Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 667 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 20001
  1. #7561
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Confiance, donc.
    Merci Truhl

    Toi aussi ça va bien se passer... Mais si mais si.

  2. #7562
    Au pire, ils repartiront sur la béquille parce qu'ils se seront fait des films et au final, c'est dans ton plumard que ça finira.
    Donc, logiquement, au mieux, elle termine dans un gang-bang filmé avec ces mecs pendant qu'il finit dans son plumard avec la béquille?



    (désolé, trop tentant)
    Dernière modification par Anon26492 ; 11/10/2010 à 15h35.

  3. #7563
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Merci Truhl

    Toi aussi ça va bien se passer... Mais si mais si.
    Je sais que ça se passera bien, mais j'ai un truc qui me pourrit la vie. Déjà, c'est un truc hyper sérieux et hyper solennel, et ça me fout hyper mal à l'aise. Je prends ça beaucoup trop à coeur mais en présence de ma famille, j'ai du mal à exprimer mes sentiments. Ptet que ça brisera ma grosse carapace pour dévoiler un petit coeur tout tendre... Et comme je suis globalement un connard incapable de faire confiance aux autres, j'ai peur que les autres me trouvent ridicule (je suis l'un des premiers à me marier parmi mes potes) parce que c'est une situation 'de grand'. La gueule de la claque que je vais prendre ce jour là...

    ---------- Post ajouté à 15h34 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Donc, logiquement, au mieux, elle termine dans un gang-bang filmé avec ces mecs pendant qu'il finit dans son plupard avec la béquille?



    (désolé, trop tentant)
    Ya moyen de se faire des sous, c'est legit.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  4. #7564
    Bof. Chante bien fort à l'Eglise tu te mettras tout le monde dans la poche.

  5. #7565
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bof. Chante bien fort à l'Eglise tu te mettras tout le monde dans la poche.
    Déjà qu'on rentre sur l'organiste qui joue la Toccata Dorienne de Bach à donf, l'assistance va bien ramasser niveau son, je crois.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  6. #7566
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    ...
    Y'a rien de plus normal que d'être ému à ton mariage et de dire à celle que tu épouses que tu l'aimes... Y'à pas angoisser là dessus même quand tu lui rouleras des palots. Tout le monde attend ça.


    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Ya moyen de se faire des sous, c'est legit.
    Tant qu'on me reverse les 70% à la limite c'est pas mon c

  7. #7567
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Dans certains, comme il semble l'être ici, vous est il imaginable de comprendre que vos mecs (même pas spécialement jaloux) puissent être saoulés de vous voir vous faire draguer à tout bout de champ dont une partie d'entre vous aimant fortement celà, tout en considérant que ce n'est pas forcément de la possessivité masculine mal placée ?
    Effectivement un semblant d'éléments de réponses de la part des membres féminins de ce forum seraient le bienvenu.
    Wok'n woll !

  8. #7568
    Bah si y avait plus de nanas à draguer aussi, ça rétablirait l'équilibre.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #7569
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Effectivement un semblant d'éléments de réponses de la part des membres féminins de ce forum seraient le bienvenu.
    Je répondrais évidemment en ce qui ME concerne, merci de ne pas en tirer trop de conclusions sur l'ensemble de la gente féminine.

    Il est parfois agréable de sentir de l'intérêt de la part d'un représentant potable du sexe masculin.

    Mais alors JAMAIS je ne demanderai à mon mec de l'accepter. Je n'irai jamais lui raconter que Jean-Henri, scuptural joueur de foot de l'école, m'a approchée à la dernière soirée. Et je sais que je n'apprécierai pas que mon copain me raconte que la bonnasse de service lui fasse du gringue.

    Personne n'est irréprochable, et la plupart d'entre nous aiment plaire. C'est indéniable et humain, de même qu'une certaine jalousie. Mais on n'a pas à le faire subir, parce que ça peut faire très mal à l'autre. Après c'est à chacun d'être en accord avec sa conscience concernant ses actes et l'écho qu'il donne aux approches des éléments extérieurs au couple.

    Donc oui, je comprends très bien qu'un homme n'apprécie pas que sa copine se fasse draguer par d'autres hommes. De même que je n'apprécierai pas de voir une fille approcher de trop près mon copain, et là je réagirai probablement très mal.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #7570
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Les valeurs et l'empathie, ça existent encore
    You make my day comme on dirait dans mon probable futur chez moi !
    Wok'n woll !

  11. #7571
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Pour mon silence d'hier je lui dirai que cette histoire m'a pesé sur le moral mais que c'est passé (j'espère que mon nez va pas s'allonger), que je sais que lui ne lâchera rien quoi qu'il dise ou fasse dans un premier temps mais que j'ai confiance en elle.

    Je lui dirai aussi que mon plan pour mardi est annulé mais je lui laisse sa soirée avec ses potes comme convenu.

    Je vous tiens au courant, ça m'a fait du bien
    Hello je te conseille plutot de ne pas trop jouer sur des ressorts comme tenter de la faire culpabiliser ( meme a raison) de lui faire se rendre compte que ca te blesse ( meme a raison) et que t'es qd meme un mec sympa de pas venir t'incruster a la soiree ( meme a raison ). Ca ne marche pas, tres souvent. Le mieux selon moi c'est de prendre une attitude détachée, et d'adopter une attitude similaire de ton coté.

    Eventuellement si ca peut te soulager psychologiquement tu peux lui dire que tu lui fais confiance mais que ca te deplait fortement que machin, bidule et truc la draguent ouvertement, qu'ils savent que t'es maqué et n'agissent pas en ami en faisant ca et que tu leur toucherai bien deux mots. C'est aussi prendre le risque que du coup elle ne veuille plus t'en parler.

    Ou sinon si c'est intenable (cause d'embrouille et stress psychologique) tu prend l'initiative de lui demander de ne plus t'en parler car leurs attitudes t'enerves tout en lui repetant que t as confiance en elle et que c'est d'ailleurs pour ca que tu as plus besoin qu'elle t'en parle. Apres bon faut pas se leurrer souvent elles parlent de ca aussi parce que c'est un jeu pour elle de tester la jalousie du partenaire ( comme les enfants et les boites d'allumettes).

    Hmm je suis pas sur d'etre tres clair

    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    De ce que tu racontes Djal, c'est juste un coup de speed, j'ai jamais eu le sentiment qu'elle se lasse.

    Pour les gus autour d'elle, ben t'as pas tellement d'autre choix que lui faire confiance. Au pire, ils repartiront sur la béquille parce qu'ils se seront fait des films et au final, c'est dans ton plumard que ça finira.

    Laisse faire, détends toi et dis toi que de toute façon si elle te la faisait à l'envers, ben c'est que c'était pas une fille bien.

    Confiance, donc.
    Excellement résumé. Truhl post is True.

  12. #7572
    J'ai ptêtre pas bien compris mais ça fait deux mois qu'ils sont ensemble non ? Ca me paraît difficile de demander à une fille de renoncer à sa cour (c'est du boulot une cour, on dirait pas comme ça, mais ça demande un peu d'investissement moral) pour une histoire qui a deux mois.

    Le ménage se fera tout seul s'ils restent ensemble un moment. Ca ne sert à rien de se mettre la rate au bouillon pour des tocards pas fichus de comprendre qu'elle est prise en ce moment et qu'ils ne servent plus qu'à payer ses bières qu'ils ne sont rien de plus que des potes.
    All you biatches, hail to the queen.

  13. #7573
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Le mieux selon moi c'est de prendre une attitude détachée, et d'adopter une attitude similaire de ton coté
    @ Technique Piotr "Ya pas de problème".
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #7574
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Plein de choses bien.
    Gimme five !
    Donc dans le cas de Djal tu conseillerais quoi Son cas semble dépasser ce que tu dis... sauf le "chacune fais avec sa conscience". Ce serait fort opportun qu'il fasse part de son déplaisir à savoir un guignol proche d'elle en soirée sans lui, non ?

  15. #7575
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Le ménage se fera tout seul s'ils restent ensemble un moment. Ca ne sert à rien de se mettre la rate au bouillon pour des tocards pas fichus de comprendre qu'elle est prise en ce moment et qu'ils ne servent plus qu'à payer ses bières qu'ils ne sont rien de plus que des potes.

    Yeah yeah yeah. On verra la suite, j'ai eu un coup de blues hier, des choses qui sont remontés, un goût de déjà vu. Mais globalement ça devrait aller, on se voit ce soir, je ne lui prendrai pas la tête pour demain, je lui rappellerai que j'ai confiance en elle.
    Et puis on verra bien.

  16. #7576
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    [...] c'est un jeu pour elle de tester la jalousie du partenaire ( comme les enfants et les boites d'allumettes).
    Ça, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas. Mais alors pas du tout. Être jaloux, ça fait mal. Très mal. On se sent terriblement blessé, terriblement mal dans son for intérieur. Les personnes qui réagissent violemment (pas forcément physiquement, je veux dire avec des manifestations très visibles de leur jalousie) ne le font pas par plaisir, mais par douleur je crois.

    Et jouer avec ça, c'est vraiment quelque chose qui me paraît horrible, et à l'opposé total de l'idéal que je vise, soit d'aider au bonheur de son partenaire tout en en ayant soi-même.

    Peut-être que je vis dans le monde des Bisounours. Mais je suis la première à apprécier un compliment ou à me sentir flattée d'un regard appuyé d'un collègue. Pourtant, je trouverai ça vraiment dégueulasse de jouer avec ça auprès de mon copain.

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Gimme five !
    Donc dans le cas de Djal tu conseillerais quoi Son cas semble dépasser ce que tu dis... sauf le "chacune fais avec sa conscience". Ce serait fort opportun qu'il fasse part de son déplaisir à savoir un guignol proche d'elle en soirée sans lui, non ?
    Qu'il lui en fasse part, oui. La communication dans un couple c'est essentiel, même si pas forcément facile à faire. Par contre, je dirai qu'il faut éviter la grosse crise de jalousie. Je ne connais bien sur pas les deux protagonistes, pour pouvoir dire comme réagir, mais à mon avis faire une crise ne peut que braquer la demoiselle en le faisant passer pour un gros lourd. Peut-être que le message passera, mais il y perdra peut-être des plumes en passant par une engueulade.

    Je pense que l'idée de juste lui dire qu'il n'apprécie pas de savoir qu'un mec l'approche, et que par conséquent, bien qu'il lui fasse totalement confiance pour lui faire garder ses distances, il préfèrerai qu'elle ne lui en parle plus pour lui éviter de se faire du soucis inutilement, puisque contrôler sa jalousie est extrêmement difficile.

    Pas facile de conseiller quelqu'un, surtout qu'on ne connait pas, en communication. Surtout que ce n'est pas spécialement mon fort...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #7577
    Bon deja mea culpa je voulais pas généraliser, ca s'applique qu'a une partie de la gente féminine, mais ca arrive aussi a des filles biens. Le truc c'est que c'est comme l'enfant et les allumettes, il ne se rend pas compte du danger potentiel, il voit juste que ca fait du feu et que c'est zoliiiii. (mais y'a aussi parfois des pyromanes xD )

    Apres, une explication plus rationelle serait que c'est un moyen de se rassurer sur le degré d'attachement de son partenaire consciemment ou inconsciemment. Heureusement certaines filles n'ont pas besoin de ca.

    Et puis bon quand on grandit craquer une allumette comme ca de temps en temps dans un endroit qui ne sent pas le gaz, pour avoir la satisfaction de la petite odeur de soufre qui se degage, ca ne porte pas a mal et pas la peine de crier tout de suite au feu

  18. #7578
    Putain moi j'adore quand ma nana part en soirée, ça veut dire que j'ai une soirée de grosse merde peinard sur le pc...
    La jalousie c'est le mal.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #7579
    Ça, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas. Mais alors pas du tout. Être jaloux, ça fait mal. Très mal. On se sent terriblement blessé, terriblement mal dans son for intérieur. Les personnes qui réagissent violemment (pas forcément physiquement, je veux dire avec des manifestations très visibles de leur jalousie) ne le font pas par plaisir, mais par douleur je crois.
    Je confirme, on ressent un grand trou sanglant à la place du coeur, on se trahi, on se sent sali.
    Ma grande douleur de 1997-99...

  20. #7580
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ça me gave ces mecs qui tournent autour de ma nouvelle. Encore un nouveau qui lui a fait du plat la semaine dernière. Il a retenté sa chance par mail dimanche. Il semble qu'elle l'ait éconduit mais apparemment ils restent "amis"

    Je doute qu'il lâche l'affaire et j'ai l'impression qu'elle le sait, qu'elle entretien tout ces relous qui lui tournent autour
    Tout est là. C'est ce qu'on appelle une "princesse". Elle a besoin d'avoir une cour autour d'elle de mecs quasi prêt à tout pour elle. Mais alors, il n'y VRAIMENT pas de quoi t'en faire. Même bourrée, même dans un état de faiblesse avancée, elle n'aura jamais la moindre relation avec eux. Elle n'a aucun désir pour eux, et c'est justement pour ça qu'elle les garde dans son cercle d'ami. En fait, sa cour, se sont majoritairement les pathétiques losers qui se disent que peut-être un jour ... Mais non rien jamais, pas la moindre chance.

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Non mais le truc c'est qu'il y'a déjà je ne sais combien de crevards qui révéraient de manger dans mon assiette ( :classe: ), si chaque semaine j'en ai un de plus à encaisser je vais pas tenir sur la longueur.
    Y a du roulement, faut pas t'en faire non plus, au fur et à mesure que les "amis" entrent en contact avec la réalité.

  21. #7581
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Putain moi j'adore quand ma nana part en soirée, ça veut dire que j'ai une soirée de grosse merde peinard sur le pc...
    La jalousie c'est le mal.
    Je ne peux qu'être d'accord... Elle sort pas assez à mon gout d'ailleurs, je serais du genre à lui dire de temps en temps : "chérie, ça fais un moment que tu as pas vu machine"
    Mais bon Ezechiel tu es dans une vieille histoire toi.

  22. #7582
    Ça a l'air vachement compliqué et douloureux de vivre avec ce sentiment là. Ça doit rendre les relations naissantes vraiment périlleuses.

    Je ne peux pas répondre à la question de bigoud1 par contre j'aimerais en poser une aux canards masculins sujet à la jalousie :
    Quelle attitude une femme devrait avoir idéalement afin d'éviter ce sentiment chez vous ? En gros, qu'est ce qui vous rassurerait ?

  23. #7583
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Putain moi j'adore quand ma nana part en soirée, ça veut dire que j'ai une soirée de grosse merde peinard sur le pc...
    La jalousie c'est le mal.
    Pareil quand mon copain part en soirée ou pour le week-end chez ses parents, à moi la livraison de pizzas, les bières, les séries et la glandouille
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #7584
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je confirme, on ressent un grand trou sanglant à la place du coeur, on se trahi, on se sent sali.
    Ma grande douleur de 1997-99...
    Grands dieux Lieutenant, un peu de pudeur !

    La jalousie morbide c'est une tare tellement puérile que j'ai souvent honte de la ressentir, même à peine. Après, il m'est arrivé d'être jaloux mais pour des raisons plus concrètes : j'avais été trompé, ou bien je vivais avec une ex qui avait trouvé un nouvel amoureux semblant lui correspondre beaucoup mieux que je ne l'avais fait.

    Mais ça n'est pas le même débat. Ici on ne parle que de projection, d'imagination qui s'emballe, de jalousie sans fondement. Un truc d'enfant. Il faut s'en débarrasser.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  25. #7585
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    En gros, qu'est ce qui vous rassurerait ?
    Des menottes.

  26. #7586
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Des menottes.
    En gros le mariage et 4 gosses.

    Et un chat.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Quelle attitude une femme devrait avoir idéalement afin d'éviter ce sentiment chez vous ? En gros, qu'est ce qui vous rassurerait ?
    Simple : si en soirée tu flirtouilles gentiment avec Bob parce que ça fait du bien à ton égo, t'es pas obligée d'en parler à ton régulier si tu sens qu'il appartient pas à la catégorie des mecs se sentant fier d'être avec une nana faisant baver les autres crevards.
    Wok'n woll !

  28. #7588
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Simple : si en soirée tu flirtouilles gentiment avec Bob parce que ça fait du bien à ton égo, t'es pas obligé d'en parler à ton régulier si tu sens qu'il appartient pas à la catégorie des mecs se sentant fier d'être avec une nana faisant baver les autres crevards.
    Je suis totalement d'accord. Comme je le disais, chacun est en accord avec sa conscience, mais la moindre des choses est de ne pas faire profiter sa moitié de ses histoires si ça peut la blesser.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #7589
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Simple : si en soirée tu flirtouilles gentiment avec Bob parce que ça fait du bien à ton égo, t'es pas obligé d'en parler à ton régulier si tu sens qu'il appartient pas à la catégorie des mecs se sentant fier d'être avec une nana faisant baver les autres crevards.
    Ca vient aussi d'un manque de confiance en soi je pense qui entraîne forcément une perte de confiance de la personne avec qui on est. Genre je la mérite pas du coup elle va surement aller voir quelqu'un d'autre.

    Ou alors ça peut venir d'un excès de confiance peut-être genre je suis mieux qu'elle, faut pas qu'elle voit ailleurs !

  30. #7590
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pareil quand mon copain part en soirée ou pour le week-end chez ses parents, à moi la livraison de pizzas, les bières, les séries et la glandouille
    Bébé Kro

Page 253 sur 667 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •