Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 155 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4628
  1. #4321
    Salut Alixray,

    J'ai viré les logs récemment parce que ca commençait à polluer
    C'est une erreur à propos de la mémoire ou un truc comme ca. J'ai fais des recherches sur le net, pas mal de gens ont eu exactement le meme probleme lors des retours à Zaton avec Pilote (et avec le meme msg d'erreur) avec le complete mod. J'ai aussi essayé de virer le cache du jeu, de relancer la save auto faite pendant le crash etc.

    Je pense que c'est un de ces bugs dont seul stalker a le secret J'avais déjà le même problème des fois quand j'étais a Zaton, crash du jeu, et les dernières sauvegardes corrompues, avec le même message dans les logs. J'ai passé suffisamment de temps a essayer de debugger le jeu, j'ai juste envie de le finir (et ensuite de désinstaller ce foutu complete mod qui au final provoque dans chaque jeu des bugs de la mort vers le finish), même si je te remercie beaucoup pour ta proposition ^^

    Une idée d'ou je pourrais récupérer des saves ? Version Complete Mod 1.02 Normal bien sûr, sinon ca sera pas forcément compatible

  2. #4322
    Ah oui, pas assez de mémoire, ça arrive souvent sur les (très) gros mods, j'ai le même problème avec NS sur SoC. Et il ne s'agit que du premier chargement , le portable l'aime pas ce mod. Sinon pour ta save, je vois pas trop comment les recupérer. A part peut-être jouer avec des exe modifiés (illégal? Pardon si c'est le cas) qui permette d'allouer plus de mémoire a Stalker. Je cherche le lien et te l'envoi par MP si je trouve.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  3. #4323
    Ou sinon, carrément reprendre la sauvegarde de quelqu'un a peu près a ce niveau-là du jeu.

    Après avec les cheats je me reconstruirais mon inventaire, et les précédents choix faits dans Zaton et Jupiter devraient pas avoir trop d'impact, au moins je pourrais finir le jeu ! :D

    Mais si tu me dis que c'est réélement un problème de mémoire et qu'on peut le résoudre, je suis preneur d'une solution

  4. #4324
    Bon je viens de les prendre sur Steam, mais je suis un peu paumé entre les différents jeux : entre Call of pripyat et Shadow of chernobyl, il faut commencer par lequel ??
    Merci

  5. #4325
    Le 1er : Shadow of Chernobyl, tu peux y mettre le complete mod, pour une première partie ça ne change rien mais tu auras un rendu visuel nettement plus agréable.

  6. #4326
    Citation Envoyé par Yiyick Voir le message
    Bon je viens de les prendre sur Steam, mais je suis un peu paumé entre les différents jeux : entre Call of pripyat et Shadow of chernobyl, il faut commencer par lequel ??
    Merci
    La question a déjà été posée. C'est , pour lire différents avis.

  7. #4327
    Bon les gars j'aurais besoins de votre aide pour COP.
    Spoiler Alert!
    Je suis en train de monter le groupe pour aller a Pripyat (depuis Jupiter). J'ai recruter le militaire Sokolov (qui est dans le bunker des scientifiques), Vano (le type qui a des problêmes avec les bandits). Etant donné que j'ai tué le groupe du Monolithe, qui étaient amnésique, j'ai entendu dire que l'on peut recruter l'autre type qui est dans le bunker, Garry. Donc je lui est rapporté ses deux Artefacts pour qu'il vienne avec moi (surtout qu'il dit qu'il aimerait aller a Pripyat) et là rien dans le dialogue après lui avoir donné ses deux Artefacts, juste "Aurevoir" comme réponse je peux lui donner. J'ai essayé plusieurs trucs mais rien d'autre que cette réponse quand je le vois.


    Une petite image de la situation.



    Alors que faire, quelqu'un a une solution, une astuce a me refiler?

  8. #4328
    Si je me souviens bien, il t'attendra directement la bas, en tant que marchand
    Spoiler Alert!
    aux tarifs préférentiels vu que tu lui as filé ce qu'il voulait
    . Mais je peux confondre, ma dernière partie remonte un peu.

  9. #4329
    Spoiler Alert!
    Bon alors ça veut dire que je vais devoir y aller a 5 seulement au lieux de 6?


    Edit: Merci a vous tous.
    Dernière modification par benji3t ; 02/01/2012 à 19h07.

  10. #4330
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon alors ça veut dire que je vais devoir y aller a 5 seulement au lieux de 6?
    En gros oui, quel que soit tes autres décisions en cours de jeu
    Spoiler Alert!
    Garry ne feras jamais la route avec toi
    , il passe par la surface avec un autre groupe qu'on a pu voir dans le trailer d'annonce.

  11. #4331
    Bon, je viens de finir COP pour la première fois. Oui, ça fait longtemps que j'aurais du le faire, mais j'avais pas l'ordi pour. 'Fin bref, mes impressions sur le jeu.

    C'est une tuerie.

    J'aurais pu m’arrêter là, mais on va essayer de développer un peu (Surtout pour revenir sur les points noirs, bah ouai, il faut bien se plaindre pour avoir un bon STALKER 2... quoi ?) L'ambiance reste toujours un des gros points forts du jeu, c'est toujours un plaisir de se balader dans la zone. Les deux premières parties sont supers réussit, les quêtes secondaires sont pour la plupart intéressantes, les environnements géniaux, bref on se prend au jeu. Le seul truc, c'est que je trouve la dernière zone un peu bâclé. J'ai vraiment eu l'impression d'être happé par la campagne, j'ai pas retrouvé les quêtes secondaires qui permettant vraiment de se balader, d'explorer. Enfin, peut-être que j'ai loupé des trucs justement, je relancerai la partie plus tard pour vérifier tout ça.

    Par contre je me demandais un truc sur la fin. ATTENTION SPOIL
    Spoiler Alert!
    Dans mon cas, Strelok (J'ai trouvé un peu dommage qu'on le croise juste d'ailleurs) est mort juste avant l’évacuation : c'est un événement scripté ou aléatoire ?
    Plus généralement, il y a plusieurs fins je suppose ?

    Un autre point noir, j'ai trouver le jeu un poil trop facile aussi. J'ai finit le jeu avant énormément d'argent. Et j'ai pas eu l'impression de me priver de grand chose, j'avais plusieurs armes augmentés, les munitions qui vont avec, plusieurs armures. Enfin, plus généralement, j'ai trouvé la zone assez peu mortelle. J'entends par là que c'est généralement assez calme, si ce n'est un ou deux chiens qui te tombent dessus quand tu te ballade. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on croise les mutants dangereux uniquement dans les missions scriptées, mais jamais en pleine nature. J'aurais aimé me retrouver nez à nez avec une sangsue alors que je serai seulement allé vider une planque quoi.
    Spoiler Alert!
    C'est pareil à prypiat d'ailleurs, on ne croise aucune force du monolithe dans la nature.


    Enfin bref, je relance une partie pour vérifier que j'ai rien loupé à Prypiat. Dans le foulé je finit ma seconde partie du premier pour débloquer la vraie fin. Et plus tard j'aimerais me relancer dans COP, quels mods conseillez-vous ?

  12. #4332
    Si tu as trouvé le jeu facile, je te conseille le mod redux, dur, mais bien équilibré (d'ailleur le 2.0 est en preparation)!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  13. #4333
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Bon, je viens de finir COP pour la première fois. Oui, ça fait longtemps que j'aurais du le faire, mais j'avais pas l'ordi pour. 'Fin bref, mes impressions sur le jeu.

    C'est une tuerie.

    J'aurais pu m’arrêter là, mais on va essayer de développer un peu (Surtout pour revenir sur les points noirs, bah ouai, il faut bien se plaindre pour avoir un bon STALKER 2... quoi ?) L'ambiance reste toujours un des gros points forts du jeu, c'est toujours un plaisir de se balader dans la zone. Les deux premières parties sont supers réussit, les quêtes secondaires sont pour la plupart intéressantes, les environnements géniaux, bref on se prend au jeu. Le seul truc, c'est que je trouve la dernière zone un peu bâclé. J'ai vraiment eu l'impression d'être happé par la campagne, j'ai pas retrouvé les quêtes secondaires qui permettant vraiment de se balader, d'explorer. Enfin, peut-être que j'ai loupé des trucs justement, je relancerai la partie plus tard pour vérifier tout ça.

    Par contre je me demandais un truc sur la fin. ATTENTION SPOIL
    Spoiler Alert!
    Dans mon cas, Strelok (J'ai trouvé un peu dommage qu'on le croise juste d'ailleurs) est mort juste avant l’évacuation : c'est un événement scripté ou aléatoire ?
    Plus généralement, il y a plusieurs fins je suppose ?

    Un autre point noir, j'ai trouver le jeu un poil trop facile aussi. J'ai finit le jeu avant énormément d'argent. Et j'ai pas eu l'impression de me priver de grand chose, j'avais plusieurs armes augmentés, les munitions qui vont avec, plusieurs armures. Enfin, plus généralement, j'ai trouvé la zone assez peu mortelle. J'entends par là que c'est généralement assez calme, si ce n'est un ou deux chiens qui te tombent dessus quand tu te ballade. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on croise les mutants dangereux uniquement dans les missions scriptées, mais jamais en pleine nature. J'aurais aimé me retrouver nez à nez avec une sangsue alors que je serai seulement allé vider une planque quoi.
    Spoiler Alert!
    C'est pareil à prypiat d'ailleurs, on ne croise aucune force du monolithe dans la nature.


    Enfin bref, je relance une partie pour vérifier que j'ai rien loupé à Prypiat. Dans le foulé je finit ma seconde partie du premier pour débloquer la vraie fin. Et plus tard j'aimerais me relancer dans COP, quels mods conseillez-vous ?
    Nan mais c'est propre à STALKER ce bourrinage de fin, c'est d'ailleurs relativement casse couille sur SoC et CoP car c'est vraiment la grosse merde et si t'as le malheur de jouer en difficulté max tu risque de reload ta sauvegarde plus d'une fois. Sur CS en vanilla la différence c'est que le bourrinage est continu tout au long du jeu. Personnelement ça m'a bien soulé dans les 2 cas d'affronter une armée entière à chaque fois (surtout quand tu joues avec les mods qui réduisent le drop des items, tous les PNJ peuvent tirer pendant 30 minutes non stop mais comme par hasard ils ont 5 balles sur eux à chaque fois, spéciale dédicace à SoC surtout quand les radiations font bien chier).

    Sinon si tu sauves Strelok la fin reste décevante (on apprend pas grand chose), si ça te turlupines vraiment je te conseille d'aller regarder sur youtube les différents diaporamas de fin, de toute façon je pense que le plaisir du jeu n'est pas là.
    Pour finir si tu veux relancer une partie, comme Alixray je te conseille redux, si t'es du genre économe (sans aller dans l'accès mais par exemple en se contentant de n'acheter que des consommables et des muns au marchand) t'auras souvent l'impression d'être à la deche financierement et les 30k planques sur ta cartes passeront du stade d'utile à indispensable.
    Dernière modification par Okxyd ; 16/01/2012 à 23h32.

  14. #4334
    Dites les canards, j'ai pas trouvé alors je demande : comment on règle ce salopard de bug qui fait que le je crashe au démarrage quand on a enclenché le dynamic lightning dans les options ? J'ai réinstallé Seven il y a peu, et depuis le jeu refuse de fonctionner. J'ai viré les fichiers se trouvant dans mes documents pour réussir à la relancer mais chaque fois que je reboot pour qu'il prenne en compte ça fout la merde. J'ai déjà vu que j'étais pas le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé de solution hormis un post sur nofrag qui me demande d'y passer une journée et encore, sans garantie que ça marche...

  15. #4335
    Normalement, c'est ça; tu vires le "user.ltx" du dossier "C:\Users\Public\Documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat" et ça roule !

  16. #4336
    Oui je l'ai déjà fait, mais dès que je remet l'éclairage dans le jeu ça recrée un user.ltx et ça recrée le bug, donc je ne sais pas trop quoi faire pour stopper cette spirale.

  17. #4337
    Ah oui, vu comme ça...
    Ben, chez moi c'est pareil; donc, soit je mets en statique, soit en directX10/11 complet.

  18. #4338
    Bonjour a tous

    Je suis actuellement sur CS , et j'ai finit COP il y a un petit moment déjà
    J'avais déjà trouvé COP enormes et je trouve CS encore mieux

    Ce que je trouve tres bien dans CS ,c'est que chaque endroit a quelque chose de special , je viens de passé la foret rouge est franchement la passé de nuit c'est vraiment chaud !

    je me ferait surement SOC ensuite(doit avoir bien vieillit quand meme) ...oui honte à moi je ne l ai jamais fait , j'avais acheté COP et CS en promo sur steam 7eur franchement a ce prix c'est juste la meilleur affaire que j'ai faite (avec metro 2033 )y a pas a dire les popov sont vraiment tres bon dans ce domaine et je suis triste d apprendre que GSC à croulé

    Pour COP le passage culte pour moi c'est quand on part avec l equipe a pripyat par les tunnels !

    Pour revenir a CS bizarement, je le trouve plus jolie que COP , faut dire quand j'ai fait COP je n'avais pas de gpu dx11 donc je ne peut pas savoir si le jeu et plus jolie avec...

    je n'ai rencontré aucun bugs sous CS , en meme temp avec tout les patchs qu'ils y a eu !
    Le jeu est quand meme vachement gourmand!!!

    Avec ma configs a base de i7 920 @4ghz et un cross de 7950 en 1920x1200 avec tout a fond(Anticrenelage ,syncV ectttttt ) j'ai en moy 75fps et au plus bas 40fps (la foret rouge de nuit avec de l orage ^^)

    Je pense me faire SOC ensuite....

    Encore bravo a ceux qui tiennent ce topic de stalker toujour en vie depuis
    Dernière modification par neo62 ; 13/02/2012 à 21h12.

  19. #4339
    Citation Envoyé par neo62 Voir le message
    Le jeu est quand meme vachement gourmand!!!

    Avec ma configs a base de i7 920 @4ghz et un cross de 7950 en 1920x1200 avec tout a fond(Anticrenelage ,syncV ectttttt ) j'ai en moy 75fps et au plus bas 40fps (la foret rouge de nuit avec de l orage ^^)
    En fait le truc c'est que ça ne sert à rien de tout mettre à fond, y'a des paramètres qui tètent de le ressource à blinde sans pour autant en foutre plein les mirettes.

    Je ne sais pas précisément de ce qu'il en est avec CS (je ne me rappelle pas du panneau de config' des options), mais je sais qu'avec COP, il est inutile de mettre, par exemple, les sunshafts ou le HBAO en 'High' (le rapport gain de qualité/perte de fps étant mauvais). Mais après, ouais, le XrEngine est vachement gourmand, c'est vrai.

    Maintenant, se plaindre de "chutes" à 40fps sur Clear Sky, c'est quand même un peu un problème de riches.
    Dernière modification par dhabrelin ; 17/02/2012 à 16h25.

  20. #4340
    C'est pas que je me plaint , au contraire , juste que comme le jeu date un peu j'etais etonné d'avoir des chutes a ce point la avec ma config......

    Pour te donné une idées , sous crysis 2 avec patchs DX11 & Textures HD , dernier level chutes à 25fps ^^
    Dernière modification par neo62 ; 18/02/2012 à 21h42.

  21. #4341
    Citation Envoyé par neo62 Voir le message
    C'est pas que je me plaint , au contraire , juste que comme le jeu date un peu j'etais etonné d'avoir des chutes a ce point la avec ma config......

    Pour te donné une idées , sous crysis 2 avec patchs DX11 & Textures HD , dernier level chutes à 25fps ^^
    CS est le plus abouti au niveau graphique, même si CoP inclut le DX11, CS a été et restera le plus gourmand des stalkers. Enfin, en attendant de voir Stalker2.
    Dernière modification par Borovos ; 18/02/2012 à 22h41.

  22. #4342
    Voici le benchmark de CS avec et sans mon crossfire d activé avec tout les details au max bien evidemment

  23. #4343
    Rah je savais que j'aurais pas dû mettre les pieds sur cette partie du fofo... Je vais devoir me refaire les 3, après plus de deux ans j'espère avoir oublié le plus de choses possible. Je crois que y'a pas un jeu qui me laisse un si bon souvenir niveau ambiance et stress-comme-un-con-devant-son-écran.
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  24. #4344
    Citation Envoyé par neo62 Voir le message
    Voici le benchmark de CS avec et sans mon crossfire d activé avec tout les details au max bien evidemment
    http://uppix.net/4/2/e/a9402564da089...37edee1ett.jpg


    Quel est ton problème, en fait?
    Dernière modification par dhabrelin ; 20/02/2012 à 12h38.

  25. #4345
    Citation Envoyé par quorki Voir le message
    Rah je savais que j'aurais pas dû mettre les pieds sur cette partie du fofo... Je vais devoir me refaire les 3, après plus de deux ans j'espère avoir oublié le plus de choses possible. Je crois que y'a pas un jeu qui me laisse un si bon souvenir niveau ambiance et stress-comme-un-con-devant-son-écran.
    C'est pour celà que je me suis fait CS , c'etait le seul que je n'avais jamais fait , et quel joie pour moi d'avoir retrouvé la zone :D
    @dhabrelin :aucun !

    Juste que j'ai trouvé CS tres gourmand , alors que il date de 2008 c'est tout!

  26. #4346
    CS en vanilla a toujours été considéré comme plus gourmand en ressources car plus beau graphiquement que SoC* et même CoP*.

    *en vanilla aussi.

  27. #4347
    @dhabrelin :aucun !
    On est d'accord.

  28. #4348
    Salut tout le monde,

    J'avais acheté le pack Stalker lors d'une promo steam l'année dernière et lorsque j'ai voulu lancer COP, le jeu démarre automatiquement en russe. J'ai cherché dans les paramètres, pas possible apparemment de modifier la langue. J'ai vérifié dans Steam et la langue activée est bien le français. J'ai un compte steam fr, je ne comprends pas comment je peux me retrouver avec un jeu russe Faut il que je supprime le jeu et que je le redownload ?
    Monde de merde.

  29. #4349
    Je suis énervé! Le jeu qui se déroule sans accrocs!? Mon cul.

    Je joue avec le Mod Reloaded 0.8 en mode veteran. C'est limite injouable tellement c'est hardcore (je précise que je découvre le jeu). Je me prends des émissions dans la tronche qui me laissent à peine 30 secondes pour trouver un abri. A moins de connaître la map par coeur, c'est impossible de se réfugier à temps. Autant j'arrive plus ou moins à gérer les hordes d'ennemis "hardcore", autant les émissions ça commence à me gonfler sérieux. Et j'ai beau changer les options du Mod inclus Atmosfear 3, rien n'y fait: les émissions restent toujours aussi violentes et fréquentes (curieusement).

    Je parle même pas des plantages intempestifs du Xrengine de mes deux (sur une bécane de dernière génération, évidemment).

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Le jeu semble planter quand j'atteins les 4Gb de RAM utilisés. Aucun moyen d'augmenter cette limite (jusqu'à 8Gb par exemple; Win 7 64bits, en mode Full Maxi Ultra Lightning Enhanced blablabla... Dx11 sur core i7, GTX570 et full SSD)?

  30. #4350
    Nan mais franchement, les gens qui se plaignent du jeu alors qu'ils l'ont moddé Vire Reloaded peut être ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 145 sur 155 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •