Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 155 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4628
  1. #4411
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Tu l'a patché en combien? J'ai voulu le recommencer aussi, mais les patchs que j'ai mis font planter les mods...
    J'ai la version Steam, donc je dois avoir la dernière version en date qui est la 1.5.10 (oui c'est bien ça après vérif), j'ai rajouté à ça le mod complete en version 1.1.3, et pour le moment je touche du bois, tout fonctionne.
    J'ai pas voulu mettre plus comme c'est la première fois que je le fais, le mod complete rapporte quelques améliorations et corrections de bug d'apres ce que j'ai pu en lire, en plus y'a un .exe pour l'installer sans se casser la tête
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  2. #4412
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Sans cœur.
    Non, j'ai sincèrement pas pensé à un bébé, je me suis plutôt dit que ça devait être un nouveau monstre vachement flippant, ou un poltergeist (je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça...)
    Et si on réfléchit, qu'est ce qu'un bébé irait faire dans un labo verrouillé depuis des dizaines d'années...
    Remarque les saucissons du tunnel de Pripyat sont encore comestibles...

  3. #4413
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Non, j'ai sincèrement pas pensé à un bébé, je me suis plutôt dit que ça devait être un nouveau monstre vachement flippant, ou un poltergeist (je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça...)
    Et si on réfléchit, qu'est ce qu'un bébé irait faire dans un labo verrouillé depuis des dizaines d'années...
    Remarque les saucissons du tunnel de Pripyat sont encore comestibles...
    Tout reste bon dans le cochon

    EDIT : Clear Sky passe mal pour le moment, je veux dire ca ne me plait pas des masses.. Je vais le mettre en attente et reinstaller SOC avec le complete, je l'ai jamais fini, m'étais arreté au labo avec les zombies, trop peur pour continuer :D
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  4. #4414
    Salut à tous,
    Spoiler Alert!
    je suis juste avant le premier voyage vers pripiat, et je suis en train de monter mon équipe.
    Problème: même en ayant rejoint le devoir, donné tous les PDA possibles au colonel, ce dernier refuse d'intégrer Strider et ses hommes.
    Aurais-je raté quelque chose?
    J'ai eu quelque chose de bizarre lorsque j'ai poussé flint dans ses retranchements un peu plus tôt. A mon retour à Yanov, des hommes armés m'attendaient à l'intérieur (!) de la gare et à l'extérieur. Je les ai tous descendus, et après vérifications aucun n'était du devoir, mais j'ai quelques doutes...

    Voila. Et si jamais vous connaissez une magouille pour remettre ma réputation auprès du devoir au niveau qu'elle aurait du avoir, je suis preneur.
    Merci!

  5. #4415
    La fusillade à Yanov a certainement baissé ta réputation, même si les combatants n'étaient pas du devoir. D'où le refus!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #4416
    Le premier voyage vers Prypiat est une super mission avec des coéquipiers comme peu de jeux arrivent à en faire.

    Pour moi, ça été la première grosse baston contre des humains dans Stalker CoP.

  7. #4417
    Je l'ai fini une fois lors de sa sortie et j'ai eu l'envie soudaine de le réinstaller aujourd'hui.
    Du coup je vais essayer de modder tout ça : vous me conseilleriez quoi, sachant que je ne recherche pas quelque chose de particulièrement hardcore. Le Complete ? La version Reloaded de Clear_Strelok ? Autre chose ?
    Tant que j'y suis : j'ai installé le jeu en français. Il y a des problèmes de compatibilité connus avec certains mods ?

    Merci à vous
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #4418
    Reloaded améliore la traduction Française (Merci Xobar !) et fait revenir l'être aimé. Mais la dernière version est encore en développement.

  9. #4419
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Reloaded améliore la traduction Française (Merci Xobar !) et fait revenir l'être aimé. Mais la dernière version est encore en développement.
    Une estimation du temps avant la sortie ?
    Vu que j'ai attendu quelques années, je peux attendre quelques semaines de plus. Bon si c'est indéfini, je pars sur la 0.8.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #4420
    Je pense sortir une "beta" dans moins d'un mois. (En fait c'est juste pour pouvoir sortir un petit fix histoire de corriger d'éventuelles petites erreurs comme j'en avait fait avec la 0.8. Genre le personnage asthmatique qui s’essoufflait au bout de dix mètres)

  11. #4421
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je pense sortir une "beta" dans moins d'un mois. (En fait c'est juste pour pouvoir sortir un petit fix histoire de corriger d'éventuelles petites erreurs)
    La compatibilité avec les sauvegardes de la version 0.8 sera assurée ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #4422
    Nope, désolé. J'ai modifié beaucoup trop de choses depuis cette version pour ajouter quelque chose. (Et là ce sera pas une incompatibilité qui entraine quelques bugs mais un CTD direct vu que j'ai ajouté des modèles de personnages, d'armes et des objets)

    Mais si tu veux faire Call of Pripyat et que t'es patient je te conseille d'attendre. Pas spécialement pour mon mod, même si il est entendu qu'il allonge la taille de tes attributs et te rends beau comme un dieu () mais surtout pour le FUCKING Misery.

  13. #4423
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nope, désolé. J'ai modifié beaucoup trop de choses depuis cette version pour ajouter quelque chose. (Et là ce sera pas une incompatibilité qui entraine quelques bugs mais un CTD direct vu que j'ai ajouté des modèles de personnages, d'armes et des objets)
    Pas de problème, j'attends que ça sorte pour m'y mettre dans ce cas. Merci pour tes réponses.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #4424
    Tiens et si tu veux avoir un aperçu de quelques un des sons qui ont été changés depuis la dernière version j'avais mis en ligne cette vidéo pour un autre moddeur, du coup la qualité est pourrie mais au moins le son ne déconne pas: http://www.youtube.com/watch?v=H8qM979Xwt8

    Ouais c'est super mal la publicité sauvage.

  15. #4425
    Bonsoir tout le monde,

    Je viens de lancer Stalker et j'ai deux trois petites questions. Niveau mods, il se fait quoi de bien ? J'aime pas les grosses refontes mais des améliorations ne sont pas de refus. Aussi, comment qu'on passe le temps ? J'ai peur de sortir le noir dans les marais

  16. #4426
    Tu vas dans la salle de repos du Skadovsk (là où il y a un tas de lits superposés), tu appuies sur action (E par défaut) et tu dors autant de temps que tu veux.

  17. #4427
    Ouais mais je suis à Svenchenko et c'est loin Skadovsk dans la nuit
    Edit : hey en fait c'est juste à coté :D
    Dernière modification par Ormindo ; 13/10/2012 à 01h00.

  18. #4428
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tiens et si tu veux avoir un aperçu de quelques un des sons qui ont été changés depuis la dernière version j'avais mis en ligne cette vidéo pour un autre moddeur, du coup la qualité est pourrie mais au moins le son ne déconne pas: http://www.youtube.com/watch?v=H8qM979Xwt8

    Ouais c'est super mal la publicité sauvage.
    Pas mal mais la plupart des sons sont en stéréo; ça posera des problèmes dans le jeu (genre les NPC qui te shootent au loin mais le son semble venir de toi)

  19. #4429
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Pas mal mais la plupart des sons sont en stéréo; ça posera des problèmes dans le jeu (genre les NPC qui te shootent au loin mais le son semble venir de toi)
    Ouaip, j'ai corrigé ça depuis la vidéo. (C'est con, d'ailleurs, que le Xray Engine puisse gérer de vrais sons stéréos mais que leur utilisation soit si limitée au final)

  20. #4430
    Tient ça me fait pense que je devrais un peu lâcher FNV et F3 pour me remettre à STALKER CoP.

  21. #4431
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tient ça me fait pense que je devrais un peu lâcher FNV et F3 pour me remettre à STALKER CoP.
    Sinon en théorie bientôt il y a la nouvelle version du mod de Clear_Strelok, ça peut être une bonne occasion.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  22. #4432

  23. #4433
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    http://tassadarh.deviantart.com/gallery/26648387

    Petite BD (en anglais mais abordable).
    Pas mal foutu.

  24. #4434
    Y'a encore quelques canards qui n'ont pas perdu espoir dans le multi d'un quelquonque opus de S.T.A.L.K.E.R. ?

  25. #4435
    Je me rappelle que le premier a un multi qui se laisse jouer.

  26. #4436
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je me rappelle que le premier a un multi qui se laisse jouer.
    Et celui de Clear Sky est excellent sur les cartes directement tirées du solo (Donc sans concessions sur la taille) et pour peu que le ping soit correct.

  27. #4437
    Petit aparté pour dire que j'ai repris STALKER CoP pour me reposer de F3 et FNV avec leurs courses aux XP, ça finissait par me gonfler.

  28. #4438
    Salut les canards,
    je commence le jeu et je cherche un guide de performance qui détaille chacune des options graphiques proposées (screenshot de chaque niveau d'options, impact sur la performance, lesquelles sont vraiment utiles). Je sais que Gamespot faisait des guides comme ça parfois, mais là, pas trouvé...
    Parce que ça me gonfle un peu de faire des retours Windows à chaque changement...

  29. #4439
    Direction le très bon article de Tweakguides sur le premier Stalker. Qui s'applique également pour sa suite et pour Call of Pripyat.

  30. #4440
    Merci bien ! J'avais complètement zappé ce site

Page 148 sur 155 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •