Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 667 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 20001
  1. #7501
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je pourrais lui dessiner un pénis sur le front cette nuit
    Les solutions les plus simples sont toujours les meilleures. Oublie pas de prendre un marqueur indélébile.


    Elle a déjà fait quelques chose qui pourrait te faire douter d'elle ? Si la réponse est non, pas de raison de douter de son discours.

  2. #7502
    Puis si par le plus grand des hasard c'est une nana pas fiable autant s'en rendre compte maintenant que plus tard quand la confiance s'est installée , Ithilsul a bien résumé.

  3. #7503
    Tiens petit moment surréaliste : coup de fil la semaine dernière de l'oncle de mon ex, qui m'invite dans son restaurant, et mes parents également (sic), alors que je n'ai pas de nouvelle (et que j'en ai pas particulièrement donné) de sa nièce depuis environ 3 mois.
    Je ne savais même pas quoi dire, j'ai juste bredouillé un "oui oui je vais voir avec mes disponibilités, envoie-moi tout ça par mail ...".
    Grand moment de n'importe quoi en perspective.
    Ou peut-être qu'elle a caché le fait qu'on s'est séparés depuis 10 mois (pas impossible)

  4. #7504
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    Elle a déjà fait quelques chose qui pourrait te faire douter d'elle ? Si la réponse est non, pas de raison de douter de son discours.
    A part je ne sais combien de mecs qu'elle a comme potes et/ou qui tournent autour d'elle et une certaine maladresse vis à vis de moi au tout début de la relation, non.

    Citation Envoyé par Nightwrath
    Puis si par le plus grand des hasard c'est une nana pas fiable autant s'en rendre compte maintenant que plus tard quand la confiance s'est installée , Ithilsul a bien résumé.
    Tu m'étonnes.

    Bref, je me demerde pour enfouir tout ça au fond de moi, ( ) et pour continuer à être le mec le plus parfait du monde.
    Pour mon silence d'hier je lui dirai que cette histoire m'a pesé sur le moral mais que c'est passé (j'espère que mon nez va pas s'allonger), que je sais que lui ne lâchera rien quoi qu'il dise ou fasse dans un premier temps mais que j'ai confiance en elle.
    Je lui dirai aussi que mon plan pour mardi est annulé mais je lui laisse sa soirée avec ses potes comme convenu.

    Je vous tiens au courant, ça m'a fait du bien

    Maintenant on passe à Ithilsul

  5. #7505
    Je crois que j'ai une copine depuis ce week-end
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  6. #7506
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Je crois que j'ai une copine depuis ce week-end
    :tease:

  7. #7507
    Ah Djal, t'as l'air un peu trop accroc pour rester serein.
    C'est une épreuve !
    Il ne s'agit absolument pas de lui faire confiance (qui ferait une confiance aveugle à un quasi-inconnu qui tient vos couilles dans une main et un couteau dans l'autre ?) mais de trouver le détachement.

    Cherche-le, les conseils des canards me paraissent jusqu'ici assez justes : il y a des choses qui t'échappent, veut-elle flirter avec la jalousie ? Aime-t-elle un peu trop être courtisée au début d'une nouvelle relation ? Est-elle naïvement copine avec pleins de garçons qui la draguent ? Peu importe pour le moment. Ce qui importe c'est que tu ne sois pas le dindon de la farce, ni le gros con jaloux.

    Les gros cons jaloux des fois ils gagnent car l'amour est le plus fort, mais c'est jamais bon à moyen terme et c'est toujours un rapport humain que je trouve particulièrement violent.
    La jalousie c'est naturel, enfin c'est humain, mais on peut l'exprimer fortement avec humour ou sérieux mais sans faire la soupe à la grimace ou pire un drama façon Cage aux Folles.

    J'ai personnellement déjà été dans le rôle des types que tu crains. Une fois je suis arrivé à mes fins et pleins d'autres fois il n'y a rien eu.
    Je sais bien qu'en face elles n'étaient pourtant pas dupes et qu'elles jouaient avec la séduction - je faisais tout pour que ça ne soit pas innocent - et d'autant plus si à la maison ça tire la tronche et c'est serious business, mais de là à franchir le pas... c'était finalement souvent moi le dindon, je pense avoir plus d'une fois sauvé un couple à mon insu. :3

    C'est le jeu, suffit de comprendre qu'il n'y a pas d'autres règles que celles que se fixent les individus sur le plateau. Je ne crois pas aux règles de couple en tous cas.
    Au mieux c'est une entente, un pacte.

    Je sais pas si tout ça va t'aider, finalement. :/
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  8. #7508
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Je crois que j'ai une copine depuis ce week-end
    Une amie que tu vois souvent dans un bar et avec qui tu as conclu par email Dimanche peut-être ?

    Djal, on l'a trouvé !

  9. #7509
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Une amie que tu vois souvent dans un bar et avec qui tu as conclu par email Dimanche peut-être ?

    Djal, on l'a trouvé !

  10. #7510
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    La jalousie c'est naturel, enfin c'est humain, mais on peut l'exprimer fortement avec humour ou sérieux mais sans faire la soupe à la grimace ou pire un drama façon Cage aux Folles.
    Par curiosité, comment exprimes-tu la jalousie avec humour ? Me connaissant, ça se rapprocherait plus du cynisme, mais je suis curieux d'avoir plus d'exemples...

    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    C'est le jeu, suffit de comprendre qu'il n'y a pas d'autres règles que celles que se fixent les individus sur le plateau. Je ne crois pas aux règles de couple en tous cas. Au mieux c'est une entente, un pacte.
    J'ajoute "respect" aussi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #7511
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Une amie que tu vois souvent dans un bar et avec qui tu as conclu par email Dimanche peut-être ?

    Djal, on l'a trouvé !
    Non, une amie de la mariée du mariage de ce week-end.

    A voir avec le temps. Mais elle a l'air partante. J'ai déjà réussi certaines épreuves
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  12. #7512
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Non, une amie de la mariée du mariage de ce week-end.
    Faut que je rappelle mes potes yougos, si ça sonne chez toi, n'ouvre pas

  13. #7513
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Tiens petit moment surréaliste : coup de fil la semaine dernière de l'oncle de mon ex, qui m'invite dans son restaurant, et mes parents également (sic), alors que je n'ai pas de nouvelle (et que j'en ai pas particulièrement donné) de sa nièce depuis environ 3 mois.
    Je ne savais même pas quoi dire, j'ai juste bredouillé un "oui oui je vais voir avec mes disponibilités, envoie-moi tout ça par mail ...".
    Grand moment de n'importe quoi en perspective.
    Ou peut-être qu'elle a caché le fait qu'on s'est séparés depuis 10 mois (pas impossible)
    Psycho fox je te présente Psycho junior... Psycho junior voici ton papa

  14. #7514
    Bon de mon coté il va falloir que je signifie à celle dont je partage le lit de temps à autre que la fin est proche.
    Ça partait sur des bases saines, mais il faut toujours qu'elles tombent amoureuses au bout d'un moment.
    En même temps ça durait peut être depuis trop longtemps et je commence à me lasser, il faut certainement que j'arrête de choisir les solutions de facilité.

    ---------- Post ajouté à 11h55 ----------

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Psycho fox je te présente Psycho junior... Psycho junior voici ton papa
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #7515
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Psycho fox je te présente Psycho junior... Psycho junior voici ton papa
    le fu-

  16. #7516
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Par curiosité, comment exprimes-tu la jalousie avec humour ? Me connaissant, ça se rapprocherait plus du cynisme, mais je suis curieux d'avoir plus d'exemples...
    Je sais pas trop, il s'agit pas de raconter des blagues, c'est plus une manière de présenter les choses indirecte, décalée. Un second degré, une fausse dérision tout à fait lisible pour l'autre. C'est une bonne méthode pour ne pas agresser l'autre trop franchement. Je peux pas trop expliquer, c'est sur le moment. C'est l'inverse mais aussi le frère siamois de la sincérité, pour moi.

    Le cynisme ? Bah. C'est pas le plus beau.

    Ah et le respect est induit dans la notion de pacte, chez moi, donc oui.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  17. #7517
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Je sais pas trop, il s'agit pas de raconter des blagues, c'est plus une manière de présenter les choses indirecte, décalée. Un second degré, une fausse dérision tout à fait lisible pour l'autre. C'est une bonne méthode pour ne pas agresser l'autre trop franchement. Je peux pas trop expliquer, c'est sur le moment. C'est l'inverse mais aussi le frère siamois de la sincérité, pour moi.
    Par exemple quand elle reviendra de sa soirée tu peut tenter un petit :"alors heureuse" entendu avec petit sourire en coin.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #7518
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Par exemple quand elle reviendra de sa soirée tu peut tenter un petit :"alors heureuse" entendu avec petit sourire en coin.
    N'oublie pas de faire un double thumbs up, puis de bouger le bassin de manière tout à fait obscène.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  19. #7519
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon de mon coté il va falloir que je signifie à celle dont je partage le lit de temps à autre que la fin est proche.
    Ça partait sur des bases saines, mais il faut toujours qu'elles tombent amoureuses au bout d'un moment.
    En même temps ça durait peut être depuis trop longtemps et je commence à me lasser, il faut certainement que j'arrête de choisir les solutions de facilité.
    C'est combien de temps "au bout d'un moment"
    Et puis change de bagnole pour une clio 1ère version elles s'accrocheront moins

    ---------- Post ajouté à 12h08 ----------

    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    le fu-
    Imagines la lose avec tes vieux présents en plus !
    Tu nous dis 10 mois de séparation en plus, ce qui nous fais 9 mois + 1 mois de travail familliale pour que la maman comprenne le "non mais junior il a droit de connaitre son papa"

  20. #7520
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'est combien de temps "au bout d'un moment"
    Et puis change de bagnole pour une clio 1ère version elles s'accrocheront moins
    Quelques mois, pourtant je ne fait rien pour (mais je ne joue pas le connard non plus, quoique ça peut arriver si la situation s'éternise trop, donc j'anticipe).

    Et la bagnole elle s'en fout.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #7521
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Jaloux relou
    Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut et j'arrive après la bataille mais bref.

    Je rajouterais que d'un point de vue de fille, il n'y a rien de plus chiant que ce genre de comportement.

    C'est agréable de se sentir désirée, même en étant en couple, d'où l'ambiguïté entretenue consciemment ou non. Ce n'est pas pour ça qu'on va nécessairement vous tromper.
    Vous êtes pas les derniers à apprécier de flirter avec la collègue du 5e, aux dernières nouvelles

    De toute façon, s'il doit se passer quelque chose avec ce type, te comporter comme ça n'y changera rien voire accélèrera le processus.
    Je ne te dis pas de lui faire aveuglément confiance, mais les crises de jalousie pour des broutilles, c'est absolument insupportable et à titre personnel, ça me fait fuir en courant.
    Elle est entourée d'hommes qui la draguent, c'est des choses qui arrivent quand on est jolie et pas conne, c'est plutôt flatteur pour toi
    Ce n'est pas à toi de choisir ses fréquentations : elle a parfaitement le droit de rester en contact avec les gens qu'elle apprécie, même si ils en attendent éventuellement plus, et elle est assez grande pour leur mettre des limites (puisqu'elle l'a éconduit, comme tu le dis toi-même).

  22. #7522
    Djal, tu te déguises et tu vas te fourrer dans un coin discrètement.
    Ou tu cherches des potes et des filles faciles et aguichantes (et pas trop chères) et en milieu de soirée tu débarques (soit-disant) complètement beurré dans ce bar, que tu n'as pas choisi évidemment.
    Ou tu lui dis que ton plan à toi à foirer et soit elle t'aime et elle t'invite à venir avec elle (ce n'est pas une soirée gode donc bon) soit elle à vraiment envie de tester jusqu'au bout sa séduction avec ce mec, ça peut aller jusqu'au tripotage dans les toilettes comme on l'a déjà vu ici et elle te dira juste qu'elle est désolée pour toi mais qu'il est trop tard pour t'emmener (bon toutou pas pipi sur le tapis).
    Mon avis c'est que je ne vois pas pourquoi elle n'aimerait pas que tu viennes. La honte ?

  23. #7523
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    ...
    Laisse moi tranquille toi haaaaa

    Sors de ma tête

  24. #7524
    Nan mais je suis pas jaloux moi... Juste hyper possessif.

    Edit : prends un appareil photo si tu choisis de te déguiser.

  25. #7525
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    blabla
    L'ami Augusto met le doigt (où il veut ) sur un point important (important si raison pas franchement valable). Pourquoi ne serez vous pas ensemble à cette soirée ?

  26. #7526
    Si tu cèdes à Augusto tu ne mérites vraiment pas notre attention. Si elle a envie de se faire courtiser c'est certain qu'elle va pas ramener son bonhomme, enfin.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  27. #7527
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Nan mais je suis pas jaloux moi... Juste hyper possessif.
    T'es un rital de base quoi

  28. #7528
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Edit : prends un appareil photo si tu choisis de te déguiser.
    Ou alors installes une caméra quelques heures avant

    ---------- Post ajouté à 13h55 ----------

    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Si tu cèdes à Augusto tu ne mérites vraiment pas notre attention. Si elle a envie de se faire courtiser c'est certain qu'elle va pas ramener son bonhomme, enfin.
    T'aimes remuer le couteau toi hein... Pas forcément le planter, le remuer de façon vicelard pour faire bien mal !

  29. #7529
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Djal, tu te déguises et tu vas te fourrer dans un coin discrètement.

  30. #7530
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    L'ami Augusto met le doigt (où il veut ) sur un point important (important si raison pas franchement valable). Pourquoi ne serez vous pas ensemble à cette soirée ?
    Parce qu'on fait tout ensemble depuis deux mois et qu'il me semble bon que chacun ait aussi un peu de temps pour lui et ses potes. Même si ses potes sont des...
    En plus Vendredi je suis sorti avec un groupe d'amis dont une majorité de nana, dont une de mes ex dans le tas.

    ---------- Post ajouté à 13h58 ----------

    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Si elle a envie de se faire courtiser c'est certain qu'elle va pas ramener son bonhomme, enfin.
    ARRETEZ CE FLOOD §§§§

    Les MODOS VOUS DORMEZ §§

Page 251 sur 667 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •