Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 155 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4628
  1. #271
    Bon.

    A part ça, j'ai vu que beaucoup espéraient un mod coop'. Moi ce qui m'a surtout marqué dans ce jeu, c'est qu'on était largué seul au milieu d'un vaste foutoir, et jouer en coop' ne remplacerait pas mes nuits blanches à arpenter inlassablement les plaines radioactives. Je me vois mal faire une session de dix heures de ce jeu en compagnie d'un autre autiste que moi.

  2. #272
    Moi, je noliferais dans La Zone avec toi
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #273
    En fait ça me ferait peur de constater en direct qu'il y a des types aussi cinglés que moi

  4. #274
    Il me semble que le mod coop était impossible à cause du moteur de jeu. Genre toi et ton pote, vous voyez pas les streumons aux mêmes endroits.
    Ca m'étonneraient qu'ils changent ça pour CoP, et donc à mon avis, le mod coop, on l'a entre les sphincters.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #275
    Il y a un mod coop pour SHoC, toujours en version pre-alpha je crois, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer.
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...d-alpha-02.php
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #276

  7. #277
    Ouais enfin, le "le jeu sortira peut-être mieux fini que ses prédécesseurs (ce qui ne serait pas du luxe)", j'ai beaucoup de mal à l'accepter de mecs qui ont mis 17 à Fallout 3 sans relever ses nombreux bugs et défauts/incohérences.

  8. #278
    Ils ne font que reporter ce que Oleg de CSG a dit dans l'interview. Par contre leur petite touche personnelle, "ce ne serait pas du luxe", c'est absolument puant de leur part, pour les motifs que tu cites.

  9. #279
    C'est dans leur habitude jeux-vidéo.com^^
    Il y a l'air d'y avoir beaucoup de nouvelle map, puis prypriat reconstituer entièrement...
    Ca va être énorme!

  10. #280
    En fait le truc vraiment hallucinant dans leurs jeux c'est la qualité des maps. Rien n'est là "pour faire joli", mais parce que c'est logique que ce soit là, et cassé, et rouillé.
    Et en voyant les vidéos de CoP avec la caméra qui vole au dessus des maps je ne vois qu'un truc qui se tient superbement, qui promet des combats bien vicieux et qu'on fait la bouche ouverte sans respirer.
    Ils ont aussi vachement amélioré leurs animations.

  11. #281
    Moi je veux des souterrains flippant, mais avec la ville enterré mon voeux va s'exaucé, je pense que ça va envoyer du lourd!

  12. #282
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    C'est dans leur habitude jeux-vidéo.com^^
    Il y a l'air d'y avoir beaucoup de nouvelle map, puis prypriat reconstituer entièrement...
    Ca va être énorme!
    Nan c'est une partie de la ville, pas l'intégralité.
    MAis c'est déjà énorme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #283
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ils ont aussi vachement amélioré leurs animations.
    J'ai remarqué ça aussi. C'est assez bluffant
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  14. #284
    Un coop sur stalker serait quand même très sympa même si effectivement il faudrait y consacrer beaucoup de temps. J'ai souvenir de coop sur Diablo 1 ou j'ai passé un nombre incalculable d'heures en lan avec des amis a explorer les dungeon dans cette atmosphère si particulière (mais bon j'avais beaucoup plus de temps libre a l'époque ) et j'aimerais vraiment retrouver cette sensation dans l'univers de Stalker.

    Sinon une énorme carte ouverte comme il était prévu a l'origine me plairait beaucoup aussi et permettrais de changer pas mal le gameplay (imaginer un groupe du monolithe qui vous poursuis plusieurs km, ou une meute de chien que vous ne pouvez pas semer en courant 15 mètres) même si le jeux n'a pas l'air de prendre cette direction.

    De toute façon, je vois pas comment ils pourrais se planter et faire un mauvais jeux, bien que je doute que ceux qui ont pas aimé SOC et CS aiment celui la.

  15. #285
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan c'est une partie de la ville, pas l'intégralité.
    MAis c'est déjà énorme.
    "le district entier de Pripyat modélisé à échelle réelle"

  16. #286
    Le "district EST" en fait :

    Pripyat - 100% precise recreation of east Pripyat part, with central post office, school and other famous places.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #287
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ils ont aussi vachement amélioré leurs animations.
    Ha oui, si y'a un truc qui faisait un peu tâche dans SoC, c'est les jambes des PNJ quand ils se tournaient pour nous parler. Leur buste avait déjà pivoté que les jambes se trainaient encore lamentablement, ce qui dévissait complètement le perso.

  18. #288
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    "le district entier de Pripyat modélisé à échelle réelle"
    Voilà, Darkath a répondu à ma place

    Non mais oh, genre je raconte des conneries d'habitude

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #289
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, Darkath a répondu à ma place

    Non mais oh, genre je raconte des conneries d'habitude
    Non c'est juste jeuxvideo.com qui disent de la merde.

  20. #290
    AH bah v'la la source aussi.

    T'auras mieux fait de demander à ta voisine Michelle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #291

  22. #292
    Ho putain
    Faudrait déjà que je finisse CS
    J'aimerai vous demandez: Même si tout le monde dis que la chasse au artefact est amélioré dans CS, bah moi j'en ai toujours rien a foutre: C'est chiant
    Je m'éclate plus à partir à l'arrache en foutant le dawa là où je passe.
    Si je tombe sur un artefact tant mieux, on va pas cracher dessus.
    Mais vous: Vous "farmer" pour chercher des artefact ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #293
    Wopinaise , comment ils ont viré vers le RPG !
    Les graphismes sont super jolis , et les éclaiiiiiirs
    Ca sent tres tres bon en tout cas.
    Sinon j'aimerai bien qu'ils fassent un multi digne de ce nom.

    Sinon pour répondre a ta question , je crois que oui , je farme.
    Ca rapporte quand meme énormément d'argent , et ca permet d'avoir une certaine liberté , de ne jamais etre a court.
    C'est surtout au début , c'est tres intense , apres un peu moins , vu que plus on avance , plus on tue , plus on loot.
    Maintenant , ca doit expliquer la fin vénale du monolithe , en ce qui me concerne
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  24. #294
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Wopinaise , comment ils ont viré vers le RPG !
    Les graphismes sont super jolis , et les éclaiiiiiirs
    Ca sent tres tres bon en tout cas.
    Purée, ouais, les effets d'orage sont vraiment bluffant ! Ca promet !

    Bon, faudrait vraiment que je commence Clear Sky.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #295
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Purée, ouais, les effets d'orage sont vraiment bluffant ! Ca promet !

    Bon, faudrait vraiment que je commence Clear Sky.
    Il serait temps... Surtout ne te formalise pas si
    Spoiler Alert!
    la fin est franchement linéaire
    , ça ne représente qu'à peine 5% du jeu dont les 95% précedents sont géniaux.

    Et n'oublies pas la règle d'or : pour que CS soit fun et pas linéaire...NE PAS REJOINDRE UNE FACTION QUELLE QU'ELLE SOIT, IL FAUT RESTER MERCENAIRE!!!!

  26. #296
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    NE PAS REJOINDRE UNE FACTION QUELLE QU'ELLE SOIT, IL FAUT RESTER MERCENAIRE!!!!
    Ca n'engage que moi, mais sans rejoindre de faction je me suis quand même plus emmerdé que dans SHoC
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #297
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ca n'engage que moi, mais sans rejoindre de faction je me suis quand même plus emmerdé que dans SHoC
    Certes il faut galérer un peu pour récupérer les bonnes armes mais au moins on garde une grande liberté d'action.

  28. #298
    Ca ressemble vachement à ce que Fallout aurait du être, ça fait wasteland gigantesque.

  29. #299
    C'est moi ou les barres bleues en bas dans l'inventaire ressemblent à des barres de compétences ?

    Purée, je sens qu'il va être bon celui-là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #300
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ca ressemble vachement à ce que Fallout aurait du être, ça fait wasteland gigantesque.
    Fallout 3 tu veux dire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •