Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 155 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4628
  1. #4591
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Hello, me suis foutu dans CoP (je l'avais acheté sur une promo il y a un an ou deux et jamais installé). Je n'ai pas fini le premier mais j'aime l'ambiance de la zone, l'impression d'être carrément paumé (les dialogues en russe ça aide bien), je joue de base, brut..

    Pour le moment je visite, suis à une trentaine d'heures, me fais une combi et un ou deux bons flingues en torchant des missions en vrac et revendant ce que je glane, j'espère ne pas faire trop de conneries. Il y a des artefacts vraiment utiles ou bien c'est du dosage au coup-par-coup? (j'aime pas les radiations).


    Voila c'était juste en passant .
    Et si à force tu t'ennuies dans CoP vanilla => Misery.

  2. #4592
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Ouais c'est bien trippant de se balader dans la zone, bienvenue.

    Déniche toi au moins un artefact contre les radiations c'est le principal pour ne pas avoir à se soigner tout le temps. Vu que les autres artefacts t'irradient il t'en faudra au moins un pour palier à ça.
    Merci .

    Oui, j'aime bien cette ambiance étrange, les orages et le design général très réaliste, il y a peu d'endroits, et de jeux, qui me fassent cet effet. Pour le moment je n'ai trouvé que des trucs de base que je refourgue, faut que j'avance dans le jeu, tout doucement.



    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et si à force tu t'ennuies dans CoP vanilla => Misery.
    Je vais jeter un œil, mais déjà j'ai pas compris la moitié des deux dernières pages alors je reste prudent. Le mieux étant souvent l'ennemi du bien, ça vaut le coup d'oeil ou bien c'est juste un mod qui durcit le jeu? (ce qui ne m'intéresse pas forcément, j'apprécie plus le dépaysement et l'aventure que le skill).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #4593
    J'ai dit "si à force", comprendre aussi "à la longue", donc continue sur CoP, finis-le genre 10 fois en variant les modes (de Stalker à Maître), et si à force tu finis par le trouver moins intéressant, s'il perd de sa saveur, renouvelle l'expérience avec Misery.

  4. #4594
    Ah, ok. Alors ça ne risque pas trop d'arriver . Merci.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  5. #4595
    Oui découvre le en vanilla, tu apprécieras encore mieux les mods ensuite.
    La compil de mods de "rongeurdos" ne dénature pas l'histoire et apporte de bonnes modifs tant graphiques qu'intéressantes en gameplay.

    Le readme.
    Code:
    Don't trust the name of this file, this a french langage thank-you.
    Or you can use a translation tool; either you learn the french langage... good luck :-D
    
    C'est rien que du merging regroupant 2 mods principaux.
    Donc, un grand merci à :
    - Trojanuch pour Pripyat Gameplay Rebalanced
    - R_populitk pour Original Weapons Renewal
    
    C'est saupoudré de Atmosfear 3, Absolute Nature 3.01 (version "hybride" ; merci à Smurh pour le tip) et Absolute Structure 1.0. Merci à Cromm Cruac pour ses awesome mods.
    
    On rajoute une pincée de :
    - eau irradiée -> gamemtl.xr prit à SGM 2.?
    - images pour écrans de lancement de partie de HD Project
    - quelques sons issus de Misery 2.1
    Un autre grand merci à tous les membres de ces équipes de moddeurs.
    
    Last but not least, un big maousse danke schön à toute la french team qui se recoupe sur les forums de StalkerFrance et de CanardPC (Kahuhui, Borovos, Smurth, 2C.LiryC, Darius4, Clear_Strelok, xenotekno, naviscraft et autres SCoPmod) qui m'ont apporté qui des idées, qui de l'eau au moulin, qui des solutions, qui de tout plein de bonnes choses (sauf des croissants ; ils sont sans pitié quand même ; pardon à tous les autres que je n'ai pas nommés).
    
    So, have you finally decided to learn the french ? No, you don't ? OK, next to this sentence is something keeping the translation tool away from the easy way :-D Have fun, dude.
    Nimaye liatibialoubliou paprichka gloussomarx nimanskaïa glavournochkinipikouiprachké (don't ask, i don't know what that means).
    Ses reviews qui donnent envie de bouffer du STALKER me manquent d'ailleurs

  6. #4596
    Sinon il y a mon petit pack super vanilla friendly que j'avais fait pour un canard il y a quelques temps.









    A terme c'est censé être la version "Light" (Seulement des corrections de bugs et du Français, refonte graphique importante mais conservatrice vis à vis du style visuel vanilla...) de la version 1.0 de Call of Pripyat reloaded et je voulais travailler dessus dans mon coin mais je vois qu'il y a encore beaucoup de monde qui se met à Call of Pripyat donc autant que ça serve. Je vais mettre ça en ligne dans les jours qui suivent, le temps d'organiser un petit peu tout ça.

  7. #4597
    Popopop, on attends toujours le pack Doom 3 !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #4598
    Non mais il est à peine au début du jeu et vous lui parlez déjà de transformer son expérience.
    Pour une première partie, voire une deuxième CoP se suffit très bien à lui-même.

    Amuse toi bien Deeg. STALKER est un excellent jeu

    Evidemment, quand on a déjà joué aux autres opus et qu'on sait ce qu'apporte le modding, on ne peut qu'être tenté de lui proposer de faire de même ^^

  9. #4599
    Moi je disais juste qu'il pourrait tenter plus tard l'expérience Misery.
    En ce qui me concerne il m'aura fallu 4 ans de jeu régulier, parfois intensif, en vanilla, pour le trouver facile même en mode Maître.
    4 ans... Il (Deeeg) a de la marge.

  10. #4600
    Misery, les deux fois où j'ai tenté l'expérience (quelques heures à chaque fois), ça ne m'a pas laissé de bon souvenirs.
    Je trouve que la difficulté est mal foutue et catapulter le joueur dans la Zone avec un rôle dont l'équipement est moisi alors que le descriptif ne le laisse pas entendre... mouais.
    A retenter mais je doute accrocher plus que ça à ce mod.

  11. #4601
    Ouaip, pareil pour moi, j'ai essayé 2-3 fois d'y jouer, mais je n'accroche pas... tu passes ton temps à fuir et à éviter les em... parce que tu n'as pas le matos nécessaire pour y faire face, et le peu de RU que tu ramasses c'est pour te soigner et réparer le maigre équipement que tu possèdes.

  12. #4602
    Je viens d'essayer misery aussi : j'ai pas survécu plus de 10 minutes à l'inventaire pourri (qui n'affiche pas la description des items quand on passe la souris dessus. Et qui met 1 seconde à le faire quand ça veut bien marcher, sans même parler des skins minuscules des armes et autres. Bref c'est bordélique et pas clair) et au combo torche + pistolet qui prend la moitié de l'écran (la prochaine fois que vous utilisez une torche pour descendre dans une cave, collez-la devant vos yeux pour être sûr de ne rien voir du tout. Ca vous donnera le rendu réaliste de "misery")

  13. #4603
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    (...) j'ai pas survécu plus de 10 minutes à l'inventaire pourri (qui n'affiche pas la description des items quand on passe la souris dessus. Et qui met 1 seconde à le faire quand ça veut bien marcher, sans même parler des skins minuscules des armes et autres. Bref c'est bordélique et pas clair)
    Tu viens de mettre le doigt en plein dans le caca de ce mod ; c'est ballot, tu trouves pas ? C'est un très bon mod, sauf pour toutes ces rontdjeudjeu de #&$%&peries de miyards d'objets.

    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    (...) la prochaine fois que vous utilisez une torche pour descendre dans une cave, collez-la devant vos yeux pour être sûr de ne rien voir du tout. (...)
    Just lol. J'aime ton humour.

  14. #4604
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Tu viens de mettre le doigt en plein dans le caca de ce mod ; c'est ballot, tu trouves pas ? C'est un très bon mod, sauf pour toutes ces rontdjeudjeu de #&$%&peries de miyards d'objets.
    Je te rassure, je viens de tester CoP Arsenal Overhaul, même problème : des dizaines de boîtes de munitions absolument impossibles à distinguer, pareil pour les innombrabres variantes d'AK qui prennent des plombes à trier tellement elles se ressemblent.
    Il y aurait un gros boulot de graphisme à faire pour créer des modèles qu'on reconnaît (du genre...comme dans le vanilla depuis SoC, où on distingue les différents types de munitions au premier coup d'oeil. On dirait que la devise des moddeurs de stalker c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?")
    Donc AO désinstallé aussi, il faut dire que l'économie complètement cassée m'a fait sortir du mod (les prix de réparation des armes sont 2-3 fois inférieurs aux prix de vente...)

    On dirait que je suis le seul con à ne pas supporter ces défauts flagrants, et à aimer les features de "confort". Du genre le sprint jamaïcain dans SoC Complete, qui évite de perdre des heures en allers-retours stupides. (J'aimerais bien savoir quel génie chez GSC a eu l'idée de mettre sidorovitch à l'extrême sud de la map)

    Là je suis sur Sigerous Mod pour CoP, c'est vraiment plein de bonnes idées, plus de quêtes, plus d'options, plus riche, sans perdre en lisibilité. (A part l'affreuse map des marais)

    Just lol. J'aime ton humour.
    Je suis pas sûr que les fans de misery vont trouver ça très drôle, quand je vois leur ton souvent condescendant envers ceux qui jouent avec des mods "faciles" genre SoC Complete.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    Je te rassure, je viens de tester CoP Arsenal Overhaul, même problème : des dizaines de boîtes de munitions absolument impossibles à distinguer, pareil pour les innombrabres variantes d'AK qui prennent des plombes à trier tellement elles se ressemblent.
    Il y aurait un gros boulot de graphisme à faire pour créer des modèles qu'on reconnaît (du genre...comme dans le vanilla depuis SoC, où on distingue les différents types de munitions au premier coup d'oeil. On dirait que la devise des moddeurs de stalker c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?")
    Donc AO désinstallé aussi, il faut dire que l'économie complètement cassée m'a fait sortir du mod (les prix de réparation des armes sont 2-3 fois inférieurs aux prix de vente...)

    On dirait que je suis le seul con à ne pas supporter ces défauts flagrants, et à aimer les features de "confort". Du genre le sprint jamaïcain dans SoC Complete, qui évite de perdre des heures en allers-retours stupides. (J'aimerais bien savoir quel génie chez GSC a eu l'idée de mettre sidorovitch à l'extrême sud de la map)

    Là je suis sur Sigerous Mod pour CoP, c'est vraiment plein de bonnes idées, plus de quêtes, plus d'options, plus riche, sans perdre en lisibilité. (A part l'affreuse map des marais)


    Je suis pas sûr que les fans de misery vont trouver ça très drôle, quand je vois leur ton souvent condescendant envers ceux qui jouent avec des mods "faciles" genre SoC Complete.
    Il y a un très vieux post sur quelques "tests" de mods mais c'est outdated = http://forum.canardpc.com/threads/72822-Cop-SoC-TON-mod
    Pour Complete, ce n'est pas de la condescendance, c'est juste que le mod a été fait par quelqu'un de pas très honnête (prendre des bouts de mods sans nommer les créateurs) et que le mod rend le jeu beaucoup trop facile même en niveau légende.
    N'oublis pas qu'à la base, Stalker c'est un FPS d'ambiance. Se retaper tout un parcours en risquant de tomber sur des bestioles à peine aimables fait partie de son charme. Par exemple, le sprint jamaicain, j'aime aussi mais clairement tu distance n'importe quelle sangsue et ça casse quelque chose.
    Bref, il y a beaucoup de mods qui font mieux que Complete et qui respectent le matériau de base et les autres moddeurs. Dans l'idée, sur le stand alone Call of Chernobyl, un moddeur active les quick link pour se téléporter sur des zones déjà visitées. Ce type de mod est clairement pour toi.
    D'accord avec toi, SGM est juste une petite tuerie. D'ailleurs j'aimerai bien savoir si la version 2.2 est enfin stable et ce que devient le projet de la version 3...

  16. #4606

  17. #4607
    woh, la vache.
    c'est un vrai mod ca ? Oo

  18. #4608
    Ca claque !
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #4609
    bon, par contre c'est con, le mod est plus dispo sur moddb
    http://www.moddb.com/mods/gunslinger-mod/downloads
    le "files" est vide.
    et pas trouvé ou il pouvait se cacher, même en fouinant sur des forums russes...

  20. #4610
    Citation Envoyé par manulelutin Voir le message
    bon, par contre c'est con, le mod est plus dispo sur moddb
    http://www.moddb.com/mods/gunslinger-mod/downloads
    le "files" est vide.
    et pas trouvé ou il pouvait se cacher, même en fouinant sur des forums russes...
    Le mod n'est pas fini, il n'est pas disponible pour le moment.

  21. #4611
    Quelqu'un a un bon plan pour trouver le jeu pas cher ? Je ne fais pas forcement confiance aux revendeurs de cles renvoyes par google et il est cher en ce moment sur steam/gog

  22. #4612
    Je m'auto reponds: grosse promo sur steam en ce moment sur les 3 stalker !

  23. #4613
    depoussierage de topic

    une petite aide serait bienvenue, apres une mission je suis pris dans une psy storm.

    J'ai beau m'abriter dans un hangar, je recois quand meme un eclair fatal à l'abri!!!... impossible de trouver une grotte a proximité?!!!!

    Que faire?

    - reprendre une save plus ancienne?
    - desactiver les emissions psy juste pour ce passage via les options? (un peu la loose quand meme... )

    merci!
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #4614
    Normalement la map t'indique le point safe le plus proche, et effectivement, une habitation ou un hangar ne garantissent pas une protection.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #4615
    Va falloir courir vite, ou utiliser le médoc
    Spoiler Alert!
    qui te permet de survivre à une émission
    si tu l'as déjà trouvé.

  26. #4616
    yep, merci, j'ai fini par m'en sortir en courant comme un malade vers une planque qui etait desactivée dur la map!
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #4617
    Généralement les bunkers ou sites qui ferment avec une VRAI porte peuvent te protéger , ou sous terre aussi je crois.

  28. #4618
    Sous terre pas vraiment, juste "en dessous d'un certain niveau" un hangar m'a protegé, enfin plutot son sous-sol pile dans les tolerances malgré qu'il soit a ciel presque decouvert.

    Ce jeu est prenant, j'avais pas prevu d'y laisser autant de temps libre

    quelques questions noobesque,

    - mon dragunov ne met qu'un ecran violet en visée, de jour comme de nuit.Bug lié aux mods? (pour rappel, je suis avec le reloaded, upgradé 6x chez cardan) pourtant mes lunettes avec les autres marchent bien.

    - quand un mecano recoit des outils, pas possible d'upgrader chez les autres? y a t il d' autre outils ou suis je condamné a faire des aller-retour sur la map pour passer d'un up à l'autre?

    petit tip qui pourrait servir aux nouveaux:

    j'ai eu des crash mechants, reset windows obliged, jusqu'a ce que je comprenne que le crash venait du jeu, et pas du mod. En option "a donf" , c'est l'option eclairage complet DX10 qui m'a causé ca, sur win 10 version CD avec CG AMD.

    Si ca vous arrive, preferez "eclairage dynamique complet" que "optimisé pour DX10" un poil moins beau mais au moins c'est jouable.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #4619
    - quand un mecano recoit des outils, pas possible d'upgrader chez les autres? y a t il d' autre outils ou suis je condamné a faire des aller-retour sur la map pour passer d'un up à l'autre?
    Me semble qu'il y a de quoi upgrade dans les 3 maps, faut explorer.


    - mon dragunov ne met qu'un ecran violet en visée, de jour comme de nuit.Bug lié aux mods? (pour rappel, je suis avec le reloaded, upgradé 6x chez cardan) pourtant mes lunettes avec les autres marchent bien.
    Jamais eu de soucis avec.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #4620
    coin, toujours sur COP.

    et un petit gif de mon souci:



    ca ne le fait qu'avec les armes qui ont une lunette, sur celles que je monte moi meme pas de probleme
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •