Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 155 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4628
  1. #4381
    Salut tout le monde.

    J'ai quelques dizaines d'heures de jeu a à COP et un truc me choque un peu, la zone est super vide, bon je suis pas à prypiat encore mais jétais visité l'usine de jupiter, des stalkers me disaient "AHHHHH ATTENTIOOOOON C'EST DANGEREUUUUX",
    Spoiler Alert!
    ok, me suis bien équipé pour y aller, et y'avais 3 chiens en tout (bon ok quelques mercenaires si on pique les documents secrets)
    mais rien de terrible. Idem pour les autres batiments qu'on croise, pas grand chose, tout semble vide, rien à ramasser etc..... Vous partagez mon impression ?
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  2. #4382
    Non.
    Tu ne fouilles pas assez.

  3. #4383
    Ben. Les bâtiments que je croise sont tous vides pratiquement, j'ai aussi beaucoup de mal à trouver des artefacts.
    Probablement car je ne trouve pas de combi anti radiations ou autres. Je dois mal m'y prendre :/
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  4. #4384
    Les artefacts apparaissent dans les champs d'anomalies après une émission. Mais les stalkers les ramassent.
    Tu auras plus de chance d'en trouver après une émission donc.

    Si tu arrives le premier sur un champ d'anomalie, tu peux espérer ramasser deux ou trois artefacts.

    Pour ça, il te faut juste une combi qui te protège des effets anormaux (je favorise toujours ce type de combi dans mes améliorations), un détecteur et des boulons.
    Les antirads et midikits sont aussi utile.

    Pour Jupiter, l'usine est assez vide en effet.

    Si tu trouves le jeu léger, tu peux tout à fait augmenter la difficulté en cours de partie via les options du jeu.

    Pour les combis, fouines, cherches dans les recoins, sur les cadavres, fais des missions, tu pourras en trouver ou en avoir en récompense.

  5. #4385
    Ok je vais peut-être un peu vite sans être attentif. J'ai trouvé un artefact tout à l'heure sur le tas de cendres.

    J'ai maté par curiosité une map de la zone de Jupiter, et effectivement y'avait des annotations partout et donc surement pleins de choses à droite à gauche, faut juste les trouver. Je me suis empressé de supprimer cette carte de mon disque dur pour pas me spoiler le jeu.

    Vais essayer de trouver un detecteur Veles, parait que ca fonctionne mieux pour la chasse aux artefacts.

    EDIT : ah ben j'en avais dejà un ...... :D
    Dernière modification par nicozlol ; 29/07/2012 à 18h25.
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  6. #4386
    Voila je suis a pripyat. Peur.
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  7. #4387
    Citation Envoyé par nicozlol Voir le message
    Voila je suis a pripyat. Peur.
    Spoiler Alert!
    Attention la 1ère mission des militaires contre les Monolithes c'est chaud du slip.

  8. #4388
    Spoiler Alert!
    Ouais, d'ailleurs je suis mort 5 fois, le chef en haut sur le toit te one shot dès que tu sors un oeil , tout les militaires qui étaient avec moi son morts
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  9. #4389
    Citation Envoyé par nicozlol Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ouais, d'ailleurs je suis mort 5 fois, le chef en haut sur le toit te one shot dès que tu sors un oeil , tout les militaires qui étaient avec moi son morts
    Spoiler Alert!
    le chef en haut sur le toit te one shot dès que tu sors un oeil
    Spoiler Alert!
    C'est celui celui qu'il faut impérativement abattre en premier.

  10. #4390
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est celui celui qu'il faut impérativement abattre en premier.
    Ah ouai?
    Spoiler Alert!
    Pour ma part j'ai vidé la zone de l’hôpital en restant à l'abri de son one shot. Après il ne reste plus qu'à trouver l'endroit où on peut lui tirer dessus sans qu'il réagisse, et c'est bon.

    D'ailleurs, je l'aurai jamais tué sans exploiter ce bug. Comment t'as fait pour le tuer?J'ai l'impression qu'il avait des munitions infinies, et je me faisais toujours avoir au bout d'un moment quand j'essayais de le sniper.

  11. #4391
    Spoiler Alert!
    Attend il est sur un toit totalement à découvert, donc facile à sniper.

  12. #4392
    Comme l'a dit Anderson, il faut le le sniper au début, sinon c'est chaud de le tuer de loin plus tard.
    Mais si tu réussis à te débarrasser de tous les autres ennemis de la zone, tu peux facilement te faufiler jusqu'en haut sans te faire remarquer et le tuer de près ensuite!
    (Darkchépakoi, je sais pas si c'est ça le bug dont tu parles mais bon...)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  13. #4393
    Bon je dois être nul au snipe alors

    Sinon l'endroit buggué pour le tuer se trouve
    Spoiler Alert!
    sur le toit du couloir qui relit les 2 ailes de l’hôpital, au 1er étage, juste en dessous de lui. En se reculant un tout petit peu on voit le bout de son arme ainsi qu'une partie de son avant bras dans la vide.

    Et on peut le tuer comme un pro sans qu'il réagisse puisqu'il ne nous voit pas

  14. #4394
    Spoiler Alert!
    Perso j'ai vidé l'hopital, puis je me suis faufilé sur le toit et je l'ai snipé en montant, mais faut être super rapide parce que lui te loupe dès que tu sors un poil
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  15. #4395
    Citation Envoyé par nicozlol Voir le message
    Spoiler Alert!
    Perso j'ai vidé l'hopital, puis je me suis faufilé sur le toit et je l'ai snipé en montant, mais faut être super rapide parce que lui te loupe dès que tu sors un poil
    Spoiler Alert!
    Justement c'est pour ça qu'il faut l'abattre tout au début alors qu'il est occupé à déclamer sa litanie de Monolithe, car à ce moment il est moins vigilant.

  16. #4396
    Ouais j'aurais du, perso j'étais occupé à écouter la litanie.

    Spoiler Alert!
    La je viens de me faire démonter, malgré mon exosquelette par le monolithe dans l'immeuble du labo X8


    La j'en viens à vous demander, vous utilisez un exosquelette vous ? ca encaisse bien, bon par contre on peu plus courir avec, normal ça doit être lourd.
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  17. #4397
    Citation Envoyé par nicozlol Voir le message
    La j'en viens à vous demander, vous utilisez un exosquelette vous ? ca encaisse bien, bon par contre on peu plus courir avec, normal ça doit être lourd.
    Je l'utilise parfois à Pripyat quand il y a des combats rudes, mais uniquement dans sa version améliorée par les bons soins de Cardan.

  18. #4398
    Celle que je prends le plus souvent c'est la "gardien de la liberté", http://stalker.wikia.com/wiki/Guardian_of_Freedom_Suit, pour sa polyvalence, mais quand je suis pas du côté de cette faction, j'ai souvent la CS 3a, qui est meilleure et polyvalente aussi, mais plus chère.
    L'exo je le prends que quand Cardan peut me l'upgrader à fond, donc à la fin du jeu... C'est un armure vraiment trop résistante, avec ça la difficulté disparait...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  19. #4399
    il est vrai qu'on est relativement invincible avec ca. Ceci dit un mec du monolithe avec 4 balles bien placées m'a bien éclaté hier .

    Par contre ne pas pouvoir courir c'est un peu embettant, surtout quand on doit traverser Pripyat. J'ai utilisé pas mal de temps la combi à circuit fermé, elle me plaisait bien, protection contre les balles pas mauvaises sans être top, et protection contre les gaz etc au top, super pour aller chasser l'artefact en fait

    EDIT :
    Spoiler Alert!
    MAIS!!!!!!!! pourquoi on entends un bébé pleurer dans les labo X8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par nicozlol ; 06/08/2012 à 10h13.
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  20. #4400
    Par contre ne pas pouvoir courir c'est un peu embêtant
    Spoiler Alert!
    Il faut le faire améliorer par Cardan et prendre l'option qui modifie les moteurs. Attention, seul Cardan possède cette modif.

  21. #4401
    Faut que je trouve les outils de calibrage a pripyat mais j'ai peur

    EDIT : Bon ben je crois que je suis allé un peu vite j'ai fini le jeu :D

    Spoiler Alert!
    Par contre c'est dommage on ne visite pas la centrale
    Dernière modification par nicozlol ; 06/08/2012 à 12h32.
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  22. #4402
    Citation Envoyé par nicozlol Voir le message
    Spoiler Alert!
    MAIS!!!!!!!! pourquoi on entends un bébé pleurer dans les labo X8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est un burer enfermé dans les toilettes.
    Mais j'ai toujours pas compris pourquoi il fait ça.

  23. #4403
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est un burer enfermé dans les toilettes.
    Mais j'ai toujours pas compris pourquoi il fait ça.
    Enfermé dans les toilettes ? 2 solutions, un caca qui passe pas bien, ou sa meuf l'a plaqué et à défaut de pleurer sous la douche, il pleure dans les chiottes

    Bon ben sinon j'ai commencé Clear Sky avec la complete mode
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  24. #4404
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est un burer enfermé dans les toilettes.
    Mais j'ai toujours pas compris pourquoi il fait ça.
    C'est un leurre.

  25. #4405
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est un leurre.
    ça m'a pas attiré dans un piège, ça m'a plutôt attiré vers la sortie ...

  26. #4406
    Pareil :x
    Ah ben voilà, t'est la à me parler d'informatique, bon, mets toi en slip chaussettes

  27. #4407
    Citation Envoyé par nicozlol Voir le message

    Bon ben sinon j'ai commencé Clear Sky avec la complete mode
    Tu l'a patché en combien? J'ai voulu le recommencer aussi, mais les patchs que j'ai mis font planter les mods...

  28. #4408
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Tu l'a patché en combien? J'ai voulu le recommencer aussi, mais les patchs que j'ai mis font planter les mods...
    Il faut patcher jusqu'à la version 1.5.10, soit la dernière en date.

  29. #4409
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    ça m'a pas attiré dans un piège, ça m'a plutôt attiré vers la sortie ...
    Sans cœur.

  30. #4410
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il faut patcher jusqu'à la version 1.5.10, soit la dernière en date.
    OK, merci.

Page 147 sur 155 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •