Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 155 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 4628
  1. #3331

  2. #3332
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Tu peux y retourner en suivant le même chemin.
    Si tu veux je te fais une vidéo vite fait pour te montrer.
    Si t'as le temps je suis preneur. Je sais pas si on s'est bien compris alors je précise: j'ai pas eu de problème pour traverser le champ d'anomalies sur le plateau mais je n'arrive plus à retourner à ce satané plateau, et finalement rejoindre l'hélico du sud de la map.

    Edit: j'ai fait quelques recherches sur le nayte et apparemment faut aller tout au nord de la carte afin de sauter dans une anomalie qui nous téléporte sur ce plateau. Vous confirmez? C'est curieux, quand Noa m'a emmené, on est passés directement de son taudis au plateau...

  3. #3333

  4. #3334
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Si t'as le temps je suis preneur. Je sais pas si on s'est bien compris alors je précise: j'ai pas eu de problème pour traverser le champ d'anomalies sur le plateau mais je n'arrive plus à retourner à ce satané plateau, et finalement rejoindre l'hélico du sud de la map.

    Edit: j'ai fait quelques recherches sur le nayte et apparemment faut aller tout au nord de la carte afin de sauter dans une anomalie qui nous téléporte sur ce plateau. Vous confirmez? C'est curieux, quand Noa m'a emmené, on est passés directement de son taudis au plateau...
    Ah ok, en fait faut juste retrouver l'anomalie "tas de cendres", c'est vers le tout début.

  5. #3335
    Tas de cendres, c'est sur la map de Jupiter. Il faut aller dans la zone de la ferme brulée. Quand il te dit de bien le suivre, il t'a en fait emmener dans le jardin qui donne sur le Skavosk de cette anomalie.

    Fallait juste reconnaître la zone.

  6. #3336
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Tas de cendres, c'est sur la map de Jupiter. Il faut aller dans la zone de la ferme brulée. Quand il te dit de bien le suivre, il t'a en fait emmener dans le jardin qui donne sur le Skavosk de cette anomalie.

    Fallait juste reconnaître la zone.
    Keskecé le Skavosk?

    Si j'ai bien compris, il faut aller tout au nord de la zone Zaton, à la ferme brûlée. Une fois là-bas y'a une anomalie qui me téléporte au sud de la map, près de l'hélico crashé?

    Et finalement Noah fait juste visiter la zone pleine d'anomalies pour de rire, on ne peux pas accéder à l'hélico de suite?

  7. #3337
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Keskecé le Skavosk?

    Si j'ai bien compris, il faut aller tout au nord de la zone Zaton, à la ferme brûlée. Une fois là-bas y'a une anomalie qui me téléporte au sud de la map, près de l'hélico crashé?

    Et finalement Noah fait juste visiter la zone pleine d'anomalies pour de rire, on ne peux pas accéder à l'hélico de suite?
    C'est le bateau où il y a le barbu.

    Y aller directement sans passer par noah, jamais essayé. Mais on peut y retourner une fois que noah nous a montré le chemin.

  8. #3338
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Si j'ai bien compris, il faut aller tout au nord de la zone Zaton, à la ferme brûlée. Une fois là-bas y'a une anomalie qui me téléporte au sud de la map, près de l'hélico crashé?
    Tu as bien compris, si jamais tu as foiré quand Noah te montre le chemin. Sinon il suffit de le suivre pour sauter dans le TP.

    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Et finalement Noah fait juste visiter la zone pleine d'anomalies pour de rire, on ne peux pas accéder à l'hélico de suite?
    Il te montre le chemin dans l'anomalie pour accéder à la warp zone qui te téléporte près de l'hélico. Tu y as accès tout de suite, faut juste marcher un peu et ne pas descendre du plateau ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #3339
    Et ben si j'avais su que c'était si compliqué Call of Prypiat, je serai resté du Modern Warfare 2. Ah ben oui! Pan pan boum boum!
    J'ai eu peur, je pensais devoir rechargé une sauvegarde antérieure à ma bourde, faut dire que le premier Stalker m'a bien traumatisé niveau bug.

  10. #3340
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Quand je vois déja les quelques slips que j'ai salopé, rien qu'avec mes enceintes, je me demande ce que ça doit être avec un casque 5.1
    Moi c'est le premier nain de jardin que j'ai rencontré qui m'a fait sursauter, il est vraiment à un endroit où on ne s'y attend pas. C'est ça que j'aime beaucoup dans le jeu, il y a de grands moments de tension qui ne débouchent sur rien et quand on pense être libéré on nous prend bien les tripes.

    Pour information un nain de jardin pour moi c'est ça :




    Et ça c'est un znorkiss :


    (Snork en engliche)

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Tu as bien compris, si jamais tu as foiré quand Noah te montre le chemin. Sinon il suffit de le suivre pour sauter dans le TP.
    Spoiler Alert!
    Ah bon parce qu'on n'est pas obligé de le tuer Noah ?

    Enfin j'ai quand même trouvé l'anomalie grâce aux indications, bien pratique quand même.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Moi c'est le premier nain de jardin que j'ai rencontré qui m'a fait sursauter, il est vraiment à un endroit où on ne s'y attend pas. C'est ça que j'aime beaucoup dans le jeu, il y a de grands moments de tension qui ne débouchent sur rien et quand on pense être libéré on nous prend bien les tripes.

    Pour information un nain de jardin pour moi c'est ça :

    http://cop.stalker-game.com/img/content/v_cop2.jpg
    Moi j'appelle ça "mini palpatine", parce que je vois bien l'empereur avec son mini moi. Y'a comme un air de famille, de la sale gueule au capuchon noir.

  12. #3342
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Tas de cendres, c'est sur la map de Jupiter. Il faut aller dans la zone de la ferme brulée.
    Ah oui, oops

  13. #3343
    On dirait un petit ourson qui a joué avec une friteuse oui. Je ferai moins le malin quand j'en rencontrerais un, je sursaute déjà quand je vois les ombres des oiseaux dans le jeu.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    On dirait un petit ourson qui a joué avec une friteuse oui. Je ferai moins le malin quand j'en rencontrerais un, je sursaute déjà quand je vois les ombres des oiseaux dans le jeu.
    Et bah bon courage alors

  15. #3345
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    On dirait un petit ourson qui a joué avec une friteuse oui. Je ferai moins le malin quand j'en rencontrerais un, je sursaute déjà quand je vois les ombres des oiseaux dans le jeu.
    Tu as une bonne assurance vie ? Juste par précaution h34r:

  16. #3346
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Tu as une bonne assurance vie ? Juste par précaution h34r:
    Je crois que ce sont effectivement les monstres les plus flippants du jeu, juste devant les sangsues.

    A Prypiat, là où sont
    Spoiler Alert!
    les outils
    , me suis retrouvé dans un bâtiment plein d'anomalies électriques. Je les passe, difficilement, lentement, et j'entend les bruits de pas caractéristiques de ces saloperies.
    Là, paf, émission qui arrive. Donc en gros, soit je prend du temps pour repasser les pièces pleines d'émission ultra violentes, pour ensuite courir vers un autre bâtiment, sans garantie d'arriver à temps, soit je rentre sur le territoire du nabot en colère.
    : produit de l'huile avec ses fesses:
    Spoiler Alert!
    Objet 62 + couverture visuelle ftw

  17. #3347
    Avec le Gauss, les gros mutants (nains, chimères) sont bien nazes, ils meurent tous en 1 coup
    J'ai pas croisé de pseudo géant pour essayer...

  18. #3348
    C'est vrai que j'ai fini le jeu avec le fusil Gauss, et c'était une vraie promenade, surtout que j'avais fait une razzia sur les planques et j'avais assez de batteries dans mes cantines pour alimenter la 5ème avenue pendant 1 heure...
    Au moins dans SC les munitions étaient plus rares et on trouvait ce flingue bien plus tard dans le jeu (oui, j'aurais pu aussi ne pas l'utiliser )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #3349
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est vrai que j'ai fini le jeu avec le fusil Gauss, et c'était une vraie promenade, surtout que j'avais fait une razzia sur les planques et j'avais assez de batteries dans mes cantines pour alimenter la 5ème avenue pendant 1 heure...
    Au moins dans SC les munitions étaient plus rares et on trouvait ce flingue bien plus tard dans le jeu (oui, j'aurais pu aussi ne pas l'utiliser )
    Juste utilisé 6 fois dans le jeu (4 nains et 2 chimères), le reste du temps, j'en ai même pas éprouvé le besoin (même en maitre)

  20. #3350

  21. #3351
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Allez hop encore une

    Excellent comme d'hab'.

  22. #3352
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Akodo, c'est un passage que tu as refais (après être mort lamentablement :b) ou c'est du one shot ?
    En tous cas c'est très bon ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #3353
    Non non c'est du one shot, de temps en temps je lance Fraps et je filme 2-3 trucs au cas où... Là c'est pendant
    Spoiler Alert!
    l'embuscade du Monolithe
    , je savais qu'il me restait un adversaire puisqu'il y avait encore la zik de combat. J'ai coupé la vidéo, mais avant ce passage je fouille un bâtiment, tout ça...

  24. #3354
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bin GG pour du one shot alors, jolie infiltration
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #3355
    Je viens de le finir, c'était trop bien maintenant je passe en maître+mod hardcore divers et j'essai de garder mes acolytes en vie dans
    Spoiler Alert!
    le tunnel vers Pripyat

    Et surtout je cherche (et je trouve)
    Spoiler Alert!
    l'oasis
    , que j'ai pas trouvé durant la partie
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #3356
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Tu as une bonne assurance vie ? Juste par précaution h34r:
    J'ai un kit de réanimation et quelqu'un qui me surveille quand je joue à Stalker. Mais là je vais ralentir un peu ma progression dans le jeu, un pote vient de me filer une clé beta pour StarCraft II. COPAIN!

    En fait j'ai juste trop les jetons de jouer à ce jeu, ça me rappelle Dead Space.

    Edit: excellente ta vidéo Akodo.
    Dernière modification par Femto ; 18/03/2010 à 15h56.

  27. #3357
    Autant Dead Space, ca foutait un peu la trouille, autant CoP, c'est une autre histoire.
    Bon, ce soir, je me fais l'usine de Jupiter, mais pas à la nuit tombante comme j'ai testé hier, mon ptit coeur ne tiendra pas.

  28. #3358
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Akodo, c'est un passage que tu as refais (après être mort lamentablement :b) ou c'est du one shot ?
    En tous cas c'est très bon ^^
    Spoiler Alert!
    Celui-là, il apparaît tardivement et impossible de savoir d'où il vient. La première fois, je m'étais avoir par ce type parce que j'avais commencé l'embuscade pile à cet endroit là et je n'avais pas pensé qu'un mec pouvait aller s'y placer après


    Le challenge sur cette mimi, c'est de faire survivre un max d'alliés.

  29. #3359
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Autant Dead Space, ca foutait un peu la trouille, autant CoP, c'est une autre histoire.
    Bon, ce soir, je me fais l'usine de Jupiter, mais pas à la nuit tombante comme j'ai testé hier, mon ptit coeur ne tiendra pas.
    J'ai fais Jupiter pour la première fois en pleine nuit noire
    J'ai bien flippé, j'avais même pas la vision de nuit en plus.
    Spoiler Alert!
    Pour pas grand chose finalement, j'ai croisé que quelques pseudo chien il me semble...

  30. #3360
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai fais Jupiter pour la première fois en pleine nuit noire
    J'ai bien flippé, j'avais même pas la vision de nuit en plus.
    Spoiler Alert!
    Pour pas grand chose finalement, j'ai croisé que quelques pseudo chien il me semble...
    C'est ça qui est bon!
    Je flippais même de jour!

Page 112 sur 155 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •