Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 155 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4628
  1. #541
    A Dragon Age évidemment

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #542
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et sinon avec tous les jeux reportés a 2010, on jouera a quoi de neuf à Noël
    Risen
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #543
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et sinon avec tous les jeux reportés a 2010, on jouera a quoi de neuf à Noël
    Left 4 Dead 2.

  4. #544
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et sinon avec tous les jeux reportés a 2010, on jouera a quoi de neuf à Noël
    DaggerXL

    Ou avec un peu de chance, E.Y.E.

  5. #545
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Left 4 Dead 2.
    On a dit à quoi de neuf.

  6. #546
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A Dragon Age évidemment
    Je croyais la version PC retardé de 6 mois

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    DaggerXL

    Ou avec un peu de chance, E.Y.E.
    Bon d'accord, j'avais zappé ça
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  7. #547
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    On a dit à quoi de neuf.
    Ouais enfin L4D2 est aussi neuf par rapport au 1 que ne l'est Risen en comparaison de Gothic 3. Enfin si j'en crois la preview de Risen, évidemment. Puis bon, le smiley était pas là pour rien.

  8. #548
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je croyais la version PC retardé de 6 mois
    Ben ça fait quasi 6 mois, et oui déjà
    Et elle est pas retardée, elle est terminée mais sort en même temps que la version console.
    Car seule la version console compte, c'est le nouveau mètre-étalon du jeu vidéo et des actionnaires

  9. #549
    Nan c'est juste que si ils sortent en décalé, une des versions va amputer les ventes de l'autre (au final ça revient au même, sauf pour crosoft et sony)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #550
    C'est pas très crédible

  11. #551
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est pas très crédible
    Ben je sais pas, je devine ... Tu vois d'autres raisons pour repousser la sortie d'un jeu fini ? A mon avis ils devaient avoir un accord avec crosoft et sony un truc du genre ou alors y'a forcément un manque a gagner quelque part ... Mais ou ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #552
    Hop-hop-hop! Mayhalorkoi! Et le thread initial alors!


    Non mais.

  13. #553
    C'est bon, l'achat est programmé o//
    S'il reste des bugs tant pis, mais s'il vous plaît messieurs de GSC, pas de retours violents sur le bureau >_<

  14. #554
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben je sais pas, je devine ... Tu vois d'autres raisons pour repousser la sortie d'un jeu fini ? A mon avis ils devaient avoir un accord avec crosoft et sony un truc du genre ou alors y'a forcément un manque a gagner quelque part ... Mais ou ?
    PAs mal de possesseurs consoles ont un Pc. Pas forcément une bête de course, mais Dragon Age devrait ne pas être trop gourmand.
    Du coup pas mal aurait acheté sur PC, là où Sony et Crosoft n'ont rien sur les ventes. A mon avais, pas tant que ça au final, mais bon leur rapacité n'est plus à prouver...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #555
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAs mal de possesseurs consoles ont un Pc. Pas forcément une bête de course, mais Dragon Age devrait ne pas être trop gourmand.
    Du coup pas mal aurait acheté sur PC, là où Sony et Crosoft n'ont rien sur les ventes. A mon avais, pas tant que ça au final, mais bon leur rapacité n'est plus à prouver...
    Oui c'est exactement ce que je disait plus haut, mais anton m'a dit "po crédible"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #556
    Privilégier le PC à la console de nos jours, voulais-je dire.
    Si aujourd'hui y a bien une version dont les producteurs se torchent en cas de sortie multiplateformes, c'est bien le PC.

  17. #557

  18. #558
    Sauf dans le cas de dragon age, qui contrairement a Mass Effect a été créer dès le début pour PC, et qui a subit des changements dans sa version console (d'où les retards etc.)

    Enfin la on est méchamment hors sujet

    Stalker c'est bien
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #559
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon qui parle russe pour nous faire une traduction ???
    http://www.nofrag.com/2009/sep/21/32389/

  20. #560
    Merci mec. Par contre j'aimerais pouvoir en trouver une en magasin. On va dire que j'ai fait pas mal d'achats sur internet ces derniers temps, et ma mère qui prend livraison commence à en avoir mal (j'ai du passer outre ma préco de Risen collector et croiser les doigts pour qu'ils en aient à la FNAC). Donc si je pouvais trouver une carte graphique à ce tarif la en magasin je dis oui direct.

    Et une carte graphique 1Go, c'est compatible avec une carte mère GA-EP35-DS3R et un windauze XP 32 beat?

  21. #561
    Tutu, chut, je me suis fait engueuler pour le HS
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  22. #562
    Hop hop hop ! Mp ou section hardware

  23. #563
    Oui chef, on a arrêté la discussion. Désolay du HS.

  24. #564
    S.T.A.L.K.E.R. Fans Annoyed With Pripyat Release Dates
    Sep 22, 2009 at 12:23 PM - Jube

    The recent gold announcement for S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat had many folks confuzzled... Because the press release was in Russian. While many assumed that the game would be released worldwide soon after the Russian release, that is not the case. The Russian version of Pripyat will ship on October 2nd, the German version will ship in November, but the rest of the world will have to wait until some time in Q1 2010. This has a lot of folks laying down talk about the number of people that will end up pirating the title.
    Et c'est bien confirmé sur le site officiel de Bitcomposer Games, l'éditeur de la version mondiale : RELEASE DATE 1st Quarter 2010.


  25. #565
    Bah pour ma part j'ai joué a arma en tchèque, arma2 en allemand et clear sky en russe donc des que Call of pripyat sort en Russie, il sera mien et je suis sur qu'on ne tardera pas a voir un patch anglais en attendant que le jeux sorte chez nous 3 a 6 mois plus tard.

  26. #566
    Tout ça en légal ?

  27. #567

  28. #568
    Non ?

    Je demande le 50/50

  29. #569
    Un rapide coup d'oeil aux 2 liens de ma signature répondra surement a ta question.

    Apres tu a peut être l'habitude de pirater les jeux que tu aime mais moi je les soutien en payant parfois plus que de raison.

  30. #570

Page 19 sur 155 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •