Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 155 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4628
  1. #481
    Ouais mais dans Far Cry on a sombré dans le tort du gore pour le gore, avec un héros qui se retire les balles des jambes à la pince avec du sang pour du sang. Donc il faudrait en fait un système à la Metal Gear Solid (Attelle en bois avec bandage sur chaque membre en fonction des dégats provoqués), qui prendrait un peu de temps et dont l'action serait visible en temps réel.

    Un peu comme dans Call of Chtuhlu quoi.

  2. #482
    J'aime beaucoup ton idée d'intégrer un système de soin un peu plus complexe dans Stalker. Il était trop simplifié dans far cry2 mais il y avais la une bonne idée a exploiter. Je révérais d'un stalker avec le système de soin et de survie de Robinson Requiem. Ton idée devrait même être exposé sur le forum de GSC dans la partie suggestion.
    Un système pareil ajouterais vraiment de l'intérêt a la partie survie du gameplay. Les dev devraient creuser cet aspect la du jeux plutot que de nous rajouter des monstres ou des armes (même si c'est aussi apprécié).

  3. #483
    Une petite idée de la boîte :


  4. #484
    J'espère que l'image n'est pas à l'échelle, car sinon nous tomberions encore plus bas avec l'arrivée dans l'industrie du JV du format CD deux titres en version de base.

  5. #485
    Ou alors ils ont décidé de faire une boite en carton à l'ancienne et ca c'est le cd à l'intérieur.

  6. #486
    C'est une info brute de fonderie lue .

  7. #487
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ou alors ils ont décidé de faire une boite en carton à l'ancienne et ca c'est le cd à l'intérieur.
    Que ton voeux soit exaucé.

  8. #488
    Moche cette jaquette...

    C'est quoi cet abruti qui lève son "trophée" ?

    Rien ne vaut la simplicité de la boite métallique du premier opus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #489
    Et bien... Pas difficile pour une ville communiste. C'est Lénine. Une statue gigantesque a été élevé à son honneur dans Prypiat. Le choix est radicalement en décalage par rapport aux autres jackets, mais il est cohérent... Et assez mystérieux et post-apo pour me botter

  10. #490
    C'est la statue de prométhé (qui a volé le feu aux dieu dans la mythologie greque et dont sa presence dans la zone aujourd'hui est assez ironique), on est passé devant en bus


    Il doit aussi rester des statues de Lénine dans la zone mais je me rappel pas en avoir vue.
    Dernière modification par Slayertom ; 16/09/2009 à 23h50.

  11. #491
    Okay merci pour l'info.
    Z'auraient pu faire plus sobre pour les couleurs quand même, parce que là ça fait jaquette de jeu d'action de série Z standard...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #492
    Ils ont annoncé quelque chose au niveau de la config' requise, par rapport à SoC ? J'ai sauté clear skies, mais je me laisserai p't'être bien tenter par celui-là !
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  13. #493
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #494
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Okay, merci ! Bon, va falloir faire quelques compromis...
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  15. #495
    Le jeux est gold !! http://www.gamers.fr/actus/2009/09/1...ipyat-est-gold
    La sortie est prévu début octobre avec un peu d'avance sur le planning (mauvais signe pour le debugage ? )


    D'ailleurs dans la news, il nous signale que le roman qui a inspiré la creation du jeux est dispo gratuitement en anglais: http://www.cca.org/cm/picnic.pdf
    D'ailleurs quelqu'un l'a lu ? Est ce que la VF vaut le coup ?



  16. #496
    Dans la news, il est indiqué que GCS l'a fini bien plus tôt que prévu


    Je sens qu'on va jouer les beta testeurs pendant quelques semaines

    Limite, moi, ça me fait pas chier du moment que les grenades ne m'arrivent pas directement sur l'orteil, hein
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  17. #497
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    D'ailleurs dans la news, il nous signale que le roman qui a inspiré la creation du jeux est dispo gratuitement en anglais: http://www.cca.org/cm/picnic.pdf
    D'ailleurs quelqu'un l'a lu ? Est ce que la VF vaut le coup ?
    Ohputainohputainohputain ! Je l'attendais avec impatience celle-là.
    La nouvelle qui a inspiré le jeu ET le film, sachant que les deux ont une vision bien différente de la nouvelle.

  18. #498
    C'est un excellent bouquin a priori, mais il est introuvable en français.

  19. #499
    Je sens que je vais craquer pour une HD4850 ou HD4870 dans un avenir très proche moi...

  20. #500
    Non Chenoir, tu attends quelques semaines les nouvelles 5850/5870 dx11 qui pourraient laisser penser qu'elles sont deux fois plus puissantes que les plus grosses Nvidia si on en croit les tests d'un site chinois.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  21. #501
    Ouais, donc elles pèseront deux fois plus lourd sur mon pauvre compte en banque.

  22. #502
    Si c'est le cas, ça aura quand même probablement une incidence sur les promo des sites de ventes sur les anciens modéles.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  23. #503
    Tiens c'est pas con, j'y avais pas pensé.

    Merci fwouedd ^^.

  24. #504
    Citation Envoyé par Spitfeuer Voir le message
    Okay, merci ! Bon, va falloir faire quelques compromis...
    Je tiens quand même à préciser que la configuration recommandée, c'est pour jouer sur un 22" maxi.

    Parce que si SCOP est au moins aussi gourmand que SCS...
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  25. #505
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    C'est un excellent bouquin a priori, mais il est introuvable en français.
    Ce manque va bientôt être comblé ! Il va falloir être patient, mais les éditions Lunes d'Encres vont sortir Stalker en français en avril 2010.

    Ils ont d'ailleurs recement fait paraitre "Il est difficile d'être un Dieu", des mêmes auteurs, Arkadi et Boris Strougatski. C'est un très bon roman de SF qui a lui aussi été adapté en jeu vidéo (Hard to be a God)

  26. #506
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je sens que je vais craquer pour une HD4850 ou HD4870 dans un avenir très proche moi...
    Une HD4850 doit pouvoir se trouver à moins de 100€.

    C'est ce que je me trimballe, et tous les jeux tournent bien. Stalker CS c'est du 40-45FPS en 1440*900 avec presque tous les détails à fond (sans AA cela-dit, mais je m'en cogne de l'AA dans les jeux).
    Crysis Warhead du 25-30FPS en High.


    DOnc à voir avec ton budget (et le reste de ta config aussi, faut que ce soit cohérent).


    15 jours avant le Graal J'ai hâte de découvrir tous les nouveaux bugs du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #507
    C'est simple :

    -CM : Gigabyte GA-EP45C-DS3R
    -CG : Twintech Geforce 8800 GTS 512 Mo
    -Ram : 2*1Go corsair DDR3
    -Proco : Intel 2 Duo E8500
    Le tout avec un bon vieux XP des familles

  28. #508
    PEut être une 4870 alors, elle ne doit pas voler beaucoup plus haut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #509
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'hésite entre acheter la boîte à sa sortie et m'énerver comme sur SoC à l'époque à cause des bugs et de l'opti pas top (patati pataclop), ou à attendre une baisse de prix qui correspondra à la maturité du produit patché et modé jusqu'à la moelle, et donc une expérience de jeu plus agréable.
    Parce que bon, entre SoC à sa sortie et le jeu actuel retexturé, réequilibré tout le toutim, y'a pas photo.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #510
    Yeah ça sort bientôt. Et je sais que j'vais faire parmis des couillons qui vont l'acheter le jour de sa sa sortie et pleurer pour les bugs, attendre les patchs et poser leurs saves. J'ose espérer qu'ils auront compris la leçon des deux premiers opus.

Page 17 sur 155 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •