Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 155 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4628
  1. #361
    Ma seconde année de Fac est foutue

  2. #362
    Résiste

    ---------- Post ajouté à 00h15 ----------

    Il est ...

  3. #363
    Chouette vidéo.

    (Dit l'homme qui n'a jamais fini SoC ni CS qui pourtant sont tous les deux sur son bureau.)

  4. #364

    Plic.
    Ploc.
    Plic.
    Ploc.

    C'est moi ou ces types savent ce que c'est que poser une ambiance ?

    Pourvu que mon PC le fasse tourner, même en moyen !

  5. #365
    J'avoue ça tue.
    Ce qui me plait c'est les grands environnement ouverts avec un bel horizon, c'est juste fantastique...

  6. #366
    En espérant que mon PC tienne le coup.

  7. #367

  8. #368
    Encore de nouveaux trailers et vidéos et une date dans les "Новости" : ici et là


    Encore des soirées qui se finissent à 2h-3h du mat' et 5 litres de café pour tenir au boulot...



    May keuh çay bon!

    ---------- Post ajouté à 18h46 ----------

    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Chouette vidéo.

    (Dit l'homme qui n'a jamais fini SoC ni CS qui pourtant sont tous les deux sur son bureau.)
    Bin kestatan?

  9. #369
    J'en rajoute une couche épaisse sur le parquet


    Béni soit GSC.

    EDit: pareil, c'est bien le seul jeu qui me ferait gaspiller du fric pour upper ma config, s'il s'avère gourmand.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #370
    La vidéo ambiance est mal notée, elle n'a que 2 étoiles sur 5, ca m'étonne

  11. #371
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    La vidéo ambiance est mal notée, elle n'a que 2 étoiles sur 5, ca m'étonne
    J'en vois 5, mais on s'en fiche :http://www.youtube.com/watch?v=UgZN3n4wT3o
    J'ai rien connu d'aussi bon depuis 2007 avec Soc en sortie jeu et un peu déçu par CS, mais là je crois (et j'espère) qu'avec CoP, il vont mettre la bave très haute.
    Je retourne m'essuyer la bouche.
    Dernière modification par BLEC ; 22/08/2009 à 21h05.

  12. #372
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    J'en vois 5, mais on s'en fiche :http://www.youtube.com/watch?v=UgZN3n4wT3o
    J'ai rien connu d'aussi bon depuis 2007 avec Soc en sortie jeu et un peu déçu par CS, mais là je crois (et j'espère) qu'avec CoP, il vont mettre la bave très haute.
    Je retourne m'essuyer la bouche.
    Non, ici http://rutube.ru/tracks/2275701.html...true&bmstart=0

  13. #373
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    J'en vois 5, mais on s'en fiche :http://www.youtube.com/watch?v=UgZN3n4wT3o
    J'ai rien connu d'aussi bon depuis 2007 avec Soc en sortie jeu et un peu déçu par CS, mais là je crois (et j'espère) qu'avec CoP, il vont mettre la bave très haute.
    Je retourne m'essuyer la bouche.
    Je sais maitenant ce que le Papa Noël va m'apporter...

  14. #374
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je sais maitenant ce que le Papa Noël va m'apporter...
    Un saucisson pour récupérer ta vie ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  15. #375
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Un saucisson pour récupérer ta vie ?
    Je te rappelle que dans le Marais le saucisson ça vaut de l'or. Donc faut pas se moquer... Çay pô bien.

  16. #376
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je te rappelle que dans le Marais le saucisson ça vaut de l'or. Donc faut pas se moquer... Çay pô bien.
    Ha ! Je vois que Monsieur est un connaisseur, ce sera donc un délice du touriste
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #377
    J'en veux !
    Je m'y vois déjà.

    Pour poser une ambiance ils se posent là...






    Ploc.

  18. #378
    J'ai acheté un saucisson pour fêter ça !
    Ploc

    En plus c'est vrai

  19. #379
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai acheté un saucisson pour fêter ça !
    Ploc

    En plus c'est vrai

    Je mange pas de saucisson alors je me suis contenté d'un morceau de pain h34r:
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  20. #380
    Ca fait bien plaisir de voir un nouveau Stalker sortir bientot ! En espérant qu'il soit quand meme mieux que Clear Sky ......
    Moi j'ai trouvé qu'une boite de Cassoulet

  21. #381
    Citation Envoyé par BaNaNa Voir le message
    Ca fait bien plaisir de voir un nouveau Stalker sortir bientot ! En espérant qu'il soit quand meme mieux que Clear Sky ......
    Moi j'ai trouvé qu'une boite de Cassoulet
    Le 26 août, un premier incident s'est produit à la centrale nucléaire de Golfech et un périmètre de sécurité et de confinement a été déployé autour de la zone de l'explosion.

    Quelques rares Stalker Toulousains ont forcé le périmètre pour aller explorer les ruines radioactives à la recherche de trésors et d'artefacts mystérieux. Ces hommes endurcis par des années de pratique du rugby ont découvert lors de leurs longs et dangereux séjours dans la Zone que le cassoulet avait des vertus curatives et nutritives exceptionnelles.

    Dans la Zone, une vie vaut moins qu'une boîte de cassoulet au gras de canard.

    GSC présente
    Stalker : Shadow of Flageolets.


  22. #382
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le 26 août, un premier incident s'est produit à la centrale nucléaire de Golfech et un périmètre de sécurité et de confinement a été déployé autour de la zone de l'explosion.

    Quelques rares Stalker Toulousains ont forcé le périmètre pour aller explorer les ruines radioactives à la recherche de trésors et d'artefacts mystérieux. Ces hommes endurcis par des années de pratique du rugby ont découvert lors de leurs longs et dangereux séjours dans la Zone que le cassoulet avait des vertus curatives et nutritives exceptionnelles.

    Dans la Zone, une vie vaut moins qu'une boîte de cassoulet au gras de canard.

    GSC présente
    Stalker : Shadow of Flageolets.

    Of Fayots, s'il te plaît.

  23. #383
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai acheté un saucisson pour fêter ça !
    Ploc

    En plus c'est vrai
    Et la vodka hein ? LA VODKA ELLE PUE HEIN ???

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #384
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et la vodka hein ? LA VODKA ELLE PUE HEIN ???
    Ah nan mais ça c'est comme le rhum, j'en ai toujours qui traîne en cas d'incident, de blowout ou d'attaque.

  25. #385
    Pluton, tu as oublié les valeurs curatives du Ricard. Toulouse quoi bon sang

  26. #386
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai acheté un saucisson pour fêter ça !
    Ploc

    En plus c'est vrai
    Fanboy
    J'ai ouvert un bar qui s'appelle le Rad-100 pour fêter ça
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  27. #387

  28. #388
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le 26 août, un premier incident s'est produit à la centrale nucléaire de Golfech et un périmètre de sécurité et de confinement a été déployé autour de la zone de l'explosion.

    Quelques rares Stalker Toulousains ont forcé le périmètre pour aller explorer les ruines radioactives à la recherche de trésors et d'artefacts mystérieux. Ces hommes endurcis par des années de pratique du rugby ont découvert lors de leurs longs et dangereux séjours dans la Zone que le cassoulet avait des vertus curatives et nutritives exceptionnelles.

    Dans la Zone, une vie vaut moins qu'une boîte de cassoulet au gras de canard.

    GSC présente
    Stalker : Shadow of Flageolets.



    Si vous montez une boite de dev. Pour réaliser ce projet, je suis partant a 200%.

  29. #389
    Pour encore plus de bon goût, il est possible de partir du principe qu'il y a eu une seconde explosion sur le site d'AZF.

  30. #390
    Bon spa tout ca, mais ca a interêt à sortir avant que je me fache...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •