Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 155 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4628
  1. #3061
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Qu'est ce que j'en ai marre de cette mission C'est à vous dégouter de jouer... Même les 2 domovoï ne m'ont pas autant pris la tête...si j'ai pas recommencé 30x je l'ai pas fais 20x
    Certes, mais laquelle?

  2. #3062
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Spoilers après 1h dans Pripyat :

    Spoiler Alert!
    Bordel le stress dans les souterrains, m'en suis sorti qu'avec ce bon vieux Sokolov mais j'étais pressé de sortir. Très bon combat de snipers dans la première mission de Pripyat aussi on a joué à cache cache un moment. Par contre grosse loose je trouve fièrement les outils de calibrage du magasin et m'empresse d'aller les donner au tecnicien de Yanov pour installer le sprint sur mon exoarmure... et c'est Cardan qui le fait Il y en a un autre set ou je suis condamné à reload si je veux sprinter un jour ?
    Dans la premiere zone ils parlent des "atelier", je ne sait pas si ça fait référence a la
    Spoiler Alert!
    scierie (qui contient le premier set )
    ou a l'endroit ou tu les a trouvé... si ce n'est ni l'une ni l'autre il se peut qu'il y ai un autre set... et si tu n'a pas trouvé le premier set a la
    Spoiler Alert!
    scierie
    alors en toute logique il y a deux set pour chacun.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Certes, mais laquelle?
    J'allais poser la même question. Parce qu'une mission dans Cop que tu reprend 20 fois c'est que tu doit t'y prendre mal, change de stratégie...
    Dernière modification par Nilsou ; 03/03/2010 à 01h54.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans la premiere zone ils parlent des "atelier", je ne sait pas si ça fait référence a la
    Spoiler Alert!
    scierie (qui contient le premier set )
    ou a l'endroit ou tu les a trouvé... si ce n'est ni l'une ni l'autre il se peut qu'il y ai un autre set... et si tu n'a pas trouvé le premier set a la
    Spoiler Alert!
    scierie
    alors en toute logique il y a deux set pour chacun.
    Les ateliers en question se situent
    Spoiler Alert!
    à l'ouest de la station de traitement des eaux usées et servent de base aux Mercenaires affamés de Hachette
    .

  4. #3064
    Il y a 2 sets à Pripyat
    Spoiler Alert!
    le 2ème est à coté d'une station service d'après ce que j'ai compris


    Très classe le labo x8, bien stressant.

    Les modovoïs à la mitrailleuse, c'est très classe aussi :D Dommage que les munitions ne soit pas si courante

  5. #3065
    Bon, je commence enfin à flipper un peu moins, je me fais aux bruits de la faune, j'en ai tué quelques uns déjà, bon, j'ose toujours pas descendre sous la station essence voir les snorks mais je vais devoir prendre mon courage à 2 mains.

    Ceci étant, première bonne surprise hier : je peinais à me faire des sous, là faute à mon voyage A/R vers la deuxième base au sud, 6000ru dans la face alors que je peine à en gagner et là, en discutant avec le barbu à propos de ses artefacts demandés je me vois proposer de lui en vendre un qui trainait dans mon sac : paf, 24000ru, d'un coup.

    Des sous que je n'espérais plus.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  6. #3066
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour le voyage Zaton-Yanov, si tu fais la bonne quete au début, ça réduira de beaucoup le coup du voyage.

  7. #3067
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Les ateliers en question se situent
    Spoiler Alert!
    à l'ouest de la station de traitement des eaux usées et servent de base aux Mercenaires affamés de Hachette
    .
    Wouai faut pas oublier de porter des
    Spoiler Alert!
    boîtes périmées, du pain moisi et du saucisson qui pue.


    ---------- Post ajouté à 09h42 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour le voyage Zaton-Yanov, si tu fais la bonne quete au début, ça réduira de beaucoup le coup du voyage.
    Spoiler Alert!
    Un site "Stingray" en rapport avec l'électricité... Mais j'en ai trop dit.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Ceci étant, première bonne surprise hier : je peinais à me faire des sous, là faute à mon voyage A/R vers la deuxième base au sud, 6000ru dans la face alors que je peine à en gagner et là, en discutant avec le barbu à propos de ses artefacts demandés je me vois proposer de lui en vendre un qui trainait dans mon sac : paf, 24000ru, d'un coup.

    Des sous que je n'espérais plus.
    Oui la chasse à l'artefact ça peut payer très fort. Un tour complet des anomalies de la région et tu te fais quelques dizaines de milliers de pesetas, quand tu es motivé ça va vite pour te faire un équipement décent. Et quand tu as un bon détecteur ça devient un jeu d'enfant
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #3069
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui la chasse à l'artefact ça peut payer très fort. Un tour complet des anomalies de la région et tu te fais quelques dizaines de milliers de pesetas, quand tu es motivé ça va vite pour te faire un équipement décent. Et quand tu as un bon détecteur ça devient un jeu d'enfant
    Je confirme et ça permet de
    Spoiler Alert!
    commander le très bon matos d'Allegro.

  10. #3070
    Vous vous arrangez comment pour massacrer les Bloodsuckers (les sortes de mini-Cthulhu qui deviennent invisibles quand vous êtes trop près) ?

    Je dois en buter trois, et c'est l'horreur, de loin (genre à 300 mètres sur le toit d'un batîment) mes armes sont trop peu précises), et de près ils sont invisibles et je ne les vois que quand ils me tombent dessus (et deux secondes plus tard ils ont disparus à nouveau, avec les trois quarts de ma vie dans le meilleur des cas).

    Sinon, y'a un moyen de demander à des Stalkers de nous suivre? P'têt un mod qui gère ça correctement?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Vous vous arrangez comment pour massacrer les Bloodsuckers (les sortes de mini-Cthulhu qui deviennent invisibles quand vous êtes trop près) ?

    Je dois en buter trois, et c'est l'horreur, de loin (genre à 300 mètres sur le toit d'un batîment) mes armes sont trop peu précises), et de près ils sont invisibles et je ne les vois que quand ils me tombent dessus (et deux secondes plus tard ils ont disparus à nouveau, avec les trois quarts de ma vie dans le meilleur des cas).

    Sinon, y'a un moyen de demander à des Stalkers de nous suivre? P'têt un mod qui gère ça correctement?
    La flotte est un atout contre les bloodsuckers puisqu'on voit les ronds de leurs déplacements dans l'eau. Avec un bon shotgun auto, tu vises posément et du arrose.

    Sur la terre ferme c'est plus difficile, il faut bien écouter et tirer un peu au juger.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    La flotte est un atout contre les bloodsuckers puisqu'on voit les ronds de leurs déplacements dans l'eau. Avec un bon shotgun auto, tu vises posément et du arrose.

    Sur la terre ferme c'est plus difficile, il faut bien écouter et tirer un peu au juger.
    Et avoir une bonne sensibilité souris pour tourner sur soi-même en permanence, ils réapparaissent juste avant de frapper. Avec un flingue qui a une grosse puissance d'arrêt (fusil à pompe), un ou deux coups dans la gueule permettent d'éviter une attaque.

  13. #3073
    Ok, je note, chopper un gros Shotgun de la mort (ou un sniper, histoire de préserver mes slips).

    Et sinon, pour demander à un (ou plusieurs) Stalkers de nous suivre, c'est faisable?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ok, je note, chopper un gros Shotgun de la mort (ou un sniper, histoire de préserver mes slips).
    Gaffe avec le sniper, parce qu'en devenant invisible, les sangsues s'approchent plutôt facilement, et tu te retrouves démuni à courte portée. Par contre l'IA déconne à bonne distance, les monstres/PNJ ne réagissent pas si tu es "trop" loin et que tu tires sur eux (peut-etre avec une distance de vue moddée pour la rendre supérieure au max disponible dans les options, à confirmer).

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Et sinon, pour demander à un (ou plusieurs) Stalkers de nous suivre, c'est faisable?
    Non, il faut qu'il y en ait qui traînent dans le coin quand tu attaques/es attaqué.

  15. #3075
    Le sniper, c'est pour les snipper de très loin, j'ai les nerfs fragiles, et pour avoir testé le coup de mater la flotte pendant de longues minutes et d'un seul coup entendre "plic-plic-PLIC-PLIC" et d'un seul coup voir les traces dans la flotte à 3 mètres de moi en hurlant "OH PUTAIN JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!", ça a un peu tendance à réduire l'espérance de vie de mon p'tit coeur, déjà bien mise à mal par le reste du jeu

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Non, il faut qu'il y en ait qui traînent dans le coin quand tu attaques/es attaqué.
    Damn, y'a eu des mods pour rendre cette possibilité disponible pour les deux derniers opus?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Vous vous arrangez comment pour massacrer les Bloodsuckers (les sortes de mini-Cthulhu qui deviennent invisibles quand vous êtes trop près) ?
    Outre les traces sur l'eau, c'est surtout les sons qui t'aideront pour localiser les bêtes. Tu les entends marcher vers toi, elles réapparaitront de toute façon avant d'arriver au corps à corps, si tu es tourné dans le bon sens, tu vises et avoines. Faut bouger pas mal pour les esquiver quand elles chargent mais c'est pas bien dur, j'ai bouclé cette mission avec un vieux mp5 qui trainait.

    Spoiler Alert!
    Moi en lisant sangsues, je cherchais de grosses sangsues dégueulasses sur le bord du marais, j'ai vite compris qu'il y avait méprise.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  17. #3077
    Sinon tu cours te réfugier dans un coin et tu tires devant toi dès que tu vois un déplacement d'air.
    Spoiler Alert!
    Sinon pour la mission de Traquer je me suis mis sur l'arbre retourné, elles arrivaient pas à monter donc pan pan dès qu'elles passent

  18. #3078
    Un ak avec lunette fera l'affaire (le top serait un vrai fusil de sniper), tu te mets sur le toit de la cimenterie et tu shoot. Une fois touchée, les sangsues vont se mettre à courir 10min et faire demi tour en marchant, tu shoot encore, etc, etc...

  19. #3079
    J'ai essayé depuis le toi, avec un M4 customisé à mort, mais ça reste trop imprécis, il me faudrait environ 600 balles pour les avoir les trois.

    Enfin, là j'ai choppé un snipe, customisé à mort aussi, donc on va essayer depuis la haut.

    Bon, par contre avec dix balles, faudra bien viser
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #3080
    10 balles, çà suffira pas, va en acheter chez le hibou avant

    Pour l'ak, pas 600 balles, juste 350 Plus tu tires, plus ton fusil se dégrade et moins c'est précis

  21. #3081
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Chez le hibou ? ça va coûter cher ça, en comptant le prix du voyage… le gros malin dans la gare fournit aussi
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Chez le hibou ? ça va coûter cher ça, en comptant le prix du voyage… le gros malin dans la gare fournit aussi
    Cà dépends du fusil qu'il a trouvé. Il y a que le hibou qui vende des munitions pour le Dragunov.
    Et même pas sûr que celui de yanov vende les munitions du Vintar...

  23. #3083
    Pour les sangsues rien ne vaut un vidage de chargeur de SPAS voir de
    Spoiler Alert!
    Predator amélioré en automatique plus tard
    et c'est eux qui ont peur de toi.

    La seule bête qui continue de me faire peur c'est les putains de nains, je crois que la prochaine fois que je les vois j'inaugure le Gauss.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #3084
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Erf désolé, le roquet de la gare a ce qu'il faut pour mon snipe… les longues cartouches avec une bande rouge… chui pas dans le jeu là, peux pas être plus précis ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Erf désolé, le roquet de la gare a ce qu'il faut pour mon snipe… les longues cartouches avec une bande rouge… chui pas dans le jeu là, peux pas être plus précis ^^
    A la gare de Yanov, je crois pas qu'on m'en ai proposé. Ca dépend peut-etre des missions effectuées (ou de la reputation auprès de la Liberté, Hawaii a l'air de les porter dans son coeur).

    A Prypiat, y'a des munitions de snipe (
    Spoiler Alert!
    gratos
    ).

  26. #3086
    Dites, ça vaut le coup de se faire faire une arme/armure par le mec de la première base ? Ou vaut mieux attendre de trouver mieux au détour d'une mission ?
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  27. #3087
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Dites, ça vaut le coup de se faire faire une arme/armure par le mec de la première base ? Ou vaut mieux attendre de trouver mieux au détour d'une mission ?
    Les armes qu'il vend sont un peu améliorées par rapport à celles qu'on trouve sur les cadavres lambda.
    Il y a moyen de trouver des armes mieux, sur des missions ou dans des planques.

  28. #3088
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Cop en vanilla est très généreux niveau thune, on peut se faire plaisir en achetant un peu tout et n'importe quoi.
    Mais moi je garde tout pour enterrer le magot quelque part dans la zone, afin que dans ma prochaine partie, j'ai du pognon pour direct m'équiper, zigouiller tout le monde et faire de Skadovsk mon yacht de plaisance perso.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #3089
    Bon je viens de relancer le jeu après avoir installer une HD5870 (j'étais sur une 8800GTX avant).

    J'ai tout tout mis à fond les ballons (AA à x2 pas essayé plus, mais bon en 1920 faut pas déconner non plus). Tout en DX11.
    C'est fluide en 1920.

    C'est carrément plus beau ! On gagne en finesse, y a bien quelque polygones en plus, ça se voit surtout sur les armes. Bref ça déchire.

    Le dof semble réel aussi pour le coup (enfin mieux gérer en tout cas), et l'éclairage en dx11 semble encore plus zouliiiiiii. Heureusement que je ne l'avais pas encore réellement commencé, je vais pouvoir en profiter grave. Limite je trouve qu'il tient la comparaison à crysis. Enfin je m'emballe sans doute là

    Bon par contre y a toujours ces accès disque qui donne des saccades par moment.
    Dernière modification par cooly08 ; 03/03/2010 à 16h02.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Dites, ça vaut le coup de se faire faire une arme/armure par le mec de la première base ? Ou vaut mieux attendre de trouver mieux au détour d'une mission ?
    Pour trouver mieux, tu risques d'attendre longtemps.
    Tips : Ils filent plusieurs armes différentes par sections, donc save avant de lui demander, tu demandes, tu vas dormir, et tu regardes ce qu'il te file, si çà te plait pas, reload.
    la liste
    Spoiler Alert!

    Pistolet : Steppe Eagle (desert eagle), Mars (udp compact), et un martha truc
    Courte portée : Un spas12, et l'Eliminator (pompe à camembert), Brazier (MP5 qui tire du .45)
    FA : FN2000, GP37, Storm (Groza qui tire des cartouches d'AK)
    Sniper : Lynx (Dragunov), Tide (Vintar) et un SVU (le dragunov court avec silencieux)

    Celles avec des noms perso sont des versions plus ou moins amélioré (plus précis, plus de dégats, etc...)
    Perso, j'avais pris l'Eliminator, et le Storm, j'ai jamais regretté mon achat.


    Je les ai plus changé pour changé, pas à cause des stats, parce que se balader avec la même arme depuis le début, çà saoule un peu

    edit : merci LaVaBo
    Dernière modification par Dolas ; 03/03/2010 à 16h07.

Page 103 sur 155 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •