Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4628
  1. #181
    Woupitain le level design

    *pourvu qu'il me rappelle plus SHoC que CS, pourvu qu'il me rappelle plus SHoC que CS...*
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #182
    Les mecs je vous hais ! Arrêtez de voir et de parler de ces vidéos alors que je suis bloquer a travailler et que je ne peut pas les mater a cause du proxy !
    Dernière modification par Slayertom ; 18/05/2009 à 18h49.

  3. #183
    Hmmmmmmmmmmm!
    Du combat urbain dans Prypiat!
    Yabon
    Par contre, les graphismes ont apparement pas évolués... C'est un peu dommage.
    Mais bon, si on a du stress dans des bâtiments sombres. (X16, )

  4. #184
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nouvelle video de gameplay (screener, mauvaise qualité) de COP
    http://www.youtube.com/watch?v=dDwa4xuZ9mU

    + site officiel
    + screenshots

    http://cop.stalker-game.com/?page=downloads

    Yata !

    On voit notament que le detecteur d'artefact est toujours la, l'interface a été repensée avec une hotbar a 4 slots ou on peut mettre les objets consommables (bandages, bouffe, etc..) et le casque est séparé de l'armure.

    On a aussi une sideshow ici avec des screenshots IG :
    http://www.youtube.com/watch?v=ttEB9FvzrqQ
    Jay la bâve aux lèvres!


  5. #185
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Hmmmmmmmmmmm!
    Du combat urbain dans Prypiat!
    Yabon
    Par contre, les graphismes ont apparement pas évolués... C'est un peu dommage.
    Personnellement, et compte tenu de la taille des maps (ah, et avec Skygraphics + Float32 aussi), je trouve SHoC encore vraiment beau. S'ils pouvaient intégrer l'antialiasing par contre...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #186
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Personnellement, et compte tenu de la taille des maps (ah, et avec Skygraphics + Float32 aussi), je trouve SHoC encore vraiment beau. S'ils pouvaient intégrer l'antialiasing par contre...
    Le problème d'AA sur SoC vient de DirectX9 + NVidia.

    ---------- Post ajouté à 18h49 ----------

    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Hmmmmmmmmmmm!
    Du combat urbain dans Prypiat!
    Yabon
    Par contre, les graphismes ont apparement pas évolués... C'est un peu dommage.
    Mais bon, si on a du stress dans des bâtiments sombres. (X16, )
    OSEF des graphismes!

    => Deus Ex...

  7. #187
    Ah ? Je croyais que c'était une limitation du Xray.


    Edit : Pourtant ça marche pas sur ma Ati. Ils ont viré l'AA juste parce qu'il marche pas avec des nVidia ou quoi
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #188
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah ? Je croyais que c'était une limitation du Xray.


    Edit : Pourtant ça marche pas sur ma Ati. Ils ont viré l'AA juste parce qu'il marche pas avec des nVidia ou quoi
    T'as Vista et DirectX10 ou XP et DirectX9?

  9. #189
    XP, Dx9, Radeon. L'AA passe sur le rendu Dx8 apparemment.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #190
    Ce qui est bien avec SoC c'est que je pouvait y jouer meme sur mon pc vieux de 6 ans avec des graphismes low
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #191
    C'est vrai que tout en low (je suis passé par là aussi...) SHoC bouffe pas énormément.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #192
    Purée les screens

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #193
    Tout pareil, ça m'a fait plaisir de pouvoir y jouer sur un pc à la ramasse au moment de sa sortie

  14. #194
    Nouvelle brève de cluclu avec les configs matériels :

    Configuration minimale requise

    * Pentium IV 2 GHz / AMD Athlon XP 2200+
    * 512 Mo de mémoire vive
    * Carte graphique 128 Mo de type GeForce 5700 / Radeon 9600


    Configuration recommandée

    * Core 2 Duo E7400 / Athlon 64 X2 5600+
    * 2 Go de mémoire vive
    * Carte graphique 512 Mo de type GeForce 9800 GTX / Radeon HD 4850


    Ils ont oublié de préciser : à acheter 2 mois après la sortie des 7 patchs ou prévoir beaucoup mais alors beaucoup de tisane
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  15. #195
    La config recommandée est quand même assez lourde notament par rapport aux deux précédents opus :

    Configuration minimale

    * Microsoft Windows 2000 (SP4) / XP / Vista
    * Intel Pentium IV 2 GHz / AMD Athlon XP 2200+
    * 512 Mo de mémoire vive
    * 10 Go d'espace disque
    * Carte graphique 128 Mo compatible DirectX 9.0c

    Configuration conseillée

    * Microsoft Windows XP / Vista
    * Intel Core 2 Duo E6400 / AMD Athlon 64 X2 4200+
    * 1,5 Go de mémoire vive
    * 10 Go d'espace disque
    * Carte graphique 256 Mo compatible DirectX 9.0c
    On peut espérer des évolutions graphiques et/ou de gameplay. Parfait !
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  16. #196
    Ben pas forcément pour l'évolution graphique vu que Clear Sky consomme déjà pas mal à fond, ils sont peut être juste devenus plus réalistes quand aux configs à conseiller.

  17. #197
    Personnellement avec Clear Sky, c'est exclusivement la map des Marais qui rame. Tout à fond c'est même limite jouable, ça passe en Eclairage Dynamique Complet... Mais les autres maps passent nickel en Dynamique Complet Amélioré. Y'a pas que dans La Zone qu'il y a des anomalies...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #198
    J'espère qu'il tournera mieux que Clear sky, car même avec une bonne config CS se permettait d'avoir un framerate asmatique dans le tout premier village lorsqu'on activait une option liée a l'éclairage alors que sans cette option il tournait a 50 fps en moyenne.

  19. #199
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Personnellement avec Clear Sky, c'est exclusivement la map des Marais qui rame. Tout à fond c'est même limite jouable, ça passe en Eclairage Dynamique Complet... Mais les autres maps passent nickel en Dynamique Complet Amélioré. Y'a pas que dans La Zone qu'il y a des anomalies...
    Mmmh j'ai dû exagérer en me souvenant principalement du tout début. Enfin au final ça va dans le même sens. Clear Sky tourne relativement bien avec une 4870 et un core2duo (sauf à certains endroits où il a du mal). Donc là avec la config' recommandée on ne peut pas savoir si le prochain opus sera plus gourmant, ils ont peut être juste été plus réalistes sur les configs.

  20. #200
    CS tourne très bien avec un Core 2 et une 4850.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #201
    Pas sur mon E6600 et ma 4870. Il faut que je vire 2 options pour qu'il soit fluide en toutes circonstances.
    Dernière modification par Slayertom ; 19/05/2009 à 19h16.

  22. #202
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    CS tourne très bien avec un Core 2 et une 4850.
    Hum, ben sur un E8400 et une 4850 en 1680x1050, je suis obligé de virer l'éclairage complet dans les marais pour passer la barre des 30 fps (et Stalker à 30 fps, ça accroche méchamment).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #203
    Bah déjà ils ont abandonné definitivement Dx 8.

    Mais quand meme regardez la difference entre mini et reco, y'a un abime entre les 2
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #204
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah déjà ils ont abandonné definitivement Dx 8.

    Mais quand meme regardez la difference entre mini et reco, y'a un abime entre les 2
    Ah ouais c'est vrai ça... Ils me paraissent un peu optimistes sur la config' minimale, du coup.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #205
    ROPUTAIN.

    NA VEUX.

    Si il pouvait sortir cet été, ca serait parfait. Pas de boulot, juste moi et 3 mois de répit pour profiter du jeu, le pied que ca serait.

    Il sort quand d'ailleurs?

  26. #206
    When it's done.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #207
    Ils l'avaient annoncé pour la fin de l'année.. à prendre avec des grosses pincettes comme d'habitude

  28. #208
    M'en fous de la date précise. Si il leur faut 6 mois de plus pour finaliser le jeux, qu'ils les prennent.

  29. #209
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    M'en fous de la date précise. Si il leur faut 6 mois de plus pour finaliser le jeux, qu'ils les prennent.
    Attention avec ce genre de propos, on a vu ce que ça peut donner avec eux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #210
    Les graphismes osef, d'accord.

    Mais Stalker sans les éclairages dynamiques c'est Noël sans les boules. Sur mon "vieux" Macbook Pro j'ai pu en profiter à don'f pour SoC, en partiel-et-encore-parfois-c'était-limite pour Clear Sky, en gros pour le prochain je vais me brosser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •