Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 155 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4628
  1. #1531
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le dernier patch anglais est vraiment bon, juste que j'ai envie de péter un singe a chaque cutscene parcequ'on pige pas un mot de ce qu'il se dit ... Mais en même temps avec la version FR généralement les dialogues sont traduit et on a pas l'ukrainien .. J'aimerais bien juste des sous-titres quoi, comme dans Half Life, ou on peut sélectionner la langue et les sous titres.

    edit : Ah tient pendant que je suis là, c'est normal que les combi SEVA n'aient plus du tout de nightvision ? (même en upgrade)
    D'où ma patience à attendre la VF pour... début 2010.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    edit : Ah tient pendant que je suis là, c'est normal que les combi SEVA n'aient plus du tout de nightvision ? (même en upgrade)
    Apparemment oui, je viens aussi de me faire baiser !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #1533
    @ Rubicanto:

    Pour l'objet trouvé, j'ai vu ça sur le forum GSC:

    Spoiler Alert!
    Did you have any little tasks involving:

    - Dangerous Cave (a Controller and Myron)
    - Some Old Style Instant Medkits
    - A Memory Box, unlocked, same type as unit extracted from Unmanned Glider
    - Emiiter for PSI Antenna in Jupiter storage
    Les deux premières tâches dans la liste me disent rien non plus d'ailleurs.

    @ TehHolyOne:

    Spoiler Alert!
    En fait ces couillons de militaires ont pas pensé que y avait des anomalies dans les airs et pas uniquement sur terre, et que même si leurs hélicos étaient équipés pour voler en plein blowout, la place des anomalies changeait de blowout en blowout, et qu'il fallait du coup toujours partir juste après un blowout avec une carte précise des emplacements des anomalies (d'ailleurs c'est pour ça que tu pars une demi heure après un blowout quand t'as découvert Strelok... Et je crois qu'aucun des hélicos n'a été shooté par le Gauss, c'était juste des anomalies électriques).
    Ouais, t'as raison. Je sais pas où j'ai été cherché que le Gauss était en cause, mais je suis certain de l'avoir lu... Pour certaines cutscenes, voir ici, entre autres.

    SEVA et vision de nuit:

    http://stalker.filefront.com/file/Ca...ion_mod;104531

    ou

    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...=682&sec_id=19

    @ Darkath

    Spoiler Alert!
    Oui, t'as le choix de balancer à l'une ou l'autre faction, mais j'ai pas joué la carte Freedom, sinon
    Est-ce que le boss des "Freedom" t'a donné des missions particulières ?

  4. #1534
    Quelqu'un aurait la solution à ce problème svp ?

    0023:00A7BAE0 lua.JIT.1.1.4.dll, lua_yield()
    0023:00A7A5B4 lua.JIT.1.1.4.dll, lua_getinfo()
    0023:00A7A898 lua.JIT.1.1.4.dll, lua_getinfo()
    0023:00A720A5 lua.JIT.1.1.4.dll, lua_call()
    0023:00A7AAE8 lua.JIT.1.1.4.dll, lua_yield()
    0023:00609DC6 luabind.beta7-devel.rc4.dll, luabind::detail:call()

    [error][ 8] : Espace insuffisant pour traiter cette commande.
    Merci

  5. #1535
    Hum, j'ai dû loupé un truc... Je suis en train de rassembler une équipe pour Pripyat, j'ai amené le
    Spoiler Alert!
    militaire trouvé au campement scientifique et le type qui avait une dette envers un autre, mais pendant la conversation avec Zulu, je lui ait également parlé de Noah, le mec de The Creek qui vous accueille à coups de fusil à pompe. Or quand je vais le voir, impossible de le recruter...

    Autre question ; est-que la Pripyat de CoP, comme celle de SHoC ou la Limansk de CS, fait office de point de non-retour ? Ca m'étonnerait vu que certaines de mes quêtes en suspend me semble impossibles à résoudre en ayant seulement accès à The Creek et Yanov... Ou alors il y a vraiment de la recherche hardcore à la Priboi Story !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #1536
    Gros spoiler, donc pluton, dark fread et tout ceux qui n'ont pas fini le jeu passez votre chemin

    Spoiler Alert!
    Bon j'ai fini le jeu (enfin presque j'ai décidé de rester dans la zone sauf que je suis entouré de monolithians qui veulent ma peau, strelok et les autres militaires se sont fait la malle)
    J'ai rien compris a partir du moment ou l'on revient du X8.

    il est un peu trop court ce stalker je trouve, j'ai du faire près de 80 des objectifs en vétéran, ça n'a pas tenu très longtemps, je sais que j'ai des trucs a faire dans Jupiter encore (mais encore faut il que je sorte de prypiat maintenant h34r: )

    Prypiat est quand même largement sous exploité et ça m'embete en peu, c'est tout vide, les batiments "importants" servent quasi a rien ou juste une fois (genre dans le drugstore y'a juste des outils de calibration et rien d'autre en fait, même pas un monstre ou des zombies).

    Pas du tout assez de gunfight dans cet épisode, trop de mutants (d'ailleurs en véteran les gunfight posent pas trop de problème mais les mutants c'est une horreur). Et les décors sont sous exploités : Par exemple quand on me dit : n'allez pas a l'usine de Jupiter c'est terrible omygad, en fait dedans y'a rien, quelques chiens, des grosses boules sur pattes, parfois Jack le bandit qui traine .. bref c'est pas folichon ...

    J'ai beaucoup aimé, mais SoC reste meilleur et de loin pour moi.

    Après si j'ai raté des trucs important dans prypiat dites moi parceque a part la mission sniper et celle au début ou faut chopper le gauss qui étaient fort symphatiques et bien sur la fin avec strelok, le reste c'est pas terrible


    @ Dark Fread

    Spoiler Alert!

    Hum, j'ai dû loupé un truc... Je suis en train de rassembler une équipe pour Pripyat, j'ai amené le militaire trouvé au campement scientifique et le type qui avait une dette envers un autre, mais pendant la conversation avec Zulu, je lui ait également parlé de Noah, le mec de The Creek qui vous accueille à coups de fusil à pompe. Or quand je vais le voir, impossible de le recruter...
    Spoiler Alert!

    Tu peux pas le recruter en effet, d'ailleurs en parlant avec les stalkers t'apprendra que personne de Zaton/The creek ne voudra t'accompagner, puisque tout ceux qui veulent se rapprocher de pripyat sont a Jupiter.


    Léger indice pour toi, si t'en veux pas tu lis pas (c'est très léger quand même)
    Spoiler Alert!
    Par contre certains stalker de jupiter peuvent peut être t'apprendre des infos sur un autre compagnon insoupçonné


    Autre question ; est-que la Pripyat de CoP, comme celle de SHoC ou la Limansk de CS, fait office de point de non-retour ? Ca m'étonnerait vu que certaines de mes quêtes en suspend me semble impossibles à résoudre en ayant seulement accès à The Creek et Yanov... Ou alors il y a vraiment de la recherche hardcore à la Priboi Story !
    Non elle est comme les autres zones, avec un point de chute etc. tu peux retourner a jupiter et the creek quand tu veux, tu peux continuer de jouer après la fin du jeu ...
    Par contre certaines missions peuvent être annulées une fois arrivées a pripyat (les artefacts de Garik par exemple)
    Dernière modification par Darkath ; 13/11/2009 à 19h15.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Léger indice pour toi, si t'en veux pas tu lis pas (c'est très léger quand même)
    Spoiler Alert!
    Par contre certains stalker de jupiter peuvent peut être t'apprendre des infos sur un autre compagnon insoupçonné
    Merci ! Je suis justement en train de fouiner un peu partout vu que Zulu me conseille de trouver une autre pair de bras.

    Bon, j'ai chopé des bout de spoil en te quotant (qui ne me spoilent rien en fait) à propos de la comparaison SoC/CoP. Je réponds un peu dans le flou, j'ai presque rien lu, mais je trouve aussi que SoC est tout de même meilleur que CoP.
    Spoiler Alert!
    C'est assez vrai, il ne se passe pas grand chose dans CoP finalement. On parcours trop les environnements sans qu'il se passe quelque chose... L'usine de Jupiter en est un bon exemple ; le Cement Plant où on doit retrouver des matières premières pour le mécano de Yanov en est un autre.

    J'imagine que ce détail est encore accru dans la mesure où je tente de rester le plus neutre possible ; tout le monde est pote avec ma tronche, bandits, Duty, Freedom, Loners.
    Spoiler Alert!
    J'ai dû flinguer 15 humains à tout casser parce que je n'avais pas le choix, (en récupérant un document planqué à Jupiter notamment, et en allant chercher des outils au workshop de The Creek... Par chance, une sangsue est tombée sur la gueule des bandits qui occupaient l'endroit) sans compter les Stalkers zombifiés que je compte dans les mutants.
    Remarque, il me semble que les développeurs l'avaient dit ; les maps de CoP seront plus vides, le tout sera, effectivement, très contemplatif.
    D'un côté, c'est une qualité ; les paysages sont vraiment d'une noirceur surréaliste, corrompue, qui prend aux tripes
    Spoiler Alert!
    (au hasard ; l'extracteur de gravats géant abandonné à Yanov, énorme comme vision. Le pont qui mène à l'usine des eaux usées à The Creek, la crevasse géante pas loin, l'anomalie près de la station service qui donne un terrain complètement torturé...), mais on doit bien l'avouer : il ne passe pas grand chose. Les balades sont mémorables visuellement, mais assez peu excitantes finalement
    . Comme toujours, j'ai commencé une première partie en mode Stalker avec réticule, et CoP me semble beaucoup plus facile que CS ou SoC.
    Comme dans CS qui m'avait terriblement déçu sur ce point, CoP est finalement
    Spoiler Alert!
    assez linéaire aussi dans les environnements (pas les maps dans leur globalité, mais plutôt les sous-lieux qui les composent), et si les quêtes annexes sont terriblement crédibles, c'est aussi parce qu'elles sont très structurées, et leur déroulement assez scripté (je pense à la mission du nid de Sangsues par exemple).

    Alors certes, CoP est une expérience infiniment meilleure que CS à mon goût, les excellents systèmes qui y étaient apparus ont d'ailleurs été conservé (la chasse aux artefacts et les upgrades), mais je crains un taux de rejouabilité très faible, peut-être inférieur encore à celui de CS.
    Bref, je n'attends plus qu'un Stalker qui fera le mix entre CoP et SoC, là, ça pourra vraiment donner un truc absolument fantastique.
    Aucun des épisodes de la série n'est clairement parfait, mais petit à petit, il semblerait tout de même que l'on se rapproche d'une sorte de fps (rpg ? Jeu ?) suprême... Si, si.
    Je ne boude pas, mais le prochain Stalker aura intérêt (et il le fera si la série poursuit son évolution aussi logiquement) à mettre la barre très, vraiment très très haute, voire à une altitude astronomique !

    Autrement dit, oui, après tout, peut-être que l'on verra finalement un jour le Stalker qui aura tenu toutes les promesses d'Oblivion Lost, en y ajoutant toutes les bonnes idées apparut dans SoC, CS et CoP, et en mélangeant toutes leurs qualités (des passages linéaires et des quêtes ultra ouvertes à la fois par exemple)

    Après le problème, c'est qu'un hypothétique Stalker de cette stature aura pas mal de chances d'enterrer les genres fps et rpg. Imaginez un peu... Une Zone grande comme Morrowind, dense comme celle de CoP, variées comme celle de SoC, des dialogues aussi arborescents que Fallout, une IA libre, des quêtes crédibles, des phases spectaculaires à la CoD6, de la recherche hardcore à la Priboi Story...
    Allez, en tous cas moi j'y crois, et je l'attends de pied ferme.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #1538

  9. #1539
    Commence par nous donner ta configuration complète : OS, matériel, version du jeu, réglages des options de jeu, quand ce produit ce bug (nimporte quand ? Dans une quête/un endroit précis ? Dans quelles circonstances ?)... "Espace insuffisant", hum... Est-ce que le jeu bouffe toute ta ram ? Occupation de tes disques durs ?

    Edit : tiens, autre question.
    Il y a le guide Pilot qui nous fait passer d'une map à un autre, ok. Mais il y a aussi des (un ?) Stalker(s) qui peuvent nous faire voyager à l'intérieur d'une même map. Il y en a un dans l'épave de The Creek, un autre à la station de Yanov... Mais parfois, ces types se barrent je ne sais pas où. A priori, ça n'a pas l'air d'être une histoire d'horaire... Où est-ce qu'il vont, et en fonction de quoi ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 13/11/2009 à 20h09.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Commence par nous donner ta configuration complète : OS, matériel, version du jeu, réglages des options de jeu, quand ce produit ce bug (nimporte quand ? Dans une quête/un endroit précis ? Dans quelles circonstances ?)... "Espace insuffisant", hum... Est-ce que le jeu bouffe toute ta ram ? Occupation de tes disques durs ?

    Alors :

    Intel i5
    RAdeon 5770
    4Go de ddr3
    Win Seven 64 bits pro

    Jeu Stalker Call of Prypiat, 1.6.00

    Plantage aléatoire, mais semble venir après quelques minutes de jeu (une dizaine de mn) n'importe où (quête, course dans la brousse etc..)

    Merci

  11. #1541
    Après Dark Fread, les notes que je donnerais aux 3 épisodes, de 1 à a 10, c'est 9,8 pour SoC, 9,5 pour CS, et 9,6 pour CoP ^^

    Aussi je sais pas si j'apprécierais autant SoC si j'y rejouait, vu que tous les bonnes améliorations de CS et CoP me manquerait terriblement .. et je serais toujours autant frustré par pripyat de SoC, ainsi que le reacteur central qui m'a amèrement déçu (par contre le gun fight sur les toits façon Half Life m'a fait triper ) ..

    Tin faites nous plus de de labos style X16 et X18 (y'a bien un labo dans CoP, mais comme son nom, X8 l'indique, il est 2 fois moins bien que le X16 et 2,25 fois moins bien que X18 )


    Il y a le guide Pilot qui nous fait passer d'une map à un autre, ok. Mais il y a aussi des (un ?) Stalker(s) qui peuvent nous faire voyager à l'intérieur d'une même map. Il y en a un dans l'épave de The Creek, un autre à la station de Yanov... Mais parfois, ces types se barrent je ne sais pas où. A priori, ça n'a pas l'air d'être une histoire d'horaire... Où est-ce qu'il vont, et en fonction de quoi ?
    A priori tous les stalkers signalés par une étoile sur ta minimap peuvent t'emmener aux points importants d'un même secteurs, à la condition qu'il n'ait rien a faire au moment où tu lui parle (signalé par le choix de discussion "what are you doing right now ?")

    Et c'est une histoire d'horaire, généralement les stalkers partent le matin rentre le soir, dorment la nuit (donc vers 00:00 tu verra pas grand monde dehors, ni dedans.

    Pour les histoire d'horaires, un moment j'ai eu une surprise en trouvant le camp de Jack (le checkpoint des bandits dans jupiter) entièrement vide de vie, et ce juste après un blowout, en fait j'ai compris qu'ils partaient s'égayer dans la nature dans la journée (pas toute la journée).
    Du coup une fois j'ai croisé jack et 5 bandits près de l'usine Jupiter, je leur ai tendu une ambuscade et paf le jack.
    Dernière modification par Darkath ; 13/11/2009 à 20h17.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #1542
    Pour l'occupation mémoire et DD, je regarderai sa mais le DD tourne très peu quand je joue (led peu allumé)

  13. #1543
    Nan mais tu sais, c'est pas la peine de t'autoquoter, si quelqu'un a la réponse il te répondra ne t'inquiète pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour les histoire d'horaires, un moment j'ai eu une surprise en trouvant le camp de Jack (le checkpoint des bandits dans jupiter) entièrement vide de vie, et ce juste après un blowout, en fait j'ai compris qu'ils partaient s'égayer dans la nature dans la journée (pas toute la journée).
    Du coup une fois j'ai croisé jack et 5 bandits près de l'usine Jupiter, je leur ai tendu une ambuscade et paf le jack.
    Ouaip, jai vu aussi que des petites escouades partent des camps de temps en temps, c'est sympa. Hum, c'est donc lui le fameux Jack... Finalement je suis parti sur Pripyat avec les deux gars et Zulu puisque je n'ai pas trouvé le dernier. C'est qui au juste ce Jack, un bandit ? Un otage ? Parce qu'il y a quelques mercenaires pas loin de l'anomalie Concrete Bathsub mais ils m'ont toujours flingué à vue, je suis pas certain que ce soit vraiment normal... Mais je pense que ça l'est quand même et que j'ai bien raté un truc, ce CoP étant enfin un Stalker stable, le bonheur ! Une nouvelle partie s'imposera quand il sortira en France.

    Par contre pour le problème de UStalkingToMe, je vois pas...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #1545
    Jack tu lui parle une fois dans une mission je crois,
    Spoiler Alert!
    celle du clodo qui s'est fait entuber (le même que tu recrute plus tard pour ta mission vers prypiat, qui avait la dette)


    Sinon je lui ait pas trouvé d'autres utilitées
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #1546
    Salut à tous.
    Ca y est, j'ai craqué...
    Installé tout à l'heure.
    Premier constat : c'est moche. Très moche même. (je suis sur XP)
    J'suis très déçu pour la peine.
    J'ai refait ClearSky moddé tout comme il faut et là je tombe de très haut.
    M'en vais attendre des mods corrects pour les textures et le sol, c'est inacceptable en l'état.

  17. #1547
    Citation Envoyé par manggouste Voir le message
    Salut à tous.
    Ca y est, j'ai craqué...
    Installé tout à l'heure.
    Premier constat : c'est moche. Très moche même. (je suis sur XP)
    J'suis très déçu pour la peine.
    J'ai refait ClearSky moddé tout comme il faut et là je tombe de très haut.
    M'en vais attendre des mods corrects pour les textures et le sol, c'est inacceptable en l'état.
    Passe sous seven.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1548
    Pour les textures de sol, il me semble qu'il est possible d'appliquer des mods pour Clear Sky sur Call of Pripyat.

    Edit : pffffiou, pas fâché de ressortir du X8... Quel enfer ce labo !

    Edit : ah ah ah bande de niais ! J'ai pas eu le choix dans Clear Sky, alors maintenant qu'on me le donne ce choix, je garde
    Spoiler Alert!
    The Compass
    !
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/11/2009 à 22h01.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #1549
    A tous ceux qui se demandent si leur PAYCAY tiendra face à la Zone...GSC a mis en ligne un benchmark....

    Sinon, j'ai un problème avec une mission de Sultan,
    Spoiler Alert!
    celle où je dois réacquérir les détecteurs modifiés que BEARD a filé aux stalkers (j'en ai 2 mais chais pas où est le 3ième)
    . Je vais quand même pas buter tous les stalkers de Creek
    Dernière modification par Grogro ; 17/11/2009 à 10h49.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #1550
    Noter les 3 STALKER ?
    SoC 9
    CS 9
    CoP 9

    Voilà, s'facile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1551
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Noter les 3 STALKER ?
    SoC 9
    CS 9
    CoP 9

    Voilà, s'facile.
    Hérésie ! C'est bien un réponse de traitre ça !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #1552
    Pour ceux qui n'ont pas encore ce S.T.A.L.K.E.R. et qui veulent tester leur PC avec, voici la démo Benchmark :
    http://cop.stalker-game.com/?page=news&item=150

    J'ai hâte de recevoir mon prochain PC à base de Radeon 5850 en pleine pénurie...

  23. #1553
    idem pour la 5850 (de préférence avant mars parce que je souhaite garder 7 RC jusque là).

    Sinon Grogro a déjà posté le lien. Il y a aussi un mirroir qui speede plus vite (il parait) : http://www.techpowerup.com/downloads...enchmark_.html

  24. #1554
    A mon grand étonnement je viens de tomber sur la version boite allemande avec piste en fr dans un mag à coté de chez moi ( en Suisse ). Évidemment je l'ai pris ...

    J'y connais pas grand chose mais je vais essayer de tirer les textes fr et les mettres à disposition.

  25. #1555
    le bench est dispo... ne sachant pas trop à quoi cela va réellement correspondre...


  26. #1556
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    A tous ceux qui se demandent si leur PAYCAY tiendra face à la Zone...GSC a mis en ligne un benchmark....
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas encore ce S.T.A.L.K.E.R. et qui veulent tester leur PC avec, voici la démo Benchmark :
    http://cop.stalker-game.com/?page=news&item=150
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    le bench est dispo... ne sachant pas trop à quoi cela va réellement correspondre...

    http://stalker-game.com/mark-cop/ben...php?id=827&b=2
    Je crois qu'on a compris.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #1557
    Avis à tous les stalkerfans : GSC vient de sortir le bench. Faites chauffer les bécanes...
    Spoiler Alert!
    Je déconne, hein...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1558
    Il fut un temps, à une époque fort lointaine, antérieure au grand déluge qui emporta dans ses eaux destructrices la grande Atlantide, l'éventuelle possibilité probable d'une traduction de l'appel de Pripyat dans la langue de Molière fut envisagée sur ce forum.
    Dans la mesure où les Mayas ne mentionnent pas cette traduction dans leur calendrier, mais que Nostradamus, si, ma question est donc de savoir lequel de ces oiseaux de mauvaise augure a raison.

  29. #1559
    Non, la traduction française n'a pas encore été faite, mais on peut attendre une réponse de RoRo :

    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    A mon grand étonnement je viens de tomber sur la version boite allemande avec piste en fr dans un mag à coté de chez moi ( en Suisse ). Évidemment je l'ai pris ...

    J'y connais pas grand chose mais je vais essayer de tirer les textes fr et les mettres à disposition.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #1560
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    A mon grand étonnement je viens de tomber sur la version boite allemande avec piste en fr dans un mag à coté de chez moi ( en Suisse ). Évidemment je l'ai pris ...

    J'y connais pas grand chose mais je vais essayer de tirer les textes fr et les mettres à disposition.

    Hep hep hep tu m'intéresses là !
    Je suis aussi en CH et j'ai bien envie de prendre le jeu Allemand.
    -Les voix sont en quoi ? quel choix ?
    -les sous-titres ?

Page 52 sur 155 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •