Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour tout le monde.

    Je vous contacte car je viens de ressortir mon bon vieux Thrusmaster Ferrari 2 in 1 Force Feedback du placard, et j'ai un léger problème, dans le sens ou l'installation est parfaite, le volant marche nickel, sauf le retour de force. J'ai tout essayé, désinstaller, réinstaller, démarrer, redémarrer, rien à faire, il n'y a aucun retour de force, donc j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait la moindre idée des raisons de ceci.

    P.S.: La dernière fois que je l'avais installé il marchait nickel.

    Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    Pas mieux...
    SAV peut-être ?

  4. #4
    J'ai eu une fois un souci similaire parce que mon volant était bien branché sur un port usb mais pas sur le secteur.
    résultat:volant détecte et fonctionnel mais sans retour de force.
    J'ai mis du temps a m'en rendre compte allant jusqu'à formater mon pc de rage.
    Alors avant toute chose vérifie les branchements.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #5
    Pas con ce que dit laricoche, si t'as un autre adaptateur qui fournit le même courant tout ça tu pourrait essayer.
    Pour info j'ai eu un ferrari force feedback à noel 2000, enfin non j'en ai eu trois qui sont tombés en rade (3 pannes différentes) en deux mois. A la fin j'ai demandé un avoir pour m'acheter une playstation. Que de souvenirs...

  6. #6
    Je pense que l'alim' de ton volant est morte (ou non branchée )
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #7
    Ah oui, je me souviens d'une histoire de prise secteur... Faut que je vois si je peux pas la retrouver.

    Merci bien en tous cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •