Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Pour la thune engouffrée dans la BD, ça reste à votre convenance.

    Perso, je préfère acheter, mais beaucoup de bibliothèques ont un très joli fonds BD.

    Ça peut faire économiser beaucoup de sous.

    Et SqueeZen a raison, rien ne vaut l'avis d'un pote mordu (comme moi ) ou d'un libraire BD passionné (comme j'aimerais l'être )

  2. #32
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    excellente BD. Mais j'ai trouvé dommage justement de rajouter de la "couleur" sur les 2 derniers tomes, mais sinon c'est génial.


    J'ai les 4 tomes et je ne me rappelle pas avoir vu de la couleur!

    Je vérifierai ce soir.

    Sinon oui c'est une bonne BD avec ce qu'il faut de réflexion derrière et une vrai histoire.

  3. #33
    Pour clarifier un peu, les 3 premiers tomes sont d'abord sortis chez Pointe Noire (qu'avait cofondé Liberge) en N&B pur, juste le trait sur la planche.

    Quand Pointe Noire a déposé le bilan (), MDG a été réédité chez Dupuis (avec la fin de l'histoire, le tome 4) mais en version colorisée (mais très très peu) et c'est la seule version disponible en neuf.

  4. #34
    Ok c'est donc pour ça qu'il a fallu attendre si longtemps pour que le tome 4 voit le jour.

  5. #35
    Quel superbe article. On en veut d'autres !
    Wolfarea.org / communauté francophone Wolfenstein & Enemy Territory


  6. #36
    salut a tous les lecteurs de BD, moi même collectionneur de BD, je peux vous affirmer que Mr Mardi-gras est une BD excelent a lire et a avoir.
    superbe article kilfou.
    P.S.:connait tu la date de sorti de l'assassin royal (edit soleil)??
    a pluche

  7. #37
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Citation Envoyé par Rhusehus Voir le message
    Pour une bonne émission de Bédés essayez d'écouter "Plumes et Pinceaux" sur CanalB !

    http://www.canalb.fr/index.php

    Le nom peut effrayer mais ça parle essentiellement de Bédés et parfois même de Comics.
    Roh, l'autre, il fait de la promo pour de la radio de bretons terroristes mangeur d'enfants

    CanalB la radio qu'elle est bien

    Designed by Mephisto

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •