Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 346 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10377
  1. #301
    Pour le Timbuk, j'en ai un que je me suis fait envoyer par de la famille qui habite près de San Francisco, et c'est vraiment de la bonne came.
    C'est léger, avec pas mal de rangement, dont un rapide, et c'est extrêmement solide.
    Le seul défaut est l'absence de protection efficace pour l'epaule, mais c'est pas trop grave.
    De plus, tu peux ajouter une sangle sur le côté pour éviter qu'il de balance trop, assez utile quand tu dois courir ou aller vraiment vite.

    Pour les fdp, regarde sur leur site, ils font souvent des promos ou des réductions, donc tu pourras les économiser sans trop de problème.

    Désole du post un peu tardif par rapport à la question, mais ça fait un petit moment que j'étais pas venu sur le topic.

  2. #302
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Sympa le cadeau!
    Même si Marzzo en XC et en général d'ailleurs c'est moyen plus.
    Oui et surtout c'est ce que j'ai déjà ou pas loin, c'est un peu con (d’où mon "bon bah ^^"), j'aurai préféré une rockshoxx.
    Mais bon ué entre ça et le kit de frein à disques qu'il m'a filé (j'en avais déjà, mais des magura clara je crois, enfin les pires magura jamais crée pour faire simple) c'est sympa c'est clair. Des 203mm sur un cross coutry c'est un peu beaucoup overkill, mais c'est esthétique.

    Bon vivement que je monte tout ça, ça doit faire deux ans que je ne m'en suis pas servit.

  3. #303
    Dites les canards vous avez des bons plans pour faire du VTT en sympathique compagnie aux alentours de Paris, j'habite issy les moulineaux, je fais ma sortie hebdo soit au bois de Clamart, soit au bois de st cloud ou dans les parcs environnants, mais ca commence a me gonfler de faire ca seul, j'ai checké mes amis, entourage et collègues y'a personne de motivé et ca me les casses.

    J'ai aussi contacté le club cycliste du coin mais ils font du vélo de ville ou de la compet' et moi ce que je veux c'est juste des virées en plein air sans prise de tête ni classement, limite ballade + picnic.

    Donc j'en arrive a ma question, y'a des forums ou des associations ou je pourrais trouver ca ? des idées ? des suggestions ? des bons plans ? des canards parisiens intéressés ?

  4. #304
    J'ai fini par craquer et prendre le freestyle messenger xs sur dell.fr (65€ livré), et pour l'instant je suis pas déçu.
    Il tient bien sur le dos, il m'a l'air bien solide et il est pratique niveau organisation.
    C'est pile la taille que je cherchais (surtout pour une utilisation vélotaf/sorties en ville) : un magazine ou un journal rentre tout pile et ça tient bien sur mon porte-bagage si je veux porter des trucs lourds ou me libérer le dos à la campagne (sur qu'en ville je m'amuserai pas à mettre mon sac contenant mon tel et mon portefeuille sur mon porte-bagage).
    V'la une image que j'ai prise sur ma dernière sortie :



    En bonus y'a une pochette intégrée pour une éventuelle future galaxy tab 10.1 ou un netbook.
    Dernière modification par benben ; 05/04/2011 à 18h26.
    J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?

  5. #305
    Terrible la video de la rando, ça fait envie :D

  6. #306

    Chez probikeshop, du 8 au 15 avril.

  7. #307
    Tiens au fait vous connaissez la marque "cube" ? Ça donne quoi ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #308
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Chez probikeshop, du 8 au 15 avril.
    Ça arrive souvent ces réducs d'habitude?
    Ou alors c'est qu'ils tentent de sauver les meubles face à la concurrence de la VPC allemande?

    ... Parce si j'en juge par la quantité de catalogues, bons de réducs et cadeaux divers qu'ils m'envoient, Rose a l'air fermement décidé à s'implanter en France.

    Du coup, on peut s'attendre à ce que les autres VPCistes s'alignent sur leurs prix... Bonne nouvelle, je suppose.

  9. #309
    Bah y'a 15 jours c’était les fdp offert à partir de 50 euro d'achat donc peut-être. En fait le site m'a été conseillé par un canard, mais je ne connais pas trop les autres. Donc merci pour le lien pour Rose, je vais pouvoir comparer avec PBS comme ça, et si jamais tu as d'autre lien, Fr ou Européen, n’hésites pas à les poster.

  10. #310
    Il y a mtbikers aussi :

    http://www.mtbikers.com/StoreFront/f...98FAC7F2B4DCF3

    Dans les prix de Rose de ce que j'ai pu voir, et livraison assurée dans les 24/48h sans quoi ils offrent les frais de ports pour la commande suivante.

  11. #311
    L'autre gros marchand teuton, plus hard-discount, c'est Bike-Components :
    http://www.bike-components.de/

    Si je n'achète qu'en Allemagne, c'est pas tellement à cause du prix, c'est surtout que les Français n'ont jamais les pièces que je cherche (éclairage dynamo moyeu, jante, rayons, pignons singlespeed, sandales pour pédales auto...)

    En plus, quand un site commence par me demander "Route ou VTT?" je ne sais jamais quoi cliquer.
    Mais, je veux juste faire du vélo moi.

    Edit: et sinon, pour le matos un peu moins mainstream, il y a les brits de Saint-John Street : http://www.sjscycles.co.uk/
    C'est cher, mais ils ont tout. Et pour avoir testé 2 fois le SAV, ils sont ultra-réactifs et arrangeants.

  12. #312
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    En plus, quand un site commence par me demander "Route ou VTT?" je ne sais jamais quoi cliquer.
    Mais, je veux juste faire du vélo moi.
    Moi c'est le contraire, quand tout est mélangé, n'ayant pas de connaissance énorme (voir très peu) du sujet je ne sais plus trop quoi correspond à quoi (je pense aux moyeu de jante par exemple).

    Merci pour les sites au fait messieurs

  13. #313

  14. #314
    Ma femme veut un vélo pour aller bosser (à 2km de chez nous, avec une petite pente de 200 mètres).
    Elle veut un vélo 'de vielle' avec garde boue "et le panier devant".
    Elle a testé un vieux vtt prêtée par sa famille (dont la roue arrière touchait le cadre et dont les freins ont lâché. Trop la classe), c'est sûr elle veut un vélo.
    Ce que j'en pense: c'est bien, on pourrait en trouver un à emmaus ou une bourse aux vélo pour 3 fois rien mais elle semble absolument vouloir le modèle hyper u que sa mère peut lui avoir avec ses points fidélité

    (oui je sais, la grande classe)
    Moi de mon côté, je reste sur le vélo d'occase qui ferait le même job qu'un neuf, et je me dis qu'un decathlon d'occase ça serait sans doute de meilleure qualité.
    J'ai bon?
    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...55.htm?ca=10_s

  15. #315
    Le vélo à point de fidelité, c'est le moins cher de tous non?

    Quitte à prendre de la merde, autant la prendre la moins chère possible je dirais.

    Et comme tu as du temps à perdre à aller voir le SAV...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  16. #316
    Il coûte quand-même 1€ en plus des points hein, c'est pas sûr que ça vaille le coup.

    Quoi qu'il doit bien y avoir 15-20 kg d'acier dedans. Au prix de la ferraille ça peut être intéressant.

    Y'avait pas un topic sur le vélo sinon ?
    http://forum.canardpc.com/threads/34...-orni%C3%A8re!

  17. #317
    J'ai cherché un topic sur le vélo, j'ai trouvé celui là j'ai pas cherché plus loin.
    Je crois que je vais laisser madame se démerder toute seule, en cas de pépin ça me retombera pas dessus.

  18. #318
    Moi j'ai acheté un VTT à GO SPORT pour la modique somme de 200-300€.
    Pour un usage comme j'en fais, ça me convient parfaitement.
    Bon par contre je suis lourd et j'appuie bien fort, donc le pédalier commence à faire la gueule (pignons arrondis et pédalier légèrement voilé).

    Le WE dernier j'ai tracé jusqu'à Versailles et bien on sent ses jambes arrivé là-bas (et il reste encore le retour !).
    Surtout le passage de Saint-Cloud, le coin que je conseille à tous ceux qui aiment la grimpette ...

  19. #319
    Moi j'ai un bon vieux peugeot de 98 (si l'on ne m'a pas menti) chopé y'a trois ans sur ebay à 38€avec des pièces rajoutées par l'ancien proprio (je le soupçonne d'avoir changé les freins, le dérailleurs, le pédaliers, les roues aussi p'tetre).
    Il fonctionne du tonnerre, je roule régulièrement (façon middle sportif/loisir), j'ai d'ailleurs été faire un tour de ~1000km l'année passée dans le sud de la France, avec grimpette du Ventoux au milieu.
    Par contre ce salaud m'a fait tombay y'a presque deux mois et j'ai toujours une belle cicatrice sur l'avant bras.

  20. #320
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois que je vais laisser madame se démerder toute seule, en cas de pépin ça me retombera pas dessus.
    Ma foi c'est un bon argument.

    Mais c'est un peu dommage de se dégoutter avec un vélo lourd, pas fiable, mal réglé et pas à la bonne taille. Le vélo qu'on ne sort jamais coûte toujours plus cher au kilomètre que celui qu'on utilise.

    Dans tous les cas, le plus important : un vélo c'est comme un pantalon, il faut choisir la bonne taille et surtout l'essayer.
    Je suis absolument fan des annonces comme celle que tu cites où ils donnent tous les détails sur le matériau des levier de frein mais oublient juste de préciser la taille du vélo.

  21. #321
    En fait, au bout d'un moment, on a l'impression d'être sur sa monture comme dans Red Dead Redemption

  22. #322
    Bof le triban est quand même laaaaaaaaaaaaaaargement de meilleur qualité que le vélo à points. Après ça n'est pas tout à fait la même position non plus, il est possible que ta femme n'aime pas la géométrie.

  23. #323
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    En fait, au bout d'un moment, on a l'impression d'être sur sa monture comme dans Red Dead Redemption
    Tu fais de la capture de monture sauvage au lasso ?

  24. #324
    Je capture de femmes de petite vertu au cable RJ45 sur mon VTT :futur:

  25. #325
    Haaa un topic de la pédale. J'hésitais à l'ouvrir parce que les autres me convenaient pas, donc merci.

    Je suis définitivement tombé amoureux du vélo il y a environ un an, mais ça a commence bien avant, vers 2007.

    A cette époque, après une dizaine d'années sans la moindre activité physique et une IMC qui commençait à passer dans le rouge, je me dis qu'il est temps de se remettre au sport et que prendre la bagnole ou la moto pour parcourir les 3km qui me séparent du taf, c'est naze. Donc j'ai acheté un VTC Jeep qui ressemble à ça:


    Pour 199€, cet excellent produit m'a permis de réaliser 2 choses: que j'avais plus aucune condition physique, et pas beaucoup plus de volonté. Après 2 ou 3 aller-retours terminés tout rouge, en nage, il a atterri à la cave où il est resté jusqu'en 2010. De mon coté, je me suis remis progressivement au sport en club, histoire de repartir en douceur.

    En 2010, j'ai refait le plein de condition physique et de volonté. Décidé à perdre 17kg, je ressors la bécane et la c'est la révélation. Du pur bonheur, je me barre vers 18h sans trop savoir ou je vais et me fait des balades au pif d'une demi-heure à plus de 2h parfois. La courbe de progression est spectaculaire. Il y a une sacré côte pour monter jusqu'à mon bâtiment, un centaine de mètres qui te prend tout ce qu'il te reste. Au début, je la montais à pied, puis en danseuse, puis assis... Aujourd'hui j'arrive en haut c'est à peine si je suis essoufflé.
    Conquis, je convertis ma femme sans difficulté. Ca fait plus d'un an qu'elle a laché la voiture pour aller ou boulot, d'ailleurs on a laché la voiture pour quasiment tout. Elle a récupéré le VTC sur lequel j'ai monté un panier à l'avant (ha.. les femmes), et moi je me suis acheté un Rockrider 6.2 de chez Décathlon, 299€:


    J'adorais cette bécane: confortable, pas trop lourde, polyvalente, rapport qualité/prix imbattable. Elle m'a fait découvrir les joies des balades en montagnes et même fait un peu goûté au downhill dans les Alpes (tu prends les télécabine avec ton vélo, tu descends par la foret, tu recommence. Énorme). Malheureusement, il me sera volé il y a quelques mois lors d'une course éclair à la supérette du coin. Peut-être l'avais-je mal attaché, peut-être étaient-ils bien équipés, je le saurais jamais.

    Du coup on se laisse pas abattre, et on va chercher la grande soeur, le 6.3, 399€:


    Des pneus beaucoup moins tout-terrain, ce qui est appréciable en ville mais me fait un peu galérer dans les côtes rocailleuses, une fourche blocable (incroyablement pratique), et des freins à disque absolument minables. Mais bon, pour ce tarif je m'en doutais, l'avantage c'est que je peux les remplacer par des trucs un peu plus pêchus. Sinon ça reste comme le 6.2 un super produit.

    Pour terminer, je vous recommande ce site que j'ai découvert y'a pas longtemps et qui regorge de ballades à découvrir. En plus, il est super bien foutu, malgré un nom impossible à retenir.

  26. #326
    Vous enflammez pas ici, y'a déjà une bonne 10aine de pages dans l'autre !

    Par contre, c'est vrai qu'il mériterait un renommage.

  27. #327

  28. #328
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fusionné et renommé.
    Merci
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Je capture de femmes de petite vertu au cable RJ45 sur mon VTT :futur:

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Ma foi c'est un bon argument.

    Mais c'est un peu dommage de se dégoutter avec un vélo lourd, pas fiable, mal réglé et pas à la bonne taille. Le vélo qu'on ne sort jamais coûte toujours plus cher au kilomètre que celui qu'on utilise.

    Dans tous les cas, le plus important : un vélo c'est comme un pantalon, il faut choisir la bonne taille et surtout l'essayer.
    Je suis absolument fan des annonces comme celle que tu cites où ils donnent tous les détails sur le matériau des levier de frein mais oublient juste de préciser la taille du vélo.
    Elle est allé bosser quelques semaines avec un vtt tout pourri (la roue arrière était un peu désaxée, ça devait frotter contre le cadre, les freins ont lâché...)
    Ce qui est terrible c'est que son frère est un putain de sportif, et il fait beaucoup de vélo, il vient d'acheter un vtt decathlon cadre carbone (2000€ prix public, un pote qui y travaille l'a eu à 1600€), et son vélo de route c'est encore pire (une semaine avant de se marier, monsieur est allé faire un ironman, pour situer le personnage).
    Et ben elle ne lui demande pas, lui semble en avoir rien à carer. Bref je suis un peu dubitatif...
    Pour la taille, c'est tout bête mais tu as raison, le vélo decathlon d'occasion elle pourrait l'essayer (c'est pas très loin de chez nous), tandis que le super U c'est moins sûr.
    De mon côté je me tâte à ressortir mon vtt decathlon 26 pouces acheté le 26 mais 1993...à l'époque rockrider ça n'existait pas encore (oui j'ai acheté mon premier vélo taille adulte à 9 ans, d'ailleurs avec mes 1m95 actuels je me demande si plus grand ça n'existe pas, quand j'étais adolescent j'avais mal aux dos après quelques kilomètres)

  29. #329
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pour terminer, je vous recommande ce site que j'ai découvert y'a pas longtemps et qui regorge de ballades à découvrir. En plus, il est super bien foutu, malgré un nom impossible à retenir.
    Chouette site en effet.
    Par contre, c'est un peu la merde pour trouver des trucs en Belgique, vu qu'on ne peut pas choisir de région du plat pays...

    Et puis c'est visiblement orienté vers la France.
    Quelqu'un connaitrait un site similaire pour la Belgique?

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •