Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Il y a un petit jeu de management de hockey en ligne ma foi bien sympathique et gratos qui s'appelle powerplaymanager . Personnellement j'aime bien les jeux de management mais le foot me gave. Sur ce jeu il est possible de défier en match amicale d'autres joueurs issus du monde entier et de participer à un championnat par nation ainsi qu'à une coupe nationale (tous les français sont dans les mêmes ligues). C'est super complet, les gens y sont sympathiques et la version finale vient juste de commencer.
    Donc si ça vous interresse, c'est le moment où jamais de venir vous inscire. Mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici.

  2. #2
    Le début effectif de la première saison est dans moins de 48 heures. Donc si vous aimez les jeux de management venez essayer celui-ci. On pourra y organiser une coupe inter-canards si vous êtes intéressés.
    Ensuite c'est promis j'en parle plus

  3. #3
    Citation Envoyé par greub Voir le message
    ...Ensuite c'est promis j'en parle plus
    Presque trois ans après je pense qu'il y a prescription. Je passe plus trop sur Canard PC du coup je suis un peu perdu avec la taille du forum et je sais pas si mon sujet est dans la bonne rubrique. Enfin tout ça pour vous dire que le jeu existe toujours et évolue régulièrement. Ils ont ajouté du foot pour ceux qui aiment ça et le handball est prévu pour dans très peu de temps. Bref si vous avez envie d'essayer un petit jeu de gestion d'équipe de sport (hockey, foot et prochainement handball donc) venez donc faire un tour sur www.powerplaymanager.com . Si vous avez pas envie de vous inscrire de suite et vous voulez en savoir un peu plus sur la communauté française de ce jeu, on a un chat IRC #PPM-Francophone sur Quakenet.

  4. #4

  5. #5
    Eh bien eh bien. Ça a l'air dément. Tu t'inscris KiwiX?

  6. #6
    Perso je trouve le design plutôt pas terrible, mais le jeu en lui-même est bien sympa et évolue assez bien avec le temps. C'est un peu dans le genre Blackout (rugby) , Buzzerbeater (basket), hockey arena (hockey) ou hattrick (foot) pour ceux qui connaissent.

  7. #7
    Effectivement ton sujet n'est pas dans la bonne section,c'est par là que tu devrais poster:
    http://forum.canardpc.com/forums/11-...%C3%A9o-sur-PC
    Demande (via MP) a un modo de le déplacer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •