Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 155 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4628
  1. #4531
    De rien
    C'est du vécu, c'est pour ça. Je fonçais devant pour pas que mes gars se fassent tuer, et au final, ce sont eux qui m'ont headshot... (le couloir où le snork arrive du plafond par exemple)

  2. #4532
    Oké, je viens de le finir, je donne mon avis dans le topic des jeux que vous viendez de finir.

    Pour ceux qui utilisent Atmosfear 3.0, y'a un plantage systématique lors de la toute fin, évacuation vers les hélicos. Ceci est du au Stalker qui nous accompagne, qui marche à un moment sur un élément du décors rajouté par le mod. Du coup, plantage.
    Ça se résout avec ce fichier trouvé sur un forum polonais, à placer dans le dossier Gamedata/spawns. Problème résolu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #4533
    En fait c'est Absolute Nature 3 qui fait merder, pas AtmosFear. Si tu installes Absolute Nature 3 Lite le bug n'apparaît pas.

  4. #4534
    Effectivement. Mais comme dit, le fichier plus haut règle le soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4535
    Salut les canards. Je voudrais me mettre à Call of Pripyat mais je sais pas trop ou l'acheter à vil prix.
    Quelqu'un a un plan?
    Merci

    Edit : je l'ai trouvé ici pour 5$. Je dois utiliser quoi pour le choper, un vpn genre frozenway? Et pour le change euro/dollars??
    Dernière modification par WOM ; 19/12/2013 à 21h23.

  6. #4536
    Questions.

    J'ai commencé CoP là. Vaut mieux que je fasse les précédents d'abord ou je pourrai les faire ensuite, si j'ai aimé CoP ? C'est lequel le meilleur des 3 selon vous ?
    Sinon, y'a un mod pour améliorer l'AI ? Parce que là, je suis juste en train d'halluciner tellement j'ai jamais vue une AI aussi pourrie.
    Dove sur sens critique.

  7. #4537
    Pour l'IA pourri, pas vraiment de solutions. A part peut-être le fait de relativiser en imaginant le nombre de variables à prendre en compte pour celle-ci. C'est autre chose que pour un Skyrim ou un fps couloir.

    Sinon, je ne te conseille pas CoP en premier. Car c'est le meilleur. Il est bien léché, bien fignolé et plein de bonnes idées qui manquent aux deux autres.
    Je te conseille de faire Shadow of Chernobyl en premier, avec quelques mods simple. Ensuite, tu peux te faire si tu as envie Clear Sky, le faiblard du groupe. Il a quelques atouts pour lui, mais qui ne brillent que pour ceux qui ont vraiment accroché aux STALKERs. La guerre de faction, mise en avant par le marketing, est toujours buggué et peu amusant. L'ambiance est nettement moins bonne, à cause d'une surpopulation de la zone et paradoxalement une Zone moins vivante (rare de rencontrer une sanguse errante en pleine nuit, tout les mutants sont en groupes et sur des points précis de la carte, ou en train d'y aller).
    Et après tu joues à CoP.
    Je te conseille le mod Atmosfear et absolute nature, ça ne touche pas vraiment au gameplay et ça rajoute une très belle ambiance.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  8. #4538
    Merci pour les conseils. Je vais commencer par le premier Stalker avec les mods qui vont bien du coup.
    Dove sur sens critique.

  9. #4539
    perso, pour une 1ère expérience, pour pas dénaturer l'histoire de base, tout en réglant bugs et en rendant le jeu plus dur, je te conseille le mod Reloaded.
    Ce n'est plus le plus beau, mais il est quand même plus léché que le jeu vanilla, et les armes ne sont plus du n'importenawak

  10. #4540
    J'ai pris CoP (j'ai un peu touché aux deux autres à leur sortie) à 5€ sur bundlestars.

    Alors tout à fond, ça pique quand même. J'ai mis un petit sweetfx parce que je connais, mais auriez-vous des mods qui rendent le jeu juste "plus beau" sans modifier autre chose, j'ai vu Absolute Nature, y en a d'autres ?

  11. #4541
    Absolute Nature (3.1 ou 3 Lite selon ton PC, ne prends pas la version 3.0 tout court, elle fait planter le jeu à la dernière mission), Absolute Structures et AtmosFear 3 sont les meilleurs.

  12. #4542
    Mince, j'ai mis la 1ère à télécharger qu'on trouve ici : http://absolute.crommcruac.com/call-...t/download.php

    J'ai mis Atmosfear 3 aussi, oublié Absolute Structures par contre, ça nécessite de refaire un partie pour ce dernier ?

    Je crois que je vais resté sur ça , j'ai un rendu bien plus plaisant que sur le jeu vanilla déjà : http://tof.canardpc.com/view/8549a14...5c37486a6f.jpg

    ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

    Il existe un pack de skins pour les armes (qui nécessite pas forcément de refaire une partie complète) ?

    ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 17h57 ----------

    Et pour le FOV aussi.

  13. #4543
    Dans les mods graphiques seuls AtmosFear et Absolute Nature 3.1 nécessitent une nouvelle partie. AN 3 Lite n'a pas besoin d'une nouvelle partie vu qu'il remplace juste les models de végétation et n'en ajoute pas.
    Pour ce qui est des skins, tu en as plusieurs mais je les ai pas essayés : http://www.moddb.com/mods/arsenal-overhaul et http://www.moddb.com/mods/shoker-weapon-mod
    Pour ce qui est du FOV, il existe un programme qui s'appelle FOV Switcher. Tu peux le trouver facilement, mais par contre il faut bien lire le readme.

  14. #4544

  15. #4545
    Hellow !

    Petite question, est-il possible de faire en sorte que les vendeurs achètes toutes les armes (endommagés ou non) si un mod unique sert à cela, ou bien si quelqu'un connait le fichier a bidouiller pour changer ce détail ?

    Merci de vos rep mes canetons !
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  16. #4546
    @Zerokewl:

    Tu trouvera ton bonheur dans "gamedata\configs\misc\trade"

    buy_item_condition_factor = 0.7 ; condition minimale de l'arme, j'imagine.



    Sinon, je viens de voir ta signature; tu peux développer un peu (plutôt par mp, histoire de ne pas te fâcher avec les modos) ou filer un lien qui donnerait des indices sur une façon concrête d'avancer ?
    C'est pas pour te taquiner mais je serais assez curieux d'entendre quelqu'un qui proposerait un moyen de sortir du système...

  17. #4547
    Merci bien pour ta réponse ! je vais tester ça tout de suite
    Valeurs a mettre a "0" je suppose.

    [HS] Je ne vais (et veux) pas vraiment m'étendre au sujet de ma signature.
    Mais voit cela comme une manière de penser surtout et de vivre. L'anarchie n'est pas "tout casser" et "tout bruler" comme beaucoup le stigmatise.
    Bref, voici un lien wikipedia (et oui pour une fois Ils nous on pondu une description PARFAITE du sujet)
    Anarchisme [Fin HS]

    EDIT :
    je n'ai pas de fichier "trade" dans le dossier misc.
    Je suis en version atmosfear 3 + absolutes.
    Dernière modification par Zerokewl ; 22/05/2014 à 21h13.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  18. #4548
    Spectrum Project : "Le Chemin dans le Brouillard "est sorti.



    http://imgur.com/a/N4OnT

  19. #4549
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  20. #4550
    Le lien que tu mets n'est pas le bon ,c'est celui de la demo de 2013.
    J'attendais pour le mettre,car ils ont fait une blague et ont changé les premiers liens existant du 24 mai.

    Les derniers contiennent les premiers fix ,qui curieusement ne sont plus dispo individuellement.
    Donc les derniers liens en date:

    https://cloud.mail.ru/public/0f9b1b5...M%20PROJECT.7z

    Torrent version fix: 25 mai 5h30

    http://www.frosty-tech.com/files/SPE...ECT.7z.torrent

    http://i.imgur.com/JfkSNBc.jpg

  21. #4551
    Ok merci bien ! je ne les avaient pas encore test, uniquement téléchargés.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  22. #4552
    C'est en ruskof ou en anglais ? Ça me tente mais ma compréhension de la première langue se limite à cheeki breeki

  23. #4553
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est en ruskof ou en anglais ? Ça me tente mais ma compréhension de la première langue se limite à cheeki breeki
    C'est de la google trad très approximative. C'est possible de comprendre l'essentiel et les objectifs, mais exit toutes les petites subtilités. Ceci dit, c'est un sacré bout de mod, super prenant. Je ne peux que le recommander.
    Et, david me est dessus, il mettra à jour la traduction au fil de son avancement dans le jeu.

  24. #4554
    Bien bien bien, j'attendrai donc qu'il finisse sa traduction. Merci pour les infos

  25. #4555
    J'ai eu... une mise à jour
    Quelqu'un sait ce qu'elle contient ?

  26. #4556
    C'est pour le multi, il me semble que ça vire Gamespy

  27. #4557
    Remontée pour une question simple :
    Mon portable (offert en 2010) tourne avec un CPU Pentium P6000 de 1,87GHz.
    OS Seven 64.
    HDD 500 Go.
    CG Mobilty Radeon HD 5470 2 Go de RAM vidéo.

    CoP peut tourner avec ça?

  28. #4558
    Si tu pousse pas les graphismes, ça peut passer.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #4559
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Si tu pousse pas les graphismes, ça peut passer.
    C'est juste ce que je voulais savoir.

  30. #4560
    Salut les canards. Je compte installer Stalker COP (enfin), après l'avoir chopé pas cher en occaz (5 euros dans une brocante). J'ai l'intention d'installer le complete mod pour ne pas trop dénaturer le gameplay et l'ambiance générale. Cependant, un doute s'installe : Est-il vrai qu'on peut finir le jeu en 12 heures ? Un joueur dans le forum de Hooper disait qu'en faisant les quêtes secondaires et la quête principale, on peut quand même vite le boucler.
    Sinon, quels seraient pour vous les mods à installer pour un second run encore plus survival ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 152 sur 155 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •