Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Voilà un jeu où tout les gros fans & geeks des FF se retrouverons peu être comme moi stocher pendant des jours sur leurs PsP a joué à Dissidia:

    http://www.youtube.com/watch?v=tfKcf...eature=related

    Réunissant tout les héros principaux & tout les mauvais des FF I à X ( + persos cachés ) comme vous pouvez le constater, l'histoire c'est surtout l'équilibre des forces( Cosmos & Chaos ), Ils vous sera libre de choisir votre perso, de le UP, de lui mettre des attaques, des coups fataux & de bavé sur le Ex-Burst( Limite ).

    Jour apres jour, il y a un systeme de mail qui vous donne des PP(points d'aptitude pour buy vos skills).

    Un mode WLan fort intérressant, j'ai testé moi même avec des potes ensuite le plus dur c'est de ne pas bousillés ses boutons.

    Prise en main pas trop difficile, ensuite faut bien comprendre le JAP( pas top pour suivre l'histoire ) ou bien se familiariser avec le menu.

    Voici les temps forts ( Ex-Burst ) :

    http://www.youtube.com/watch?v=HM53j4zNHi4

  2. #2
    L'intro fait un peu fan-service quand même.
    Après, l'idée de rassembler tous les perso peut être sympa, même si du cop cela fait un peu peur pour la cohérence scénaristique de l'ensemble ...

  3. #3
    Terra

    En tout cas ça à l'air marrant (les reprises d'interface des jeux originaux :x) , même si j'ai du mal à saisir le gameplay.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #4
    C'est un jeu assez bourrin, tu tape ton adversaire avec des attaques pour monter tes points de bravoure ( se que tu vois en gros à gauche ), ensuite quand t'es à pas mal de points de bravoure, tu lache la sauce avec un coup fatal qui met tes points à 0 si le mec est touché, ensuite t'as le "proc" des invoques, tel que Ifrit, Shiva, Bahamut, qu'enfaite chacun d'entre eux te "buffs" ou "debuffs" l'adversaire, ensuite le style de combat me fais un peu pensé au DBZ sur les consoles de salons.

    Voilà pour ceux qui on rêver de jouer avec avec Séphiroth, c'est le pied ( et skin de Cloud interchangable en FF7 et FF7:AC ) .

    Bref pour ceux qui ont torché Crisis Core, défoncer la Déesse et tout le tralalah, ce nouvel opus est de FF sur portable est une perle, selon moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •