Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 155 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4628
  1. #301
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est moi ou les barres bleues en bas dans l'inventaire ressemblent à des barres de compétences ?

    Purée, je sens qu'il va être bon celui-là.
    C'est pas les barres de resistances plutot ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #302
    Rahhh tais-toi.






    Oui je pensais plutôt un truc dans ce goût. MAis j'préfère mon idée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #303
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il serait temps... Surtout ne te formalise pas si
    Spoiler Alert!
    la fin est franchement linéaire
    , ça ne représente qu'à peine 5% du jeu dont les 95% précedents sont géniaux.

    Et n'oublies pas la règle d'or : pour que CS soit fun et pas linéaire...NE PAS REJOINDRE UNE FACTION QUELLE QU'ELLE SOIT, IL FAUT RESTER MERCENAIRE!!!!
    Pourquoi ça?
    J'ai fait les missions pour le devoir et celle pour la liberté il me semble.
    Puis etre dans une faction change quoi d'important?

  4. #304
    Marrant, ils repompent la musique accompagnant la page de menu de Priboï Story...
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #305
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Marrant, ils repompent la musique accompagnant la page de menu de Priboï Story...
    On la trouvait quelque part dans une beta, ou même dans les fichiers de SHoC cette musique, je crois. Pas sûr, mais il me semble quand même.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #306
    Une nouvelle vidéo hardcore (en russe §):



  7. #307
    Ils ont de sacrés level designer, les lieux ont une personnalité, vivement qu'on puisse crapahuter in da zone.

  8. #308
    Apparemment y'a des choix et des conséquences

  9. #309
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Ils ont de sacrés level designer, les lieux ont une personnalité, vivement qu'on puisse crapahuter in da zone.
    +1

    J'ai beau chercher, je vois pas de jeu récent où le level-design est aussi "parfait".



    Sinon il sort quand, NEEEEED

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #310
    Apparemment y'a des choix et des conséquences
    Et une balistique réaliste

    One day it'll be mine, oh yes one day ! NEED

  11. #311
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Apparemment y'a des choix et des conséquences
    En même temps, la gestion d'inventaire de STALKER est en elle même un vrai RPG. En tous cas il y a plus de choix à faire et de conséquences à assumer dans l'organisation de son inventaire et des armes qu'on prend dans STALKER qu'il n'y a de choix et de conséquences à assumer dans Fallout 3 et toute la production des J-RPG réunis.

  12. #312
    En HD c'est encore plus beau!

    On a presque l'impression d'y jouer... Jeuh peuh plus attendre.

  13. #313

  14. #314
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #315
    En même temps, la gestion d'inventaire de STALKER est en elle même un vrai RPG. En tous cas il y a plus de choix à faire et de conséquences à assumer dans l'organisation de son inventaire et des armes qu'on prend dans STALKER qu'il n'y a de choix et de conséquences à assumer dans Fallout 3 et toute la production des J-RPG réunis.
    En même temps m'en faut un peu plus pour avoir un aspect RPG digne de ce nom.

  16. #316
    Nan mais c'était une façon de parler hein. Ce qui n'empêche pas que la quantité de choix à faire pour son inventaire et les conséquences qui en découlent dans le seul STALKER sont largement plus nombreux que dans Fallout 3 ou tous les J-RPG réunis. En ca, rien que l'inventaire de stalker a un aspect rôle extrêmement poussé comparé à tout ce qu'on a l'habitude d'appeller "RPG" aujourd'hui.

  17. #317
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan mais c'était une façon de parler hein. Ce qui n'empêche pas que la quantité de choix à faire pour son inventaire et les conséquences qui en découlent dans le seul STALKER sont largement plus nombreux que dans Fallout 3 ou tous les J-RPG réunis. En ca, rien que l'inventaire de stalker a un aspect rôle extrêmement poussé comparé à tout ce qu'on a l'habitude d'appeller "RPG" aujourd'hui.
    D'ailleurs est ce qu'il y'a des RPG qui utilise ce systeme ? (Diablo et les hack&slash ne sont pas des RPG)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #318
    L'inventaire de Stalker avec son système de rangement bordélique automatique est un des pires systèmes de stockage jamais conçus dans un jeu vidéo. Faut être sacrément à côté de ses pompes pour le poser comme étant un modèle du genre.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  19. #319
    La vidéo fait sacrément envie
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  20. #320
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    L'inventaire de Stalker avec son système de rangement bordélique automatique est un des pires systèmes de stockage jamais conçus dans un jeu vidéo. Faut être sacrément à côté de ses pompes pour le poser comme étant un modèle du genre.
    Tiens t'es vivant ? T'étais passé où ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #321
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    L'inventaire de Stalker avec son système de rangement bordélique automatique est un des pires systèmes de stockage jamais conçus dans un jeu vidéo. Faut être sacrément à côté de ses pompes pour le poser comme étant un modèle du genre.
    Oui, la gestion de l'inventaire de Deus Ex 2 se pose là, quand même.

  22. #322
    Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve vraiment que le système d'inventaire de Stlaker est surement un des meilleurs que j'ai vu dans un jeux vidéo, j'espère vraiment qu'il l'utiliseront dans le 3.

  23. #323
    Ouaip, et puis surtout c'est pas tellement le fait que l'inventaire soit bien foutu, c'est surtout le fait d'avoir à se creuser pour choisir si on emmène tant de ca ou tant de ci, avec toutes les conséquences sur la partie que ca va entrainer.

    Sinon, Poireau, j'imagine que l'inventaire déroulant de 3km de long de Oblivion et Fallout 3 est nettement plus pratique à ton gout?

  24. #324
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve vraiment que le système d'inventaire de Stlaker est surement un des meilleurs que j'ai vu dans un jeux vidéo, j'espère vraiment qu'il l'utiliseront dans le 3.
    Du même avis. Bioware et compagnie "non" jamais fait mieux que stalker.
    Dernière modification par Augen13 ; 03/08/2009 à 04h19.

  25. #325
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Du même avis. Bioware et compagnie non jamais fait mieux que stalker.
    Complétement d'accord, d'ailleurs c'est ce qui m'avait le plus baffé lorsque j'ai joué à S.T.A.L.K.E.R. Pour la première fois. C'est complet et clair, la classe et "crédible"
    Carrément autre chose que cette horreur qu'est l'inventaire d'Oblivion (d'ailleurs j'y ai jamais rien compris, la première raison pour laquelle j'ai balancé le jeu à la poubelle au bout de dix heures )

    Puis je suis pas du tout d'accord pour l'organisation automatique, bien qu'elle ne soit pas parfaite elle est tout à fait correcte : d'abord les armes, ensuite munitions / medkit / bandages etc / puis artefacts grenades. Une fois qu'on a pigé la logique de rangement auto, c'est facile de s'y retrouver... Faut pas craquer non plus, comme dit chenoir c'est autrement plus judicieux qu'une bouse qui s'étend sur 3 km ou une armure de plate complète prend 1 slot, au même titre qu'une potion de vie ou un carquois de 20 flèches.

  26. #326
    Bof, l'inventaire de STALKER est pas extra, y'a quelques améliorations à apporter à mon goût (genre des sections différentes entre bouffe, munitions, armes, artefatcs etc, histoire de s'y retrouver plus rapidement), mais comparé à pas mal de jeux, c'est correct. PAs honteux en tout cas.

    De toute façon, la pire interface d'inventaire connu, c'est celle des FAllout 1 Jamais autant galérer dans un jeu pour faire des manips (transferts, marchandage).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #327
    Je suis assez d'accord avec Mr Cacao, il manque encore quelques finitions pour pourvoir dire que l'inventaire est parfait. Mais osef, qui achete un jeu pour son inventaire

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon, la pire interface d'inventaire connu, c'est celle des FAllout 1 Jamais autant galérer dans un jeu pour faire des manips (transferts, marchandage).
    Tu joues hardcore ou tu joues pas
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #328
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je suis assez d'accord avec Mr Cacao, il manque encore quelques finitions pour pourvoir dire que l'inventaire est parfait. Mais osef, qui achete un jeu pour son inventaire


    Tu joues hardcore ou tu joues pas
    J'achètes pas un jeu pour son inventaire, mais je refuse d'acheter Fallout 3 entre autre à cause de son inventaire.

  29. #329
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'achètes pas un jeu pour son inventaire, mais je refuse d'acheter Fallout 3 entre autre à cause de son inventaire.
    Bizarre, si j'ai pas acheter Fallout 3 c'est parceque il y a pas d'ambiance, les animations sont en cartons, le respect de la série au chiotte, mais surement pas a cause d'un petit inventaire

    Bon stop le flood dans l'oeuf: STALKER c'est bien, vivement la suite
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  30. #330
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Bizarre, si j'ai pas acheter Fallout 3 c'est parceque il y a pas d'ambiance, les animations sont en cartons, le respect de la série au chiotte, mais surement pas a cause d'un petit inventaire

    Bon stop le flood dans l'oeuf: STALKER c'est bien, vivement la suite
    J'ai dit entre autres. C'est qu'un point parmi tant d'autres, mais ca a quand même joué dans la balance. A son niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •