Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Citation Envoyé par Errata Voir le message
    J'ai eu l'occasion de tester Empires et je le trouve vachement brouillon, autant les combats passent plutot bien sur les autres mods (Insurgency, Dystopia, ES, entre autre), autant sur Empire ça part dans tout les sens et on a du mal a faire un teamplay ...
    En se servant des squads ca va un peu mieux, même si c'est pas la joie.

  2. #32
    Je viens de tester le mod.
    Il est excellent.

    Pour prendre pied dans le vaisseau adverse, la seule solution c'est de foncer dans le hangar et d'appuyer sur "Eject" (E) lorsqu'on le traverse ?
    Si je n'appuie par sur E, je reste dans le vaisseau et je ne fais que traverser le hangar.

    J'ai aussi eu le plaisir de conduire un Gunship et tenter d'accoster. Moi, j'ai appuyé frénétiquement sur "E" et suis arrivé dans le hangar.
    Mais une fois à terre, j'ai constaté que mon commando n'était plus constitué de 3 hommes au lieu des 6 qui étaient dans le Gunship ?
    Ont-ils sauté ? Qui conduisait le Gunship en mon absence ?

    Bref, j'ai pas tout compris ^^

  3. #33
    Oui, on ne peux sortir qu'en appuyant sur E dans le hangar.
    Pour le gunship il est possible qu'ils soit rester dedans, vu que les gunner du gunship sont les seuls a pouvoir tirer DANS le hangars, et ils font assez mal.

  4. #34
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Je viens de tester le mod.
    Il est excellent.

    Pour prendre pied dans le vaisseau adverse, la seule solution c'est de foncer dans le hangar et d'appuyer sur "Eject" (E) lorsqu'on le traverse ?
    Si je n'appuie par sur E, je reste dans le vaisseau et je ne fais que traverser le hangar.

    J'ai aussi eu le plaisir de conduire un Gunship et tenter d'accoster. Moi, j'ai appuyé frénétiquement sur "E" et suis arrivé dans le hangar.
    Mais une fois à terre, j'ai constaté que mon commando n'était plus constitué de 3 hommes au lieu des 6 qui étaient dans le Gunship ?
    Ont-ils sauté ? Qui conduisait le Gunship en mon absence ?

    Bref, j'ai pas tout compris ^^
    Norti a un peu tout résumé. L'atterissage n'est en effet pas automatique, ce qui permet de décider où l'on va sauter, et de prendre un bon avantage de position si c'est bien géré. On peut aussi traverser un hangar entier en quelques secondes. Il suffit de prendre un vaisseau, d'aller de l'autre coté, et de s'ejecter. Toujours pratique.

    Dernière chose, j'ai l'impression d'être le seul a avoir assigné la touche pour sortir du vaisseau sur une autre touche que E... Ca reste quand même vachement pratique, parce que desfois il y a des batailles pour entrer dans un vaisseau (quand on veut qu'un pote rentre à la place d'un inconnu), mais comme ils assignent la commande "sortir" et la commande "entrer" sur E, ils se retrouvent à entrer et sortir du vaisseau, et finalement, ca sert à rien. En assignant la touche sortir sur le retour arrière, ca me donne une sorte de petite sécurité.

  5. #35
    Non, mais pour une autre raison, j'ai réserver E pour les tonneaux sur la droite. Du coup j'ai ENTRER pour sortir (bon, c'est pas la touche la plus pratique, mais pas la plus utilisée non plus).

  6. #36
    Sur les gunship, ya aussi un autre point important.

    Comme ils sont considérés comme point de spawn, un gunship qui zone dans le hangar adverse est un vrai poison pour l'équipe qui défend. Car en plus de larguer bien souvent 6 furieux, le gunship va régulièrement disitribuer les nouveaux venus via le spawn.

    Il est important donc de tuer le gunship adverse qui zone dans votre hangar. A coup de canon à ion par exemple.

    En tout cas, merci pour les conseils/explications.

  7. #37
    S'il y en a qui veulent un peu apprendre a la dure, ShinSH et moi, on est toujours près a vous foutre une branlée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •