Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 346 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10377
  1. #3031
    @rideuz: Ça a l'air bien classe comme piste
    Avec un pote on est allé quelques fois dans les bois au dessus de Grignon ça ressemble à ça et c'est bien cool comme piste aussi.
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  2. #3032
    Allez hop, une semaine de vacances avant de reprendre les cours encore plus fort, du coup j'en profite !

    Aujourd'hui pour se remettre en jambe sur de vraies randos journée, le Garlaban, une reprise d'un parcours que j'avais déjà fait en 2012. Version améliorée, un must du coin. 32Km pour 1250m de D+ cagnard total, je peux vous dire qu'en plein été c'est absolument impensable d'y sortir son petit doigt de pied.

    Première single



    Avec une vue pas trop mal



    En fait ce bidule a été crée pour le vtt je crois, une monotrace parfaite, entre dalles, terres/racines et gravillons sautillants. Tout ça à flanc !




    Hellzed s'amuse à perdre son temps avec les paquerettes



    Le Gardien du coin



    Voilà son bébé, juste au dessus de la grotte de Manon (lisez Pagnol !), un single dans un vallon: 2,6km 400m de D- début T6 le reste T3-T4(-) GRISANT




    Qui veuuut ma place ?






    Le Garlaban, ya plus hideux comme verrue


  3. #3033
    Putain bordel va falloir que tu m'amène faire du VTT toi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3034
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Allez hop, une semaine de vacances avant de reprendre les cours encore plus fort, du coup j'en profite !
    Voilà son bébé, juste au dessus de la grotte de Manon (lisez Pagnol !), un single dans un vallon: 2,6km 400m de D- début T6 le reste T3-T4(-) GRISANT
    Superbes photos, ça doit être bien plaisant à rouler.
    Au risque de passer pour un ignare, c'est quoi T6 et T3-T4 ?

  5. #3035
    Oups vu que je poste sur différents forums..
    T1 à T5 c'est la cotation des sentiers comme on parle de piste bleue à noire en ski.
    Donc T6 autant dire que c'est inroulable, à part peut être par un ET avec des tentacules. T3-T4 c'est juste ce qu'il faut de difficulté pour savourer je dirais.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Oups vu que je poste sur différents forums..
    T1 à T5 c'est la cotation des sentiers comme on parle de piste bleue à noire en ski.
    Donc T6 autant dire que c'est inroulable, à part peut être par un ET avec des tentacules. T3-T4 c'est juste ce qu'il faut de difficulté pour savourer je dirais.
    Merci pour l'info, j'avais jamais entendu parler.

  7. #3037
    Ca prend tout son sens sur le paradis du Vttétiste explorateur: http://www.vttrack.fr/

  8. #3038
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Ca prend tout son sens sur le paradis du Vttétiste explorateur: http://www.vttrack.fr/
    Merci pour le site aussi, je connaissais pas non plus celui là. J'utilisais plus planicycles ou utagawa.

  9. #3039
    Coin !

    Je suis actuellement à la recherche d'un vélo tout sympa pour m'amener d'un point A à un point B.
    Si je lorgnais sur des modèles entrée de gamme, je me dis maintenant que je pourrais un peu augmenter mon budget, compte tenu du fait que j'ai commencé le taf

    Je me dis que faire quelques balades occasionnelles un peu n'importe où pourraient être sympas, dans la mesure où je peux trimbaler mon précieux dans une voiture (306 pour être précis).

    Si je récapitule:
    - Je ne connais rien en vélo
    - Je recherche une bécane qui me servira principalement à aller travailler sans me tuer
    - Un modèle qui tiendra la route pendant un petit moment
    - Un vélo qu'il est bien, suffisamment pour me donner envie de faire quelques balades (chemins, bois, etc)
    - Une bicyclette abordable, je me fixe un budget léger = 250/300 €
    - Si possible avec porte gobelet et allume cigare (bon ok, au moins l'éclairage)

    Voilà, en espérant avoir frappé à la bonne porte !

    Merci les canards !

  10. #3040
    Salut Couyu

    = un VTT chez Décathlon (le volume des ventes leur permet des prix tenus, chez un vélociste j'ai l'impression qu'avec 500€ t'es un gros pouilleux).
    Rockrider 500 ou 5.2, le frein à disque ça t'évitera de te tuer sous la pluie.
    Bon, y a aussi des VTC, mais perso je les trouve trop fragiles, j'ai deux potes qui ont tenté, c'est crevaison dès qu'il y a un silex au fond d'une flaque ou un rebord de trottoir à franchir. A moins que tu ne fasses pas plus de 65 kilos...
    Sinon en tapant dans l'occaz tu peux petet grimper un poil en gamme, mais faut être vigilant sur l'état voire bricoleur.

    Pour un vélotaf, perso j'ai pris un VTT à 50€ sur LBCoin (un vieux rockrider 5.0), après m'être fait piquer celui à 150€ que j'avais acheté 2 mois avant. Je devais être un des rares mecs à habiter Roubaix et à arriver à se faire piquer le vélo dans la banlieue chic d'à côté...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Salut Couyu

    = un VTT chez Décathlon (le volume des ventes leur permet des prix tenus, chez un vélociste j'ai l'impression qu'avec 500€ t'es un gros pouilleux).
    Rockrider 500 ou 5.2, le frein à disque ça t'évitera de te tuer sous la pluie.
    Bon, y a aussi des VTC, mais perso je les trouve trop fragiles, j'ai deux potes qui ont tenté, c'est crevaison dès qu'il y a un silex au fond d'une flaque ou un rebord de trottoir à franchir. A moins que tu ne fasses pas plus de 65 kilos...
    Sinon en tapant dans l'occaz tu peux petet grimper un poil en gamme, mais faut être vigilant sur l'état voire bricoleur.

    Pour un vélotaf, perso j'ai pris un VTT à 50€ sur LBCoin (un vieux rockrider 5.0), après m'être fait piquer celui à 150€ que j'avais acheté 2 mois avant. Je devais être un des rares mecs à habiter Roubaix et à arriver à se faire piquer le vélo dans la banlieue chic d'à côté...
    Mon taf est assez excentré /centre ville, du coup le vol ne sera jamais trop un problème je pense. Je vais regarder un peu ce vélo là, merci de ton conseil !

  12. #3042
    Le vélo de route de chez Décath à 400€ il est correct ? Je vais souvent à l’entraînement en vélo, ça me fait faire 12km aller/retour de route et même après mon déménagement il me faudra quand même un vélo pour me déplacer à défaut d'avoir une voiture.

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

    Ce modèle :



    http://www.decathlon.fr/velo-de-cour...d_8239800.html

  13. #3043
    Achète plutôt un vélo d'occaze pour 400 euros. Là, c'est très moyen en plus d'avoir une fiabilité douteuse.
    T'es dans quel coin ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #3044
    Tiens j'avais acheté un porte vélo à fixer sur attelage cet été, un thule euroway G2 923 pour être précis. On trouve peu de retours sur ce genre de machins. Je l'ai utilisé une ou deux fois et prêté à mon beauf qui lui en a fait un usage plus intensif (partir en vacances avec 2 vélos...et une poussette fixés sur le porte vélo).
    Verdict: c'est du bon matos, peut être un peu cher mais ça semble les valoir.

    Et non, avec le temps que j'ai je ne peux pas faire de vélo en ce moment.

  15. #3045
    Suite et fin d'une semaine de vétété, je voulais finir en beauté aujourd'hui mais la pluie m'a rattrapé..

    Maison, un portage bien sportif et une partie des Calanques très inégale pour ce qui est de la praticabilité vtt, mais les parfums marins..




    Du plus adapté, du côté de Signes et de la Sainte Baume, des descentes bien techniques et ravinées



    Votre serviteur..



    Qui en perd ses vis de disque.. Vive le scoubidou !



    Séquence émotion




    Puis contemplation (Aiguilles de Valbelle)


  16. #3046
    Elles sont magnifique tes photos Hellezed.
    Le week end dernier avec mon frérot ont a vidanger ma rock shox silver tk.
    Cela fait plaisir de retrouver ses 100 mm débattements avec un vrai rebond.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #3047
    Dites, vous sauriez où je peux trouver un pignon mono-vitesse pour un prix raisonnable ? Sur bike-components.de ils ont des Surly, mais j'en ai tout de suite pour 26€+10 de frais de port...

    DMR fait des pignons pour BMX pour quatre fois moins cher, mais ils ont pas l'air d'avoir le 15-dents que je cherche.

    Idéalement, j'en cherche un au standard cassette Shimano, mais au pire je peux me contenter d'un classique qui se visse (mon S3X gère les 2 ).

  18. #3048
    http://www.dutchbikebits.com/index.p...product_id=191

    Ca, c'est compatible ? J'y connais rien mais de toute manière y a pas non plus de 15 dents. Jamais commandé sur le site non plus, mais ca a l'air honnête.

  19. #3049
    Non, pas compatible à ma connaissance. Je cherche plutôt un truc de hipster comme ça :


    Je pourrais acheter le premier pignon pour cassette Dura Ace / XTR en titane venu, mais j'ai peur pour son usure dans le temps, et que les dents plates et les rainures puissent faire sauter ou dérailler la chaîne (vu que c'est fait pour...)

    Celui-là il a l'air bien :
    http://www.bike-components.de/produc...ed-Ritzel.html

  20. #3050
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Non, pas compatible à ma connaissance. Je cherche plutôt un truc de hipster comme ça :
    http://tfe.me/image/480_345/TF-333222338203-1.jpg

    Je pourrais acheter le premier pignon pour cassette Dura Ace / XTR en titane venu, mais j'ai peur pour son usure dans le temps, et que les dents plates et les rainures puissent faire sauter ou dérailler la chaîne (vu que c'est fait pour...)

    Celui-là il a l'air bien :
    http://www.bike-components.de/produc...ed-Ritzel.html
    C'est compatible avec ton bowdel ça? http://www.chainreactioncycles.com/f.../rp-prod106993
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #3051

  22. #3052

  23. #3053
    Hop je vais devenir le fournisseur officiel de ce topic je crois
    Reprise avec ma bande du parcours des VTTour Games 2011 ce dimanche, un bon 40km 1400m de D+ sous un soleil de plomb (Mont du Vaucluse).
    Deux descentes grandioses (mais que T3), quasiment infinies (7km la première, 6 km la seconde) et un bonus culturel des plus exquis.






  24. #3054
    D'un autre côté t'as vu les trucs de ouf que tu postes ? Je veux bien poster mais ça va pas pisser loin.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 12/03/2014 à 10h54.

  25. #3055
    Je pourrais poster mon trajet de vélotaf, mais ça pisserait clairement pas bien loin non plus, en effet .

  26. #3056
    Hellzed je te hais, c'est officiel.
    J'ai maté sur le net, ce qui ressemble le plus à chez moi :



    C'est plat, le ciel est gris, c'est du chemin agricole boueux, et souvent il finit en impasse, c'est des chemins de desserte de champs, pas de circulation. C'est un concept. C'est juste ultra-chiant. Les seules fois où on a tenté de poursuivre, la terre du champs s'emmagasine contre la fourche et la roue avant ne tourne plus... Y a pas un bois, ou alors de taille ridicule, et pas de dénivelé. Faudrait faire une heure de voiture minimum pour trouver un sentier un poil ludique.

    Au fait, j'ai l'impression que le pneu d'un 29 pouces passe plus près de l'arceau de fourche que celui d'un 26, c'est dans ma tête ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3057
    Hellzed tes fotos sont vachement de mieux en mieux pour aujourd'hui atteindre un niveau qui fait baver.

    Je t'ai suivi depuis un peu avant que t'achètes ton nouvel appareil, et c'était il n'y a pas si longtemps.

    Franchement respect car je serai bien incapable de faire sport+foto en même temps.

  28. #3058
    Merci pour le retour ça fait plaisir et ça motive à poursuivre ! Et il est bien vrai qu'entre la Suisse en 2012 avec un compact Fuji médiocre et depuis 1 an que j'ai mon XZ-1 et que je me suis mis à développer mes RAW, ça change tout..

    Je suis désolé de vous faire baver, mais un déménagement peut être l'occasion d'une vie nouvelle. Pleine de rocailles, de buissons..Et de soleil.
    Plus sérieusement j'espère au moins vous préparer vos projets d'escapades, pas besoin d'aller très loin pour s'éclater !

  29. #3059
    Hellzed, ton pote est sur un Giant Reign ?
    Mon prochain risque fort d'être un Anthem moi.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #3060
    Anthem 1 de 2008 !
    Il l'a acheté vraiment peu cher l'année dernière (600€). Il va le passer en 120mm à l'avant au lieu de 100, comme les Anthem de dernière génération. En tout cas j'ai rarement testé un vélo avec autant de rendement, un missile, avec de vraies roues il doit atteindre des chronos stratosphériques.
    Dernière modification par Hellzed ; 15/03/2014 à 15h47.

Page 102 sur 346 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •