Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 155 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 4629
  1. #1711
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Bizzare qu'on te l'ai déjà envoyé sinon, le statut de ma commande est toujours sur "Awaiting Stock Pick" pour le 05/02/10
    C'est la classe mec, tu peux pas test

  2. #1712
    Citation Envoyé par [REC] Voir le message
    Vu que la sortie de Call of Pripyat est quasiment imminente, je me pose quand même la question : est-ce que (pour tous ceux qui ont déjà joué) ce nouveau S.T.A.L.K.E.R vous a autant charmé et surpris que SOC, ou alors il vous laissé ce petit goût amer de jeu "pas fini" comme cela avait pu être le cas pour CS ?
    Absolument pas , s'tune tuerie ce jeux .
    crève boulon

  3. #1713
    Il y a une version dématérialisé de prévu?
    Patou pour les intimes

  4. #1714
    Sans doute sur steam, à terme, vu que les deux premiers volets y sont.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1715
    C'est pas souvent mais le test de Captain Obvious m'a fait planer grave !!!! Bon OK je suis pas objectif ....... GNIIIIIII 3 jours ......... Je veux je veux je veux !!!!

  6. #1716
    J'ai acheté la version collector allemande. Pas de langue anglaise sur le DVD. Par contre quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux télécharger la localisation anglaise ou française officielle ? J ai bien trouvé quelquechose sur filefront mais je suis pas sur que ce soit le fichier final ( fichier beaucoup plus petit que la version allemande).

  7. #1717
    Citation Envoyé par fylzz Voir le message
    J'ai acheté la version collector allemande. Pas de langue anglaise sur le DVD. Par contre quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux télécharger la localisation anglaise ou française officielle ? J ai bien trouvé quelquechose sur filefront mais je suis pas sur que ce soit le fichier final ( fichier beaucoup plus petit que la version allemande).
    Han ça craint s'il y a pas de version anglaise.

  8. #1718
    Citation Envoyé par fylzz Voir le message
    J'ai acheté la version collector allemande. Pas de langue anglaise sur le DVD. Par contre quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux télécharger la localisation anglaise ou française officielle ? J ai bien trouvé quelquechose sur filefront mais je suis pas sur que ce soit le fichier final ( fichier beaucoup plus petit que la version allemande).
    La meilleur traduc' anglaise à ma connaissance (rien à redire) :
    http://stalker.filefront.com/file/Ca...laition;105893

    On peux aussi traduire les voix des "cinématiques" normalement avec ça (pas testé):
    http://stalker.filefront.com/file/Ru...ization;108905

  9. #1719
    L'acheter en Allemagne pour 30€ et devoir y jouer avec un patch langue amateur (qqsoit sa qualité) c'est la classe quand même.

  10. #1720
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    L'acheter en Allemagne pour 30€ et devoir y jouer avec un patch langue amateur (qqsoit sa qualité) c'est la classe quand même.
    Je pense qu'à la sortie une âme charitable uploadera les 2 fichiers (700 mo et 400mo) contenant tout le texte en français ou anglais.


    Pour ceux qui comprennent l'allemand il faut dire que le doublage est vraiment bien fait (avec accents etc). Plus soigné que le doublage français sur CS.

  11. #1721
    Je cours l'acheter dès sa sortie Si les langues sont faciles à extraire je vous les UP dans la foulée


  12. #1722
    test Nofrag

    Et une question (qui a peut-être déjà sa réponse ici, désolé si oui) : y'a t'il des blow out périodiques et aléatoires dans ce jeu ?

  13. #1723
    Ouip§

    ---------- Post ajouté à 10h25 ----------

    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je cours l'acheter dès sa sortie Si les langues sont faciles à extraire je vous les UP dans la foulée
    Ce serait gentil .
    crève boulon

  14. #1724
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    test Nofrag

    Et une question (qui a peut-être déjà sa réponse ici, désolé si oui) : y'a t'il des blow out périodiques et aléatoires dans ce jeu ?
    Oui, il m'est arrivé 1 ou 2 fois d'être coincé en rase campagne avec mon exosquelette, de pas pouvoir courrir et donc de crever car j'ai pas atteint la safehouse à temps

  15. #1725
    Les pnjs réagissent de manière réaliste devant les blow out?
    C'est pas comme dans les mods ou y a que nous qu'on doit se faire chier à se mettre à l'abris, hein?

  16. #1726
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Les pnjs réagissent de manière réaliste devant les blow out?
    C'est pas comme dans les mods ou y a que nous qu'on doit se faire chier à se mettre à l'abris, hein?
    Ouai, t'as aussi les animaux qui meurent et les anomalies qui changent d'emplacement .
    crève boulon

  17. #1727
    Rahh merdeeee!!!!! Rahhhh!!! Rahhhh!!! RAHHHHHH!!

    Au passage. C'est un stand alone ou il faut disposer de SOC pour y jouer?
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 03/02/2010 à 13h17.

  18. #1728
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Rahh merdeeee!!!!! Rahhhh!!! Rahhhh!!! RAHHHHHH!!

    Au passage. C'est un stand alone ou il faut disposer de SOC pour y jouer?
    C'est un standalone, même si on est souvent allongé, seul et mort dans les Stalker.
    Dernière modification par ggtr1138 ; 03/02/2010 à 15h33.

  19. #1729
    Ouah j'ai pas tout saisis de la suite!

  20. #1730
    Mais sur Play ils affichent la special edition en disponible!
    EUR 23.49 Free Delivery

    In stock


    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  21. #1731
    Ui mais y'a pas le zippo, les badges et tout le tralala C'est une autre édition sa encore ?
    Dernière modification par WeeSKee ; 03/02/2010 à 16h08.


  22. #1732
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je cours l'acheter dès sa sortie Si les langues sont faciles à extraire je vous les UP dans la foulée
    Ça serait vraiment urbain. J'attends ma collector allemande d'ici la fin de la semaine

  23. #1733
    Vous savez s'il y aura la langue française dans les versions dispos sur les sites UK ?

  24. #1734
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ui mais y'a pas le zippo, les badges et tout le tralala C'est une ordre édition sa encore ?
    Je comprend rien avec toute ses versions? Dans quelle version trouve t'on le zippo les badges...etc? Et personne sait si il y a la langue fr dans les version UK?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  25. #1735
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Ceux qui ont acheté en UK ont reçu leurs jeux? Il y a la langue fr dedans? Dans quelle version trouve t'on le zippo les badges...etc?
    Dans la version allemande linkée dans la page précédente.

  26. #1736
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Stalker 1 et 2 UK avait la vf.

    Le zippo c'est la version allemande, qui doit surement etre en vf aussi.

  27. #1737
    Il faut qu'il sorte la ultimate stalker fan edition, avec les 3 en editions collector pour 100 euros avec des bonus de fou.

    Ça se vendrais comme des petits pain ici.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Ça se vendrais comme des petits pain ici.
    Ça m'étonnerait. Les joueurs susceptibles de l'acheter ont déjà les 3 jeux. Et je doutent qu'ils claquent 100€ pour les "ultimate bonus".

  29. #1739
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Il faut qu'il sorte la ultimate stalker fan edition, avec les 3 en editions collector pour 100 euros avec des bonus de fou.

    Ça se vendrais comme des petits pain ici.
    Ca existe ce truc ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #1740
    Et puis rééditer tout les goodies sorti depuis 2007..

Page 58 sur 155 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •