Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 346 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10377
  1. #4531
    En fait ça concerne à peu près tous mes derniers messages sur ce topic ces histoire de selle et de bite triste molle engourdie.
    J'ai fait les mêmes recherches que coincoinwc, j'ai essayé deux autres selles évidées (une smp et une nouvelle selle specialized), essayé de modifier le réglage de la selle sans grand succès.
    Là je reviens du bouclard, il m'a remonté le guidon de facile 5 bons centimètres (et 5cm ça peut faire une belle diff.. désolé), je verrai par la suite.
    Bref ça me rassure je me sens moins seul.
    Demain c'est départ pour weekend en famille à center park, je devrais y faire du vélo ça me donnera une idée.

  2. #4532
    Ah oui moi ça me rassure pas du tout du coup de voir que quelqu'un à déjà testé deux selles spéciales sans résultat

    Je vais remonter mon guidon un peu, mais j'aimerais quand même changer ma selle, elle est super longue, et dure, très dure ....

  3. #4533
    Honnêtement, mon bouclard a été super là dessus et m'a proposé des solutions (des nouvelles selles mais aussi des nouveaux réglages). Pour remonter le guidon il a installé un truc en plus parce que là c'est vraiment plus haut qu'avant.

    D'ailleurs il était au téléphone avec un client et disait qu'il s'est fait voler tous les vélos de plus de 1500€ cette nuit, ça m'a fait de la peine pour lui.

  4. #4534
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oui voilà, on est bien d'accord :



    Le choix de la selle, le sujet de mon post précédent, donc http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif
    Pas de problèmes au niveau de ta position sur le vélo? Il est bien réglé?

  5. #4535
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    elle est super longue, et dure, très dure ....
    Topic des quotes . Mais il n'y a pas de selles "spéciales" non engourdissement, il y en a qui vont et d'autres qui vont pas. Certains mettent du temps à en trouver une. Tente peut être les brooks, au prix ou elles sont, t'auras mal au cul en plus .

  6. #4536
    Je dois avoir de ma chance jamais de soucis en selle à part des rougeurs et un sacré mal au périnée qui sont juste dues à des sorties trop longues après la coupure hivernale.

    Vous roulez avec une un fond de short adapté ? Êtes vous mobiles sur la selle.

    J'arrive à m'engourdir le cul sur une chaise à force de rester immobile alors qu'à vtt ça bouge tout le temps.
    Faut faire de la corne sur le périnée aussi

    Et putain les brooks ultra larges sont totalement anti-sport .


    Puis au pire madame peut vous masser après la douche.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #4537
    Moi justement je suis pas assez mobile sur ma selle. Le guidon, pardon le poste de pilotage, relevé devrait arranger ça je pense, c'est vrai que mine de rien ça faisait bas.

  8. #4538
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    D'ailleurs il était au téléphone avec un client et disait qu'il s'est fait voler tous les vélos de plus de 1500€ cette nuit, ça m'a fait de la peine pour lui.
    J'avais lu un article relatant ce genre de problème il y a peu dans la presse belge.

    http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150418_00634996

  9. #4539
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Pas de problèmes au niveau de ta position sur le vélo? Il est bien réglé?
    J'en ai aucune idée mais j'ai pas tellement le temps de m'en occuper. je vais essayer une selle un peu plus molle et moins longue au hasard sur Amazon, remonter un peu mon guidon (bien possible qu'il soit trop bas) et je verrais si ya de l'amélioration

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Topic des quotes .
    C'était voulu, ça n'a donc pas vraiment d'intérêt d'y être

  10. #4540
    Tu ferais mieux de bien régler ton vélo avant de dépenser inutilement. Les meilleurs elles sont dures, surtout quand t'es longtemps dessus

  11. #4541
    Ok pour la dureté, mais j'ai l'impression qu'elle est trop longue.

    C'est un modèle de ce genre que j'ai acheté :



    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h56 ----------

    Ma position sur le vélo doit correspondre à l'image d'ailleurs, j'ai le guidon au minimum et la selle assez relevée

  12. #4542
    Ca a l'air d'etre une selle de longueur classique.

    Les selles courtes c'est pour les triathlon/contre la montre et la position exotique que ces velos imposent.


  13. #4543
    Le bec de la selle il sert seulement quand on n'a pas les fesses sur la selle, pour garder le contrôle sur l'inclinaison du vélo en danseuse. Ce n'est pas la longueur qui compte : il pourrait aller jusqu'au guidon, ça ne changerait rien à l'assise. Tu n'es pas assis trop sur l'avant de la selle par hasard ? Essaie de la régler plus en avant, et éventuellement un peu plus bas pour voir.

  14. #4544
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Mes recherches de boutiques sur Paris avaient été un peu infructueuses la dernière fois, je vais chercher à nouveau.
    Si jamais quelqu'un passe et qu'il a de bonnes adresses ça m'intéresse.
    J'ai retrouvé le site qui m'avait servi à choper mon vélo
    http://www.troc-velo.com/

    Y'aura peut être des annonces qui conviendront à tes besoins, à voir.
    D'ailleurs de mon côté, je me demande si je vais pas craquer pour un VTT. J'ai pas trop la place pour le stocker, c'est le gros frein. Mais je sens que les bois m'appellent. Ou alors un cyclo cross, mais ça m'a l'air d'être un ticket d'entrée plutôt élevé ces joujoux.

  15. #4545
    Pareil qu'un VTT digne de ce nom

  16. #4546
    En occasion tu trouves des VTT à 150 euros sans broncher. Trouver un cyclo cross complet c'est multiplier par 3 le ticket d'entrée.
    J'ai pas l'intention d'aller faire de la compétition, juste d'aller me balader dans les bois.

  17. #4547
    C'est surtout qu'il y a des VTT hyper bas de gamme alors que coté CX ça commence au milieu de gamme vu que c'est un truc de niche.

  18. #4548
    Retour de 3 jours aux deux Alpes. 2 jeux de plaquettes y sont passées. Et la piste Venosc... Putain tu relâches 1 seconde les freins sur et c'est vitesse lumière.

    Allez y c'est du bon si vous appréciez lez pistes très shapees .
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #4549
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    En occasion tu trouves des VTT à 150 euros sans broncher. Trouver un cyclo cross complet c'est multiplier par 3 le ticket d'entrée.
    J'ai pas l'intention d'aller faire de la compétition, juste d'aller me balader dans les bois.
    Un cyclo-cross bas de gamme, ça s'appelle un VTC...

  20. #4550
    Théoriquement non, vu que les VTC c'est super lourd : Garde-boue, carter de chaine, porte-bagage, dynamo, la fourche télescopique minable, etc. Bon, le terme vtc s'est un peu galvaudé . De toute manière, sauf trucs extrêmes genre les 2 alpes cités plus haut, tu peux aller n'importe où avec n'importe quel vélo. Moi je traverse des forêts remplit de racines avec des vélos de ville, jamais eu de problèmes.

    Le vélo cyclo-cross du pauvre, c'est un vélo de course premier prix avec des pneus de 35 (Ca doit encore passer sur les jantes d'origines ).

  21. #4551
    Peu probable que ça passe dans la fourche ou dans le cadre par contre.
    Faut des V brake aussi car avec de si gros pneu ca passe pas (avec des 25 c'est limite).

  22. #4552
    Des cantilevers je te prie . Bon, tu prends un vieux pigeot d'occase, et là les pneus ils passeront. Si t'arrive à régler les problèmes de potences/fourche, d'entraxe de roues, et de filetages de pédalier et d'ergots de fixation des freins cantilever .

  23. #4553
    Question un peu anecdotique : comme compteur vous conseillez quoi ? (en même temps, j'ai juste besoin de savoir combien de distance, je fais... Un bête " Decathlon " devrait faire l'affaire, non ?)

  24. #4554
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Théoriquement non, vu que les VTC c'est super lourd : Garde-boue, carter de chaine, porte-bagage, dynamo, la fourche télescopique minable, etc. Bon, le terme vtc s'est un peu galvaudé . De toute manière, sauf trucs extrêmes genre les 2 alpes cités plus haut, tu peux aller n'importe où avec n'importe quel vélo. Moi je traverse des forêts remplit de racines avec des vélos de ville, jamais eu de problèmes.

    Le vélo cyclo-cross du pauvre, c'est un vélo de course premier prix avec des pneus de 35 (Ca doit encore passer sur les jantes d'origines ).
    La forêt avec un vélo de route/course faut oublier. Sauf si tu aimes changer les chambres à air.
    Du coup sur les conseils d'un pote j'avais vu pour changer les pneus, bon ça passait pas.

    ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Question un peu anecdotique : comme compteur vous conseillez quoi ? (en même temps, j'ai juste besoin de savoir combien de distance, je fais... Un bête " Decathlon " devrait faire l'affaire, non ?)
    J'ai un compte sigma, sans fil. Je sais pas si ça fonctionne bien mais ça m'indique la distance parcourue.
    Sinon tu peux utiliser ton smartphone. Stravia et runtastic bike font ça sans soucis dans leurs versions gratuites. Ceci dit j'ai lâché l'option smartphone dès que j'ai eu mon compteur.

  25. #4555
    Dites j'aimerais changer le bout de bois qui me sert de selle sur mon rockrider. Vous auriez des conseils de modèles sur le site decat ? Par exemple gel ou pas gel ? Creuse ou pas ? Vous avez 2 heures.

    (Merci d'avance pour votre aide éclairée !)

  26. #4556
    Bon, le btwin de ma femme est capricieux au niveau des changements de vitesse. J'ai commencé à regarder hier soir au pifomètre comment régler le truc mais j'ai dû arrêter par manque de temps.
    Je vais tenter de négocier en douceur avec le sram 3.0 mais en cas de besoin, j'utiliserai la force physique (ou la force tout court si vraiment c'est la merde).
    J'ai trouvé de quoi m'aider pour l'arrière (pas moyen d'accrocher le grand pignon,et il y a même eu un moment où ça descendait plus bas que le plus petit).
    http://www.btwin.com/blog/fr/conseil...lleur-arriere/
    http://www.youtube.com/watch?v=vEV9P4Q3x_Q
    Ensuite je m'occuperai de l'avant.

    Et quand j'aurai fini tout ça, j'essayerai de réparer l'éclairage, le connecteur qui sort du moyeu avant qui fait office de dynamo était hyper loin de sa prise, et je l'ai malencontreusement arraché, donc après le tournevis et la clé btr, je pourrai jouer avec mon fer à souder, mes gaines thermo rétractables et ma nouvelle bobine d'étain.

    Pour tout dire je suis presque content que ce vélo déconne un peu, celui là je m'en tape un peu de me louper si je bricole un truc, mais après je serai opé pour le mien en cas de besoin.

    ---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Dites j'aimerais changer le bout de bois qui me sert de selle sur mon rockrider. Vous auriez des conseils de modèles sur le site decat ? Par exemple gel ou pas gel ? Creuse ou pas ? Vous avez 2 heures.

    (Merci d'avance pour votre aide éclairée !)
    Le seul conseil c'est d'essayer.

    ---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Dites j'aimerais changer le bout de bois qui me sert de selle sur mon rockrider. Vous auriez des conseils de modèles sur le site decat ? Par exemple gel ou pas gel ? Creuse ou pas ? Vous avez 2 heures.

    (Merci d'avance pour votre aide éclairée !)
    Le seul conseil c'est d'essayer.

  27. #4557
    J'ai galéré comme un chien mais le dérailleur arrière est réglé.
    Par contre ce fils de salope de dérailleur avant ne veut rien savoir, ça fait 8h que je suis levé et j'ai faim, pause macdo, peut être une sieste et je lui fais sa fête.

  28. #4558
    Tiens je regardais pour passer mon disque avant de 180 à 200mm. 46e le disque flottant et 12e d'adaptateur. Comme ils se rincent !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #4559
    Sa mère la pute le dérailleur avant c'est une grosse pute. 4h passé dessus et j'ai toujours pas mes 3 plateaux indexés sur la poignée tournante. Pas moyen d'aller tourner la poignée jusqu'au bout, et pas moyen d'avoir un truc satisfaisant.
    J'ai tout fait dans les règles de l'art avec je ne sais pas combien de putains de tutos faits par des putains de golmons de merde qui expliquent avec le cul et ça marche toujours pas.
    Les vis de réglage, déjà j'ai l'impression que la haute a toujours envie de me dire d'aller me faire foutre tellement il se passe rien avec.
    La tension du câble, j'ai que la vis de serrage pour régler, donc soit j'essaye d'avoir le serrage minimal pour avoir un tout petit peu de serrage et je peux bien aller me faire mettre pour tourner ma poignée plus loin que la position 2, soit je serre un peu moins et c'est la grosse merde mon petit plateau passe plus.
    J'ai essayé de bouger la potence qui tient le dérailleur aussi, avec la méthode dorak ça aurait eu le même résultat mais j'aurais été plus léger.

    Bref j'en ai bien plein le cul, je vais aller le faire régler chez mon bouclard, et si madame fait le moindre truc qui ne colle pas avec "en prendre putain de soin" (comprendre: dès qu'elle va l'utiliser puisqu'elle tourne les poignées des vitesses en côte debout sur les pédales comme si elle était sur une harley et plutôt que de déplier la béquille elle préfère le jeter par terre comme une merde. bon en ne l'utilisant qu'une fois par an ça limite les dégats), c'est mise en vente et achat d'un route pour moi, quitte à avoir un deuxième vélo qui sert à rien dans le garage, autant qu'il me fasse plaisir.

  30. #4560
    Est ce que tu te laisserais pas emporter par tes émotions?
    T'as l'air véner et frustré d'avoir passé tant de temps sans résultat. Essaye d'y retourner plus tard, détendu!

    Va te défouler sur ton vélo.

Page 152 sur 346 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •