Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 547

Discussion: Anomaly Mod

  1. #1
    Hey guys, quelqu'un a testé ?
    Ça à l'air bien cool et très actif !

    https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly

    Je n'ai pu ma config gaming pour quelques mois encore, donc je peux pas essayer mais je suis très intéressé !

  2. #2
    Très beau mod, un des milliers, manque la traduction en Française pour en profiter pleinement.
















  3. #3
    Rha, il faut vraiment que je me relance dans une partie. Il y a tellement de mods intéressants à côté desquels je suis passé dernièrement :/

  4. #4
    Bien que j'ai du mal avec les "Misery-like" et tout leur barda encombrant j'avais tenté l'aventure mais les crashs trop fréquents ont vite eu raison de ma motivation.
    Je vais laisser une chance à cette mise à jour pour voir ce qu'il y'a à découvrir .. :croizlédoigts:

  5. #5
    Petit retour rapide après un petit tour de Rostok à Yantar.

    C'est complet, très complet, trop ?

    Beaucoup d'options paramétrables pour le gameplay (voyage rapide, radio, système de déguisement, combats ...) et déjà de quoi passer un bon moment pour découvrir, apprendre et régler.

    Un système de démontage des items/armes (qu'on juge inutiles à nos besoins) afin de récupérer des pièces pour en réparer, modifier d'autres. C'est intéressant mais j'ai bien l'impression qu'on va se retrouver avec énormément de choses à trimballer et apprendre à gérer.
    C'est vraiment ce qui me rebute dans ce genre de mod, autant ça peut être très immersif d'avoir le choix, autant ça devient un casse tête et une perte de temps de devoir trier ce qu'on juge indispensable. Faudrait que tous les coffres soient reliés afin de pouvoir profiter de ce qu'on ramasse.

    Heureusement il y'a un guide plutôt bien fait (dans le pda). Les options y sont détaillées d'entrée de jeu et le reste s'étoffe au fur et à mesure de nos découvertes/rencontres.
    Une radio avec deux fréquences (p-ê que ça évolue) et un lecteur avec des titres qu'ont peut zapper (on doit pouvoir y mettre nos musiques).

    Habitué à l'ambiance terne d'autumn aurora je trouve les couleurs trop criardes par endroits (le vert de l'herbe, la rouille certaines peintures, trop "fluo").

    J'ai eu trois combats et sur une autre partie je serais mort (en maître). Là on choisit juste la difficulté de progression sur trois niveaux, j'ai pris au milieu car la dernière est décrite comme punitive.
    Ca joue sur l'économie, les médikits, le loot, le poids emporté mais apparemment pas sur L'IA et ses dégâts. A voir en testant le dernier niveau.

    Le design des anomalies est retravaillé et semble réussi.

    Pas de frontale d'entrée, juste une torche qui prend la place du détecteur. Ensuite j'ai vu qu'on peut acheter des frontales qui font aussi vision nocturne. Et tous ça avec des piles dont l'usure est paramétrables dans la foultitude d'options.

    Il faut quatre gros coups de couteau (basique) pour péter une caisse en bois. Ca fait drôle.

    Pas de crashs comme avant.

    Un misery-like qui se veut complet, plutôt bien étudié et qui donne envie de persévérer ..

  6. #6
    Merci pour ton retour au top !

    Par contre c'est en mode bac à sable ou il y a un début et une fin ?

    Citation Envoyé par fiore01 Voir le message
    Très beau mod, un des milliers, manque la traduction en Française pour en profiter pleinement.
    Sympa la météo pendant ta séance screenshots !

  7. #7
    Il y'a l'air d'y avoir une petite histoire et qqs missions propres à certains personnages. C'est plus fourni que CoC je sens et ça garde la liberté du bac à sable.

    J'ai fais un tour dans le menu triche où on peut tout faire apparaître, il y'a énormément d'objets, beaucoup trop de choses qui ont plus ou moins le même effet. Trois états par munition (bon, vieux, endommagé) quatre pour certaines armes et armures et une foultitude d'items bruts ou à désassembler. Il faut absolument un container à artefact car ils sont tous radioactifs. C'est lourd et ça coûte cher. De ce que j'ai vu aucun artfact n'absorbe les rads, donc consommables (médocs, vodka ..) obligatoires.
    Le nombre d'outils à filer au technicien pour réparer/améliorer l'équipement à un peu changé aussi. Je trouvais bizarre d'en dénicher aussi tôt ..

    Y'a plein de bonnes idées et on peut paramétrer le gameplay pour assouplir certaines choses. Faut aussi une bonne petite config, avec mon i5 2500 et une R290 j'ai qqs ralentissements (je ne sais pas si c'est possible de mettre la densité de l'herbe à fond avec une carte actuelle).

    Malgré mon rejet de tous ces objets dispensables, ça vaut bien le coup d'oeil pour son côté immersif. Malheureusement je sens que je vais stopper car j'ai toujours qqs crashs bien relous quand on s'efforce de ne pas trop sauvegarder.
    J'avais péniblement survécu à qqs tuskanos et deux espèces de chimères (un peu plus faibles qu'une caisse de bois ) pour que ça plante sur le dernier coup de couteau !

  8. #8
    Ok, merci, c'est peut être une bonne idée de le laisser mûrir encore quelques mois du coup...
    Ça me manque tellement ces sessions de STALKER !

  9. #9
    Pero je m'éclate toujours autant sur CoC, avec une poignée de mods qui raréfient les rencontres et le loot, le mode ironman, les mods de DoctorX et quelques tweaks c'est un plaisir sans cesse renouvelé.

    Par exemple l'autre jour, au moment où, après de nombreuses heures sans crever je commence a avoir un inventaire qui se garnit de fusils un peu perfectionnés, une vraie armure etc mais une meute de bandits au cul au milieu de la décharge... une sirène se met à retentir, mais en fait c'était en ville chez moi, le test mensuel RNA, mais avec le casque j'avais eu un gros moment de doute. Et là, genre 3 secondes plus tard, en jeu, une autre alarme se supperpose : Psystorm
    Je fonce vers le tunnel qui relie la casse au sud avec le cordon pour m'y planquer, commence à balancer quelques merdes de mon inventaire par terre, plus de stamina, je balance mes armes toutes neuves .... mais trop tard. Partie terminée, Lost to the Zone.

  10. #10
    Héhé, le coup de l'alarme ça m'est arrivé mais elle avait déjà sonné en jeu qqs secondes avant. Ca augment l'immersion !

    Finalement je persévère, en DX9 on dirait que ça tient.

    J'ai à peine tenté le mode iron man (suis trop tenté - bourrin - impatient), mais c'est vrai que la tension est décuplée . Là tu peux choisir d'avoir jusqu'à 5 vies .. pour mon prochain run ! Tu peux aussi y modifier le loot, rencontres...

    Les zombies sont attachants aussi


  11. #11
    Anomaly c'est vraiment de la bombe, j'y ai passé un bon paquet d'heures.
    En plus d'être basé sur l'excellent Last Days, un de ses grands intérêts c'est de tourner sur une version 64 bits du moteur, ce qui augmente les perfs et réduit les crashs.


  12. #12
    Mod génial, Psystorm (wut ?!), optimisé 64 bit..

    Arrêtez, s'il vous plait, vous êtes en train de me faire bander..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Et surtout : bac à sable aux possibilités infinies.

    Ma première grosse partie c'était avec le Monolith, où je suis allé prendre le Cordon pour la gloire du Caillou.
    Maintenant j'ai plus tendance à jouer bandit pour imposer les dogmes gopknik à l'ensemble de la zone.


  14. #14
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mod génial, Psystorm (wut ?!), optimisé 64 bit..

    Arrêtez, s'il vous plait, vous êtes en train de me faire bander..
    Laisse toi aller, télécharges et prépares toi qqs crêpes Je sais pas jusqu'où ira la communauté, mais on atteint un sacré niveau de mod en effet.

    Psi storms : Sorte d'orage où lorsque l'éclair frappe il tue tout ce qui n'est pas abrité.

  15. #15
    En général il frappe direct sur le joueur.

  16. #16
    Salut, personne a de crashs en voulant charger une partie sauvegardée peu importe laquelle ? Ou des retours au bureau genre Xr out of memory ?

  17. #17
    Pas ce genre de problèmes mais des plantage récurrents (Paramètre 87 dans le log ???). Dur de tenir un framerate agréable sur la longueur aussi. Dommage car je m'étais habitué système et j'appréciais bien l'ambiance.

  18. #18

  19. #19
    Merci, ou pas de me tenter de la sorte ..

  20. #20
    Pas de problème !
    Pour info un hotfix est sorti rapidement après.

  21. #21
    Ah mais c'est intéressant ça, je me referais ptet bien une petite partie un des ces jours tiens.

  22. #22
    La traduction en français est maintenant disponible, cool.

  23. #23
    Ainsi qu'une nouvelle mise à jour.
    Attention aux addons qui ne seront plus forcément compatibles.
    Je vais laisser mûrir un peu et finir ma partie chez l'UNISG avant de m'y (re)lancer.


  24. #24
    LE mod que j'attendais ! https://www.moddb.com/mods/stalker-a...maly-magazines

    Il permet de gérer ses chargeurs en prenant le temps de les remplir dans l'inventaire. Ça évite les rechargements intempestifs et augmente l'immersion.
    Pas encore fini mais déjà fonctionnel.

  25. #25
    le mod que vous attendiez tous avec impatience, j'ai réalisé une traduction avec l'aide de 3 autres volontaires, partagez en grand nombre, faites en la promotion, et peut-être que les développeurs vont enfin ajouter ce mod à la prochaine update du jeu !
    https://www.moddb.com/mods/stalker-a...ction-francais

  26. #26
    coin, ca y est j'ai une stalkite aigue.

    L'anomaly mod me semble excellent pour y replonger, mais je n'ai plus que la version steam du jeu, c'est compatible? juste a dezipper les fichiers dans le repertoire de stalker steam?
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #27
    Même pas, c'est un stand alone. Juste à télécharger et installer où tu veux. C'est beau non ?!
    Bonne redécouverte de la zone !

  28. #28
    Je m'y suis mis et ce mod standalone est génial !! J'en ai entendu parler sur le reddit de tarkov.
    Je n'avais jamais réalisé à quel point tarkov empruntait a stalker : il y a le cadre et l'ambiance générale ; mais aussi les cachettes à trouver (ajoutées il y a quelques mois) et la coopération/les trahisons (optionnelles mais tellement tentantes) avec les autres personnages, motivées par l'appât du gain.

    Je n'ai eu aucun crash, le seul problème que je peux signaler c'est parfois certaines quêtes optionnelles qui buguent mais rien de grave.
    J'ai vraiment apprécié qu'on puisse absolument tout paramétrer.

    Le système de craft est délicat à appréhender mais logique.
    Le déguisement permet de s'infiltrer dans une base ennemie pour pouvoir commercer ou faire des quêtes.
    On peut même s'en servir pour assassiner quelqu'un sans se mettre la moitié d'une base amicale à dos.

    Merci pour la trad fr !! Je viens de l'installer.
    protip : on peut casser les caisses en 2 coups assez tôt dans le jeu avec le couteau de chasse et le coup secondaire puissant (clic droit)

    Je vous laisse je suis en train de trucider la base merc. Une quête me demandait de tuer un seul mec mais vu qu'ils sont hostiles j'ai décidé de m'amuser un peu. (j'aurai du prévoir plus de mines pour couvrir mes arrières et les sniper depuis leur propre deuxième étage lol. Ces idiots ont un accès souterrain à leur base).

    Je recommande chaudement ce mod à tous les fans de stalker !!

    edit : je viens de lancer une grenade à 2 mecs de monolith retranchés dans un mirador (les grenades ça rigole pas dans ce jeu !!). Je rentre dans la pièce ; je tombe sur un mort et un mourant au sol. Je m'apprête à l'achever quand soudain : grenade posthume !! Le mec explose en morceaux sanguinolents et me tue au passage !
    Dernière modification par Pyrrhus67 ; 20/08/2020 à 23h56.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  29. #29
    Je me fais humilier par le jeu.
    Dire que je ponçais le jeu en mode maître auparavant.

    Là, je me fais déboîter par les sangliers. Le mec du village me propre ça en premier taf ; mon flingue ne leur fait pas grand chose, et le pauvre gars, vétéran de la zone se fait bouffer avant moi.

    Je vais jouer en facile/facile je pense pour le moment le temps de ressaisir les bases.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  30. #30
    Citation Envoyé par fiore01 Voir le message
    La traduction en français est maintenant disponible, cool.
    Ça me dit que le téléchargement demandé est introuvable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •