Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 155 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4628
  1. #1561
    J'ai vu ça ce matin et il semblerait que cette version du jeu ne puisse être livrée en France.

  2. #1562

  3. #1563

  4. #1564
    Je viens d'apprendre grâce à vous qu'il est dispo à 5 minutes de chez moi!

    En tout cas demain il sera mien!

    Merci je vous

  5. #1565
    gamedata/configs/text/fr...

    Au cas où tu voudrais nous faire une petite surprise

  6. #1566
    Hmm problème avec CoP et Seven.
    Je suis en Admin, mais je ne peux modifier le fsgmae.ltx (ouais le truc indispensable pour les mods).

    COmment vous contournez le problème ?

    Edit: bon ok, faut ouvrir le bloc-notes avec clic-droit ->"Executer en tant qu'admin"..
    Je sens que je vais me marrer avec les pitreries Microsoftiennes

    Re-edit: tiens maintenant CoP se lance en fenêtré...



    Pour ceux qui se poserait la question, l'unique activation n'est pas gênante si vous désinstallez correctement le jeu. Aucune manip' particulière, on désinstalle, on récupère l'activation (c'est transparent, rien ne l'indique clairement), on change d'OS et on réinstalle. Hop nickel.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 24/11/2009 à 12h58.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1567
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmm problème avec CoP et Seven.
    Je suis en Admin, mais je ne peux modifier le fsgmae.ltx (ouais le truc indispensable pour les mods).

    COmment vous contournez le problème ?

    Edit: bon ok, faut ouvrir le bloc-notes avec clic-droit ->"Executer en tant qu'admin"..
    Je sens que je vais me marrer avec les pitreries Microsoftiennes

    Re-edit: tiens maintenant CoP se lance en fenêtré...

    .
    Franchement je sais pas comment vous faites, click droit ouvrir avec bloc note pour les fichiers .ini ou .ltx, c'est tout.
    Et j'ai jamais eu de problème avec les histoire d'admin et j'a d'ailleuri jamais eu besoin d'executer quelque chose en mode admin que ce soit sous vista ou seven
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #1568
    Bah on le fait exprès évidemment...

    Nan mais sous XP j'étais admin, jamais de soucis.
    Là je suis admin je fais presque tout, mais y'a des trucs comme ça où faut bidouiller pour obtenir ce qu'on veut...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1569
    Bonjour à tous, pour pouvoir tout modifier sous windows 7, il faut activer le compte "Super-Administrateur"
    ATTENTION ! Activer ce compte peut affecter la sécurité du système puisque toutes les actions sont autorisées. Il est conseillé de ne l'utiliser qu'en cas de réel besoin et de le protéger par un mot de passe.



    Méthode:
    -->démarrer -->Panneau de configurationl --> Système et sécurité --> Outils d'administration
    -->Cliquer sur Gestion de l'ordinateur puis sur Utilisateurs et groupes locaux
    -->Cliquer sur Utilisateurs

    Une liste des comptes utilisateurs va s'afficher. Au nombre des comptes se trouve un compte Administrateur qui est estampillé d'une flèche descendante qui signifie qu'ils n'est pas activé.




    Cliquer droit sur ce compte Administateur puis sur Propriétés dans le menu contextuel.



    Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, décocher la case Ce compte est désactivé puis cliquer sur Appliquer puis OK



    Le compte "Super Administrateur" est maintenant activé.
    Au prochain démarrage du PC, ce compte vous sera proposé en plus de votre (vos) autre(s) compte(s).

    Bonne continuation.
    @+

  10. #1570
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah on le fait exprès évidemment...

    Nan mais sous XP j'étais admin, jamais de soucis.
    Là je suis admin je fais presque tout, mais y'a des trucs comme ça où faut bidouiller pour obtenir ce qu'on veut...
    C'est ce qui arrive aux traîîîtres ! Booooo ! (mais qu'est ce que t'as encore fait ?)
    Facepalmed

  11. #1571
    C'est quand même fou qu'un jeu ne sorte pas en suisse et en france en même temps , surtout quand on voit les langues proposées...

    edit:

    5. Livraison

    * Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein. La livraison est assurée par la poste ou par un service de courrier.


    Bon bah comme çà , c'est clair.

  12. #1572
    EDIT: trompé de topic.

  13. #1573


    C'est normal des perfs aussi bonnes avec tout à fond sur 7 64, une 4890, un PH2 X3 720 et 4 gigas de DDR2 ? J'ai comme l'impression que le moteur n'a pas activé certaines options

  14. #1574
    T'es pas resté en éclairage statique par hasard ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #1575
    Oui, ça sent l'éclairage statique. J'ai des perfs deux fois moins bonne avec une 8800GTS320 en éclairage statique, ce qui me parait cohérent. Regarde mon bench sur ce forum.

  16. #1576
    Non non, j'ai absolument tout au max, AA et SSAO compris, DX10.1 et tout. C'est bizarre, j'ai l'impression que ingame ça suit pas.

  17. #1577
    Un mec qui se plaint parce que son PC fait tourner STalker à fond sans problèmes...


    MAIS VA POURRIR EN ENFER VILAIN !!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1578
    Il sort quand en france pour que je l'achète 5 fois plus chère qu'en russie?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #1579
    Decembre 2012 et on aura même plus besoin de pc.

  20. #1580
    Hé hé, stalker n'est peut-être qu'une répétition générale.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un mec qui se plaint parce que son PC fait tourner STalker à fond sans problèmes...


    MAIS VA POURRIR EN ENFER VILAIN !!!!
    Nan mais je plaisante pas en plus, les devs ont merdé là

  22. #1582
    Je vous balance les fichiers textes vendredi... je ne suis pas chez moi en ce moment

    Je pourrais aussi mettre les fichiers sons mais je m'y connais pas trop faudrais m'aider pour me dire ou l'héberger parce que internet et moi

  23. #1583

  24. #1584
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Il sort quand en france pour que je l'achète 5 fois plus chère qu'en russie?
    En février, aux toutes dernières nouvelles.
    I am the l0w.

  25. #1585
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    Je vous balance les fichiers textes vendredi... je ne suis pas chez moi en ce moment

    Je pourrais aussi mettre les fichiers sons mais je m'y connais pas trop faudrais m'aider pour me dire ou l'héberger parce que internet et moi

    http://www.megaupload.com/?

  26. #1586
    Dernière modification par Nono ; 11/12/2009 à 12h42. Motif: merde, grillé

  27. #1587
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Non non, j'ai absolument tout au max, AA et SSAO compris, DX10.1 et tout. C'est bizarre, j'ai l'impression que ingame ça suit pas.
    Tu peux poster un screenshot?

  28. #1588
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    Je vous balance les fichiers textes vendredi... je ne suis pas chez moi en ce moment

    Je pourrais aussi mettre les fichiers sons mais je m'y connais pas trop faudrais m'aider pour me dire ou l'héberger parce que internet et moi

    la version suisse est en réalitée seulement en allemand .ce n'es pas gentil de crée de faux espoirs !!

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...-en-suisse.htm

  29. #1589
    Citation Envoyé par astradeus Voir le message
    la version suisse est en réalitée seulement en allemand .ce n'es pas gentil de crée de faux espoirs !!
    C'était évident vu que le planning de sortie de Stalker CoP était :

    1) Sortie en octobre dans les pays de l'est (= version russe),
    2) Sortie en fin d'année en Allemagne et Autriche (= version allemande),
    3) Sortie début 2010 pour le reste du monde (= version anglaise + divers).

    Mais pour le savoir il fallait se rappeler que la Suisse est partagée entre français, allemands et italiens.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le dernier patch anglais est vraiment bon, juste que j'ai envie de péter un singe a chaque cutscene parcequ'on pige pas un mot de ce qu'il se dit ...
    J'ai installé le jeu hier avec le patch trouvé en première page (daté du 5 décembre je crois) et les cutscenes sont sous-titrées. En plus, la traduction est vraiment bonne. Allez, hop, j'y retourne

Page 53 sur 155 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •