Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 155 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4628
  1. #451
    Il y a que moi qui regarde pas les vidéos pour pas être spoiler??

  2. #452
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Le passage dans la vidéo où les stalkers passent à coté des bloodsuckers endormis.

    C'est...



    C'est énorme. Mon dieu, la scène à se faire dessus
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #453
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Il y a que moi qui regarde pas les vidéos pour pas être spoiler??
    Non, pareil ici.

  4. #454
    La majorité des vidéos sont d'ambiance, ça ne spoile pas grand chose.
    De toute façon, c'est très semblable aux épisodes précédents.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #455
    A partir du moment ou je vois les maps/décors/armes du jeu, pour moi c'est du spoil.

  6. #456
    Citation Envoyé par dark fread Voir le message
    c'est...



    C'est énorme. Mon dieu, la scène à se faire dessus
    :megabave:

  7. #457
    Par contre je ne suis pas trop fan de l'interface que je trouve plus "chargée".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #458
    Hop, info exclu glanée tout à l'heure (je mets les balises quand même) :
    Spoiler Alert!
    GSC prévoit un troisième titre STALKER intitulé Call of Pripyat.


    Voilà, c'est du spoiler bien gras, je vous avais dit de pas clicker.

  9. #459
    Paraitrait même que
    Spoiler Alert!
    ça se passe vers Tchernobyl

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #460
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai mis à jour le1er post avec qq vidéo et images, histoire de rendre le topic plus sympa
    Ouay et merci qui?

  11. #461
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ouay et merci qui?
    Oops : Merci à kayl257



    Ouéoué, merci à Lt Anderson aussi

  12. #462
    Je trouve que les raccourcis bien visibles pour les medkits, bandages, etc gachent l'interface en plus de ne servir à rien.
    Veulent-ils rendre le jeu plus accessible?
    Parce que bon, j'imagine mal le stalker en train de se faire un bandage, ouvrir un medkit et utiliser son contenu pendant un combat quelconque.

    J'espère qu'on pourra ne pas les afficher/utiliser
    (en gros faudra que j'attende un mod hardcore ^^)

  13. #463
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Parce que bon, j'imagine mal le stalker en train de se faire un bandage, ouvrir un medkit et utiliser son contenu pendant un combat quelconque.
    ça a toujours été le cas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #464
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ça a toujours été le cas
    Héhé, effectivement, mais c'était de manière bien plus subtile.
    Là ils affichent clairement leur intention de simplifier la traversée de La Zone, je trouve ça dommage

    Après, c'est certain, libre à chacun d'utiliser ou non ces raccourcis... Mais j'espère que les menus de l'interface permettront aisément de supprimer ces indications du HUD j'y crois fort fort

  15. #465
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je vois pas en quoi foutre 3 raccourcis à l'écran simplifie le jeu

    Il y a une touche pour utiliser un medikit, que ça soit à l'écran ou dans le menu config des touches ça change quoi?

  16. #466
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Héhé, effectivement, mais c'était de manière bien plus subtile.
    Là ils affichent clairement leur intention de simplifier la traversée de La Zone, je trouve ça dommage

    Après, c'est certain, libre à chacun d'utiliser ou non ces raccourcis... Mais j'espère que les menus de l'interface permettront aisément de supprimer ces indications du HUD j'y crois fort fort
    Oui enfin pour moi ça évite surtout de se faire chier à regarder dans son inventaire pendant un combat pour savoir s'il nous reste de quoi nous soigner.

  17. #467
    Bah ça fait partie du charme.

    "Oh putain le con j'ai oublié de faire le plein de medkit avant de partir à la chasse aux bloodsuckers".


    Bon cela-dit ce n'est pas ça qui pourrira le jeu, mais c'est un peu dommage quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #468
    Oui, c'est là que je voulais en venir, ça casse un peu le charme du jeu et enlève l'impression de survie.
    Rien de grave à ça, je le conçois, surtout que comme tu l'as dit ces raccourcis étaient déjà existants et paramétrés par défaut, mais je doute de l'utilité de les afficher sur le HUD.

    Perso je ne m'autorise que le raccourci des bandages; pour les kits de secours je dois ouvrir l'inventaire et donc généralement le faire quand les alentours sont un peu plus tranquilles

    La pression qu'engendre la peur de la mort dans ce jeu est à mon avis un des éléments principaux qui contribuent à son ambiance. Bien préparer ses excursions dans La Zone est la base de Stalker (enfin une vraie utilité aux jumelles!). On n'est pas dans un fps quelconque où seule l'action compte.

    Bref, j'aime pas cette portion du nouveau HUD

  19. #469
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Bref, j'aime pas cette portion du nouveau HUD
    Rien ne t'oblige a utiliser les slots de la quickbar et auquel cas il ne s'afficheront pas j'imagine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #470
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Rien ne t'oblige a utiliser les slots de la quickbar et auquel cas il ne s'afficheront pas j'imagine.
    Possible.
    On verra ça bientôt de toute manière
    (puis bon, c'était histoire de râler un peu, ça m'a manqué)

  21. #471
    La Paule et Mike au sujet des touches de raccourcis m'interpelle : iléhouleproblème?

    Dans Deus Ex il y a bien des touches de raccourcis pour les medkits, les biocells et les biomods, et c'est pas pour autant que ça le rend moins passionnant.

    Perso je plussoie les 4 touches de raccourcis, et je vous emmerde...

  22. #472
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Je trouve que les raccourcis bien visibles pour les medkits, bandages, etc gachent l'interface en plus de ne servir à rien.
    On s'en tape de l'interface, ça s'enlève en rien de temps ou ça se modifie en quelques minutes. Si ça peut aider des joueurs moins roxxors sans trop assister le joueur et que ça peut se négliger sans problème moi je dis tant mieux.

  23. #473
    Ouais, je sais, j'étais aigri sur le moment.
    Stoppons ce débat stérile et repartons sur de bonnes bases o//

  24. #474
    Et dans le HUD on verra les medkits normaux ? Les jaunes aussi ? Les bleus ? Les "insérer une couleur que j'ai oublié" ?

    Edit déoslé monsieur Luge

  25. #475
    Boh, ta remarque est différente, pas de quoi t'excuser

  26. #476
    Il manque un body awareness à Stalker. Et puis faudrait éviter que l'utilisation des médikits / bandages soit instantanée.

  27. #477
    Je plussois DarzgL, avoir une petite animation de notre perso qui se raccommode à grand coups de bandages/piquouzes ca serait pas mal comme ajout, et puis il y aurait la tension due au fait qu'on est vulnérable durant tout le temps ou on se soigne, empêchant les tactiques du bourrin du style "je fonce et je me soignerais en route avec mes médikits". Limite mettre des antalgiques qui eux soient immédiats pour faire diminuer les dégats, histoire de compenser un peu.

  28. #478
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Comme dans Far Cry 2 en gros ....

  29. #479
    Ouais mais nan. Le mieux en fait ca serait d'avoir à traiter indépendamment chaque blessure. Un peu comme un mélange de Far Cry 2, Metal Gear Solid 3 et de euh... Nan en fait.

  30. #480
    Ben c'était une bonne idée je trouve. Peut-être mal exploitée dans Far Cry 2...

Page 16 sur 155 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •