Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 155 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4628
  1. #241
    Je l'achèterais surement a sa sortie mais j'espère qu'ils vont faire un peu plus d'effort sur les nouveauté car globalement il n y a rien de plus que ce qu'on peut trouver avec un gros mod. Il y a bien 3 nouvelles zones mais c'est pas non plus énorme (surtout quand on sait que les gars a l'origine de Priboy Story sont en train de bosser sur un mod qui permettra d'explorer de nouvelles map).

    J'espère aussi qu'on aura le droit a un armement plus conséquent (ils n'ont qu'a piquer le travail du mec qui a fait le mod arsenal car il a vraiment fait du bon boulot entre l'équilibre, la modélisation et l'animation de plusieurs centaines d'armes). En tout cas le nouveau système d'armure a l'air sympa reste a voir comment cela sera géré.

    Et puis, si ils veulent vraiment innover, si ils pouvaient enfin nous pondre un multi a la hauteur et le coop pour lequel plusieurs centaines de tatoués ont déjà sacrifier un tas de vierges sur un pentagramme; ou soyons fous pourquoi pas un vraie coté jeux de rôle avec évolution du personnage et quête résoluble d'une multitude de façon.

  2. #242
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben on a eu SoC : les labos qui font peur, ensuite CS : les bugs qui font peur, et maintenant on a CoP : Les grandes zones qui font peur.
    Mais LOL, quoi

    Je peux mettre en signature ?

    Sinon, ouais, moins de labos ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #243
    Je peux mettre en signature ?

    Oui tu peux, mais c'est moins drole qu'un lien mort qui te fait croire que y'a un truc drole derrière
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #244
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Elle est en stage à l'étranger
    Si c'est au Brésil, t'es mal.





    En ce qui me concerne, les streums, les ambiances gores (merci les couloirs doomesques...), ça me gave.
    Je préfère l'infiltration, le snipe, et... La contemplation.

  5. #245
    Hein ? Hé ho, nan nan nan, ils vont pas virer les labos. Alterner entre fusillade en plein air et tartinage de caleçon dans des souterrains, j'ai toujours trouvé que c'était le miracle de Stalker. D'où mon dégoût relatif de Clear Sky. Alors les souterrains, on ne les gicle pas svp §§§
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #246
    GSC ne t'aime pas Dark Fread
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #247
    Rrrrrôôôôgnutudju !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #248
    Et une fois les surprises des labos vécues
    Spoiler Alert!
    bébète invisible, objets qui bougent tous seuls (et qu'on voit aussi dans les vidéos en plein air)...
    je ne sais pas si ça peut encore nous faire flipper de la même manière. Mais c'est vrai que ce sont des passages terriblement angoissants et de supers moments d'émotions.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  9. #249
    Je crois que je vais me laisser tenter par ce jeu. Clear Sky ne me disait rien, et recommencer SoC oui, mais la flemme. Par contre, j'espère que graphiquement ça va passer, parce que j'étais déjà un peu juste avec SoC et ma 8800GTS320

  10. #250
    Bon apperement GSC t'as entendu Darkfread :
    RPS: Do you expect to return to the underground “horror” sequences of the original Shadow Of Chernobyl?

    Yavorsky: We will provide a couple underground locations for players to explore in Call of Pripyat, so beware of spooky monsters!

    Ah ça j'espère qu'il vont le faire aussi :
    RPS: Replacing English dialogue with the original Russian dialogue seems like a popular modification - have you considered an all-Russian dialogue option with English subtitles, as CD Projekt did with The Witcher?

    Yavorsky: Thanks for the idea! At least part of our S.T.A.L.K.E.R. Games has been in Russian already (such as campfire stories, combat shouts (predominantly rude ones!)). We’ll consider adding even more of the language flavoured with vodka, bears and balalaikas.
    Parceque les vieux accent russe des voix localisées sont vraiment laids ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #251
    Je crois que je vais me laisser tenter par ce jeu. Clear Sky ne me disait rien, et recommencer SoC oui, mais la flemme. Par contre, j'espère que graphiquement ça va passer, parce que j'étais déjà un peu juste avec SoC et ma 8800GTS320
    Avec une 8800gts SoC a des problemes pour tourner????
    "Lâches pas la patate!"

  12. #252
    C'est peut être les 320Mo de mémoire qui la limitait avec l'éclairage dynamique et tout le tralala.

  13. #253
    Citation Envoyé par tb-51 Voir le message
    Avec une 8800gts SoC a des problemes pour tourner????
    Honnètement ça marchait bien, mais vu que tous mes jeux se sont pris une claque sous Seven, j'ai un peu peur. M'enfin, si ce jeu est mieux que STALKER 1, je pète la nouvelle CG.

  14. #254
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    M'enfin, si ce jeu est mieux que STALKER 1 [...]
    Arrête tu vas porter la poisse
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #255
    J'aime bien le fait que l'on puisse encore se balader librement après la fin du scénario. C'est un des gros reproches que je fais au 1 : une fois qu'on a décidé de voir ce qui se passe à la centrale, c'était pas facile (et sans grand intérêt) de faire machine arrière.
    Dernière modification par Nono ; 27/05/2009 à 10h18.

  16. #256
    Surtout que 1) ça aurait génial de pouvoir revenir se fighter librement à Chernobyl, et 2)le mode freeplay avait été annoncé dans le patch 1.1 qui n'est pas sorti (mais qui s'est fait piqué en version beta, comme d'hab' chez GSC en fait).

    Nan mais Call of Pripyat ça va poutrer des huîtres radioactives
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #257
    Mon plan sur la comète : 9/10 de la part de Boulon. Parce que 10 ce serait mérité vu que le jeu n'a plus de bug et propose enfin tout ce qu'on attendait de STALKER. Mais comme on a déjà eu droit à deux esquisses, ben 9 et pis c'est tout.

  18. #258
    Boulon a mis 9 à CS, par comparaison, il devra foutre 11 à CoP
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/06/2009 à 17h33.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #259
    Nouvelle interview : http://www.rockpapershotgun.com/2009...ll-of-pripyat/

    - CoP sera basé sur la techno de CS et n'aura pas de gros changement majeur dans le moteur de jeu. Ils disent avoir merdé avec CS niveau finition et veulent cette fois faire très attention, notamment en finissant bien.

    - Toutes les zones seront nouvelles : Pripyat river basin, Kopachi village completely buried, Jupiter factory, Railway station Yanov, entire district of Pripyat,, modeled in its real scope.

    - A life améliorée : les monstres chasseront la nuit, les stalkers seront plus en groupe, ils seront plus mobiles et viendront se mettre à l'abri la nuit. Chaque groupe aura son nemesis : les monstres chassent les humains, les bandits les stalkers, le devoir les mutants. Manger aura une importance concernant la récupération de vie et la fatigue, boire permettra de se rafraichir, on pourra dormir. Les monstres ont été retouchés graphiquement mais aussi dans leur façon de combattre.

    - Ils aiment le travail des moddeurs (et citent AMK) mais ne veulent pas les copier, préférant faire les choses de leur manière. Par contre ils sont à l'écoute des modifications que les gens aimeraient avoir et cela influe sur leur manière de penser le jeu.

    - On pourra donc dormir pour faire passer le temps et récupérer ses "pouvoirs" ?

    - Il y aura bien un mode freeplay après avoir fini le scénario.

    - Il y aura bien quelques bases souterraines à explorer, gare aux monstres qui s'y trouvent !

    - Ils apprécient que les gens aiment les dialogues originaux en russe. Le journaliste parle de CDKproject et de la version plonaise sous titrée de The Witcher, et GSC aime bien l'idée.

    - Ils ont plein d'idées pour un nouveau vrai stalker, mais ce n'est pas encore le moment d'en parler.

  20. #260
    Raaaah, raaaah...

    :heartattack:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #261
    Un petit truc que j'aimerai qu'il rajoute aussi:
    - faire en sorte que quand on trouve une planque avant de l'avoir eu indiqué, il y ait quand même les trucs dedans que l'on puisse récupérer (sauf si c'est un coffre avec digicode). Et quand un type nous donne l'indication de cette même planque après coup, que ça l'indique sur la carte en "déjà récupéré" (d'ailleurs toute l'ergonomie de la carte et de l'inventaire serait à améliorer).

    C'est de l'ordre du pinaillage mais c'est un truc qui m'énerve depuis le premier stalker.

  22. #262
    Ben non Perlin parceque avec leur systeme les planques sont infinies (ça peut réutiliser deux fois la même). Et puis si toutes les planques était remplies automatiquement, t'aurais juste a faire le tour de la map pour devenir riche a million
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #263
    Ils n'ont qu'à mieux planquer leur magots s'ils ne veulent pas que je devienne millionnaire.
    Je comprends bien leur système, mais je ne l'aime pas, il est contre immersif et frustrant.

  24. #264
    Citation Envoyé par tb-51 Voir le message
    Avec une 8800gts SoC a des problemes pour tourner????
    Attention, chez Nvidia on aime renommer les cartes. La qtt de mémoire m'indique en faite que la 8800 gts dont il est question est d'ancienne génération (celle de la 8800 gtx), et que cette version etait très inférieur a la 8800gtx justement.
    La 8800 GTS 512 est très proche d'une 8800GTX et ne devrait pas ramer (ou pas trop) sous stalker CS et un 22".
    crève boulon

  25. #265
    Citation Envoyé par Perlin Voir le message
    Ils n'ont qu'à mieux planquer leur magots s'ils ne veulent pas que je devienne millionnaire.
    Je comprends bien leur système, mais je ne l'aime pas, il est contre immersif et frustrant.
    Moi je le trouve gratifiant dans le sens où on est (parfois) récompensé d'avoir zigouillé un groupe de mec. Et pour l'immersion je trouve ça bien que des planques se remplissent au fur et à mesure du jeu. Même si ce sont de bêtes scripts, ça renforce l'impression qu'il se passe des choses autour de nous.

  26. #266
    Mouais.
    GEnre tu regardes dans une caisse: vide.
    Tu sors tu fais 10m, tu tues un mec: hop l'emplacement de la cache que tu viens de visiter
    Tu revien sur tes pas (personne n'est dans le coin évidemment) et hop, la caisse est rempli de truc.

    Non moi aussi ça me gavait ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #267
    Sauf que c'est extrêmement rare de buter un cadavre (ah ah ah de buter un cadavre, n'importe quoi, de fouiller un cadavre) qui vous révèle une panque dissimulée à 10m de vous et que vous venez de fouiller...

    Ok le système est pas ultra-réaliste, mais pas du tout insupportable non plus...
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/05/2009 à 16h11.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #268
    EN même temps j'les visiais pas plus que ça les caches. On est rarement en manque au point d'aller fouiller dans les affaires (sales) des autres

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #269
    Avec Redux, au début, le moindre quignon de pain est bon à prendre (et les cadavres ne donnent pas de bouffe).
    D'ailleurs j'espère que dans Call of Prypriat, ils vont un peu freiner le loot (ou qu'une bonne âme fera un Redux pour cet épisode)

  30. #270
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    D'ailleurs j'espère que dans Call of Prypriat, ils vont un peu freiner le loot (ou qu'une bonne âme fera un Redux pour cet épisode)
    A priori, non, bien au contraire. Dans l'interview (je sais plus laquelle) ils disent que l'inventaire des Stalkres ne sera pas vraiment "régulé" ; les mecs démarrent avec un petit paquetage et tant qu'ils ne crèvent pas, gardent tout ce qu'il pourront trouver en butant d'autre gars.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •