Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 155 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4628
  1. #3211
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Prypiat, après avoir fini le jeu :

    Spoiler Alert!
    j'ai trouvé une carte d'accès rouge, marquée X8, sur le corps d'un scientifique abattu au snipe lors d'une mission. J'ai déjà parcouru le labo X8, sans que je me rappelle d'une porte fermée.
    Il sert à quoi ce pass rouge (celui pour accéder au labo X8 est jaune) ?
    Spoiler Alert!
    Ça tombe bien je cherche à faire cette mission, mais je n'ai pas trouvé comment? Une info en échange de ceci (?) : j'ai lu dans des forums que cette carte rouge ouvre un local dans le X8 qui contiendrait une armurerie.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ça tombe bien je cherche à faire cette mission, mais je n'ai pas trouvé comment? Une info en échange de ceci (?) : j'ai lu dans des forums que cette carte rouge ouvre un local dans le X8 qui contiendrait une armurerie.
    Je ne sais pas vraiment si tous les événements relatés sont nécessaires, mais voilà ce que j'ai fait (je te conseille de dévoiler un seul paragraphe à la fois, j'y suis allé étape par étape) :
    Spoiler Alert!
    - Première rencontre avec Garry dans le bunker des scientifiques, quand il me dit qu'il a besoin de deux artefacts. Coup de pot pour lui, je suis un chasseur d'artefact renommé, c'est pas un kobolok et un bout de viande qui vont me faire peur. J'arrive donc à dégotter ça, mais après remise à Garry, ce dernier disparaît. Vlà la reconnaissance, sale petit salopiaud, ça m'apprendra tiens.

    - A Prypiat, je retombe sur Garry. Il me considère un peu comme un ami, il apprécie me parler, en fait, je crois qu'il a confiance en moi. La réciproque n'est pas vraie, mais je suis prêt à faire des efforts pour un guide aussi doué.
    Alors quand je lui demande comment il est venu, il me dit tout. Sa galère, presque prisonnier des mercenaires qui voulaient entrer à Prypiat, sa fuite. Les bribes de conversation glanées pendant le trajet, concernant un rendez-vous prévu pas loin.

    - C'est sûrement important, alors Kovalsky doit être mis au courant. Je vais lui en toucher deux mots, qui se termine en une conversation sur la suite de la mission : dois-je tuer les commanditaires, ou le groupe de mercenaire ?

    - J'ai choisi d'exécuter les commanditaires. Kovalsky me fournit une planque et une arme, je n'ai plus qu'à attendre le rendez-vous.

    - J'ai eu ces deux enfoirés. Viser à cette distance a été difficile, je devrais peut-être imiter Cardan et lâcher le pied sur la bibine. Conneries de radiations, grmbl grmbl ...... faut vraiment que je rentre à la maison.
    Le reste des mercenaires a pu s'enfuir, quand mon attention était toute dédiée à la nuque de leur chef, et au trou que j'ai percé dedans. Ils s'en sortiront moins bien la prochaine fois, je le jure sur ma Boussole, joyau de ce que j'appelle ma "boîte à bijoux".

    [Plusieurs jours plus tard]

    Bon, sympa cette balade digestive, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de soleil, et que les conserves faisandées me ballonnent comme ça.
    Tiens, 2 cadavres ? Un exosquelette, et une combi SEVA ? Intéressant.... AH MAIS NON, quel crétin, ce sont feux les deux commanditaires, que j'ai totalement oublié de fouiller, et leurs complices aussi, dans la panique. Heureusement qu'il y a plus de bestioles que d'humain dans ce bled, personne n'a volé cette petite carte d'accès sur le corps du scientifique.

  3. #3213
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je ne sais pas vraiment si tous les événements relatés sont nécessaires, mais voilà ce que j'ai fait (je te conseille de dévoiler un seul paragraphe à la fois, j'y suis allé étape par étape) :
    Spoiler Alert!
    - Première rencontre avec Garry dans le bunker des scientifiques, quand il me dit qu'il a besoin de deux artefacts. Coup de pot pour lui, je suis un chasseur d'artefact renommé, c'est pas un kobolok et un bout de viande qui vont me faire peur. J'arrive donc à dégotter ça, mais après remise à Garry, ce dernier disparaît. Vlà la reconnaissance, sale petit salopiaud, ça m'apprendra tiens.

    - A Prypiat, je retombe sur Garry. Il me considère un peu comme un ami, il apprécie me parler, en fait, je crois qu'il a confiance en moi. La réciproque n'est pas vraie, mais je suis prêt à faire des efforts pour un guide aussi doué.
    Alors quand je lui demande comment il est venu, il me dit tout. Sa galère, presque prisonnier des mercenaires qui voulaient entrer à Prypiat, sa fuite. Les bribes de conversation glanées pendant le trajet, concernant un rendez-vous prévu pas loin.

    - C'est sûrement important, alors Kovalsky doit être mis au courant. Je vais lui en toucher deux mots, qui se termine en une conversation sur la suite de la mission : dois-je tuer les commanditaires, ou le groupe de mercenaire ?

    - J'ai choisi d'exécuter les commanditaires. Kovalsky me fournit une planque et une arme, je n'ai plus qu'à attendre le rendez-vous.

    - J'ai eu ces deux enfoirés. Viser à cette distance a été difficile, je devrais peut-être imiter Cardan et lâcher le pied sur la bibine. Conneries de radiations, grmbl grmbl ...... faut vraiment que je rentre à la maison.
    Le reste des mercenaires a pu s'enfuir, quand mon attention était toute dédiée à la nuque de leur chef, et au trou que j'ai percé dedans. Ils s'en sortiront moins bien la prochaine fois, je le jure sur ma Boussole, joyau de ce que j'appelle ma "boîte à bijoux".

    [Plusieurs jours plus tard]

    Bon, sympa cette balade digestive, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de soleil, et que les conserves faisandées me ballonnent comme ça.
    Tiens, 2 cadavres ? Un exosquelette, et une combi SEVA ? Intéressant.... AH MAIS NON, quel crétin, ce sont feux les deux commanditaires, que j'ai totalement oublié de fouiller, et leurs complices aussi, dans la panique. Heureusement qu'il y a plus de bestioles que d'humain dans ce bled, personne n'a volé cette petite carte d'accès sur le corps du scientifique.
    Spoiler Alert!
    J'ai eu droit aux évènements relatés dans les 2 premiers paragraphes, mais je n'en ai pas encore parlé à Kovalsky.

    Je vais suivre ça de plus près. Merci.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Moi je trouves que c'est le contraire, les Contrôleurs c'est quand même costaud, a chaque attaque de la part d'un des leurs je met 3 plombes a le resitué, et entre temps il attaque encore...

    Merci pour vos réponses en tout cas.
    Shotgun, sprint au corps à corps et 3 ou 4 cartouches en pleine tronche, c'est radical. Ils sont moins résistants que dans SoC.

  5. #3215
    Yo!
    J'ai acheté le jeu sur Steam mais je ne trouve pas le manuel. Si quelqu'un à un lien parce que je galère avec quelques trucs de l'interface et la comprehension du detecteur d'artefacts.

    Merci
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  6. #3216
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Yo!
    J'ai acheté le jeu sur Steam mais je ne trouve pas le manuel. Si quelqu'un à un lien parce que je galère avec quelques trucs de l'interface et la comprehension du detecteur d'artefacts.

    Merci
    http://cdn.steampowered.com/Manuals/41700/STALKER-COP-(fr).pdf?t=1267553831

  7. #3217

    Merci!
    Par contre, ca dit rien sur les detecteurs.
    Donc je le sors (touche O) et après?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  8. #3218
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Merci!
    Par contre, ca dit rien sur les detecteurs.
    Donc je le sors (touche O) et après?
    Après ça dépend du détecteur dont tu disposes, et de la présence ou pas d'artefacts, les deux premiers modèles ("Response" et "Bear") fonctionnent en gros comme de vulgaires "poêles à frire" (détecteurs de métaux): plus la fréquence du signal sonore est élevée plus tu es proche de la source (le "Bear" ajoute un indicateur de direction); les "Veles" et "Svarog" sont plus complets dans la mesure où ils indiquent aussi les "points chauds" dans les anomalies, et les artefacts sont spottés différemment (et ils se déplacent de toute façon). Le "Svarog" est censé détecté des artefacts non répertoriés.

    Le "Response" est basique. Si tu t'en sers au cours de certaines quêtes pour trouver par exemple un Kolobok, il sera inutile (il ne le révèlera pas).

    Tu peux parcourir la carte avec un détecteur hors des zones d'anomalies, des artefacts se trouvent de manière aléatoire.

    http://www.kampos.gr/en/detectors.php

  9. #3219
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Après ça dépend du détecteur dont tu disposes, et de la présence ou pas d'artefacts, les deux premiers modèles ("Response" et "Bear") fonctionnent en gros comme de vulgaires "poêles à frire" (détecteurs de métaux): plus la fréquence du signal sonore est élevée plus tu es proche de la source (le "Bear" ajoute un indicateur de direction); les "Veles" et "Svarog" sont plus complets dans la mesure où ils indiquent aussi les "points chauds" dans les anomalies, et les artefacts sont spottés différemment (et ils se déplacent de toute façon). Le "Svarog" est censé détecté des artefacts non répertoriés.

    Le "Response" est basique. Si tu t'en sers au cours de certaines quêtes pour trouver par exemple un Kolobok, il sera inutile (il ne le révèlera pas).

    Tu peux parcourir la carte avec un détecteur hors des zones d'anomalies, des artefacts se trouvent de manière aléatoire.

    http://www.kampos.gr/en/detectors.php
    Ah cool, merci beaucoup
    Bon ca va etre parti pour la chasse, alors!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  10. #3220
    J'arrive au bon moment car j'avais la même question sur le détecteur.
    J'ai une autre question de noob
    Quand j'ouvre l'inventaire et que je passe ma souris sur les objets, j'ai pas de description qui apparait donc je ne sais pas à quoi ils servent ?

  11. #3221
    Y’a un moyen de booster la réputation avec Duty ou Freedom en passant par la console? J’ai merdé en filant des trucs aux mauvaises personnes, et maintenant je peux plus finir la mission
    Spoiler Alert!
    ou je suis censé aider les mecs du monolith à rejoindre une des deux factions…
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #3222
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben t'en assumes les conséquences et tu continues comme ça!

  13. #3223
    Naoooon, il a trop la classe Rogue

    Je vais arrêter de jouer le temps qu'un savegame editor sorte.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #3224
    Vu que ça a une influence sur la fin du jeu, essaye quand même de le finir sans être le chouchou d'un des deux clans...

  15. #3225
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Vu que ça a une influence sur la fin du jeu, essaye quand même de le finir sans être le chouchou d'un des deux clans...
    Tu peux être plus précis, avec des balises spoiler stp ?

    Parce que j'ai du exécuter le groupe, vu qu'ils tiraient à vue sur tout mec d'une des deux faction qui venait les chercher avec moi (mais sans tirer sur moi). Bon, j'étais pas obligé de les tuer, mais fallait que je me venge du bug sur quelqu'un.
    Dernière modification par LaVaBo ; 10/03/2010 à 14h19.

  16. #3226
    En fait, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer une save en maître, avec la quête des mecs du Monolith faisable mais pas encore faites? Idéalement, avec la plupart des quêtes faites dans les deux premières zones (et pas encore allé à Pripyat).

    Si vous avez ça et que vous pouvez me l'envoyer par MP, vous seriez mes héros
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #3227
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pourquoi tu veux pas finir ta partie en assumant tes décisions ?
    C'est con, si ça se trouve en laissant les Monolith repentis dans la merde tu obtiens une fin originale (j'en sais rien, j'ai pas terminé le jeu), ou du moins un virage dans le scénar différent.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pourquoi tu veux pas finir ta partie en assumant tes décisions ?
    C'était pas ma décision, je ne savais pas en trouvant le PDA de Morgan au tout début du jeu que j'allais faire une connerie en le vendant à Owl.

    EDIT : J'ai trouvé un mod permettant de faire spawner le PDA en question, on va bien voir.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'était pas ma décision, je ne savais pas en trouvant le PDA de Morgan au tout début du jeu que j'allais faire une connerie en le vendant à Owl.

    EDIT : J'ai trouvé un mod permettant de faire spawner le PDA en question, on va bien voir.

    Et moi qui croyais que les canards se la jouaient hardcore du nord...
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  20. #3230
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    En fait, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer une save en maître
    Juste pour info, osef de la difficulté, vu qu'elle est modifiable en cours de partie.

    Donc c'est quoi la fin différente si on prend
    Spoiler Alert!
    machin du monolith dans l'équipe
    ?

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pourquoi tu veux pas finir ta partie en assumant tes décisions ?
    C'est con, si ça se trouve en laissant les Monolith repentis dans la merde tu obtiens une fin originale (j'en sais rien, j'ai pas terminé le jeu), ou du moins un virage dans le scénar différent.
    En tout cas si on les tue après
    Spoiler Alert!
    qu'ils aient buté l'équipe de la liberté avec qui on est allé les chercher, on gagne une combi de la liberté \o/ (en gros, j'avais une SEVA upgradée niveau 2 et un exosquelette à ce moment). Pas essayé avec le devoir.
    Dernière modification par LaVaBo ; 10/03/2010 à 15h16.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'était pas ma décision, je ne savais pas en trouvant le PDA de Morgan au tout début du jeu que j'allais faire une connerie en le vendant à Owl.
    C'est quand même marqué en bas du message sur le PDA
    "Hmm çà pourrait intéressé quelqu'un du devoir ou des libertés"

  22. #3232
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    C'est quand même marqué en bas du message sur le PDA
    "Hmm çà pourrait intéressé quelqu'un du devoir ou des libertés"
    Moi j'ai tout vendu à owl. Finalement ça m'a donné un succès "trafiquant d'information" ou un truc du genre. Ça m'a permis d'avoir des réduc' chez lui. Rien de génial en fait!

  23. #3233
    Spoiler Alert!
    Vous aviez quoi comme guns au moment d'entamer la ballade vers Pripyat ?
    Dans mes cantines j'ai:

    1 AKM 74/2 (upgradé) avec lunettes 5x (celle de jour & celle de nuit), le Dragunov (mais plus une seule balle), le Black Eagle, le Chaser 13, le SPSA, l'Eliminator, le Tunder (upgradé), l'Obokan, un IL86, des TRS301, une dizaine de grenades F1 et une dizaines de grenades RGD5. En armures la SEVA upgradée un peu et l'Exosquelette upgradé un peu (mais bon lui n'ayant pas le système respiratoire, je le laisse à Yanov le temps d'atteindre Pripyat). Pour l'équipe: Zulu, Arpenteur et Sokolov

  24. #3234
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Vous aviez quoi comme guns au moment d'entamer la ballade vers Pripyat ?
    Dans mes cantines j'ai:

    1 AKM 74/2 (upgradé) avec lunettes 5x (celle de jour & celle de nuit), le Dragunov (mais plus une seule balle), le Black Eagle, le Chaser 13, le SPSA, l'Eliminator, le Tunder (upgradé), l'Obokan, un IL86, des TRS301, une dizaine de grenades F1 et une dizaines de grenades RGD5. En armures la SEVA upgradée un peu et l'Exosquelette upgradé un peu (mais bon lui n'ayant pas le système respiratoire, je le laisse à Yanov le temps d'atteindre Pripyat). Pour l'équipe: Zulu, Arpenteur et Sokolov
    Eliminator et un FA avec une lunette
    pas besoin d'un gros sniper, Arpenteur est là pour çà

    Spoiler Alert!
    NB: tu peux remettre ton exo une fois dans le tunnel, la SEVA est obligatoire pour y rentrer

  25. #3235
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu peux être plus précis, avec des balises spoiler stp ?

    Parce que j'ai du exécuter le groupe, vu qu'ils tiraient à vue sur tout mec d'une des deux faction qui venait les chercher avec moi (mais sans tirer sur moi). Bon, j'étais pas obligé de les tuer, mais fallait que je me venge du bug sur quelqu'un.
    Spoiler Alert!
    Bah, pour donné un exemple:

    Ayant un premier temps Amener Arpenteur et ses potes chez les gars de la liberté, je l'es quand même embauché pour venir à Pripyat avec moi.
    Suite à quoi les deux groupes se sont retrouvé à égualité. (mon but étant de maintenir le status quo entre eux)

    J'ai eu comme résultat pour la fin, un épuisement des deux groupes et Arpenteur qui fonde son propre le sien.

    Ca dépend de si il est encore en vie, si tu as avantager l'un des camp ou pas...


    Là, pour ma nouvelle partie, je me mets du coté des bandits et du devoir, histoire d'explorer les autres voie....

  26. #3236
    Jeu fini une 2e fois.
    Le seul truc que je regrette, c'est
    Spoiler Alert!
    qu'en mode freeplay on ne puisse retourner dans les souterrains entre Pripyat et Jupiter.

    Dommage.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Jeu fini une 2e fois.
    Le seul truc que je regrette, c'est
    Spoiler Alert!
    qu'en mode freeplay on ne puisse retourner dans les souterrains entre Pripyat et Jupiter.

    Dommage.
    Je suppose que des moddeurs ajouteront un level changer ... Je m'y collerai peut être, tient!

    EDIT: quoiqu'il faudrait aussi gérer le spawn je pense.
    Dernière modification par crucifist ; 10/03/2010 à 21h51.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Jeu fini une 2e fois.
    Le seul truc que je regrette, c'est
    Spoiler Alert!
    qu'en mode freeplay on ne puisse retourner dans les souterrains entre Pripyat et Jupiter.

    Dommage.
    Ben justement tiens, si un canard a eu le courage d'aller au bout du mod S.M.R.T.E.R., y'a ça dans le ReadMe:
    Jupiter Underground is now redoable
    C'est bien ce dont Lt Anderson parle ?

  29. #3239
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Ben justement tiens, si un canard a eu le courage d'aller au bout du mod S.M.R.T.E.R., y'a ça dans le ReadMe:
    C'est bien ce dont Lt Anderson parle ?
    Ouai, ça doit être ça.
    N'empêche ça pourrait permettre une ouverture scénaristique pour le freeplay tout ça ...

  30. #3240
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Eliminator et un FA avec une lunette
    pas besoin d'un gros sniper, Arpenteur est là pour çà

    Spoiler Alert!
    NB: tu peux remettre ton exo une fois dans le tunnel, la SEVA est obligatoire pour y rentrer
    Impec, je verrais ça demain

Page 108 sur 155 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •