Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    J'aurais besoin d'aide concernant l'utilisation de Mario Kart Wii sur Dolphin.
    Au lancement du jeu ,il me montre l'image habituelle avec la wiimote et puis me donne un message d'erreur: IOCTL_NWC24_request_generated_user_id
    Je continue et arrive sur l'écran suivant me disant "les données sont corrompues et ne peuvent pas être utlisées,voulez vous effacer le fichier et en créer un nouveau?" OK,RETOURNER AU MENU WII

    Je réponds ok et il me dit qu'il est impossible de créer blabla,allez lire le mode d'emploi.

    Bref,il me faut apparement un fichier de sauvegarde quelque part mais où et quelle doit être son extention à cette sauvegarde...

    Merci de votre aide!
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  2. #2
    C'est quoi Dolphin ? Un emulateur Wii ? Ca existe ça ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #3
    Ouai ça existe. Mais est-ce qu'on a le droit d'en parler? Je pense pas.

  4. #4
    Oui, mais en même temps ils précisent bien deux choses dans la FAQ :


    I am having problems running my Wii ROM
    A: The Wii emulation is in development and buggier than the GC emulation

    et bien sur :


    Q: How do I get a ROM for Dolphin?
    A: It is illegal to obtains ROMs you DO NOT OWN, please only rip ROMs from your own game discs that you purchased. You might be able to read the discs on a LG made DVD drive.


    EDIT : j'enlève les liens au cas tout cela est HC.
    Si mon post est complètement HC, je l'enlève immédiatement bien sur.

  5. #5
    De ce que j'ai lu, c'est légal si tu as une Wii et le jeu. Donc moi ça m'arrange beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement comment ça fonctionne, ce serait sympa. Parce qu'un Smash Brawl sur mon PC, je vais devenir fou !

  6. #6
    En quoi ça serait mieux qu'un smash brawl sur ta wii ?
    Gros batave

  7. #7
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    c'est légal si tu as une Wii et le jeu.
    [...]
    Parce qu'un Smash Brawl sur mon PC, je vais devenir fou !
    Y'a pas comme une contradiction, là ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Oulah malheureux, je te souhaite bien du courage et d'avoir un pc de fou car l'émulation, ca peut vite virer à la crise de nerf.
    Par contre, si tu a de vieux jeux nes, N64 ou gameboy chez toi, ca peut le faire car les émulateurs sont moins gourmands et beaucoup plus stables ( et vive les sauvegardes)

  9. #9
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai ça existe. Mais est-ce qu'on a le droit d'en parler? Je pense pas.
    On a pas le droit de faire des excès de vitesse mais on a le droit d'en parler
    Ce qui est interdit c'est d'inciter l'utilisation illégale de roms

  10. #10
    Personellement mon lecteur DvD n'a pas pu lire mon Zelda (orinigal) Wii , donc a part choper un iso du jeux... Je vois pas comment je pourrais le lire. D'ailleur comment on créer un iso d'un jeux Wii si le lecteur peut pas le lire? Z'allez pas me dire que y'a qu'un type de lecteur LG dans le monde? si?

  11. #11
    Pour ripper un jeu wii faut un lecteur compatible en effet...mes 3 lecteurs ne le sont pas...mais j'ai un LG qui traîne faudra que j'essaie un jour.

    L'utilité? Ben pouvoir jouer en 720. Y'a une vidéeo qui traîne en ce moment. Des types ont fait tourner SSBM dans cette réso et c'était très beau.
    Et hop!

  12. #12
    Question d'ordre juridique alors : Si j'ai le jeux Original, et que je trouve un iso (je ne citerais pas de sources) du jeux, je peux m'en servir en tout légalité?

  13. #13
    Non.
    Tu ne peux pas non plus utiliser d'émulateur parce qu'il utilise (illégalement) le bios de la Wii.


  14. #14
    Je dérive sur l'émulation GC, mais l'Invité m'a exhibé des screens de The Wint Waker tout simplement à hurler dans son slip l'autre jour. C'est vraiment au point ? Resident Evil Rebirth sur un 22", je coure au plafond.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #15
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    L'utilité? Ben pouvoir jouer en 720. Y'a une vidéeo qui traîne en ce moment. Des types ont fait tourner SSBM dans cette réso et c'était très beau.
    http://www.youtube.com/watch?v=eXEwDsssA94&hd=1

    On peut aussi voir Mario Kart, Metroid Prime etc.

  16. #16
    Bah il y'a le site web officiel:http://www.dolphin-emu.com/news.php
    Et puis je crois pas qu'il faut un pc de ouf malade pour le faire tourner le bousin.
    Ah.Voilà

    http://forums.dolphin-emu.com/thread-4.html


    J'attend mon new pc,et je pourrais faire touche kekette XD



    Edit:Un pc est à la base conçu pour jouer sur pc,mais bon.
    On peut faire des exceptions sometimes
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  17. #17
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    De ce que j'ai lu, c'est légal si tu as une Wii et le jeu. Donc moi ça m'arrange beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement comment ça fonctionne, ce serait sympa. Parce qu'un Smash Brawl sur mon PC, je vais devenir fou !
    Alors la bonne chance. Faire tourner un jeu PS2 est déjà un véritable parcours de la mort du combattant pour obtenir 20 pauvre fps. Alors une console toute récente (dans l'échelle de l'émulation hein) je demande à voir.

  18. #18
    Alors là,cher ami,vous vous trompez.

    Sur mon ancien amd athlon x64 5200+ geforce 8800 gt 512 et 2 giga de ram,certains jeux gamecube et wii tournaient très bien(wind waker super smash bros).Le niveau d'emulation était pas encore top car en cours d'optimisation.
    Mais ça tournait très bien.L'architecture de la gamecube/wii est loin d'être aussi complexe que celle de la ps2.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  19. #19


    EUH CEST QUOI TON EMULATEUR GC ?

    Si c'est Dolphin le seul jeu qui ai jamais tourné normalement c'est Bust-a-Move pour ma part.
    Alors je te pose une question toute bête sans aucune once du moindre intérêt que je pourrais avoir de la chose.

    Quel est cet émulateur GC ?


  20. #20
    Si c'est Dolphin le seul jeu qui ai jamais tourné normalement c'est Bust-a-Move pour ma part
    C'était le seul jeu qui tournait bien.Ca a bien changer....Et à vrais dire,les consoles je m'en fous aussi.Et l'emulateur est bien dolphin.Le développement à été repris par des autres gars.Si j'ai bien compris sur leurs site,ils sont 20 a bosser dessus.


    Y'a quand même un truc.Que vient faire ce genre de discussion "emulation" sur un forum pour jeux "PC".
    Il y'a des sites comme emunova pour parler de ça.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  21. #21
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Alors la bonne chance. Faire tourner un jeu PS2 est déjà un véritable parcours de la mort du combattant pour obtenir 20 pauvre fps. Alors une console toute récente (dans l'échelle de l'émulation hein) je demande à voir.
    Je veux rien dire mais les jeux PS2 ça fait 2ans que c'est fluide avec un bi-proc a 2.6ghz.

  22. #22
    Je veux rien dire mais les jeux PS2 ça fait 2ans que c'est fluide avec un bi-proc a 2.6ghz
    Ca je savais pas.Comme quoi
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  23. #23
    Plus d'infos peut etre? (un tout petit hs sur la ps2 quoi )

  24. #24
    PCSX2 a eu une grosse update et maintenant je fais fonctionner parfaitement Okami et Mushi hime sama. J'essayerai plus tard avec FF12.

  25. #25
    Marche pas bien avec Shadow of the Colossus.

  26. #26
    Ouai c'est un peu hors sujet là...
    Pour ceux que ça interesse,Super Smash Brawl est bien plus beau sur mon pc que sur ma Wii et puis,ça m'évite d'allumer les deux quand je discute par micro avec des potes...

    Point de vue légal,je ne me considère pas comme un voleur et surtout pas pour une fois que je peux tirer quelque chose de positif de ma Wii...
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  27. #27
    Si ce que vous dites et vrai alors mea culpa.
    Je m'en vais tester F-zero de ce pas.

    La comptabiliy list est super prometteuse

    Par contr F-zero c'est toujours marre...
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 31/03/2009 à 22h37.

  28. #28
    Bouyi / Znokiss: Je crois que les autres ont eu l'temps de répondre avant moi.

    Merci pour les liens, je vais aller voir ça.

  29. #29
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Non.
    Tu ne peux pas non plus utiliser d'émulateur parce qu'il utilise (illégalement) le bios de la Wii.
    Je crois que c'est juste le fait de se procurer le bios qu'est pas très très légal.
    C'est pas Sony qui avait perdu un procès contre un émulateur psone très connu ?

  30. #30
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Alors la bonne chance. Faire tourner un jeu PS2 est déjà un véritable parcours de la mort du combattant pour obtenir 20 pauvre fps. Alors une console toute récente (dans l'échelle de l'émulation hein) je demande à voir.
    Un jeux ps2 doit tourner à 60fps pour être fluide, c'est la vitesse fixe par défaut sur l'émulateur.
    Obtenir 60fps par émulation était difficile il y a un moment, mais maintenant ça tourne fluide sur un bicoeur Centrino Duo 1 à 1,6GHz avec un chip intégré. (mais pas à fond, faut une config bien plus puissante pour émuler à fond)

    Pour le BIOS c'est pas un peu juridiquement spécial?
    Genre c'est une propriété intellectuelle, donc interdite de partage, mais tu peux dumper toi même depuis ta console sur ton pc le BIOS du moment que tu ne le partage pas non?
    truc juridique confus tout ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •