Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4628
  1. #91
    Ben boycott pour la prochaine extension.
    Clear sky ca a buggé mortellement au 3/4, j'ai jamais pu le finir

    Donc quand les devs arreteront de se foutre de la gueule du monde, on verra...

  2. #92
    C'est pas pour tout le monde, moi une fois installé tout les patchs j'ai eu quasiment aucun bug. Le seul que je me rappelle c'était pour la guerre des factions, ça buggait un peu au niveau des objectifs, mais sinon rien de gênant.
    Après j'aimerais préciser que c'est pas les devs qui décident mais celui qui financent, l'éditeurs. Je pense pas que les devs sont content de sortir leur jeu injouable tellement il est buggué

  3. #93
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Pathétique.
    C'est vrai que gâcher aussi bêtement un tel breuvage, c'est une honte!

  4. #94
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    C'est pas pour tout le monde, moi une fois installé tout les patchs j'ai eu quasiment aucun bug. Le seul que je me rappelle c'était pour la guerre des factions, ça buggait un peu au niveau des objectifs, mais sinon rien de gênant.
    Après j'aimerais préciser que c'est pas les devs qui décident mais celui qui financent, l'éditeurs. Je pense pas que les devs sont content de sortir leur jeu injouable tellement il est buggué
    Oui oui les éditeurs qui mettent la pression pour rentabiliser leur investissement.
    Ou alors les devs qui ont mal fait leur boulot.

  5. #95
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vous picolez souvent seuls devant votre ordi ?
    Ça renforce l'immersion dans Stalker

  6. #96
    Je précise, j'étais pas tout seul. On était plus de 2 et c'était la fête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #97
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    C'est pas pour tout le monde, moi une fois installé tout les patchs j'ai eu quasiment aucun bug. Le seul que je me rappelle c'était pour la guerre des factions, ça buggait un peu au niveau des objectifs, mais sinon rien de gênant.
    Même chose chez moi, un seul bug sur toute l'aventure. Rien à voir avec Shadow of Chernobyl

  8. #98
    Chez moi, Clear Sky n'a pas encore bugué une seule fois.
    Spoiler Alert!
    faut dire que je ne l'ai pas encore installé, ça aide...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #99
    Même Soc j'ai pas le souvenir de gros bug.
    Vous installer bien les patchs? Ça aide^^

  10. #100
    J'ai réussi a finir les 2 Stlaker sans aucun patch . Il m'est arrivé d'avoir des sauvegardes corrompus avec clear sky et un blocage dans une quêté a Shadow of Tchernobyl mais j'ai passé de très bon moment sur ces jeux.

    Pour ma part, je préfère encore passer du temps sur un bon jeux plein de bugs (fallout 1/2) que sur un jeux ennuyeux mais bien finalisé (dawn of war 2). Âpres si on peut avoir les 2 en même temps ça serait parfait mais hélas on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le cul de la crémière).
    Dernière modification par Slayertom ; 15/04/2009 à 19h41.

  11. #101
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ai réussi a finir les 2 Stlaker sans aucun patch . Il m'est arrivé d'avoir des sauvegardes corrompus avec clear sky et un blocage dans une quêté a Shadow of Tchernobyl mais j'ai passé de très bon moment sur ces jeux.

    Pour ma part, je préfère encore passer du temps sur un bon jeux plein de bugs (fallout 1/2) que sur un jeux ennuyeux mais bien finalisé (daw of war 2). Âpres si on peut avoir les 2 en même temps ça serait parfait mais hélas on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le cul de la crémière).
    Faut pas dire non plus que c'est impossible ! Je sais pas, regardes GTA 4

  12. #102
    Il est évident que GTA 4 est l'exemple même du portage console sur pc réussit, je pense que personne ne pourra nous contredire (a part ceux qui l'ont acheté).

    Heureusement qu'il existe encore quelques jeux qui font exception même si j'en ai pas en tète au moment ou j'écrit ce message.
    Dernière modification par Slayertom ; 15/04/2009 à 19h50.

  13. #103
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour ma part, je préfère encore passer du temps sur un bon jeux plein de bugs (fallout 1/2) que sur un jeux ennuyeux mais bien finalisé (dawn of war 2).
    Je t'aime.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #104
    Traitors!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #105
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Oui oui les éditeurs qui mettent la pression pour rentabiliser leur investissement.
    Ou alors les devs qui ont mal fait leur boulot.
    Non mais ne tire pas une théorie générale de ton expérience personnelle.
    J'admets que nombreux sont ceux qui ont eut de problèmes avec Clear Sky, malgré tout j'ai été épargné par le plus gros des problèmes.
    Ayant acheté le jeu à sa sortie la seule chose qui m'ait freiner dans ma progression est la peur de rencontrer les même bug que les forumeurs. Du coup n'ayant pas moi même de problèmes j'ai mis le jeu de côté quelques temps puis repris le jeu en 1.7.
    De temps en temps les scripts de renfort alliés étaient bloqués sinon jusqu'au bout sans bugs, peut être un retour windaube mais sinon vraiment rien à signaler à part un super jeu.
    Je reconnais avoir préféré SoC, plus brut et loup solitaire, mais boycoter des jeux de cette qualité, sans concessions ou presque c'est se tirer une balle dans le pieds pour l'avenir.
    Encore tu lancerais une pétition pour que GSCGameWorld envoit en stage de perfectionnement ses rédacteurs de scripts, ok, mais sinon...

  16. #106
    Quelques infos sur Call of Pripyat :




    Traduction de Stalkerfrance ici


    Au niveau du gameplay, quelques reprises de ce qu'on trouvait déjà dans les mods : Déplacement des anomalies et des artefacts par les cataclysmes, réintégration des nabots et des chimères.

    Par contre ils nous promettent des quêtes secondaires plus élaborées, et apparemment une nouvelle carte à l'est de Pripyat.

  17. #107
    Citation Envoyé par Stalkerfrance
    Cette fois, plus de guerres de faction (elles n'avaient pas été concluantes).
    GSC je t'aime
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  18. #108
    Une bonne partie de Pripyat sera recréée fidèlement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #109
    Ok donc en gros on aura une enorme carte de Pripyat et faudra se balader dans la ville et dans les batiments pour faire les missions. (enfin c'est mon interpretation)



    Je me vois déjà me balader dans un immeuble sombre, bourré de radiation et de mutants pour arriver sur le toit et admirer la vue.


  20. #110
    Pour les quêtes secondaires c'est une très bonne nouvelle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    Je me vois déjà me balader dans un immeuble sombre, bourré de radiation et de mutants pour arriver sur le toit et admirer -----
    ... une vague de zombies en bas qui encercle le bâtiment
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #113
    Ils sont diaboliques... J'ai envie d'y jouer.

  24. #114
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    ... une vague de zombies en bas qui encercle le bâtiment
    ...
    T'as pensé à consulter ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #115

    Call of Pripyat présente deux « nouveaux monstres » : le Burer, un nain doté de pouvoirs télépathiques
    J'imagine déjà la scène : tu marches dans les hautes herbes et tu te cognes dans un truc. Tu baisses la tête et la tu vois un nain. Avant que tu ait le temps de dire "Oh un buré !" le nain te transmet du cindy sanders par télépathie.

  26. #116
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    ... une vague de zombies en bas qui encercle le bâtiment

    Ça existe déjà et ça s'appelle Left 4 Dead.

  27. #117
    rah mais qu'est ce que vous avez avec left4dead. Y a pas de zombies dans ce jeu !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #118
    Je DETESTE les développeurs de Stalker. Nan c'est vrai quoi, une page écrite en russe, avec juste des images, et je m'imagine déja la bas, explorer des nouvelles régions, de nouvelles zones, se retrouver coincé sur le pont ferroviaire montré en image, encerclé par des mutants. Bref, que du bon.

  29. #119
    Je croise les doigts pour ne pas trouver un gameplay grand public (tu sais genre "planque toi pour gagner des vies" ou autres notions de gameplay next-kevin-gen)

    Clear Sky s'en est pas trop mal sorti de ce coté là, même s'il souffre de quelques égratinures.
    Donc j'espère que ça ne se sera pas infecté d'avantage sur call of Pripiat.

    près de 70 quêtes secondaires faites à la main sont proposées.
    c'est Pluton qui va etre content (allusion à son post sur les maps de stalker comparées à celles de fallout 3)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #120
    "Une bonne partie de Pripyat sera recréée fidèlement. Cette fois, ce ne sera plus la partie centrale, mais la zone est de la ville. Les développeurs veulent nous présenter la ville sous un autre angle. On y trouvera notamment l'usine Jupiter et le village enfoui de Kopachi."


    J'espère qu'il y aura que des nouveaux lieux avec des souterrains bien flippant dans la ville.
    Edit:
    Après des recherche vite fait, le village a été détruit après l'accident et est maintenant "enterré sous le sol", impeccable pour avoir des souterrains trop peu présents dans Cs
    Dernière modification par Percolator42 ; 25/04/2009 à 12h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •