Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 667 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 20001
  1. #31
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    le dossier en simple

    je suis très proche d'une miss mais c'est l'ex a un de mes meilleurs potes mais ça date de 1 an et demi, les 2 ne se voie plus il s'ignore mais moi je vois fréquemment les 2 personnes.

    Donc la jongle est simple pour l'instant mais vu comment ça avance (rdv manger le midi, soirée ciné samedi prochain etc...)

    Je sais pas comment je vais faire, Et ça fait bien un moment que j'ai des sentiment pour elle (je l'ai connu il y a de ça 3 ans) maintenant elle est célibataire... Es que je vais devoir refouler ce que je ressent définitivement ou devoir faire un choix ?

    Voila la version courte.
    Tu devrais en parler à ton pote déjà. Si ça se trouve ça lui fait ni chaud ni froid, tu l'apprendras dans 10 ans et tu t'en voudras.

    Bon l'inverse marche aussi
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  2. #32
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Elle cherche à t'enivrer pour te violer

    BEWARE ITS A TRAP §§
    Oh je vais me la faire, je vais me la faire, Nan c'est pas bien Nan c'est pas bien, si?

  3. #33
    Si.


    :connard: :salaud:

    Mais euh elle est pas sensée être enceinte, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
    Hi, I'm Elfo !

  4. #34
    Et bien puisque ma femme prend cinq minutes tous les jours pour lire le mitopic du cœur et se fendre la poire...

    j'en profite pour te rappeler que je t'aime
    .

  5. #35
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et bien puisque ma femme prend cinq minutes tous les jours pour lire le mitopic du cœur et se fendre la poire...

    j'en profite pour te rappeler que je t'aime
    .
    C'est beau

  6. #36
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    C'est beau
    Ouais mais elle se fend la poire
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  7. #37
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et bien puisque ma femme prend cinq minutes tous les jours pour lire le mitopic du cœur et se fendre la poire...

    j'en profite pour te rappeler que je t'aime
    .
    Toi t'as quelque chose à te pardonner.

    T'inquiète pas, elle le saura que tu l'as trompé avec sa soeur pendant les dernières vacances de Noël... Ah merde fallait pas le dire ?
    Hi, I'm Elfo !

  8. #38
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Toi t'as quelque chose à te pardonner.

    T'inquiète pas, elle le saura que tu l'as trompé avec sa soeur pendant les dernières vacances de Noël... Ah merde fallait pas le dire ?
    Sacrée histoire d'ailleurs d'après mes souvenirs

  9. #39
    Y'avait pas une histoire avec un poney aussi ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    Bonjour les gens !
    Bonjour, une histoire à nous raconter?
    crève boulon

  12. #42
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Bonjour, une histoire à nous raconter?
    Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ?
    Eviter.


  14. #44
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Eviter.
    Quand je veux dire "éviter", c'est-à-dire ne plus lui parler comme si on ne s'était jamais connu.

  15. #45
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ?
    Salut ASV???
















  16. #46
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    Quand je veux dire "éviter", c'est-à-dire ne plus lui parler comme si on ne s'était jamais connu.
    C'est bien ce que je veux dire aussi...
    Mis à part cas exceptionnel, il ne vaut mieux pas garder contact avec ses ex.


  17. #47
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    Quand je veux dire "éviter", c'est-à-dire ne plus lui parler comme si on ne s'était jamais connu.
    C'est exactement ça.
    crève boulon

  18. #48
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    C'est bien ce que je veux dire aussi...
    Mis à part cas exceptionnel, il ne vaut mieux pas garder contact avec ses ex.
    J'ai 19 ans, F, De paris.

    Et pourquoi ne pas garder contacte avec ses ex ? Parce qu'à vrai dire, c'est assez compliqué quand nos regards se croisent.

  19. #49
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    C'est bien ce que je veux dire aussi...
    Mis à part cas exceptionnel, il ne vaut mieux pas garder contact avec ses ex.
    J'acquiesce fortement mais d'une puissance à me rompre les muscles vocaux...

  20. #50
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ?
    Ca faisait combien de temps ? Vous êtes dans le même bahut ? La même fac ? Vous étiez mariés ou habitiez ensemble ?

    Enfin, en général, on te conseillera de couper tout contacts, au moins pendant un temps. En tout cas, c'est ce que fera plus volontiers celui qui s'est fait jeter. Tiens, d'ailleurs, qui a pris la décision ?

    Bonjour, au fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #51
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oh je vais me la faire, je vais me la faire, Nan c'est pas bien Nan c'est pas bien, si?
    Putain un mitopic du coeur en life!!!!!!!!!!!!

    Alors là elle partie chercher un big mac parce que j'ai fait griller la pizza!!!!!

    Sinon elle partie en me disant t'as pété alors que non en fait !!!!

    Génial cette soirée rime à rien

    Bon allez je l'emballe on s'en fou, souvenir du bon vieux temps tout ça. Hein? Quoi c'est n'importe quoi, ben évidemment!

    Rhololo, la thérapie que je vais me taper derrière.

  22. #52
    C'est étrange quand même,
    Vous, les garçons, vous coupez subitement les ponts.
    Alors que chez les filles, c'est dure genre à être " on reste ami "

  23. #53
    Oui et sinon c'est ton ex enceinte dépressive ?
    Hi, I'm Elfo !

  24. #54
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ca faisait combien de temps ? Vous êtes dans le même bahut ? La même fac ? Vous étiez mariés ou habitiez ensemble ?

    Enfin, en général, on te conseillera de couper tout contacts, au moins pendant un temps. En tout cas, c'est ce que fera plus volontiers celui qui s'est fait jeter. Tiens, d'ailleurs, qui a pris la décision ?

    Bonjour, au fait.
    Meme ecole, pas d'engagement. 2 Ans qu'on est ensemble. C'est nous deux qui avont pris la decision. La routine s'était trop installer.

  25. #55
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    C'est étrange quand même,
    Vous, les garçons, vous coupez subitement les ponts.
    Alors que chez les filles, c'est dure genre à être " on reste ami "
    Oulà moi c'est l'inverse, bon on coupe les ponts, on coupe les ponts mais elle revient tout le temps à la charge, hein, mais elle est bipolaire aussi t'as vu, t'as vu?

    Ah ouais 8 ans aussi.... (Cet émoticone est fait pour moi)

    J'apprécie tout le cynisme de la situation bien sur, m'enfin je joue avec moi et avec elle aussi sans me l'avouer et au fond ça pue un peu.

  26. #56
    Perso les "fins" ça a toujours été cahotique pour moi donc jamais resté ami, une sorte de rancoeur, fierté à la con. Ca veut pas dire que je la deteste ou que j'ai de la rancune mais je prefère comme ça, moins complexe.


    Sinon comment on fait quand une bitch rencontrée en soirée vous occupe le cerveau dans la journée alors que je sais finalement pas grand chose sur elle, qu'elle est surement maquée et qu'en plus je suis vraiment même pas chaud pour entamer une relation ou un truc dans le genre. Je la bute et je l'enterre dans le jardin ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Lyn Voir le message
    J'ai 19 ans, F, De paris.

    Et pourquoi ne pas garder contacte avec ses ex ? Parce qu'à vrai dire, c'est assez compliqué quand nos regards se croisent.
    Erf, je vois ce que tu veux dire, ça a été dure avec mon ex aussi...
    A l'époque c'était elle qui avait mis fin à notre relation (de 3 mois) mais elle m'a annoncé "mettre fin à notre relation" en pleurant comme une madeleine, j'ai jamais su ce qu'il c'était passé, elle me regardait souvent sans pour autant me calculer si je voulais lui parler... Allez comprendre.
    crève boulon

  28. #58
    Ah mais ouais et après tu couches avec!

    Nan je me fais vraiment peur ce soir

    Attend j'analyse, j'ai l'impression qu'on est complice, comme des gens qui ont souffert trop de choses ensembles pour se haïr mais qui savent qu'ils ne s'aiment plus et que rien ne peut être reconstruit.

    Oulà mais rock 'n roll dépression de merde juste pour un soir quoi.......

  29. #59
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Sinon comment on fait quand une bitch rencontrée en soirée vous occupe le cerveau dans la journée alors que je sais finalement pas grand chose sur elle, qu'elle est surement maquée et qu'en plus je suis vraiment même pas chaud pour entamer une relation ou un truc dans le genre. Je la bute et je l'enterre dans le jardin ?
    Exactement.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #60
    Ouaaaah ce nouveau topac du coeur repart de plus belle !
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •