Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 155 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4628
  1. #3181
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour les souterrains de Jupiter vers Pripyat, rien de mieux qu'une équipe composée de Zulu (indeed), Vano, Arpenteur et Sokolov. Ils ont été parfaitment complémentaires et sont tous arrivés en vie.
    En gros,
    Spoiler Alert!
    tout ceux qui sont dispos pour cette quête, non?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour les souterrains de Jupiter vers Pripyat, rien de mieux qu'une équipe composée de Zulu (indeed), Vano, Arpenteur et Sokolov. Ils ont été parfaitment complémentaires et sont tous arrivés en vie.
    Tu peux pas faire autrement je crois
    Spoiler Alert!
    Si tu veux partir avec moins de gens , zulu te fais remarquer qu'il faudrait une paire de main en plus , et une fois que tu as réuni l'équipe , plus personne ne veut s'ajouter a toi.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #3183
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Tu peux pas faire autrement je crois
    Spoiler Alert!
    Si tu veux partir avec moins de gens , zulu te fais remarquer qu'il faudrait une paire de main en plus , et une fois que tu as réuni l'équipe , plus personne ne veut s'ajouter a toi.
    Bin non,
    Spoiler Alert!
    précédemment j'avais une équipe de seulement 3 types, sans Arpenteur.

  4. #3184
    J'suis bloqué dans le jeu,
    Spoiler Alert!
    ni Duty ni Freedom ne veulent accepter les mecs du Monolith. Je sais que je dois remonter ma réputation auprès de ces factions, mais pour l'instant il me reste que dalle comme quête proposées au camp (à part celle de la Chimère, que je garde pour plus tard), je fais quoi moi?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #3185
    Tu as peut être des documents en ta possession qui pourrait les intéressé.

  6. #3186
    Que dalle, ai tout filé à Owl.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Toujours en train de batailler avec le support Steam pour faire fonctionner le jeu, après une mise à jour des pilotes graphiques, le message de non disponibilité sous Steam s'est transformé en un joli "Parental Control : Access Restricted", qui n'est pas sans me rappeler un problème rencontré avec Risen : http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1855 .

    Problème auquel je n'ai à ce jour toujours pas trouvé de solution, je vais péter un câble, deux bons jeux qui fonctionnent pas et auxquels j'ai fortement envie de jouer, ça me fout les boules mais d'une force.

    Je comprends rien de rien, j'ai un 7 Pro (licence msdn de mon école), le contrôle parental n'est pas dans l'installation base, pourquoi ce message ?

    Sur le net j'ai trouvé une personne qui avait ce problème sur Risen et une autre sur Call of Pripyat, personne ne leur a jamais répondu.
    Il y a une discussion sur le forum GSC à ce propos, sans solution pour l'intéressé à ce que j'ai compris. J'ai plus 7, je ne peux pas vraiment aider, mais à lire que CoP supporterait nativement ce contrôle parental...
    So my question is: Why do stalker cop have parental control support if this feature is bugged like hell, if soc and cs didn't use this s... why cop use it?
    ... et même si apparemment il n'est pas installé chez toi, je jetterais tout de même un oeil sur la BdR au cas où les clefs concernées existeraient malgré tout, Microsoft ayant modifié le mode de fonctionnement de ce contrôle depuis Vista (puisque je crois que tu as dit que ce qui fonctionnait sous Vista ne fonctionne plus sous 7).

    http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms711320(VS.85).aspx

    Il y a 2/3 sources anglophones autres pour ton souci, sans solution.

  8. #3188
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Que dalle, ai tout filé à Owl.
    Fallait pas. Y'avait un PDA à conserver.

  9. #3189
    hey!

    Après un 1er stalker trop buger pour que je m'y attache et un second en version russe ou j'ai eu du mal a accrocher, je me suis payé le 3eme. Seulement voilà:

    J'ai donc installé call of pripyat sans soucis, seulement quand je veux le lancé j'ai mon ptit sablier de souris qui s'affiche puis plus rien.
    Je suis sous xp pro sp3, j'ai un 4890 vapor X avec un E8400.
    J'ai vu que fraps pouvais causé quelques problème, mais j'ai beau le désactivé, rien n'y fait.

    Quelqu'un a eu se problème???

  10. #3190
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Fallait pas. Y'avait un PDA à conserver.
    Ouais bah pouvait pas savoir.

    En gros, c'est rapé pour l'histoire des mecs du Monolith?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ouais bah pouvait pas savoir.

    En gros, c'est rapé pour l'histoire des mecs du Monolith?
    Ouaip, râpé pour de bon. Si tu veut absolument avoir Arpenteur dans ton groupe faut recommencer une partie.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #3192
    M'en fous, j'vais tous les éclater, ça me passera les nerfs.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #3193
    On peut emmener Noah avec nous pour les souterrains de Pripyat?

  14. #3194
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Il y a une discussion sur le forum GSC à ce propos, sans solution pour l'intéressé à ce que j'ai compris. J'ai plus 7, je ne peux pas vraiment aider, mais à lire que CoP supporterait nativement ce contrôle parental...
    ... et même si apparemment il n'est pas installé chez toi, je jetterais tout de même un oeil sur la BdR au cas où les clefs concernées existeraient malgré tout, Microsoft ayant modifié le mode de fonctionnement de ce contrôle depuis Vista (puisque je crois que tu as dit que ce qui fonctionnait sous Vista ne fonctionne plus sous 7).

    http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms711320(VS.85).aspx

    Il y a 2/3 sources anglophones autres pour ton souci, sans solution.
    Merci de ta réponse, ça confirme ce que je me disais depuis un moment, il y a pas vraiment de solution, je vais me créer une partition Vista, pour pouvoir me faire ces deux jeux, à priori ça devrait fonctionner... Mais bon ça reste la loose.

  15. #3195
    En lien avec le même sujet, je me demande si il est possible
    Spoiler Alert!
    d'obtenir dans le jeu la combi de scientique renforcée (la fameuse "comdi verte" de SoC) que porte Sokolov le militaire, celle donnée par Hermann.

  16. #3196
    Salut, j'ai reçu le dvd et j'ai installé, et y'a pas de patch ?
    Si y'en a pas tant mieux....j'ai pas trouvé....

  17. #3197
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut, j'ai reçu le dvd et j'ai installé, et y'a pas de patch ?
    Si y'en a pas tant mieux....j'ai pas trouvé....
    Pas pour le moment.

  18. #3198
    C'est qui
    Spoiler Alert!
    Arpenteur, c'est le leader des Monolith
    ? Vous m'excuserez mais je joue en anglais et je crois que je fais bien vu comment c'est un nom qui pu la traduction moisie En tout cas pour moi aussi c'est mort j'arrive pas
    Spoiler Alert!
    a les caser quelques part.
    Par contre j'arrive pas non plus
    Spoiler Alert!
    a enroler Noah, ce con se souviens pas de moi, alors que j'en ai discuté avec Zulu et il à l'air de dire que ça serait bien qu'on l'ait avec nous
    .

    Sinon, j'ai une mission donné par
    Spoiler Alert!
    Hermann le scientifique, il veut que j'aille explorer le bidule en 1/4 de cercle ou on entend des voix à la radio, avec un detecteur spéciale, que je n'ai pas j'ai du cliquer trop vite mais j'ai beau me rendre au bon endroit, la marque sur le GPS est a environ 10m au dessus du sol...


    Dernière question, est-ce que
    Spoiler Alert!
    l'exosquelette dispose du système de respiration en circuit fermé
    que je convoite? Comme j'ai un peu de fonds j'ai pas envi d'acheter un truc qui me servira pas longtemps.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #3199
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message

    Sinon, j'ai une mission donné par
    Spoiler Alert!
    Hermann le scientifique, il veut que j'aille explorer le bidule en 1/4 de cercle ou on entend des voix à la radio, avec un detecteur spéciale, que je n'ai pas j'ai du cliquer trop vite mais j'ai beau me rendre au bon endroit, la marque sur le GPS est a environ 10m au dessus du sol...

    Je laisse les autres répondre a tes autres questions.

    Quant à celle-ci,
    Spoiler Alert!
    Pour avoir ce détecteur special ("improved veles") il faut avoir fait la mission donnée par "Owl" consistant a ramener 3 détecteurs veles au technicien du bunker des scientifiques. Ensuite faut retourner voir owl, il y a une angatse entre lui et le Barbu... je te laisse découvrir la suite mais ca te permettra de récupérer ce fameux détecteur amélioré.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est qui
    Spoiler Alert!
    Arpenteur, c'est le leader des Monolith
    ? Vous m'excuserez mais je joue en anglais et je crois que je fais bien vu comment c'est un nom qui pu la traduction moisie En tout cas pour moi aussi c'est mort j'arrive pas
    Spoiler Alert!
    a les caser quelques part.
    Spoiler Alert!


    Arpenteur = Strider en VO, c'est bien le chef du petit groupe de soldats du monolithe. Pour le caser dans une faction, par exemple Duty il faut:
    Spoiler Alert!
    Avoir donné le PDA de Morgan a Shulga et participé a la mission "Duty Warehouse", donner aussi le PDA du fondateur de Duty a Shulga, dénnoncer Flint/Magpie à Shulga, Demander à Shulga de proteger le bunker des scientifiques.
    Normalement apres tout ça tu devrais avoir asser de réputation auprès de Duty pour qu'ils acceptent les gars du Monolith et ça devrai aussi te donner le succès "Friend of Duty". Si tu prefere Freedom, il suffit de remplacer Shulga par Loki (mais moi bizarrement j'ai du mal a faire confiance a un mec qui se fait appeler Loki...)


    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Par contre j'arrive pas non plus
    Spoiler Alert!
    a enroler Noah, ce con se souviens pas de moi, alors que j'en ai discuté avec Zulu et il à l'air de dire que ça serait bien qu'on l'ait avec nous
    .
    Spoiler Alert!
    Noah ouais le mec qui te tire dessus et guise de bonjour et qui ne se rappel jamais de qui tu es, alors que tu lui a déjà rendu visite 15 fois. Un mec fiable quoi et absolument sain d'esprit...


    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Sinon, j'ai une mission donné par
    Spoiler Alert!
    Hermann le scientifique, il veut que j'aille explorer le bidule en 1/4 de cercle ou on entend des voix à la radio, avec un detecteur spéciale, que je n'ai pas j'ai du cliquer trop vite mais j'ai beau me rendre au bon endroit, la marque sur le GPS est a environ 10m au dessus du sol...
    Spoiler Alert!
    Il te faut un détecteur Svarog, tu peu en avoir un gratos avec la mission de Owl. et au bout d'un moment Hermann peut en vendre, mais pas avant d'avoir fait un certain nombre de mission pour les scientifiques.


    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dernière question, est-ce que
    Spoiler Alert!
    l'exosquelette dispose du système de respiration en circuit fermé
    que je convoite? Comme j'ai un peu de fonds j'ai pas envi d'acheter un truc qui me servira pas longtemps.
    Spoiler Alert!
    La seule armure à disposer de ce système c'est a priori la SEVA.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #3201
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Spoiler Alert!


    Arpenteur = Strider en VO, c'est bien le chef du petit groupe de soldats du monolithe. Pour le caser dans une faction, par exemple Duty il faut:
    Spoiler Alert!
    Avoir donné le PDA de Morgan a Shulga et participé a la mission "Duty Warehouse", donner aussi le PDA du fondateur de Duty a Shulga, dénnoncer Flint/Magpie à Shulga, Demander à Shulga de proteger le bunker des scientifiques.
    Normalement apres tout ça tu devrais avoir asser de réputation auprès de Duty pour qu'ils acceptent les gars du Monolith et ça devrai aussi te donner le succès "Friend of Duty". Si tu prefere Freedom, il suffit de remplacer Shulga par Loki (mais moi bizarrement j'ai du mal a faire confiance a un mec qui se fait appeler Loki...)



    Spoiler Alert!
    Donner le PDA de Morgan à Shulga est suffisant pour avoir sa confiance.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Donner le PDA de Morgan à Shulga est suffisant pour avoir sa confiance.
    Bah on est jamais trop prudent.
    ID PSN: Decarcassor

  23. #3203
    Qq1 peut m'expliquer ce que font les mercenaires à la station de pompage (ou d'épuration/ ou de trie des déchets) à Zonta?
    Spoiler Alert!
    Ou ça se limite juste à trouver les documents et à les filer au hibou (puisque Faisan c'est fait buter par le doc).

  24. #3204
    Rhaâa les enfoirés. Dites, vous connaissez un moyen efficace pour éliminer ces
    Spoiler Alert!
    nains télépathes
    ? Parque à part
    Spoiler Alert!
    leur vider mon chargeur de pompe dans le bide à bout touchant, ce qui, je l'admets n'est pas très class
    , et encore ça suffit pas, je vois pas trop.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  25. #3205
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Rhaâa les enfoirés. Dites, vous connaissez un moyen efficace pour éliminer ces
    Spoiler Alert!
    nains télépathes
    ? Parque à part
    Spoiler Alert!
    leur vider mon chargeur de pompe dans le bide à bout touchant, ce qui, je l'admets n'est pas très class
    , et encore ça suffit pas, je vois pas trop.
    Moi, j'me colle à eux et je les poignarde. Quand tu es collé à eux, ils ne t'infligent pas de dégat(s).

  26. #3206
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Rhaâa les enfoirés. Dites, vous connaissez un moyen efficace pour éliminer ces
    Spoiler Alert!
    nains télépathes
    ? Parque à part
    Spoiler Alert!
    leur vider mon chargeur de pompe dans le bide à bout touchant, ce qui, je l'admets n'est pas très class
    , et encore ça suffit pas, je vois pas trop.
    Spoiler Alert!
    J'ai remarqué que le fusil gauss était monstrueusement efficace contre eux.
    Et peu importe la distance , tire quand ils arretent leur "boucliers" , et un coup suffira. En tout cas , si tu t'énerves contre eux , ne pense meme pas au premier super géant que tu vas croiser
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  27. #3207
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Rhaâa les enfoirés. Dites, vous connaissez un moyen efficace pour éliminer ces
    Spoiler Alert!
    nains télépathes
    ? Parque à part
    Spoiler Alert!
    leur vider mon chargeur de pompe dans le bide à bout touchant, ce qui, je l'admets n'est pas très class
    , et encore ça suffit pas, je vois pas trop.
    Spoiler Alert!
    Heu... Les nains ce sont les Domovoï/Burer qui ne sont pas télépathes, mais manipulent la gravité. Le truc c'est le bouclier de protection qu'ils lèvent dès qu'on leur tire dessus qui fait que généralement seule la première balle les touche vraiment. Donc il vaut mieux utiliser du gros calibre genre dragunov (voir idéalement, le gauss qui les tue en un coup) et attendre qu'ils abaissent leur bouclier entre chaque tir. Et dans le cas d'un Burer isolé on peut aussi lui foncer dessus a coup de couteau, contre lequel leur bouclier est sans effet (pas recommandé contre un groupe en revanche).

    Les télépathes ce sont les Contrôleurs qui ne sont pas des nains et qui sont vachement plus simples a éliminer a moins d'en croiser un en pleine pampa sans la moindre planque.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #3208
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Rhaâa les enfoirés. Dites, vous connaissez un moyen efficace pour éliminer ces
    Spoiler Alert!
    nains télépathes
    ? Parque à part
    Spoiler Alert!
    leur vider mon chargeur de pompe dans le bide à bout touchant, ce qui, je l'admets n'est pas très class
    , et encore ça suffit pas, je vois pas trop.
    Spoiler Alert!
    Les deux premiers qu'on rencontre dans le jeu ? A l'usure J'ai vidé quelques dizaines de balles de SPAS, un peu de grenades par ci, quelques balles de AKM par là et hop Par contre j'ai eu du bol: ils s'amusaient à me balancer des bouteilles de gaz, mais suite à un bug les bouteilles ce sont coincées dans le décor donc j'ai pu tranquillement m'occuper d'eux, en tirant puis en me cachant dans la pièce voisine pour éviter qu'ils ne me désarme..

  29. #3209
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Spoiler Alert!
    Heu... Les nains ce sont les Domovoï/Burer qui ne sont pas télépathes, mais manipulent la gravité. Le truc c'est le bouclier de protection qu'ils lèvent dès qu'on leur tire dessus qui fait que généralement seule la première balle les touche vraiment. Donc il vaut mieux utiliser du gros calibre genre dragunov (voir idéalement, le gauss qui les tue en un coup) et attendre qu'ils abaissent leur bouclier entre chaque tir. Et dans le cas d'un Burer isolé on peut aussi lui foncer dessus a coup de couteau, contre lequel leur bouclier est sans effet (pas recommandé contre un groupe en revanche).

    Les télépathes ce sont les Contrôleurs qui ne sont pas des nains et qui sont vachement plus simples a éliminer a moins d'en croiser un en pleine pampa sans la moindre planque.
    Moi je trouves que c'est le contraire, les Contrôleurs c'est quand même costaud, a chaque attaque de la part d'un des leurs je met 3 plombes a le resitué, et entre temps il attaque encore...

    Merci pour vos réponses en tout cas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #3210
    Prypiat, après avoir fini le jeu :

    Spoiler Alert!
    j'ai trouvé une carte d'accès rouge, marquée X8, sur le corps d'un scientifique abattu au snipe lors d'une mission. J'ai déjà parcouru le labo X8, sans que je me rappelle d'une porte fermée.
    Il sert à quoi ce pass rouge (celui pour accéder au labo X8 est jaune) ?

    Et si on conserve Strelok en vie, il donne des renseignements/missions ? Il est mort à un moment où j'étais en mode rambo super chaud, je l'ai complètement oublié. Là, je reprendrais bien mon avant-dernière sauvegarde, pour essayer de le garder vivant, mais je ne sais pas si ça change grand-chose (genre s'il prend l'hélico), et la sauvegarde est loin derrière... J'aurais en particulier besoin de renseignements sur l'oasis, mais je ne sais pas s'il aide beaucoup (ceci n'est pas une demande de renseignements pour vous les forumeurs)

Page 107 sur 155 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •