Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 155 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4628
  1. #4261
    Merci beaucoup pour cette précision!

  2. #4262
    Je viens de me rendre compte d'un truc :

    je n'ai pas eu accès à la quête "Night Hunt" de Trapper à Yanov. Il est censé nous passer un appel radio après que l'on a fini la mission avec les deux méchants pas beaux et leur incantations à vous en désarmer les bras... mais non, dans mon cas, rien, que dalle, et ça a une influence sur la cinématique de fin... est-ce un bug connu ?

    D'ailleurs la fin j'arrive pas à sauver tout le monde, quoi que je fasse...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #4263
    Il n'y a pas vraiment besoin de sauver tout le monde pour obtenir la bonne fin, mais pour Kovalsky il y a effectivement un bug récurent, un fix traine d'ailleurs sur le topic du Zone Reclamation Project: Call of Pripyat pour remédier à ça: http://www.gsc-game.com/index.php?t=...ms&offset=-120 Pour la quête de Trapeur par contre je vois pas, me semble pas qu'elle bugge celle-la. Peut être qu'il est mort en route ?

  4. #4264
    Non, il est bien vivant, dans le sous-sol de Yanov, et il reste planté là.

    ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il n'y a pas vraiment besoin de sauver tout le monde pour obtenir la bonne fin, mais pour Kovalsky il y a effectivement un bug récurent, un fix traine d'ailleurs sur le topic du Zone Reclamation Project: Call of Pripyat pour remédier à ça: http://www.gsc-game.com/index.php?t=...ms&offset=-120 Pour la quête de Trapeur par contre je vois pas, me semble pas qu'elle bugge celle-la. Peut être qu'il est mort en route ?
    Hum, je ne trouve pas ledit fix.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #4265
    Ah ouais, j'oubliais que le forum GSC merdait un peu au niveau des liens, je met le fix direct, c'est plus rapide:
    http://www.mediafire.com/?kdrl8a6y8zhvp7x

  6. #4266
    Merci mais en fait on ne parle pas de la même mission. :D

    Je parle de la toute dernière, celle où l'on évacue pour rejoindre les hélicos de l'armée.

    Arrivés là-bas, quoi que je fasse, j'ai toujours soit Strelok soit Kovalski qui meurt sous les balles des Monoliths...

    Je veux bien croire que ce ne soit pas un bug mais impossible de sauver les deux...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #4267
    Non, c'est pas un bug. Mais la fin est super ardue de ce coté la. Le mieux serait de rendre les deux invulnérables (Suffit d'aller dans Gamedata/Configs/Script/Pripyat mais je sais pas trop lequel des fichiers du lot modifie le taux de santé des personnages)

  8. #4268
    Punaise je viens d'arriver à Pripyat (oui je sais, je traine beaucoup ) et, Dieu, quelle ambiance. Atmosfear doit y être pour beaucoup.

    Et puis, moi qui avait tellement trainé sur les maps de Jupiter et Zaton, j'avais oublié à quel point c'était plaisir d'explorer, surtout des bâtiments vides et bien inquiétant. En plus je suis tombé tout à fait par hasard sur les outils de calibration, joie. \o/

  9. #4269
    À propos:
    J'ai vérifié:
    L'oncle yar de cop répare gratuitement même à yanov...
    Il suffit de faire X.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  10. #4270
    Bon j'ai testé Call of Pripyat, 43min de jeu selon steam mais environ 10min de vraiment jouées. Le reste c'est le temps de redémarrage du jeu avec les temps de chargement. Eh oui comme c'est codé avec les pieds et dans le noir (j'imagine), le jeu plante tous les 2 chargements à peu près...

    Fallait que ca sorte.

  11. #4271
    Bah c'est bizarre, mais je trouve que Cop est vraiment clean niveau bug.
    Des mods ?

  12. #4272
    Perso au début vu la longueur des chargements (alors que je joue sur SSD), je croyais que le jeu plantait pendant le chargement.
    En fait non, faut juste attendre.

  13. #4273
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    ...la longueur des chargements...
    Cela dépend de ta RAM, surtout celle de la CG.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Cela dépend de ta RAM, surtout celle de la CG.
    Ben franchement ça m'étonnerait que ça vienne de ma config :

    i7 870
    6970 2 go
    12 go de ram
    SSD 100 go pour l'os
    SSD 120 go pour les jeux

    Après quand je dis attendre c'est environ 1 minute, mais ça va tellement vite d'habitude que j'avais vraiment l'impression que ça plantait.
    J'imagine même pas ce que ça doit donner sur des configs plus modestes.

  15. #4275
    Je me lance dans l'aventure.
    J'ai adoré le un, pas eu le courage et le temps de faire le deux? C'est grave docteur?

    Le jeu se patch tout seul?
    Des mods à mettre pour une première partie?

    Des recommandations?

    Merci.

  16. #4276
    Attention aux grenades à tête chercheuse.

  17. #4277

  18. #4278
    Version Steam ou autre du jeu? Mais il est bien plus stable que les autres.

  19. #4279
    Version boite. Le jeu est en version 1.6.2 ou un truc du genre. Qu'est que les paysages sont beau...

    Je viens de le lancer et quel plaisir de se retrouver aussi vite dans la zone. J'ai échappé à une anomalie en me réfugiant dans un repère de sangsue...

    J'ai défouraille un peu de bandit et j'ai commencé deux trois trucs en même temps. Le repère des sangsues et deux trois planques et l'artefact dans le bateau. (boom Headshot)

    Je fais quoi des PDA?

    Est-ce que ça vaut le coup de réparer les armes pour les revendre? J'en ai pris quelque une, mais le marchand ne veux pas me les acheter... Je ne comprends pas une arme de merde sans munition et qui s'enraille, ça vaut le coup.

    Vous garder un flingue? Je sais que dans SoC je n'en avais jamais sur moi.

  20. #4280
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Version boite. Le jeu est en version 1.6.2 ou un truc du genre. Qu'est que les paysages sont beau...

    Je viens de le lancer et quel plaisir de se retrouver aussi vite dans la zone. J'ai échappé à une anomalie en me réfugiant dans un repère de sangsue...

    J'ai défouraille un peu de bandit et j'ai commencé deux trois trucs en même temps. Le repère des sangsues et deux trois planques et l'artefact dans le bateau. (boom Headshot)

    Je fais quoi des PDA?

    Est-ce que ça vaut le coup de réparer les armes pour les revendre? J'en ai pris quelque une, mais le marchand ne veux pas me les acheter... Je ne comprends pas une arme de merde sans munition et qui s'enraille, ça vaut le coup.

    Vous garder un flingue? Je sais que dans SoC je n'en avais jamais sur moi.
    Les PDA ça dépend, y'a des quêtes qui peuvent être liées à ces objets, sinon tu revends, ça fait de l'argent.

    Non, ne répare pas les armes, pas rentable à la revente (c'est volontaire).

    Pour les armes de point, ben ça dépend de tout un chacun, perso j'en es toujours un pour abattre les chiens aveugle et tout le menu frotin, sinon toujours un fusil à pompe pour la chasse et un fusil mitrailleur avec lunette pour les gêneurs humains.

  21. #4281
    Salut les gars, en grosse buse, j'ai effacé le jeu avec les sauvegardes avant de l'avoir finit.... J'allais accomplir la mission pour ouvrir le passage jusqu'à Pripyat, et j'avais accomplis au moins les 2/3 des missions annexes (scientifiques compris).

    Si quelqu'un pouvait me fournir une sauvegarde qui corresponde à peu près à ça, ou une sauvegarde du moment où on arrive dans la deuxième zone de jeu (Jupiter?), je lui en serait fort grès.

  22. #4282

  23. #4283
    Pourquoi tu ne relances pas une nouvelle partie? Le jeu s'y prête bien et tu pourrais avoir de bonnes surprises : meilleurs artefacts, meilleurs flingues en début de partie,...

  24. #4284
    Salut les gens,
    Je debute l'aventure stalker avec Cop(et complète mod) et je comprends a présent tout le biennque l'on dit du jeu. Je suis arrive a la 2eme zone yanov et j'ai un petit soucis concernant une quête se déroulant au shadovks: le repère stalker pour le faisan, en gros je me trouve dans l'impossibilité de virer le matos(ordi+PDA) Faisan ayant rejoind Dieu le père (simisk!) et hibou refusant leur rachat. Donc ca me fait 5kilos de matos sur les bras! Yaurait il moyen de s'en debarasser (en modifiant des fichiers? Ini, txt, XML )
    Merci a vous?

  25. #4285
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Salut les gens,
    Je debute l'aventure stalker avec Cop(et complète mod) et je comprends a présent tout le biennque l'on dit du jeu. Je suis arrive a la 2eme zone yanov et j'ai un petit soucis concernant une quête se déroulant au shadovks: le repère stalker pour le faisan, en gros je me trouve dans l'impossibilité de virer le matos(ordi+PDA) Faisan ayant rejoind Dieu le père (simisk!) et hibou refusant leur rachat. Donc ca me fait 5kilos de matos sur les bras! Yaurait il moyen de s'en debarasser (en modifiant des fichiers? Ini, txt, XML )
    Merci a vous?
    L'ordi et les PDA (celui des mercenaires de la station d'épuration je pense...) correspondent à la mission "Camp des Mercenaires" donnée par le Hibou si tu lui pose la question "Tu aurais du boulot pour moi?". Lui as-tu-posé la question?

  26. #4286
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Salut les gars, en grosse buse, j'ai effacé le jeu avec les sauvegardes avant de l'avoir finit.... J'allais accomplir la mission pour ouvrir le passage jusqu'à Pripyat, et j'avais accomplis au moins les 2/3 des missions annexes (scientifiques compris).

    Si quelqu'un pouvait me fournir une sauvegarde qui corresponde à peu près à ça, ou une sauvegarde du moment où on arrive dans la deuxième zone de jeu (Jupiter?), je lui en serait fort grès.
    T'as de la chance, j'ai conservé toutes mes sauvegardes, y compris celles au début du passage vers Pripyat. Par contre t'auras mon Perso, pas le tien (forcément).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #4287
    lt Anderson> c'est bon ca a marché , merci

  28. #4288
    Salut ! Je voulais savoir comment modifier le fov. Mod à installer ? Fichier à modifier. Je tourne sur Complete.

    Merci bien !

    Edit : trouvé !
    Dernière modification par Apokteino ; 21/08/2011 à 00h55.

  29. #4289
    Bon, j'commence aprés avoir fait SoC, mais la petit probléme, le jeux tourne asser bien pour que ce soit pas injouable genre 13-12 fps, mais putain, quand y a beaucoup de monde, ou avec les lampes torches, c'est vraiment limite, surtout que je joue en 800x600, tout au minimum mis a part le champ de vision et méme pas a la moitié pour les détail de textures, ça fait mal quand méme, surtout que je vois pas trop d'évolution graphique vis a vis de SoC, ma config :

    windows 7 64bit
    AMD 2850e processor
    Geforce 6150Se Integrated
    4 go DDR2

    donc, y a pas moyen, de toucher au fichier.ini, ou une manip a faire, un patch a dl, quelque chose comme ça, pour gratté 2-3 fps voir plus ?
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  30. #4290
    Ta CG est "un peu" limite peut-être.

Page 143 sur 155 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •