pas autre chose. Mais non. C'est vraiment juste de l'amitié pur et simple, et aucun des deux n'est gay (j'anticipe ). Et ils parlent énormément ensemble. Tu les lâches en soirée ils seront inséparables, sauf pour aller pisser, et encore.
    Bon perso je ne sais pas comment il fait, surtout qu'elle est gaulée de manière . C'est peut être un eunuque

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #19990
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (...) mais j'ai jamais cru à l'amitié entre les sexes.
    +1. Sauf quand il y a eu relation sexuelle entre les deux & que d'un côté ou de l'autre ça a décidé d'arrêter.

    Sans cela, à moins d'être fortement amoureux des deux côtés... et encore j'y crois pas. Y'a toujours une part de séduction dans des échanges du sexe opposé.
    En fait j'arrive pas à trouver d'argument.

    A partir du moment où ta femme parle souvent avec un mec qui la fait rire (femme qui rit, femme à moitié dans ton lit), y'a méfiage et faut rapidement résoudre le problème : 1) par respect pour toi et ton épanouissement perso 2) pour vous deux car la situation risque de pourrir le quotidien (cf la réflexion sur la baguette lue plus haut dans le topic).

    Après plusieurs solutions s'offrent à toi, tu lui demandes gentiment de trouver un autre pote femme à qui parler. Si il comprend pas, tu affirmes ta position d'alpha et tu lui pètes la gueule ça te soulageras & tu feras comprendre à elle où sont les limites (ou tu lui mords l'oreille si il est plus costaud). Si elle comprend pas ton geste c'est qu'il lui faut une femme pas un mec.

    C'est juste mon avis Goji, mais dans tous les cas : méfiage & ne reste plus passif.

    PS : ou alors tu lui proposes un truc à trois. Si il/elle dit oui tu seras fixé. (si ça se fait oublie pas la caméra ! )

  11. #19991
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Hier ça s'est terminé vers 3h, j'ai rien dit les dents serrées sur mon oreiller, et ce matin entre la tartine et le café elle me sort "hier mon super pote m'a dit qu'on se parlait moins qu'avant et que ça lui manquait", comprendre qu'ils n'avaient pas discuté toute la soirée/nuit sur skype depuis une semaine (entre temps ils se donnent des nouvelles presque tous les jours, par chat, sms ou coups de téléphone) ... je lui ai répondu que j'en avais vraiment rien à foutre, sur un ton qui macérait depuis la veille. J'ai mis du temps à accepter leur relation (et je ne suis pas sûr de l'accepter en l'état), et j'ai eu l'impression ce matin qu'elle versait de l'alcool sur la plaie... elle ne comprend toujours pas que j'ai peur que l'histoire se répète, puisque c'est à peu près comme ça que nous nous sommes connus... ça fait longtemps qu'on en parle régulièrement, y'a déjà eu des histoires, des disputes, je connais ma part de jalousie mais qui ne le serait pas à ma place ? et le pire est que je sais que elle ne supporterait pas la situation inverse.
    Bref, encore un matin qui cherche et qui doute, matin perdu cherche une route, encore un matin du pire ou du mieux, à éteindre ou mettre le feu.
    J'ai vécu la même chose que toi et effectivement il faut que tu en parles avec elle et que tu arrêtes de monter en pression tout seul.

    Une ex faisait la même chose pendant notre relation. Elle s'entendait très bien avec un autre mec et ils passaient beaucoup de temps à bavarder sur MSN ou par e-mail (le mec habitait loin). Quand j'ai vu que ces conversations commençaient à durer de plus en plus longtemps, ça m'a un peu agacé. Plus ça allait, plus elle passait du temps avec lui et plus moi je me renfrognais dans mon coin (coin). J'ai commencé à lui faire des réflexions et évidemment j'avais droit à : « C'est un super copain, c'est tout. » Puis un jour j'ai commis l'erreur fatale. Elle s'est absentée de l'ordinateur en pleine rédaction d'un e-mail et j'en ai profité pour aller lire. Évidemment arriva ce qui devait arriver : dans son e-mail au « super copain » elle lui laissait entendre de manière parfaitement claire que j'étais un gros relou jaloux et possessif mais que heureusement elle pouvait parler avec lui. Elle est revenue, je lui ai allègrement pourri la gueule et je suis donc passé au stade du mec relou, jaloux et possessif, mais qui en plus espionne sa copine.

    Tout le monde connaît la fin de ce genre d'histoires. Quelques semaines plus tard elle m'annonçait que ça n'allait plus être possible entre nous et qu'elle partait se faire tringler par le super copain.

    Bref, si tu veux mon conseil : parles-en avec elle, reste calme et ne lui montre surtout pas que ça t'énerve en lui faisant des réflexions brusques ou en lançant des piques. Parce que sinon tu vas effectivement vite passer dans la case du gros lourd et le super copain dans la case du chevalier sauveur.

  12. #19992
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Bref, si tu veux mon conseil : parles-en avec elle, reste calme et ne lui montre surtout pas que ça t'énerve en lui faisant des réflexions brusques ou en lançant des piques. Parce que sinon tu vas effectivement vite passer dans la case du gros lourd et le super copain dans la case du chevalier sauveur.
    Ou alors, tu changes de copine après lui avoir mis le nez dans sa merde.

  13. #19993
    Ou alors il se trouve une amie et il fait un "miroir" à sa copine.
    Juste pour voir sa réaction

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #19994
    @Goji: sinon pour ne pas passer pour un jaloux possessif relou, joue la carte de l'empathie, et amoureux. Dis lui ce que tu nous écris là, que tu tiens à elle, que t'aimes pas la voir passer plus de temps avec son "copain" qu'avec toi, que t'as peur que leur amitié devienne plus que ça, etc.
    Et après, tu l'emmènes en weekend quelque part loin de tout, pour la couper de "lui", et recentrer votre couple.
    (et si ça marche pas, tu lui pourris son ordinateur et son portable pour qu'elle ne puisse plus discuter avec lui )
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #19995
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors il se trouve une amie et il fait un "miroir" à sa copine.
    Juste pour voir sa réaction
    Ca aura le même effet que le plan à 3 chut ! Quoique Oh ouiiiii ça pourrait se transformer en plan à quatre !

    J'ai rien dit.

  16. #19996
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors il se trouve une amie et il fait un "miroir" à sa copine.
    Juste pour voir sa réaction
    Sauf qu'on sait très bien que les femmes sont imbattables dans ce domaine particulier de l'hypocrisie.
    Et depuis que ce type de femme, celles qui flirtent en jouant les innocentes, ont découvert internet, c'est devenu sans espoir.

  17. #19997
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention: j'ai deux amis, un gars/une fille donc, qui sont très très potes, au point qu'on s'est souvent demander si y'avait pas autre chose. Mais non. C'est vraiment juste de l'amitié pur et simple, et aucun des deux n'est gay (j'anticipe )
    L'un des deux est moche alors.

    Non parce que l'amitié entre les sexes ça marche que quand il n'y a pas de possibilité d'éventuelle tension sexuelle.

    Donc quand l'un est gay, ou moche.

  18. #19998
    Bah j'ai une bonne amie que j'ai jamais eu envie de troncher, alors que pas mal de mes potes sont passés dessus.

    jolie =/= plaire.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  19. #19999
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Bah j'ai une bonne amie que j'ai jamais eu envie de troncher, alors que pas mal de mes potes sont passés dessus.
    Tu m'étonnes


    [#19999]
    Oups, alors je dirais, en avant vers de nouvelles aventures !

  20. #20000
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    y'a méfiage



    C'est juste mon avis Goji, mais dans tous les cas : méfiage & ne reste plus passif.
    Bon alors tu vas prendre ça pour de l'acharnement mais ça n'en est pas, j'aurais fait la même remarque à n'importe qui qui aurait écrit "méfiage" :
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  21. #20001
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Dis lui ce que tu nous écris là, que tu tiens à elle, que t'aimes pas la voir passer plus de temps avec son "copain" qu'avec toi, que t'as peur que leur amitié devienne plus que ça, etc.
    Je sais qu'elle passe par ici de temps en temps et à vrai dire, mes posts précédents lui sont plus adressé qu'à vous.
    On a déjà parlé de tout ça mais je fini toujours par m'emporter (car je ne comprends pas ce qu'il se passe, et je dois déjà être à moitié le connard qui gueule sur sa copine) alors je préfère me taire et pleurnicher ici. Au pire Elinol me taille un costard et alors, ça fait bien moins mal que de se sentir connard parce que je n'arrive pas à mâcher et déglutir cette relation sans faire de bruit.

    Puis un jour j'ai commis l'erreur fatale
    Déjà fait, je connais l'effet gauche dans le ventricule, droite dans l'oreillette, et uppercut de la valvule.


    Le topic est fermé car trop lourd à porter (tous ces cœurs meurtris sont un poids pour la communauté) et un autre a été ouvert. Suivez les larmes.
    Dernière modification par Goji ; 06/05/2011 à 12h43.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •