Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 62 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1834
  1. #1
    Bonjour je présente ce vieux jeu qui est toujours aussi drôle malgré son ancienneté :


    Flat Out 2, c'est quatre types de courses réunies pour un plaisir de jeu varié. Tout d'abord, les courses simples, prenant place dans des environnements colorés et diversifiés, en forêt, en campagne, dans le désert, en ville, près d'un canal ou sur circuit. Ensuite, les évènements spéciaux disputés sur des ovales où les routes se croisent entre elles pour favoriser les carambolages massifs. Il y a aussi les "derbys" organisés dans des arènes naturelles, comme une station service, un parking ou un site de construction dans lesquels l'objectif est d'être le dernier survivant, le seul à ne pas exploser en compagnie de sa monture. Pour terminer avec les plus déjantés de tous ces modes, les mini-jeux. Reprenant le principe des Rag Doll (qui consiste à expulser son pilote de la voiture à n'importe quel moment pour l'admirer se désarticuler et s'écraser contre un mur ou un poteau par exemple), ces petites épreuves proposent de s'essayer à tous types de sports et activités : saut en hauteur, bowling, saut à skis, curling, plongeon "artistique", anneaux de feu, football, football américain, royal flush, basket-ball, fléchettes, base-ball. Ces jeux demandent précision et synchronisation puisque le but est de s'élancer avec un bolide et d'éjecter son conducteur le plus tard possible pour atteindre une cible donnée ou pour battre un record de distance ou de hauteur, en fonction du jeu sélectionné. Si cela paraît assez improbable, c'est un concept qui prend toute son ampleur une fois le pad en main,très jouable au clavier aussi.

    Flat Out 2 n'est pas une révolution ni la référence des jeux de courses. Pourtant, si l'on accroche au style, on trouve en lui un très bon titre, plein d'humour et de variété. Que ce soit pour faire des courses, pour s'affronter dans des arènes ou pour faire joujou avec le corps du pilote, on s'amuse forcément, seul ou à plusieurs.



    Ça serai cool de se retrouvé entre canard de temps en temps pour des petites courses amusantes ,j'y avais déjà joué avec tootoo y a quelque temps c'est super fun , de plus il ne coute pas bien cher sur steam.
    Pour 9.99euro.

    http://flatoutjoint.com/index.php?op...nc=select&id=3

    Il y a un channel FlatOut 2 sur Mumble, pour nos folles soirées.

    Organisons nos soirées sur ce post !

    Ma page steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197981648309
    Rajouté moi en ami ,je vous inviterez dans le groupe FlatOut2 CPC.



    Ensuite des mods sont possibles, ajout de voiture, circuit... :

    http://flatoutjoint.com/index.php?op...nc=select&id=3

    Un grand Merci a t4nk pour avoir crée la partie mods :
    Voici sa page d'origine : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=694

    Voici ses explications pour l'installation :

    Pour commencer, il faut que tout le monde ait le patch 1.2 d'installé, en particulier les possesseurs de la version CD puisque c'est automatique avec Steam.
    Ensuite, c'est au tour des cinq packs de mods. Ce sont tous des archives .rar à décompresser dans la racine du jeu, tout connement.

    Il y a cinq packs en tout à installer. Ce sont tous des archives .rar à décompresser dans la racine du jeu (...\steam\steamapps\common\flatout2 pour le version Steam). Ah, et faites gaffe de bien installer ce petit monde dans l'ordre (enfin, surtout le pack cinq en dernier, en fait).

    Continuons avec le petit script simpl(ist)e fait par les petites mimines de t4nk qui permet de lancer le jeu soit en version vanillia, soit en version moddée. Cerise sur le gâteau, il permet aussi de modifier les options graphiques sans avoir à se casser les bonbons à effacer le fichier qui va bien. Mais vu qu'il est simpliste, il va falloir que vous mettiez un peu la main à la pâte.

    Décompressez l'archive FO2_launcher_by_t4nk.rar dans la racine du jeu là aussi, puis c'est là que ça se complique. Les possesseurs de la version Steam doivent éditer à la main le fichier FO2_steam.bat et modifier le chemin vers steam s'il n'est pas installé par défaut dans program files. A partir de là, il ne reste plus qu'à créer un raccourcis sur le bureau (ou où bon vous semble) de FO2_steam.bat ou FO2_CD.bat selon votre version. Et si vous voulez l'icône de FO2, allez la chercher dans [FlatOut2.exe] après avoir fait un clique droit/propriétés/changer d'icône sur le raccourcis.

    Et au fait, ne pas lancez FO Mod Manager, ni FO Comunity Mod Setup, ni un frangin équivalent qui risque de foutre plus la merde qu'autre chose.

    Liens des trucs à installer dans l'ordre :
    Le patch 1.2
    Pack 1 de 95Mo
    Pack 2 de 352 Mo
    Pack 3 de 324 Mo
    Pack 4 de 500 Mo
    Pack 5 de 287 Mo
    Script de lancement

    Encore merci a t4nk pour ses recherches, ses heures passé a testé tous ceci pour la communauté.
    Dernière modification par killghis ; 23/07/2009 à 16h42.


  2. #2
    Han ça va c'est pas cher!

    Bon je me le prends, on m'en avait dit le plus grand bien.

    A bientôt Kill

  3. #3
    Je le possède et je suis pour une soirée entre canards, alors n'hésitez pas

  4. #4
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Han ça va c'est pas cher!

    Bon je me le prends, on m'en avait dit le plus grand bien.

    A bientôt Kill
    Cool ,a très bientôt pour des soirées multijoueurs de Oufff.


  5. #5
    Je me tâte Vaut mieux pas le pack FO 1+2 à 7.49€ ?

    Oh et puis merde, c'est un bon jour aujourd'hui, je prends le 2

  6. #6
    Hum Flatout 2, on me l'avais prêté (pas envie de l'acheter vu l'intérêt que j'y portais), j'avais bien aimé le mode solo. (Je connaissais aussi le 1)

    Je donné comme défi de finir le jeux en ayant toujours un modèle de retard, j'en ai chié, mais j'avais réussi.

    Flatout est contrairement à ce que l'on pourrait croire plutôt difficile dans le sens où il ne faut pas faire n'importe quoi non plus pour gagner.

    Par contre, concernant les mini-jeux ou autre derbys, là c'était la misère, je ne brillais pas trop.

    Bref, au final , je n'ai jamais essayé le mode multi et je me dis que vu le prix, ça peut le faire grave !
    Je me tâte encore un peu, mais je crois que je vais craquer...

    PS : j'avais adoré la référence à la pseudo R5 Turbo, même le logo est ressemblant !

  7. #7
    Flatout Ultimate Carnage (9,5e) c'est quoi?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #8
    Une version revu et corrigé de flatout 2. Pas grands chose de nouveau si ce n'est du cosmétique.

    Et surtout, il intègre windows live.

  9. #9
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Hum Flatout 2, on me l'avais prêté (pas envie de l'acheter vu l'intérêt que j'y portais), j'avais bien aimé le mode solo. (Je connaissais aussi le 1)

    Je donné comme défi de finir le jeux en ayant toujours un modèle de retard, j'en ai chié, mais j'avais réussi.

    Flatout est contrairement à ce que l'on pourrait croire plutôt difficile dans le sens où il ne faut pas faire n'importe quoi non plus pour gagner.

    Par contre, concernant les mini-jeux ou autre derbys, là c'était la misère, je ne brillais pas trop.

    Bref, au final , je n'ai jamais essayé le mode multi et je me dis que vu le prix, ça peut le faire grave !
    Je me tâte encore un peu, mais je crois que je vais craquer...

    PS : j'avais adoré la référence à la pseudo R5 Turbo, même le logo est ressemblant !
    Allé laisse toi allé !!


  10. #10
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Une version revu et corrigé de flatout 2. Pas grands chose de nouveau si ce n'est du cosmétique.

    Et surtout, il intègre windows live.
    Ciao bambino.

    j'ai acheté Flatout2.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #11
    J'ai certainement passé mes plus grands fou rires sur ce jeu. Je vous certifie qu'à 8 c'est un carnage et du bonheur !

    Par contre, prenez le 2, pas le dernier (qui est merdique).
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  12. #12
    0%

    54 ko/s


    J'arrive !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #13
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    0%

    54 ko/s


    J'arrive !
    Trop bien !!


  14. #14
    Le prix de 4.99€, en fait c'est une promo ?
    Et si oui, valable jusqu'à quand ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    0%

    54 ko/s


    J'arrive !
    La partie est lancée on t'attends !

  16. #16


    On en sort.Vraiment fun.

  17. #17
    J'ai quelques notions au saut en hauteur si vous voulez. 1m90 !

  18. #18
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Le prix de 4.99€, en fait c'est une promo ?
    Et si oui, valable jusqu'à quand ?
    Non ce n'est pas une promo, c'est le prix actuel du jeu sur steam.

    ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    Regardé la caisse a saumon ,on dirait une fiat 500



  19. #19
    C'est une promo car le prix original est barré, mais il n'y a pas de date

  20. #20
    Ben il y a un ancien prix barré ?!
    Bref, osef, j'ai aussi acheté le pack Flatout 1 et 2.
    J'aimais bien certaines musique du 1 qui dans l'ambiance collaient bien.
    " ..be the boy o o o " (enfin je crois que c'est ça ).

  21. #21
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est une promo car le prix original est barré, mais il n'y a pas de date
    Ça fait quelque mois déjà.


  22. #22
    J'hésitais aussi à prendre le pack, mais finalement y'a rien de plus à avoir le 1 il me semble.

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h46 ----------

    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Ça fait quelque mois déjà.
    Ba ouais, chelou.

  23. #23
    Hum, la "stratégie" est differente entre les deux en mode solo.
    Les mini jeux sont différents aussi.

  24. #24
    Dernière modification par Jean Pale ; 09/04/2009 à 19h04.

  25. #25
    Ca me fait un peu chié de devoir installer Mumble.

    Sinon je vais sortir mon pad-noname-maisquej'adoreetquejeneremplaceraispourrienaumonde .

    Il va me rappeler des souvenirs ce jeu .

  26. #26
    Mouais, me passerais du 1, et je dl de suite mods maps et vehicules On se met d'accord sur les downloads ?

  27. #27

  28. #28
    J'en ai mis un deuxième, bien plus complet.

  29. #29
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Je comprend pas ce que c'est.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #30
    Des sites pour des mods, nouvelles caisses et nouveaux circuits.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •