Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message


    C'est pourtant pas compliqué tu vois.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #62
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    ...

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #63
    Bon ma député, je sais qu'elle votera NON, la question, c'est surtout de savoir si elle sera là, des fois qu'ils fassent le vote à 4h00 du mat après des débats passionnants sur la pêche du merlu à Saint-Pierre et Miquelon ou une loi sur les passages piétons à moins de 50m d'un élevage porçin en Bretagne...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #64
    Bon j'ai décidé de pas faire de ségrégation :

    Monsieur Tron,

    De part ma profession d'informaticien dans le domaine d'internet je suis avec une attention toute particulière le projet de loi Internet et Création dit HADOPI, et, à ce titre, je me permets de vous adresser cette requête :

    Je tiens par le présent email à vous signifier mon opposition à cette loi, qui non seulement bafoue plusieurs principes de base de notre démocratie, comme la présomption d’innocence (loi Française, elle même basée sur l’article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme), l’obligation de séparation des fonctions judiciaires et administratives (article 13 de la constitution Française voté en 1790), ainsi que bien d’autres irrégularités qui en font dès aujourd’hui une loi d’exception. Comme vous le savez par ailleurs, l’Europe s’est opposée à cette loi lors de l'examen du "paquet télécom" et plus récemment en consacrant l'accès à internet comme un "Droit fondamental", de même que la CNIL, l’AFA, l’ISOC, et de très nombreuses autorités reconnues sur le plan international.

    Je tiens à vous rappeler par ailleurs qu’à ce jour, aucune étude scientifique n’a réussi à prouver que le partage de fichiers protégés par le droit d’auteur, ait le moindre impact sur la vente de disques ou de DVD. Bien au contraire, de nombreuses études tendent à prouver l’inverse. Quant à la rémunération des auteurs, d’autres études montrent, quant à elles, la corrélation entre le partage de fichiers et l’explosion récente des arts vivants, offrant une rémunération à un nombre bien plus large d’artistes que n’en offraient jadis les ventes de disques.

    Cette loi, écrite pour les lobbys de l’industrie de la Culture, n’a d’autre but que de soutenir leurs modèles économiques vieillissants. En effet, les ventes records d’artistes tels que ‘Nine Inch Nails’ ou ‘Radiohead’, qui offraient pourtant gratuitement leurs albums musicaux à télécharger, le succès massif de films comme ‘Les Ch’tits’ de Danny Boon ou ‘Taken’ de Luc Besson, qui ont pourtant été parmi les plus piratés l’année dernière, montrent, s’il en était besoin, qu’aucune corrélation ne peut être établie entre téléchargement illégal et baisse des ventes. Bien au contraire, le nombre d'entrées en salle ont été record durant l'année 2008 !
    Le partage de fichiers a, par ailleurs, considérablement démocratisé l’accès à la Culture, et suscité des appétits autrefois inimaginables, dont l’industrie de la Culture, même s’il ne s’agit plus des mêmes acteurs, continue largement de bénéficier.

    En tant que citoyen, et plus encore en tant qu’électeur, je vous demande de revenir sur vos positions et d'encourager votre groupe politique à rejeter ce projet de loi ...

  5. #65
    Joli lettre, bravo

    J'peux la copier/coller et l'envoyer à mon député ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Joli lettre, bravo

    J'peux la copier/coller et l'envoyer à mon député ?
    Si t'es informaticien y'a pas de problèmes je pense

  7. #67
    HS ON

    Tenshu...t'es de Draveil ???

    Si oui de quel coin ?

    Au pire réponds par MP

    HS Off
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #68
    Vote pour obtenu

    Hadopi est voté. Snirf...

  9. #69
    La communauté belge sans gouvernement pense bien fort à vous qui avez un gouvernement et une loi anti-piratage vraiment super sympathiques. Courage les gars
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  10. #70
    Bon, je sors les popcorns et j'admire comment ils vont appliquer cette loi. *lance son pare-feu OpenOffice*
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #71
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    La communauté belge sans gouvernement pense bien fort à vous qui avez un gouvernement et une loi anti-piratage vraiment super sympathiques. Courage les gars
    En même temps vu vos débits ça servirai pas à grand chose chez vous.

    :contreattaque:

  12. #72
    Bah je dl à du 500k/sec, j'ai toujours du bon ping sur les jeux online, que demander de plus?
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  13. #73
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Bah je dl à du 500k/sec, j'ai toujours du bon ping sur les jeux online, que demander de plus?
    Des bières et des frites ?

  14. #74
    Pour les frites ya pas photo, mais je prefere votre vin à nos bieres
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  15. #75
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Bah je dl à du 500k/sec
    "Christine, où est-tu ?! J'en tiens un, j'en tiens un !!"

  16. #76
    Des demos, des mods pour divers jeux, ya quand même de quoi utiliser sa bande passante sans pour autant tomber dans le cliché bien sûr, d'un côté comme de l'autre.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •