Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 155 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4628
  1. #4291
    surtout qu’apparemment c'est méme pas une CG, c'est les "choses" intégré direct dans la carte mére d'aprés ce que j'ai compris, sinon des conseils, des idées ( a part changer la CG parceque en ce moment, c'est raide niveau thune ) ?
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  2. #4292
    Ca y' est j'ai enfin terminé stalker COP (avec complete mod), et j'ai trouvé cela vraiment "tres bon"! L'ambiance est prenante, le scénar plaisant et les quetes formant un tout, aident à s'intégrer dans ce monde hostile.
    Quelques bémols cependant:
    _d'ordre techniques, quelques ramouillages (freeze d'1sec quand je cours dans une nouvelle zone), crash du xray engine (je bénis la touche F5), serait ce du au mod?
    _gameplay : un peu trop facile en mode stalker, j'ai termine le jeu en exo, avec un peu + de 80K de credits et des coffres remplis d'armes a gogo (peut etre est-ce du au mod encore une fois??)
    Enfin d'ordre plutot graphique / ergonomique: l'interface de dialogue, quelque peu lourde et d'une lisibilité un peu limite et enfin, la mise en scene des cinematiques un peu bancale> elles me font décrocher du jeux (et c'est dommage).
    Un excellent titre qui merite (une fois patché) son titre. et oui je suis devenu un fan de l'éliminator / gp37.
    C'est marrant, car autant j'ai trouvé bioshock (passe la decouverte et le cote graphique enorme) tres chiant / redondant/ CHIANT...autant stalker, une pepite (et pourtant ya autant de pda/medoc à ramasser que dans Biocrap)

    Pour le free roaming dans la zone, une fois le jeu terminé (au moment du choix de rester ou partir), concretement ca ce passe comment (on reste sur pripyat ou autres) ?

  3. #4293
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Ca y' est j'ai enfin terminé stalker COP (avec complete mod), et j'ai trouvé cela vraiment "tres bon"! L'ambiance est prenante, le scénar plaisant et les quetes formant un tout, aident à s'intégrer dans ce monde hostile.
    Quelques bémols cependant:
    _d'ordre techniques, quelques ramouillages (freeze d'1sec quand je cours dans une nouvelle zone), crash du xray engine (je bénis la touche F5), serait ce du au mod?
    _gameplay : un peu trop facile en mode stalker, j'ai termine le jeu en exo, avec un peu + de 80K de credits et des coffres remplis d'armes a gogo (peut etre est-ce du au mod encore une fois??)
    Enfin d'ordre plutot graphique / ergonomique: l'interface de dialogue, quelque peu lourde et d'une lisibilité un peu limite et enfin, la mise en scene des cinematiques un peu bancale> elles me font décrocher du jeux (et c'est dommage).
    Un excellent titre qui merite (une fois patché) son titre. et oui je suis devenu un fan de l'éliminator / gp37.
    C'est marrant, car autant j'ai trouvé bioshock (passe la decouverte et le cote graphique enorme) tres chiant / redondant/ CHIANT...autant stalker, une pepite (et pourtant ya autant de pda/medoc à ramasser que dans Biocrap)

    Pour le free roaming dans la zone, une fois le jeu terminé (au moment du choix de rester ou partir), concretement ca ce passe comment (on reste sur pripyat ou autres) ?
    Le mode "Vétéran" est à mon goût le plus équilibré.

  4. #4294
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    Hello

    Deux petites anecdotes/questions dans ma partie Redux que j'avance tranquillement à Yanov.

    - en revenant à pied du Skadovsk (que ça soit à pied ou usant des services de Pilote) il y a parfois A- des mercs qui sont dans la gare de Yanov; visiblement ils me considèrent comme hostile parce qu'ils ouvrent le feu alors que j'ai même pas d'arme en pogne.
    J'en ai certes buté quelques uns
    Spoiler Alert!
    (les uns à la station d'épuration de Zaton, les autres qui me collaient aux basques alors que j'explorais le point d'évacuation à Yanov)
    mais j'ai aussi buté pas mal de bandits
    Spoiler Alert!
    (prise d'otage à Yanov)
    et pourtant aucun n'ouvre le feu arbitrairement sur moi, que ce soit dans la gare ou dehors. Glitch ou pas ?

    - J'ai trouvé l'UAV et les caches
    Spoiler Alert!
    du groupe de Strelok
    , mais la troisième que j'ai visitée est vide (usine de Jupiter)

    Les spoilers 18 mois après la sortie du jeu c'est overkill OK, mais ce jeu est tellement bon faut pas gâcher le plaisir de ceux qui s'y mettent tardivement
    A- T'as buter ceux de Zaton dans l'atelier tout prêt de la Forêt de Fer
    Spoiler Alert!
    là où tu récupères les outils de précision pour Cardan
    ?

  5. #4295
    Citation Envoyé par Ne2sbeal84 Voir le message
    surtout qu’apparemment c'est méme pas une CG, c'est les "choses" intégré direct dans la carte mére d'aprés ce que j'ai compris, sinon des conseils, des idées ( a part changer la CG parceque en ce moment, c'est raide niveau thune ) ?
    C'est pas une CG que t'as, juste une puce intégrée à la CM qui se charge d'afficher les fenêtres sur ton bureau. Donc la bonne nouvelle, c'est que t'as pas besoin de la "changer", la mauvaise c'est que tu dois juste en acheter une.

    Pas de carte graphique, pas de chocolat.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pas de carte graphique, pas de chocolat.
    http://www.presence-pc.com/forum/ppc...et-46847-1.htm

    a lire jusqu'a la fin

  7. #4297
    mdrr, ok, donc en vrai j'ai déja de la chance de jouer. Tiens d'ailleurs, y a quelqu'un qui sait ou on trouve
    Spoiler Alert!
    la 2éme clé pour le coffre sur le pont pour tuer les sangsues ?
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  8. #4298
    Si je me souviens bien
    Spoiler Alert!
    elle est dans une voiture retourné en bas du pont et elle est assez isolé du convoi .

  9. #4299
    Citation Envoyé par Ne2sbeal84 Voir le message
    mdrr, ok, donc en vrai j'ai déja de la chance de jouer. Tiens d'ailleurs, y a quelqu'un qui sait ou on trouve
    Spoiler Alert!
    la 2éme clé pour le coffre sur le pont pour tuer les sangsues ?
    Où as-tu trouvé la 1ère?

  10. #4300
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Où as-tu trouvé la 1ère?
    Spoiler Alert!
    juste en dessous, y a le pont qui est cassé, y a une jeep, bref c'est la, que j'ai trouvé la premiére, sinon, j'viens de finir l'exploration de l'usine de jupiter, j'ai plein de paperasses de partout et apparemment ça intéresse plein de monde, j'les donne a qui ces papiers pour que ce soit un maximum rentable pour moi ?
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  11. #4301
    Gardes les, tu les propose au scientifiques qui en font une copie en te refilant de la thune, et certain intéresserons aussi le Devoir ou La Liberté (selon ceux que tu aides), tu aura ainsi leur confiance pour des missions à venir.

    Pour l'ordi et les PDA des merco de l'usine, tu doit avoir une mission avec le Hibou normalement, vas le voir si tu ne l'a pas encore fait, mais gardes le reste des papiers et messages.

    PS: comment fait on pour cacher le spoil dans le topic?

  12. #4302
    Citation Envoyé par Ne2sbeal84 Voir le message
    Spoiler Alert!
    juste en dessous, y a le pont qui est cassé, y a une jeep, bref c'est la, que j'ai trouvé la premiére
    Spoiler Alert!
    L'autre est dans la dernière jeep du convoi, quasiment au début du pont (à l'opposé de la partie écroulée).


    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    PS: comment fait on pour cacher le spoil dans le topic?
    Avec les balises spoiler [/SPOILER] et [SPOILER] (dans le désordre).

  13. #4303
    ok, merci et un autre truc,
    Spoiler Alert!
    les missions de chasses d'artefact du Barbu, la toute premiére que j'ai fait, j'ai reçu un message qui m'indiquer l'emplacement de mes concurrents, 2-3 coups de fusils a peupom plus tard, j'avais l'artefact, mais depuis, plus de concurrents, je suis obliger de partir moi-méme pour trouver les artefacts dans les anomalies, pourtant le barbu me dit qu'il y a toujours des concurrents, bref comment on fait pour trouver les concurrents ?
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  14. #4304
    Citation Envoyé par Ne2sbeal84 Voir le message
    ok, merci et un autre truc,
    Spoiler Alert!
    les missions de chasses d'artefact du Barbu, la toute premiére que j'ai fait, j'ai reçu un message qui m'indiquer l'emplacement de mes concurrents, 2-3 coups de fusils a peupom plus tard, j'avais l'artefact, mais depuis, plus de concurrents, je suis obliger de partir moi-méme pour trouver les artefacts dans les anomalies, pourtant le barbu me dit qu'il y a toujours des concurrents, bref comment on fait pour trouver les concurrents ?
    Ton CoP est modé?

  15. #4305
    En fait, c'est la seule fois ou tu auras des "concurrents"...

  16. #4306
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ton CoP est modé?
    non pas du tout
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  17. #4307
    Putain ce jeu, quelle horreur :D

    Je venais de trouver les outils de Nitro, près de l'usine de Jupiter. J'ouvre mon PDA, je vois qu'un Stingray est craché dans l'usine. Je me dis "Okay, je vais pas revenir plus tard alors que je suis à côté". Je trouve l'entrée de l'usine, je passe entre les deux rangées de bâtiments, en pensant "Deux bâtiments immenses, des entrées un peu partout, je vais me chier dans mon froc dans en moins de dix minutes".
    Effectivement, je me fais attaquer par des clébards tout en explorant, mais rien de plus. Qu'importe, je suis en putain de stress, avec les cris d'oiseaux et les sons d'ambiances bien horribles.

    Je trouve l'entrée principale, je me retrouve dans le bâtiment gigantesque de l'usine, et là j'ai le palpitant que s'emballe. Un bâtiment vide ? Des couloirs ? Ca veut dire que je vais tomber sur un nid de Sangsues, des polteirgeist, un pseudogéant ou les trois à la fois. J'avance, j'avance, je croise deux pauvres pseudo clébards, je trouve le Stingray, je prend le chemin de la sortie, toujours sur les nerfs. Une lumière d'évacuation me rappelle le Lab X16 et me fait inspecter toute la salle à la jumelle, des fois que. Mais non, rien. Je saute par dessus le camion. Grand soupir, je suis vivant. Mais là où c'est fantastique, c'est que je suis resté 15 minutes cramponné à ma souris pour rien en fait. Et honnêtement, il aurait fait nuit IG, je n'aurais pas osé aller jusqu'au bout.

    Pour la petite histoire, je suis revenu ensuite à l'usine pour les documents de Strelok et une planque. Cette fois j'entre genre "Okay, c'est bon, y a rien, je connais tkt". Je rentre, j'avance et là bam, un enculé de burer qui me balance des trucs dans la tronche. Putain le flip de folie.

    Sinon, je vais choper des artefact à Zaton. Un truc bouge au loin. Je chope mes jumelles... Une chimère. "Okay, je viens de choper le Sniper du créateur de Liberté, je l'own", que j'me dis. Je commence donc à lui tirer dessus, évidemment elle s'enfuit derrière des buissons. Je flaire le piège, donc plutôt que d'avancer en ligne droite, je contourne pour l'avoir en ligne de vue. Sauf que quand j'arrive de l'autre côté du buisson, plus rien. Je m'approche un peu, puis je vois ma barre de détection grimper d'un coup, j'entends un rugissement et je me fais bondir dessus par la saloperie. Panique, j'ai toujours mon sniper dans les mains. Plutôt que d'ouvrir le menu pour prendre un fusil à pompe, je sors mon flingue, tente tant bien que mal d'éviter les sauts du mutant, rien à faire, je me fais harceler je sais même pas d'où ça vient, je tire comme un dératé dans tous les sens... Et je crève lamentablement comme une vieille merde.

    C'est pas souvent qu'en crevant dans un jeu je sois aussi content que si je venais de gagner un truc. Mais Stalker CoP est une œuvre d'art. Arriver à créer une atmosphère si oppressante et une ambiance aussi réussie dans un jeu si ouvert, ça tient du génie. Quand je pense à tous ces FPS sans âmes qui arrivent pas à m'arracher une émotion à grand renforts d'explosions et de couloirs, et les trips de fou que j'ai eu sur les trois Stalkers...

  18. #4308
    Ouep Stalker est pour moi Le Jeu qui va bien.
    Pour les raisons évoquées, ambiance, immersion, liberté...
    et en plus y'a une bonne communauté qui fait évoluer tout ça en offrant des mods bien pensés.

  19. #4309
    Les artéfacts, ça vaut le coup de les garder? Je viens de choper celle où faut grimper sur l'arbre :
    Genre Kolobok
    Health Regeneration +4, Radiation +2

    Ça vaut une petite fortune, mais je ne suis pas sûr de vouloir m'en séparer.
    Des conseils.

    Merci.

    En tout cas, ce jeu me prend d'une puissance.

  20. #4310
    Gardes le...
    Vends ceux qui ne te sont d'aucune utilité, ceux pour lesquels tu as trouvé un "remplaçant".
    J'aime bien me faire une petite collec de chaque exemplaire que je garde dans un coffre.

  21. #4311
    J'aime négocier avec les bandits en leur remettant un artefact qui n'est pas à moi, puis toucher une récompense pour une affaire rondement mené. Acheter des balles avec la récompense. Revenir après avoir eu un bagde de négociateur, buter tous les bandits, récupérer un artefact de grande qualité sur le corps du chez bandits...

    Je vais peut-être partir à la chasse à l'artefact moi demain. C'est assez sympa et les anomalies sont de toutes beautés. En gros, les décors sont plus que réussis, ils s'en dégage un véritable charme.

    Mais, même après ces moments de tuerie, j'ai l'impression de tuer bien moins de monde que dans SoC. Tout est un peu plus humain au niveau des contacts et des interactions entre les factions...

    J'avais un peu peur que les anomalies coupent le spectacle, mais que néni, on est toujours obligé de se réfugié dans des coins craignos où l'on ne serait jamais aller sinon. (Mais, je n'ai toujours pas tenté le médicament miracle...Faut dire que paie tes nuits qui te font te caguer dessus. Je fais la fiotte en ne sortant quasiment que de jour pour les missions...

    Pour le moment, j'accroche vraiment pet-être même plus que SoC, c'est peut-être du au mission mille fois plus intéressante... Même si, j'en ai loupé une sans m'en rendre compte (et qui était importante) et les "phases d’infiltrations" où je préfère buter tout le monde.
    Dernière modification par Thom ; 21/10/2011 à 01h24.

  22. #4312
    qu'est ce que j'aimerais oublié le jeu pour pouvoir me le retaper et vivre ce que tu vis ~~

  23. #4313
    Petite question : Comment on fait un arobas et un point sur le jeu ? Je n'arrive pas à m'inscrire pour le multi, la touche "alt gr" n'est pas prise en compte...

  24. #4314
    Pour le "." essaye le pavé numérique (si tu en à un ) et pour le @: aucune idée désolé!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  25. #4315
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Petite question : Comment on fait un arobas et un point sur le jeu ? Je n'arrive pas à m'inscrire pour le multi, la touche "alt gr" n'est pas prise en compte...
    j'ai le même genre de pb avec les 3 Stalker, du coup je n'ai jamais pu jouer en multi...

  26. #4316
    Ah! Bah tant pis c'était juste pour essayer. A moins de faire une inscription sur le site gamepsy comme pour fallout tactics...

  27. #4317
    Tu ne peux pas copiercoller depuis le bureau dans le jeu?(ça ne marche pas sur tous les jeux) en tapant les signes dans un fichier ou sur le navigateur?

  28. #4318
    J'ai pas envie d'essayer mais merci quand même !

  29. #4319
    Salut les stalkers,


    J'ai un gros bug qui s'est produit sur mes sauvegarde (Complete Mod) apres être passé sur Jupiter : impossible de retourner sur Zaton sans crasher le jeu. Je suis maintenant à Pripyat, et je suis bloqué sur la mission ou il faut idenfier le fusil Gauss : je ne peux pas faire cette mission car je n'arrive pas à retourner sur Zaton. Et on dirait que j'ai besoin de faire cette quête pour avancer dans le jeu.

    Ma question est donc : est-ce que quelqu'un qui a fait le jeu avec le Complete Mod et qui n'a pas le bug Zaton pourrait me donner un sauvegarde environ au début de Pripyat (ou apres avoir récupéré "l'arme non identifié", ou même avant le tunnel), histoire que je puisse finir le jeu ? Si possible avec les 4 coéquipiers du tunnel encore en vie, mais même sans ça, je suis preneur

    Pleeeeaase

  30. #4320
    Donne nous le log pour comprendre, il se trouve dans mesdocument/s.t.a.l.k.e.r. call of pripyat/logs/ et c'est le premier fichier texte (utilise la balise [CODE ][/CODE ] pour plus de lisibilité) ça nous donnera un indice sur ton problème.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

Page 144 sur 155 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •