Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 670 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 20076

Discussion: Le Topic de la louse

  1. #31
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    LDJ: avoir croisé aujourd'hui une miss qui me faisait craquer au Lycée et qui est devenu un dinde bourgeoise vulgaire (je l'ai pas approché mais rien que l'attitude, l'habillement et le magasin d'où elle sortait m'ont dépité)



    .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Fais le payer ou au moins une partie.
    Si seulement je savais quel etait l'abruti qui a marché sur ma veste...
    Born to be aigri.

  4. #34
    Prends en un petit et faible au hasard.

    Ou demande si quelqu'un aurait pas marché dessus par hasard, si c'est quelqu'un de sympa ça peut marcher.

  5. #35
    Me suis embrouillé avec la femme de mon meilleur pote. Je vais chez eux pour reparer leur pc, du coup aprés on bois un coup. Sauf qu'elle m'avait deja parlé de facon mechante deux fois. J'ai l'habitude, elle a la bouche qui va beaucoup plus vite que son cerveau. Sauf que la troisieme, elle m'a vraiment mal parlé, pire qu'a un clebs.

    Du coup je me suis sale ennervé. Mais vraiment sale. Et je viens p'tet' de perdre mon meilleur pote un mec que j'aime plus que ma propre soeur,...et putain c'est la lose mais grave. Par ce que ce con il est amoureux fou de ce dragon.

    Putain fait chier.

  6. #36
    LDJ : ça devient n'importe quoi ici sans topikaflood, forcement ça va ban en contrepartie et voilà le bordel.

    .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #37
    LDHierSoir.

    Notre lave vaisselle a lâché a ma Colloc. Bon, en temps normal, ça n'aurait été dramatique. Mais imaginez un WE de Pack ou une quinzaine d'abrutis se sont dégommés la tête pendant 3 jours au dur et a la biayre.

    Sans compter que la bouffe, elle était plutôt du genre a coller les assiettes : G4V (le Gras 4 Viandes, recette de mon invention ), Boeuf Bourgignon maison , eggs muffins, barbeuk', ...

    Bref, on s'est retrouvés avec l'appart démoli (normal me direz-vous), mais avec quasimment tout notre stock de vaiselle a laver a la main, les yeux collés, le bide en vrac, plus personne derrière les yeux...

  8. #38
    LDJ: 30 minutes passees avec un client pour juste lui faire entrer son identifiant et mot de passe pour qu'il puisse configurer le wifi de sa box sachant que je les lui avait renvoyes par mail au debut...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  9. #39
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    LDJ: 30 minutes passees avec un client pour juste lui faire entrer son identifiant et mot de passe pour qu'il puisse configurer le wifi de sa box sachant que je les lui avait renvoyes par mail au debut...
    Tu bosserai pas dans une hotline, toi ? Welcome dans le club des users de la lose !

  10. #40
    LDJ, mais pas pour moi : la mise à jour du forum a modifié la catégorie « lieu » du profil pour en faire la catégorie « localisation ». Du coup tous les mariolles qui ont mis des trucs pour faire des jeux de mots se retrouvent avec un lieu qui ne veut plus rien dire.


  11. #41
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu bosserai pas dans une hotline, toi ? Welcome dans le club des users de la lose !
    Exact, meme que si tu lis ma signature tu verras chez qui je bosse...

    Bon n'empeche ce soir ce mec m'a tué... surtout que c'etait mon dernier appel...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  12. #42
    LDJ : Avoir regardé à quoi ressemblait le forum 15-18 ans de jeuxvideo.com et avoir perdu ses yeux suite à cette prise de risque.

  13. #43
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    LDJ : Avoir regardé à quoi ressemblait le forum 15-18 ans de jeuxvideo.com et avoir perdu ses yeux suite à cette prise de risque.

    Ma cousine prenait sa douche, et je me suis dit "tiens, voilà une bonne occasion d'executer un tour de force, histoire de rendre gloire au noelisme"

    Alors j'ai pris un appareil photo, je me suis faufilé tel un ninja dans la salle de bain (cette autiste ne fermait pas, je l'entendais D+V en plus ), j'ai majestueusement calligraphié " " dans la buée du miroir, et je l'ai prise en photo à poil


    J'imagine sa rage quand j'aurais publié les photos

    ___________________________________
    Message terminé
    ... Wat ?

    Tiens, plus loin, dans un autre topic :

    Mon idiot de cousins est noeliste, il fréquente souvent ce site mais ne me demandez pas son pseudo je ne le sais pas.

    Hier, il m'a pris en photo dans la douche, en fait il a déverrouillé la porte, en entré discrètement (je ne l'ai pas vu), a écrit des idioties dont ": noel:" dans le miroir en enlevant la buée, et a photographier le miroir ou on me voyait dans la douche par réflexion. Il s'est sauvé à la course avec l'appareil, et je n'est pu le ratrapé avant qu'il ne les copies quelque part. Il semble qu'il les a envoyé par email à d'autre noeliste, mais il n'a pas eu le temps de les posté ici avant que je ne le choppe et que ces parents lui coupe l'internet pour très longtemps.

    Je veux avertir que si une seule de mes photos arrive sur ce site, je porte plainte directement.

    Soyez-en averti.
    Ca fait pas trop fake .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #44
    Putain, un noëliste. BAN.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #45
    C'est quoi ça des noëlistes ? Des fan du Père Noël ?
    Hi, I'm Elfo !

  16. #46
    Des abrutis immatures qui collent partout où ils le peuvent des sourilaids avec un chapeau rouge et blanc. Dans la sencyclopédie, on a eu quelques tentatives d’invasion, endiguées car on a répondu par le bannissement immédiat.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #47
    Sur vos conseils éclairés et par pure curiosité je suis allé jeter un oeil la bas. Je dois avouer que j'ai du mal à me repérer dans ma maison maintenant que mes oeils ont fondu, mais je suis heureux de savoir que la dernière chose que j'ai lu de ma vie était une blague, même si elle était nulle à chier.

    Je vous la raconte histoire que vous aussi, vos oeils puissent fondre en magma informe blanc et noir : "2+2=4 et 9+9 =
    Spoiler Alert!
    une omelette
    ".

    Je vous avais prévenu.

  18. #48
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Sur vos conseils éclairés et par pure curiosité je suis allé jeter un oeil la bas. Je dois avouer que j'ai du mal à me repérer dans ma maison maintenant que mes oeils ont fondu, mais je suis heureux de savoir que la dernière chose que j'ai lu de ma vie était une blague, même si elle était nulle à chier.

    Je vous la raconte histoire que vous aussi, vos oeils puissent fondre en magma informe blanc et noir : "2+2=4 et 9+9 =
    Spoiler Alert!
    une omelette
    ".

    Je vous avais prévenu.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #49
    J'ai une dent de sagesse qui pousse...et qui est très mal parti .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #50
    Lose du jour d'hier :

    avant-hier soir, mise en place d'un fake idiot avec un de mes 2 colocs pour faire flipper le 3e : on pose un miroir sur la table du salon, on prépare des lignes avec du bicarbonate de sodium (une poudre blanche), on laisse la carte bleue et un papier roulé en évidence, et on se prépare à se mettre en position "je prend un rail" quand il arrive.
    Hop, tout se passe, HAHAHA.

    Mais personne ne pense à ranger.

    Donc hier soir, je rentre chez moi, et là je tombe sur le petit écriteau dans le couloir "Mardi 14 avril, relevé des compteurs d'eau".
    Ah, donc la concierge est entrée dans l'appart avec les releveurs d'eau. Donc elle est tombée sur notre super mise en scène que tu la vois, tu ne peux pas penser à autre chose qu'à des cocaïnomanes.

    Je sais pas trop si ça me fait rire ou si je vais me sentir super mal la prochaine fois que je croiserai la concierge...

  21. #51
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je sais pas trop si ça me fait rire ou si je vais me sentir super mal la prochaine fois que je croiserai la concierge...
    Enorme
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #52
    Belle loose en effet
    Hi, I'm Elfo !

  23. #53
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je sais pas trop si ça me fait rire ou si je vais me sentir super mal la prochaine fois que je croiserai la concierge...
    je te propose une autre mise en scène à base de chloroforme, de voiture, de lac, très efficace pour ne plus avoir à se poser la question.

  24. #54
    LDJ: aujourd'hui j'ai les nerfs, c'est pas souvent mais là je suis prêt à péter.

    Pourquoi? Plein de petites choses à la con, mais surtout des cons par wagons à mon boulot, et par dessus je viens de prendre définitivement en grippe un membre du forum.

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!



  25. #55
    LDJ : Parti acheter The Fat of the Land de Prodigy que j'écoute en boucle sur deezer en ce moment, histoire de pouvoir le mettre sur mon mp3. J'arrive à la fnac et là 20 EUROS LE CD QUI A PLUS DE 10 ANS. Non mais sans déconner ? Et puis c'est pas comme si c'était un vieux groupe underground qui vendaient péniblement 10 cd par an.
    Si ça c'est pas du frein à l'achat (pis à la vente du coup)

    edit : en fait j'aurai pu mettre ça dans la non-depense du jour. Mais bon, ça m'a paru tellement du n'importe quoi.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 15/04/2009 à 12h58.

  26. #56
    Toi, tu n’as pas acheté un disque de Pink floyd ces dernières années.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #57
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Toi, tu n’as pas acheté un disque de Pink floyd ces dernières années.
    Hum.... Live at Pompeï en dvd, à 7 roros y'a deux/trois ans.
    Pourquoi, les prix sont prohibitifs ?

  28. #58
    Oui, pour un groupe assis sur son tas de fric.
    On en trouve parfois pour moins cher, lors de remises exceptionnelles, mais ça arrive tous les dix ans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #59
    Go chez Gibert, l'occase caybon!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  30. #60
    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    LDJ:je viens de prendre définitivement en grippe un membre du forum.

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!



    Tu me dira, vaut mieux prendre la grippe qu'une MST.

    Voilà voilà c'était la... ah faut que je dise ma loose ? Wabon ?



    Bon alors je m'exécute.

    LDJ : Me réveiller ce matin avec l'oeil enflé, rouge, genre pastèque bien mûre sur la tronche. Ca fait mal et c'est juste un poil purulent (miam ! ).
    J'ai pris rendez-vous chez le médecin, mais ce qui me fait le plus chier, c'est que dans 3 jours je passe mon oral d'anglais... vu ma tronche, je vais la faire fuir.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •