Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 155 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4628
  1. #31
    Jack <- il a pas pensé qu'a la CEntrale c'était radioactif.

    mais quoi !
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #32

    "Comment ça radioactive la centrale ? "

  3. #33
    A la centrale y'a des endroits très radioactifs, mais pas partout, faut savoir se déplacer et temporiser. Et surtout pas rester plus de 2 ou 3 secondes.
    Après, y'a aussi un paquets de types armées de lance-roquettes et de fusils gauss sur les toits, mais ça il faut savoir le gérer. Surtout avec la limite de temps avant le blowout.
    Putain de grand moment intense de jeu vidéo, avant le sarcophage froid, étranger et plus silencieux. Un... sarcophage.

  4. #34
    Ouais.
    Enfin le passage dans la Centrale était baclé à mon goût.
    Trop court, trop linéaire, gunfights bourrins...C'est dommage, parce que l'ambiance, avec cette voix qui résonne dans les oreilles rahhhh Bien angoissant.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais.
    Enfin le passage dans la Centrale était baclé à mon goût.
    Trop court, trop linéaire, gunfights bourrins...C'est dommage, parce que l'ambiance, avec cette voix qui résonne dans les oreilles rahhhh Bien angoissant.
    Je suis pas d'accord, ça ressemble trop à un vrai cauchemar. Et placé juste entre deux passages plus ouverts, comme une descente aux enfers... les murs recouverts de guides-fils qui ressemblent à des dents acérées, et cette pièce que t'oblige à découvrir Priboi Story, plus profond encore, et baignée de radiations mortelles dans une lueur étouffée et rouge... et le Monolithe comme un cancer qui irradie...

  6. #36
    C'est beau ce que tu dis
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #37
    De toute façon, le meilleur passage du jeu, c'est sur les toits de la Centrale. Meilleur passage de tous les FPS. S'tout.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #38
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    De toute façon, le meilleur passage du jeu, c'est sur les toits de la Centrale. Meilleur passage de tous les FPS. S'tout.
    Personnellement, j'ai un gros faible pour la zone avant Yantar, avec les voies de chemin de fer. Et Yantar aussi. Et les labos, puis aussi le cordon, très narratif. Et les entrepôts militaires, très ouverts et variés, et puis Pripyat, énormissime, surtout dans Priboi, et puis tout en fait.

  9. #39
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Personnellement, j'ai un gros faible pour la zone avant Yantar, avec les voies de chemin de fer. Et Yantar aussi. Et les labos, puis aussi le cordon, très narratif. Et les entrepôts militaires, très ouverts et variés, et puis Pripyat, énormissime, surtout dans Priboi, et puis tout en fait.
    C'est beau quelqu'un d'amoureux
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  10. #40
    Les souterrains de Stalker premier du nom sont vraiment un des gros points fort du jeu. Quelle ambiance nom de dieu. J'ai complètement accroché à ce moment là.
    Et puis la monté vers le lobotomiseur. Les sons assourdis, la vue qui change.
    Et l'entrée dans la centrale avec cette voie. Cette voie qui nous parle même si on ne comprend rien.

    Sinon Clear Sky c'était bien. Pas tout à fait aussi bien que je l'imaginais. Un bon gros pied dans les marais si on se laisse aller ( en croisant les doigts pour pas qu'un scrpit foire).
    Un moment énorme dans la Foret Rouge de nuit. Qui m'a rappelé les dit souterrain du premier opus.

  11. #41
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    De toute façon, le meilleur passage du jeu, c'est sur les toits de la Centrale.
    Mouais, chacun ses goûts. Pour moi le meilleur passage du jeu ça a été sa désinstallation, comme quoi...
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  12. #42
    Purée, il doit se faire chier, le Poireau, à acheter puis désinstaller plein de jeux qu'il n'aime pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    un peu en retard mais :

    Le premier qui se fou de moi parce que j'ai pas pensé que la central de Tchernobil était radioactive a souhait, je le plombe avec un compresseur a vent dans le cul.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44
    Surtout quand Poireau nous sort quelques posts avant :
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Encore un studio de dévs qui surfe sur la vague d'un bon premier jeu
    C'est bien lui qui dit que c'est un bon jeu
    Ouais bon je sais, c'est Poireau.

  15. #45
    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    Le premier qui se fou de moi parce que j'ai pas pensé que la central de Tchernobil était radioactive a souhait, je le plombe avec un compresseur a vent dans le cul.
    Uhuhu. Tu me diras, je vois pas ce que peut aller foutre Jack Sparrow dans la Zone.

    Pour moi les meilleurs moments du jeu sont la visite du Sarcophage avec la voix caverneuse de l'Exauceur, la façade arrière de Chernobyl en sortant au pied du Sarcophage, et l'atmosphère morbide de Pripyat... D'où le fait que je ne sois pas copain-copain avec CS.
    Et le truc vraiment bluffant, c'est l'ambiance qui passe des souterrains où on fait dans son froc à des escarmouches sauvages dans des friches industrielles. D'où le fait que, etc...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #46
    Kikitoudur.



    Bon je retourne jouer à CS.

    Ma p'tite map "coup du coeur" c'est le Marais de CS, pour son côté paisible, calme,...


  17. #47
    Et merde... j'ai priboi story et clear sky à commencer et ils prévoient déjà un second add-on.

    Par contre, sans être d'accord avec Poireau, je ne peux m'empêcher de penser que GSC commence un ptit peu à se reposer sur ses lauriers et devrait prendre son temps à élaborer des versions moins buggées. Et puis j'entends parler de MMO stalker que ce serait trop bien. A mon humble avis, ce serait la pire chose qui puisse arriver au studio et à la licence STALKER.

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h32 ----------

    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    il a failli pas sortir, et je suis vraiment content pour ce studio qui était pas du tout connu d'avoir eu ce succès
    Hum c'était pas un studio obscur avant STALKER, ils sont aussi à l'origine de la série Cossacks (entre autres).

  18. #48
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Encore un studio de dévs qui surfe sur la vague d'un bon premier jeu pour sortir une flopée de resucées toutes plus torchées et bugées les unes que les autres. Et tout le monde applaudit.
    Je pensais la même chose pour la réédition. Call of Stalker 4 : modern Prypiat.

  19. #49
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je pensais la même chose pour la réédition. Call of Stalker 4 : modern Prypiat.
    Vision d'horreur !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Et puis j'entends parler de MMO stalker que ce serait trop bien. A mon humble avis, ce serait la pire chose qui puisse arriver au studio et à la licence STALKER.
    C'est moi qui est fait allusion à ceci.
    Mais j'ai manqué de precisions dans mes propos: Quand je parle d'un mmo STALKER, je ne parle pas d'un truc comme WOW avec des quêtes fedex, du farming, et des loleurs en pagailles.
    Je parlais plutôt d'un énorme coop à 200 dans la zone, comme une sorte de GN.
    Chacun son rôle comme dans une sorte de JDR papier mais sans caractéristique.
    Tu lancerais tes propres contrats à d'autre joueur, et tu participerai à des raids contre d'autre factions avec les canards contre d'autre canard en hurlant comme un taré sur TS
    Bref, un ArmA STALKER
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  21. #51
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hum c'était pas un studio obscur avant STALKER, ils sont aussi à l'origine de la série Cossacks (entre autres).
    A autant pour moi...
    Mais bon le développement de stalker a été quand même laborieux.

  22. #52
    Je viens de finir CS, j'avais jamais pu lors de sa sortie parce que ça plantait toujours vers le vielle hosto.

    Ébé le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se sont pas fait chier, j'avais pas trop aimé l'ambiance sur les toits de la centrale dans SoC (je trouvais ça très laid en fait, genre level de tomb raider II).
    Mais alors la
    Spoiler Alert!
    si j'ai bien compris il faut poursuivre Strelok, sauf que j'ai eu un bug énorme, il était coincé sur la pelouse en contrebas, et il m'a suffit de vider mon fusil gauss sur sa tronche pendant 2mn pour que la cinématique de fin se lance.
    Puis alors y se passe quoi au final ? Tout les membres de firmament crèvent et il reste seul survivant ?
    Ensuite il est amnésique et c'est la que commence SoC ?
    Et pourquoi y'a écrit qu'il doit se tuer lui même sur son PDA ?
    J'ai un peu de mal à recoller les bouts.


    Bon enfin malgré tout vivement la suite, surtout STALKER 2 en fait.

    Jsais même pas comment vous pouvez vous plaindre de rejouer dans les mêmes maps, jtrouve pas ça gênant du tout dans CS, il pourrait nous refaire le coup dans le prochain en apportant des améliorations que ça me dérangerait pas.

  23. #53
    EUh ouais j'espère que les maps changeront quand même de gueule.
    Et qu'ils apporteront quelques nouveautés histoire de changer un peu (même si le gameplay d'origine est déjà génial).
    Et un retour des tunnels obscures et des frayeurs à se faire pipi dessus svp
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #54
    dans mes souvenirs la trilogie devait faire dans la chronologie CS->SoC->??? donc on peut espérer du changement
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #55
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Jsais même pas comment vous pouvez vous plaindre de rejouer dans les mêmes maps, jtrouve pas ça gênant du tout dans CS, il pourrait nous refaire le coup dans le prochain en apportant des améliorations que ça me dérangerait pas.
    Rouuu rouuuuuuuu!
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  26. #56
    Spoiler Alert!
    flute, ça veut dire que ses 19 prochains posts ne me feront pas marrer...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #57
    Oui là faut admettre... en attendant, on sait peau d'zob alors on ferait mieux de patienter au lieu de spéculer dans le vide et d'ameuter les michons trolleurs.

  28. #58
    Ouais, mais spéculer dans le vide et troller, c'est souvent drôle... Surtout si on ne sait rien. Rappelez-vous du légendaire thread Fallout 3n qui déchainait ardeur et passion chez des gens sommes toute normaux.

    Par exemple, moi, je pense que de mode Coopération, dans Stalker, il n'y en aura jamais ! Na !

    edit : ah, voila, j'ai retrouvé un post sur Gamespot qui explique tout.
    Dernière modification par znokiss ; 12/04/2009 à 13h01.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #59
    Non mais STalker "3" ça sera 9 anciennes maps, deux nouvelles pour faire croire à une évolution, deux armes reskinnées, un jeu qui crash quand tu manges un saucisson et du respawn intensif d'ennemis pour faire trainer le jeu en longueur.
    Ah et un scénario de merde où le héros sera le type que tout le monde croyait mort mais en fait non parce qu'il s'était caché dans un frigo.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #60
    Poireau, Monsieur Cacao : même combat. On dirait Pluton à propos de Bioshock...
    Du rab, du rab..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •