Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 155 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4628
  1. #3031
    Ok je le découvrirai en temps et en heure, en attendant j'aime pas faire ça mais j'ai fait un petit reload en arrière parce que me passer du sprint je peux pas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #3032
    Dites je suis actuellement dans le X8 et
    Spoiler Alert!
    j'arrive pas à mettre la main sur les documents. J'en ai trouvé 3 pour le moment et j'ai l'impression d'avoir tout fouillé.
    Manifestement pas puisque ces cons de Domovoi continuent à me harceler. Alors je sais pas si c'est moi mais il me semble que certains passages s'ouvrent au fur et à mesure, j'ai bon ?

  3. #3033
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Dites je suis actuellement dans le X8 et
    Spoiler Alert!
    j'arrive pas à mettre la main sur les documents. J'en ai trouvé 3 pour le moment et j'ai l'impression d'avoir tout fouillé.
    Manifestement pas puisque ces cons de Domovoi continuent à me harceler. Alors je sais pas si c'est moi mais il me semble que certains passages s'ouvrent au fur et à mesure, j'ai bon ?
    Spoiler Alert!
    Si je me souviens bien, tu as 3 ou 4 documents dans la partie accessible du Labo. Pour la suite j'ai eu BEAUCOUP de mal à trouver, et ca a été un vrai plaisir de comprendre enfin par ou il fallait passer. En fait tu vas dans les cages d'ascenseurs et tu vas te rendre compte qu'il y a un étage qui n'est pas accessible, sauf en grimpant sur les échelle de la cage de droite. Mais faut le chercher pour s'en rendre compte . Et la tu as 3 autres domovois et des documents. Je sais plus si il y en a 3, en tous cas au total il y a 6 documents ca c'est sur.

  4. #3034
    Spoiler Alert!
    'tain chuis con, j'ai vendu les PDA des mercenaires de Zaton au Hibou au lieu de les donner aux chefs des factions de Yanov...

    Du coup, hop, je recommence vu que ce jeu est trop bon.

  5. #3035
    je suis encore au début du jeu mais j'ai récupéré les quêtes :

    trouver le stalker pie (je crois)

    et retrouver les potes de l'ingénieur qui est tout le temps bourré

    seul problème j'ai beau demandé à tout le monde personne ne me donne d'infos sur ces 2 quêtes, je loupe quelque chose ou ca va venir ?

    pour info je viens d'arriver à la gare de jupiter je crois (j'avoue que je mémorise pas trop les noms pour le moment

  6. #3036
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    je suis encore au début du jeu mais j'ai récupéré les quêtes :

    trouver le stalker pie (je crois)

    et retrouver les potes de l'ingénieur qui est tout le temps bourré

    seul problème j'ai beau demandé à tout le monde personne ne me donne d'infos sur ces 2 quêtes, je loupe quelque chose ou ca va venir ?

    pour info je viens d'arriver à la gare de jupiter je crois (j'avoue que je mémorise pas trop les noms pour le moment
    Pour la Pie, ça viendra. Garde les oreilles ouvertes aux ragots

    Pour les potes de Cardan, t'auras pas d'info, faut chercher. J'ai trouvé les deux, sans les chercher, par hasard. Un en me protégeant d'une émission, l'autre parce que j'ai vu un truc briller, et je suis allé voir.
    Indice :
    Spoiler Alert!
    première map (Zaton)


    ______________________________

    Il y a une mission que j'ai pas vraiment comprise : le groupe du Monolith sur la map Jupiter.

    Spoiler Alert!
    Impossible de réussir cette mission, dès que les mecs du Devoir ou de la Liberté arrivent, ils se tirent dessus et meurent, mais pas sur moi => mission échouée.
    Par contre, j'ai ensuite buté tout le groupe Monolith, et pour me remercier, la liberté (c'est eux qui se sont fait tuer) a placé une combi dans ma cantine (il n'y avait plus de mission concernant le groupe)

  7. #3037
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour la Pie, ça viendra. Garde les oreilles ouvertes aux ragots

    Pour les potes de Cardan, t'auras pas d'info, faut chercher. J'ai trouvé les deux, sans les chercher, par hasard. Un en me protégeant d'une émission, l'autre parce que j'ai vu un truc briller, et je suis allé voir.
    Je confirme. Encore une preuve de la profondeur et de la cohérence de ce jeu... Aynaurme je me répète je sais.

  8. #3038
    Brrrrr peur, pas envie d'aller à X8
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #3039
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a une mission que j'ai pas vraiment comprise : le groupe du Monolith sur la map Jupiter.
    Spoiler Alert!
    Bizarre, çà a été sans soucis pour moi Il y a pas un monstre qui trainait dans le coin ?

  10. #3040
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    'tain chuis con, j'ai vendu les PDA des mercenaires de Zaton au Hibou au lieu de les donner aux chefs des factions de Yanov...

    Du coup, hop, je recommence vu que ce jeu est trop bon.

    Tu viens de recommencer pour rien !
    Les PDA des mercenaires n'intéressent pas les chefs de faction ! ( Mis à part le PDA de Morgan et du chef du Devoir , ils n'acceptent aucun autre PDA )

  11. #3041
    Citation Envoyé par In Deed Voir le message

    Tu viens de recommencer pour rien !
    Les PDA des mercenaires n'intéressent pas les chefs de faction ! ( Mis à part le PDA de Morgan et du chef du Devoir , ils n'acceptent aucun autre PDA )
    Spoiler Alert!
    Le PDA du mercenaire indiquant la réserve du Devoir* près de Yanov intéresse le chef de la Liberté. Cela permet de lancer la phase "Attaque des Devoirs qui protègent leur réserve" et quand la Liberté a gagné tu reçoit le message de leur part "serts-toi, tu l'as bien mérité".
    * Pris lors de la "rupture" brutale des négociations entre Bandits et Mercenaires par les Stalkers dans le "Camp des Rangers" (mission donnée par le Barbu).

    Il me semble.

  12. #3042
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message


    Il y a une mission que j'ai pas vraiment comprise : le groupe du Monolith sur la map Jupiter.
    Spoiler Alert!
    Ben moi j'ai parlé d'eux au Devoir, du coup je les ai fait se rencontrer, et ils ont été engagés dans leur rangs, et on est revenus à pied à la gare sans soucis (je m'attendais au moins à une embuscade mais même pas).
    Mais je précise tout de même que j'étais super pote avec le Devoir.Du coup J'ai même emmené le leader du groupe Monolithe avec moi sous Pripyat

  13. #3043
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ben moi j'ai parlé d'eux au Devoir, du coup je les ai fait se rencontrer, et ils ont été engagés dans leur rangs, et on est revenus à pied à la gare sans soucis (je m'attendais au moins à une embuscade mais même pas).
    Mais je précise tout de même que j'étais super pote avec le Devoir.Du coup J'ai même emmené le leader du groupe Monolithe avec moi sous Pripyat
    Il vaut le coup?

  14. #3044
    Spoiler Alert!
    Ben heu j'ai pas vraiment fait gaffe à ce que ça apportait que je choisisse tel ou tel gars. Donc là comme ça j'ai pas eu à me plaindre. J'ai eu un peu peur qu'il retourne sa veste en voyant que je me faisais attaquer par des gars du Monolithe mais non, impeccable.
    En fait le plus chiant c'était Zulu, avec sa grosse pétoire il partait devant comme un bourrin et crevait tout le temps, mais j'ai réussi à le sauver

  15. #3045
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il vaut le coup?
    Yep
    Spoiler Alert!
    c'est un sniper. Il est bien utile, et il a une combi à lui. Tout bénèf

  16. #3046
    C'est surtout pour la fin qu'il est utile de les gardé en vie.
    Le plus chiant ça reste Zulu qui aime un peu trop les snorks...

  17. #3047
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Yep
    Spoiler Alert!
    c'est un sniper. Il est bien utile, et il a une combi à lui. Tout bénèf
    Ah oui, j'avais oublié ce point là.
    Spoiler Alert!
    Y compris le "des snipers ? Je m'en occupe" dans les sous-terrains !

  18. #3048
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ah oui, j'avais oublié ce point là.
    Spoiler Alert!
    Y compris le "des snipers ? Je m'en occupe" dans les sous-terrains !
    Spoiler Alert!
    Yep, il les as tué lui même, comme un grand

  19. #3049
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Yep
    Spoiler Alert!
    c'est un sniper. Il est bien utile, et il a une combi à lui. Tout bénèf
    Spoiler Alert!
    Pour buter les mutants je te conseille Vano.


    ---------- Post ajouté à 16h41 ----------

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ah oui, j'avais oublié ce point là.
    Spoiler Alert!
    Y compris le "des snipers ? Je m'en occupe" dans les sous-terrains !
    J'y penserais la prochaine fois.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour buter les mutants je te conseille Vano.
    Spoiler Alert!
    J'avais pris vano, solokov (le militaire du bunker), zulu et arpenteur. Noah a jamais voulu venir, on peut en embaucher que 3 maxi peut être.
    Le truc sympa, c'est qu'ils prennent sur les armes des cadavres si elles sont mieux.
    Par contre à la sortie, on voit bien zulu qui se barre tout seul, est-ce qu'on le reverra plus tard ?

  21. #3051
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ben moi j'ai parlé d'eux au Devoir, du coup je les ai fait se rencontrer, et ils ont été engagés dans leur rangs, et on est revenus à pied à la gare sans soucis (je m'attendais au moins à une embuscade mais même pas).
    Mais je précise tout de même que j'étais super pote avec le Devoir.Du coup J'ai même emmené le leader du groupe Monolithe avec moi sous Pripyat
    Mission monolithe à Jupiter :
    Spoiler Alert!

    J'ai regardé, y'a plein de retours en Anglais de gens qui ont le même problème : quel que soit la faction dans laquelle on tente d'amener les gars du monolithe, ils tirent à vue et la mission foire. J'ai tenté une bonne dizaine de fois avec les deux, ça n'a pas marché.
    Bug probablement. Une hypothèse serait que le groupe a été attaqué par des gars des deux factions qui traînaient sur la map.

    Bref, vu que j'avais buté Noah sans savoir qu'il était utile, et donc le chef du monolithe par dépit, j'ai pu engager que 2 mecs pour aller à Pripyat : Solokov et Vano, en plus de Zulu qui a crevé assez vite.

  22. #3052
    Et en fait qui sont tous les gens qu'on peut engager pour partir à Pripyat ?

  23. #3053
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Et en fait qui sont tous les gens qu'on peut engager pour partir à Pripyat ?
    Spoiler Alert!
    Zulu, Vano, Sokolov et Arpenteur

  24. #3054
    Cool je les avais tous, seul
    Spoiler Alert!
    Solokov
    a survécu par contre
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #3055
    Ah ouais, et Noah on peut pas ?

  26. #3056
    Chez moi non en tous cas.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le PDA du mercenaire indiquant la réserve du Devoir* près de Yanov intéresse le chef de la Liberté. Cela permet de lancer la phase "Attaque des Devoirs qui protègent leur réserve" et quand la Liberté a gagné tu reçoit le message de leur part "serts-toi, tu l'as bien mérité".
    * Pris lors de la "rupture" brutale des négociations entre Bandits et Mercenaires par les Stalkers dans le "Camp des Rangers" (mission donnée par le Barbu).

    Il me semble.
    Je crois qu' In Deed a raison,
    Spoiler Alert!
    ce PDA se récupère dans les fouilles de Morgan, l'intendant du Devoir qui a monté son petit business à Zaton. PDA qui peut se revendre soit au colonel du Devoir, soit au chef de la Liberté pour aboutir à se servir dans la même réserve d'armes/munitions.

  28. #3058
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Chez moi non en tous cas.
    Idem, mais j'avais cru comprendre que c'était possible.

  29. #3059
    J'ai cru comprendre que c'était impossible donc j'ai pas insisté. Mais si quelqu'un a réussi on veut bien le truc
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #3060
    Qu'est ce que j'en ai marre de cette mission C'est à vous dégouter de jouer... Même les 2 domovoï ne m'ont pas autant pris la tête...si j'ai pas recommencé 30x je l'ai pas fais 20x

Page 102 sur 155 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •