Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 346 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10377
  1. #3901
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Bon, là je suis un peu raide et c'est pour janvier.
    Mais 300€ me parait une somme correcte.
    Tu n'as répondu qu'à un seul e question. Si c'est pour rester dans la rue un vélo neuf risque de se faire vite voler.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #3902
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vous avez un magasin en ligne de prédilection pour les petites fournitures ?
    Dans l'ordre :
    Wiggle
    Chainreactioncycles
    Ribble

  3. #3903
    Alltricks et probikeshop

    Crc = soucis si retour ou sav.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #3904

  5. #3905
    Dans ce cas, donne un coup de clef à toutes les vis et pas devis qui dépasse.

    Pour les boutique, rose (vpc/versand) est pas mal du tout. Mais ils ont pas forcément un choix très important en vieilleries.

  6. #3906
    Est ce que ça vous semble une bonne affaire pour mes trajets quotidien (Maison -> Boulot), je dois avoir 7 km en ville (Clichy La Garenne -> St Denis Pleyel pour les connaisseurs) ?

    http://www.leboncoin.fr/velos/705934075.htm?ca=12_s

    J'ai pas envie de dépenser des sommes folles pour un vélo que je vais me faire voler un jour !

  7. #3907
    C'est cher pour ce que c'est. En enlevant un zéro au prix à la rigueur. C'est moi ou la gaine de dérailleur est réparée au chatterton ?

    Après, tu payes quand même le coup de chiffon.

  8. #3908
    Hello les gens,
    M'étant fait voler mon vélo récemment, j'en cherche un nouveau pour aller au taf (je suis à 20 min à pied) et me laisser la possibilité de faire un peu le con en montagne de temps en temps le w-e.
    Je précise être néophyte à peu près complet en matière de sport et d'équipement, j'en appelle donc à vos conseils
    Ancien vélo : un rockrider de décath' acheté d'occas' à 120€.

    Budget : dans les 300€ au plus pour du neuf, moins ça me va aussi.

    Des idées ? Dans les grandes lignes, Decathlon c'est comment ? Ça c'est bien ? Les vélos, ça s'achète en ligne ou en magasin ?

    Merci d'avance et bon aprem

  9. #3909
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Hello les gens,
    M'étant fait voler mon vélo récemment, j'en cherche un nouveau pour aller au taf (je suis à 20 min à pied) et me laisser la possibilité de faire un peu le con en montagne de temps en temps le w-e.
    Je précise être néophyte à peu près complet en matière de sport et d'équipement, j'en appelle donc à vos conseils
    Ancien vélo : un rockrider de décath' acheté d'occas' à 120€.

    Budget : dans les 300€ au plus pour du neuf, moins ça me va aussi.

    Des idées ? Dans les grandes lignes, Decathlon c'est comment ? Ça c'est bien ? Les vélos, ça s'achète en ligne ou en magasin ?

    Merci d'avance et bon aprem
    Pour ton budget, en neuf le Rockrider 500 (à pile 300€) me semble un bon choix. C'est en tout cas celui que j'ai, pour exactement la même utilisation que toi, et j'en suis bien content.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  10. #3910
    Les copains, vous êtes complètement passés à côté de moi en page précédente

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon de mon côté j'ai peut-être (enfin) trouvé une super occase: un rockrider 9.1 à 450 brouzoufs
    J'ai 14 bonnes photos en supplément, téléchargeables ici

  11. #3911
    Si l'état est bon (il a l'air en photo, j'imagine qu'un coup de graissage de la chaîne n'est pas de refus quand même), c'est une affaire. Si tu te décides, essaye de le "maltraiter" un peu (genre passer en danseuse) pour voir si tout est en bon état.

    Un conseil par contre, prévois d'acheter soit des pédales, soit des chaussures automatiques.

  12. #3912
    GT Agressor 3 de 1 an pour 200€ ça le fait? (Hormis le nom ridicule). Pratique: débutant sur du plat, chemins de forêt, sentier peu accidenté. Livré avec garde-boue et porte-bagage (gros + pour la rando).
    Panem et circenses.

  13. #3913
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les copains, vous êtes complètement passés à côté de moi en page précédente
    1m81 en XL, tu m'étonnes qu'il est trop grand son vélo.
    Sur le site de D4, c'est M jusqu'à 1m84...donc 2 tailles en trop.

    Moi j'ai repéré ça : http://www.leboncoin.fr/velos/695644857.htm?ca=20_s

    Et voici donc le sucesseur du 8.1 : http://www.btwin.com/fr/velos/vtt/18...rider-560.html
    Dernière modification par orime ; 15/09/2014 à 20h00.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #3914
    Pas donné le 560, mais devant sa fiche technique.

    Le Rafal 700 est sur le site de BTwin aussi, et fait moins rêver d'un coup. C'est une amélioration du Big RR8.1, qui s'il est pas mal équipé, avait eu d'assez mauvaises critiques à l'époque. Je crois qu'ils ont changé quelques trucs, mais je pense pas que le 29" réussisse vraiment.

  15. #3915
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Tu n'as répondu qu'à un seul e question. Si c'est pour rester dans la rue un vélo neuf risque de se faire vite voler.
    Pour l'école: il sera attaché dehors.
    Pour le travail et le sport: à l'intérieur.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  16. #3916
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    1m81 en XL, tu m'étonnes qu'il est trop grand son vélo.
    Sur le site de D4, c'est M jusqu'à 1m84...donc 2 tailles en trop.

    Moi j'ai repéré ça : http://www.leboncoin.fr/velos/695644857.htm?ca=20_s

    Et voici donc le sucesseur du 8.1 : http://www.btwin.com/fr/velos/vtt/18...rider-560.html
    Merde, je fais 1m85, il est trop grand pour moi aussi ça veut dire ? Oo

  17. #3917
    Un L me parait mieux. T'as lu le tableau des tailles ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #3918
    1m85 c'est du XL apparemment.
    1m81 c'est limite L/XL.

  19. #3919
    Voilà, selon les modèles les tailles différent. Du coup entre deux tailles faut essayer. Perso je préfère plus petit pour le côté joueur en vtt.

    Apres en mettant une potence plus courte ca pourrait le faire mais ca fait un budget...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #3920
    Bon je vais aller voir en magasin du coup.

    Le 5.6 c'est de la boulette ?
    Je suis en train de voir pour gonfler mon budget, le neuf m'attire un poil plus (garantie, ne pas se faire enfler, conseils...)

  21. #3921
    Vas sur le site de Canyon, utilise leur outil de choix de la taille, regarde quelle taille ils te conseillent, compare la géometrie du cadre canyon a celle du D4, choisis la taille D4 la plus proche.
    En gardant a l'esprit que c'est mieux d'avoir un vélo un peu trop petit qu'un peu trop grand.

  22. #3922
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Vas sur le site de Canyon, utilise leur outil de choix de la taille, regarde quelle taille ils te conseillent, compare la géometrie du cadre canyon a celle du D4, choisis la taille D4 la plus proche.
    En gardant a l'esprit que c'est mieux d'avoir un vélo un peu trop petit qu'un peu trop grand.
    c'est compliqué pour le neophite tout de même. Avec la mode des top tube à rallonge faut vraiment verifier au cas par cas.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    1m85 c'est du XL apparemment.
    1m81 c'est limite L/XL.
    L (1.75m/1.85m) et XL (1.85m/1.95m) sur le site de D4.
    Perso, je prendrai un L ou comme le dit le collègue, un XL avec une potence courte. Mais c'est se faire chier pour pas grand chose.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #3924
    Si ça lui fait toucher un 9.1 à 450€, je dirais que c'est pas forcément un malheur de devoir changer la potence pour une plus courte ...

  25. #3925
    Cest vite 40e une potence hein.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #3926
    Ouais, sur un vélo à 1000 neuf c'est pas mal.

  27. #3927
    Je vais passer mon tour de toute façon pour le 9.1 : 6h de route A/R, un plein d'essence, les pédales automatiques à remplacer ou des chaussures à acheter, la potence à changer...
    Je me retrouve à 600€ de vélo au bas mot, sans compter d'éventuelles mauvaises surprises + de la bagnole merdique en Lozère...

  28. #3928
    Aucune contre indication pour le rockrider de décath donc ?

    Autre précision : les selles de ces vélos ne me conviennent pas et le guidon de ces VTT est en général trop bas pour moi.
    Il y a d'autre choix possible en fonction de ces deux critères ?

  29. #3929
    Il est pas trop dégueux pour son prix. Il est largement moins bon que le 520 (qui est 50% plus cher), mais ça reste honnête pour le prix.
    Après, ça reste un vélo pas très cher.

    Et pour la selle, ça se change en fonction de la morphologie, et le guidon, il va falloir s'y faire. Un VTT, c'est une position un peu penchée en avant. Moins qu'avec un route, mais quand même plus qu'avec un vélo de ville.

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

    Il est pas trop dégueux pour son prix. Il est largement moins bon que le 520 (qui est 50% plus cher), mais ça reste honnête pour le prix.
    Après, ça reste un vélo pas très cher.

    Et pour la selle, ça se change en fonction de la morphologie, et le guidon, il va falloir s'y faire. Un VTT, c'est une position un peu penchée en avant. Moins qu'avec un route, mais quand même plus qu'avec un vélo de ville.

  30. #3930
    Tu peux mettre un cintre avec un RISE de 40mm mais oui le guidon ne sera jamais beaucoup plus haut que la selle.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 131 sur 346 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •