Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 482
  1. #61
    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Citroen, Moi qui pensais que Johnclaude était un homme de bon gout, je me suis trompé...
    Oh putain ! Comment qu'il cause des Citroën lui !

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    mais nous on sait que dans 5 ans quand vous acheterez tous des c5 à prix d'or pour être dans le mouv' que nous on était les précurseurs.
    La vrai classe de la mouv' c'est la BX ! Et je reste intransigeant sur ce point ! Dans 5 ans les C5 elles seront à la casse, mortes et crachant tous les plastiques qu'elles embarquent et les jeunes ils achéteront des voitures d'homme ! De la voiture 100% pur métal, indestructible, avec suspension West Coast d'origine : de la BX man !

    La BX enterrera la C5 comme elle l'a fait avec la Xantia !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #62
    406 je tolère.
    Bx je respecte.
    Haut parleurs: on va s'y remettre parce qu'on s'éloigne du sujet.

  3. #63
    Le sujet est simple : si tu veut un bon résultat, faut se sortir les doigts du cul .
    Dernière modification par punishthecat ; 29/09/2009 à 21h01. Motif: trompé de smiley

  4. #64
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    De la voiture 100% pur métal, indestructible, avec suspension West Coast d'origine : de la BX man !
    Wait what ? T'est sûr de bien connaitre les béwisques ? Parce que au niveau de la carrosserie en plastique même l'Espace n'a pas réussi à faire mieux.

  5. #65
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Wait what ? T'est sûr de bien connaitre les béwisques ? Parce que au niveau de la carrosserie en plastique même l'Espace n'a pas réussi à faire mieux.
    Je confirme: le hayon par exemple était en plastique (et pour coller un A magnétique, ben tu pouvais pas) mais continuons cette discussion sur les véhicule de grande classe dans le topic des ouatures. (parce que ceux qui nous racontent n'imp avec leurs nouvelles polo et boite DSG ils sont vraiment nazes)

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Le sujet est simple : si tu veut un bon résultat, faut se sortir les doigts du cul .
    Bon d'accord
    Et sinon entre un kit éclaté comme le truc ricain à 290 chez rdc, un "équivalent" focal à prix voisin et un truc moins cher y a beaucoup d'écart de qualité? Genre sachant que je vais pas me casser le cul à faire je sais pas quoi à mes portes pour que le son il poutre parce que "ouai t'as vu j'ai mis des vitres en tungstène de polypropylène de mazout que ça amplifie les aigus des médiums et le garnissage de la porte est en titane de carbone pour améliorer la réactivité des basses".
    Sachant que recabler en changeant le tweeter ça sera sans doute le max que je vais faire, est ce que ça vaut le coup de claquer pas loin de 300€ pour brancher ça direct sur mon autoradio? Ou alors pour la moitié y a un truc qui est presque aussi bon?

  6. #66
    Je pense que les focales seront tout adaptés. Regarde aussi en occas' ça décote beaucoup et c'est pas trop fragile.

  7. #67
    J'ai Focal + Alpine dans ma ZX, je confirme ça marche très bien.

    Par contre un peu de respect pour les membranes papier, les HP de légende ont tous une membrane dans cette matière.

  8. #68
    Bon je viens d'emmener madame avec sas 206 et son autoradio+hp d'origine et en effet il faut vite que je change mes hp pour les installer dans sa voiture parce que nom de zeus comment le son est pourrave, j'avais oublié.
    Sinon pour moi je commence à pencher sérieusement pour le kit éclat. Quand je récupèrerai ma voiture je regarderai le bordel pour chaneger les tweeters et si je me sens faignant ça sera juste les hp focal et pis c'est tout.

  9. #69
    Coucou ,je profite du topic pour avoir un avis éclairé

    J'ai racheté à un ami un ampli et caisson (pas que j'en voulais mais bon ,20 € l'ensemble ,ca se refuse pas ) .
    Ma question est la suivante : j'ai un coffre plein ,donc une paroi métallique derrière la banquette ,est-ce que ca ne va pas bloquer le son (même si ce n'est que des basses ? (oui ,je n'y connais pas grand chose ) .
    Merci.

  10. #70
    ça va être pourrave, donne moi les j'ai un hayon

  11. #71
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ça va être pourrave, donne moi les j'ai un hayon
    ben voyons

  12. #72
    ça dépend tu veut faire quoi avec ce caisson ? C'est quoi le reste de l'install ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #73
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    ça dépend tu veut faire quoi avec ce caisson ? C'est quoi le reste de l'install ?
    Un autoradio jvc avec lecteur dvd ,à l'avant au niveau des pieds 2 enceintes sony 3 voies 170W et sur le tableau de bord 2 tweeter .
    A l'arrière 2 enceintes sony 2 voies 150W

  14. #74
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon je viens d'emmener madame avec sas 206 et son autoradio+hp d'origine et en effet il faut vite que je change mes hp pour les installer dans sa voiture parce que nom de zeus comment le son est pourrave, j'avais oublié.
    Sinon pour moi je commence à pencher sérieusement pour le kit éclat. Quand je récupèrerai ma voiture je regarderai le bordel pour chaneger les tweeters et si je me sens faignant ça sera juste les hp focal et pis c'est tout.
    Il y a un vrai apport à passer au kit éclaté, prends le temps de faire la manipulation honnêtement
    C'est chiant pour bosser propre mais bon le placement/orientation des enceintes est meilleur et le son de qualité souvent supérieur.
    Sinon je vais avoir du mal à te conseiller pour les HPs, trop longtemps que je n'ai pas épluché les comparatifs. Dans l'idée je trouve dommage de prendre des HPs à 150€ la paire pour les amplifier avec un poste (qui je le répète ne sort pas 50w RMS ).
    Après quoi qu'il arrive c'est évidemment mieux que des HPs d'origine.
    Des échos que j'en ai eu Focal a un son relativement "neutre", pas orienté basse façon JBL et une grande partie des HPs made in USA, c'est de la bonne came un peu cher pour ce que c'est et tu as quasi aucune chance d'être déçu.
    Citation Envoyé par Lionel33 Voir le message
    Coucou ,je profite du topic pour avoir un avis éclairé

    J'ai racheté à un ami un ampli et caisson (pas que j'en voulais mais bon ,20 € l'ensemble ,ca se refuse pas ) .
    Ma question est la suivante : j'ai un coffre plein ,donc une paroi métallique derrière la banquette ,est-ce que ca ne va pas bloquer le son (même si ce n'est que des basses ? (oui ,je n'y connais pas grand chose ) .
    Merci.
    Les basses c'est ce qui se transmet le mieux, ça ne devrait pas étouffer ton caisson.
    Après tu l'entendras peut être un poil moins mais normalement tu dois pouvoir monter le gain de celui-ci par rapport à ton installation.
    Je dirais no soucis à vu de nez puis pour 20€ ça ne coûte rien d'essayer.

  15. #75
    Merci ,c'est vrai que pour le prix ,ca ne coute rien d'essayer ,en plus la batterie se trouve sous la banquette arrière ,ca va etre facile pour l'alimentation

  16. #76
    Citation Envoyé par knives Voir le message
    Il y a un vrai apport à passer au kit éclaté, prends le temps de faire la manipulation honnêtement
    C'est chiant pour bosser propre mais bon le placement/orientation des enceintes est meilleur et le son de qualité souvent supérieur.
    Sinon je vais avoir du mal à te conseiller pour les HPs, trop longtemps que je n'ai pas épluché les comparatifs. Dans l'idée je trouve dommage de prendre des HPs à 150€ la paire pour les amplifier avec un poste (qui je le répète ne sort pas 50w RMS ).
    Après quoi qu'il arrive c'est évidemment mieux que des HPs d'origine.
    Des échos que j'en ai eu Focal a un son relativement "neutre", pas orienté basse façon JBL et une grande partie des HPs made in USA, c'est de la bonne came un peu cher pour ce que c'est et tu as quasi aucune chance d'être déçu.
    Merci pour les infos sur focal, pour le kit éclaté j'y réfléchis de plus en plus (pour les arrière on vient de me passer 2 focal en 130mm donc ça c'est fait) et pour l'ampli il me semble que mon pote qui a la même c5 que moi en a chié pour passer les fils pour son ampli et caisson, je pense que je vais garder le simple autoradio même si je sais que je passe à côté d'un truc.

  17. #77
    Bon juste pour info je ne franchirai pas le pas, mais admettons que je prenne un kit focal éclaté, et que je garde les focal 130mm pour l'arrière que mon pote m'a passé. Bon allez je suis un ouf rebelz je veux un ampli pour écouter rage against the machine, korn, system of a down aimable et son orchestre: je prends quoi et ça coute combien?

  18. #78
    Suite à trompage de topic je remets ça ici
    ce truc là est juste à côté de chez mes parents et je croyais que jbl était une bonne marque, alors affaire ou arnaque?
    http://www.leboncoin.fr/vi/78045839.htm?ca=10_s

  19. #79
    Plop je remonte toussa.
    Voila j'ai une twingo et pas d'autoradio dedans.
    J'en veux un pour écouter mes mp3, la radio aussi.
    Ba besoin d'un truc ouf guedin mais si le son peut-être bien quand même.
    Mon budget c'est 100-130€.
    Si vous avez deux trois modèles sympa à me conseiller, je vous écoute.Merci
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  20. #80
    Tu à déjà des enceintes ? C'est quelle année ta twingo ?

  21. #81
    Ouai j'ai deja des enceintes.
    La twingo est de 2000 je crois.
    A la base y'avait pas d'enceintes dedans mais avec mon père on a monté des audax me semble-t-il, bref un truc super vieux.
    Il m'a filé un autoradio aussi, plutôt du genre années 50, d'où ma demande...
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  22. #82
    Je ne connais pas ces enceintes, pour ton budget, regarde si tu peut te trouver un petit alpine, j'aime bien leur son en général.
    Sinon ce sera quoi la source de tes Mp3 ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #83
    Bon ben de mon côté j'ai craqué pour la promo norauto sur les focal polyglass 165cvx et les focal acces 130 vendus 35€ par un pote. C'est con que j'aie pas de cosses pour les brancher sinon j'aurais un super son dès ce soir.
    J'ai hésité avec un kit éclaté en promo à feu vert Focal Access 165 A1 mais à monter dans la c5 ça s'annonçait vraiment relou.
    Bon ben demain je vais chercher des connecteurs et ensuite je fais une rave party dans ma bagnole, merci et désolé pour les conseils que je n'ai pas forcément bien écouté.

    edit 31/12: je viens de brancher les focal 165cvx à l'avant et comment dire, euh... putain mais ça déboite! Après vérification à l'arrière les emplacements étaient bien en 165mm aussi et mes 130mm tenaient avec une fixation artisanale, donc je pense que je vais aller acheter les mêmes CVX qu'à l'avant parce que leur son a l'air trop excellent pour risquer de le pourrir avec une gamme inférieure. Bref focal
    Dernière modification par johnclaude ; 31/12/2009 à 11h58.

  24. #84
    Désolé du double post mais, après branchement des polyglass à l'avant j'étais super content, mais j'ai eu l'idée de vérifier qu'à l'arrière, les emplacements sont prévus pour du 165mm, donc je suis retourné acheter une deuxième paire de Polyglass 165CVX tellement j'ai apprécié les autres, et pour dire que je n'ai ni ampli, ni kit éclaté je suis franchement surpris par la qualité du son c'est juste entre et

  25. #85
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Désolé du double post mais, après branchement des polyglass à l'avant j'étais super content, mais j'ai eu l'idée de vérifier qu'à l'arrière, les emplacements sont prévus pour du 165mm, donc je suis retourné acheter une deuxième paire de Polyglass 165CVX tellement j'ai apprécié les autres, et pour dire que je n'ai ni ampli, ni kit éclaté je suis franchement surpris par la qualité du son c'est juste entre et
    Bah Focal quoi!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #86
    Tiens j'avais pris des photos comparatives: HP d'origine, pioneers des années 90 et focal polyglass.


  27. #87
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens j'avais pris des photos comparatives: HP d'origine, pioneers des années 90 et focal polyglass.
    http://tof.canardpc.com/preview2/ff6...9e31f1aee9.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/8b3...31c58c29fd.jpg
    C'est celui de gauche le plus beau!!!


    :Fan Boy Focal:

    Tiens en parlant de Sono de voiture, j'aurais ma mienne dans genre 1 an, et pour 500€, on a une installation sympa, avec 4Hps et 1 Sub, et le tout Focal!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #88
    Mon dieu la taille de l'aimant du modèle d'origine. Le truc devait sortir que du médium...

  29. #89
    Non il sortait du sang.
    De mes oreilles.
    Et encore, je les ai pas pesé, parce que sinon c'était même plus du jeux là.

  30. #90
    Par contre le pire au niveau conception ça reste le Pioneer, le vieux saladier en tôle style papier à cigarette ça craint vraiment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •