Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    J'avoue, je suis un fan de Space Phallus. Depuis que Raphi le Sobre a newsé dessus, je guette toutes les news de ce dernier dans l'espoir de découvrir d'autres petites merveilles. D'ailleurs d'un point de vue développement, les jeux indépendants m'ont mis une grosse claque, me prouvant qu'un jeu simple avec des graphismes pauvres peut encore à notre époque devenir aussi addictif que les premiers Mario Bros.

    Ce soir j'étais encore en train d'essayer de battre le boss du troisième niveau. Vous savez, le monstre géant qui soulage son séant dans votre bouche...
    Après avoir perdu pour la cinquantième fois, j'ai fait un tour sur leur site et qu'ai-je vu ! Le trailer pour Space Phallus 2 enfin disponible :

    source : charliesgames

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Vous savez, le monstre géant qui soulage son séant dans votre bouche...



    Half, c'est de la poésie là, t'aurais du participer au concours de bobo

  3. #3
    Le level désign est d'une originalité à toute épreuve.
    Je sais pas si "addictif" correspond vraiment à la sensation vécue lors du visionnage de ce jeu
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #4
    ça a l'air vachement fendard quand même

  5. #5
    Non sérieux ça a l'air chaud non?

    En plus je viens de me rendre compte qu'on peut pas faire de commentaire sans faire d'allusion...

  6. #6
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Non sérieux ça a l'air chaud non?
    Hmm, non rien.

    Vivement la version 64 bits!

  7. #7
    P'tain, j'me gardais le trailer sous le coude en attendant la prochaine release du jeu, qui, soit dit en passant, est prête. Il veut juste terminer la version Linux, ou mac je sais plus, pour tout rendre disponible en même temps.

    Mais en dehors de son univers, c'est un putain de shoot bien hardcore comme je les aime.

  8. #8
    C'est un peu dommage, je trouve. C'est bien foutu, du niveau de bons shoots classiques, le sujet, on aime ou pas, mais pourquoi avoir fait des graphismes aussi pixellisés ? Pour faire old school ? Donc on a un jeu du niveau de certains shoots d'arcade, avec un graphisme de la génération d'avant (genre C64)
    Bof, quoi.
    Préfère jouer à Do don Patchi, moi, et tant pis pour le délire spermato.

  9. #9
    parce que les codeurs ne sont pas des designers ? :D
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  10. #10
    C'est pas un trailer pour space phallus 2 mais le 2eme trailer de space phallus 1 plutot
    .

  11. #11
    Citation Envoyé par Graveen Voir le message
    parce que les codeurs ne sont pas des designers ? :D
    Voila...

    Clairement si beaucoup de petits devs indépendants font du pixellisé c'est pas juste pour faire rétro...
    ( Mine de rien la génération 8 bit elle commence à être vieille )

    C'est aussi parceque c'est le moyen le plus simple d'avoir un rendu "acceptable" quand on a pas un graphiste doué qui a plein de temps de dispo sous la main.

  12. #12
    En même temps, pas besoin d'avoir fait du design pour dessiner des bites ^^

  13. #13
    Hehe si votre copine a déjà du mal à comprendre pourquoi vous jouez au jeux vidéo. Après vous avoir vu vous éclater celui-ci, vous êtes cuit pour le restant de vos jours!

  14. #14
    Ca a l'air vraiment trop uber hardcore pour moi
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  15. #15
    Non non, je parle de la définition des graphismes. On peut être un bite en dessin (ah ah) sans pour autant faire des sprites de 8x8 pixels. Ca ne peut être qu'un parti pris, pour faire Old School, mais je trouve qu'ils ont été chercher un cran trop en arrière.

  16. #16
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Non non, je parle de la définition des graphismes. On peut être un bite en dessin (ah ah) sans pour autant faire des sprites de 8x8 pixels. Ca ne peut être qu'un parti pris, pour faire Old School, mais je trouve qu'ils ont été chercher un cran trop en arrière.
    Essaye et tu vas voir...
    C'est vachement plus simple de faire un truc pas trop moche en 8x8 ( enfin là ça fait vraiment petit 8x8 ) qu'un truc dans une résolution plus élevée.
    On voit moins les défaut tout ça.
    Du coup bon quand t'as pas de graphiste sous la main...
    ( Nan je défend pas le jeu potentiel que je compte faire du tout... )

    Sinon si vous voulez vraiment vous griller au près de la gente féminine essayez plutôt cunt :
    http://www.newgrounds.com/portal/view/453581


    Ce jeu peut rendre homo tellement il est dégeux.

  17. #17
    Space Phallus, on y joue en cours, et ça roxx. Sinon, la musique me fait flipper.

  18. #18
    La vidéo ressemble a une pub contre l'éjaculation précoce !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  19. #19
    Citation Envoyé par Eilkh Voir le message
    En même temps, pas besoin d'avoir fait du design pour dessiner des bites ^^
    Tout le monde n'a pas un zizi aussi facile a dessiner que le tiens.

  20. #20
    <3 la musique de ce jeu
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #21
    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    Hmm, non rien.

    Vivement la version 64 bits!

    64 ? J'en ai compté beaucoup plus !!

  22. #22
    Mouais
    Je ne sais pas si Half serait aussi enthousiaste, si ce gros tas de pixels représentais de classiques vaisseaux spaciaux à la R-Type ou Nemesis.
    Je me préoccupe de l'age mental de ce garçon.

  23. #23
    Dans Space Fallus, on a une bite en 8 bits !!

    Muhahahaaaa, merci le magazine 42 pour cette vanne...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24
    J'adore ce jeu. Et après avoir fini la première version (si si), j'attendais avec impatience la suite.
    J'en frémis d'avance, même si ç'a l'air super dur ( CMB ).

  25. #25
    A quoi peut-on s'attendre de la part d'une barre de pong programmée en basic qui dit "Youpi banane!"?...








  26. #26
    En tout cas la zik du trailer est magique (et ouais, aucune référence zgegique dans ce post)

  27. #27
    La musique est énorme! la beat funky fait bien monter la pression!

  28. #28
    Muahaha, je suis 15ème! Et je roxx!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •