Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Réparation

  1. #1
    J'ai une DS, comme tout le monde
    Mais je ne l'ai point eu utilisé pdt qques mois, et quand je l'ai réallumay, il y a une ligne de Pixels DayCayDays ...
    Je suis triste, et n'étant pas un expert dans se domaine, je cherche une solution (un génie éléctronique dans la communauté ?)
    Still Alive ! :3

  2. #2
    Le plus simple et évident, si elle est encore sous garantie, c'est de la ramener à ton revendeur !

    Nintendo sont bien réactifs, et en une quinzaine de jours ta DS reviendra comme neuve, voir même c'en sera une nouvelle toute neuve !
    Save Ferris !!!

  3. #3
    Eh non ! elle n'est plus sous garantie depuis debut janvier ...
    Si je l'envoie direct a Nintendo (adresse SVP),ils acccepteraient de la réparer gratos ?
    Still Alive ! :3

  4. #4
    Citation Envoyé par Fareas Voir le message
    Eh non ! elle n'est plus sous garantie depuis debut janvier ...
    Si je l'envoie direct a Nintendo (adresse SVP),ils acccepteraient de la réparer gratos ?
    Ah, dommage !

    Ben tu peux rêver là...
    Et si c'est ta seule option, autant te racheter directement une DS vu le prix que prennent Nintendo (il me semble que c'est autour de 90 roros).
    Save Ferris !!!

  5. #5
    69€ pour une grosse panne et 35€ pour une petite. Je pense que l'écran est dans les grosses.

    source

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    Tu peux changer l'écran pour pas chère (une 20 aine d'euro FDP inclus il me semble).J'ai changé la coque moi et l'écran tactile.

    Mais sache que pour remettre ces putain de boutons L et R ,tu vas en chier sinon c'est quel écran le tactile ou l'autre ?

  7. #7
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    69€ pour une grosse panne et 35€ pour une petite. Je pense que l'écran est dans les grosses.

    source
    Ah ben autant pour moi alors... et tant mieux pour Fareas
    Save Ferris !!!

  8. #8
    Comme moi je fait pas dans la finesse,
    c'est le tactile qui est bousillé (+cher )
    Un site pour l'acheter ?
    Still Alive ! :3

  9. #9
    DealExtreme, testé et approuvé. Ok, c'est chinois, ok la livraison est pas extrêmement rapide, mais alors le rapport qualité/prix est imbattable.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    Un écran inférieur de NDS 6.50€ sur Dealextreme !
    Oui attention à ne pas confondre écran tactile, et écran tout court. Le premier étant posé par-dessus l'écran normal, et lui n'affiche rien, donc il ne risque pas d'avoir de pixels morts.

    Bon attention, c'est pas de la pièce d'origine. Donc oui peut y avoir des défauts, et les pixels morts sont pas pris en garantie.
    Mais je dirais qu'à ce prix-là, autant d'abord essayer avec cet écran.

    Il faut aussi un tournevis triwing (0.65€) pour ouvrir la DS.


  11. #11
    Merci tout le monde. Qqun pour me le faire ? ^^
    Still Alive ! :3

  12. #12
    Un bon tuto et tu ne devrais pas avoir trop de difficultés. C'est surtout l'écran du haut qui est particulièrement chiant à démonter
    Par contre je me demande si tu ne vas pas être également obligé de changer le feuillet tactile... Il ne m semble pas vu que les deux peuvent être achetés séparément, mais à confimer tout de même.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #13
    Au pire y en a sur DX.

    Par contre je crois qu'il faut éviter ceux en verre, trop rigides.


  14. #14
    En principe me semble pas mais si tu te lance dans le truc avec l'optique d'y rejouer c'est pas une mauvaise idée d'avoir un tactile neuf. Te faudra un tournevis spécial aussi.
    En suivant un bon tuto en principe tu cassera rien tant que tu sait rester zen.
    Rah dire que je vais devoir faire pareil sur ma Wii (je veut changer la/les coques et rajouter des leds)

  15. #15
    (ça n'avancera personne mais grâce à ce topic je viens de me souvenir que je dois avoir un feuillet tactile de Fat, d'ailleurs acheté sur DX, qu'il faudrait bien que je monte. Cool ma vie)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #16
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    (ça n'avancera personne mais grâce à ce topic je viens de me souvenir que je dois avoir un feuillet tactile de Fat, d'ailleurs acheté sur DX, qu'il faudrait bien que je monte. Cool ma vie)
    Je confirme, ça n'avance personne, mon post non plus
    Still Alive ! :3

  17. #17
    C'est assez simple de démonter la DS. Par contre t'oublie toujours un truc si tu fais pas gaffe. J'aimerai bien trouver des écrans de lite pour ma fat. Les écrans que l'on achète aujourd'hui sont-ils plus lumineux que les anciens? J'aimerai bien avoir une fat avec les écrans d'une lite, enfin si ça vaut le coup financièrement.
    Et hop!

  18. #18
    C'est pas tellement l'écran qui est plus lumineux, mais le rétroéclairage qui a plus de niveaux.

    Mais je peux me tromper.


  19. #19
    C'est surtout le type de dalles qui fait la différence.
    Ils ont changé de type de dalles de la DS Lite pour que ce soit plus lumineux avec le rétro éclairage. Il y a un inconvénient, c'est que ces dalles sont quasiment illisibles en pleine lumière et sans rétro éclairage on ne voit rien.
    Les dalles de la DS Fat sont plus comme celle de la GBA SP et peuvent fonctionner sans rétroéclairage. Elles sont donc toujours lisible en plein soleil ou sans rétroéclairage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #20
    hum mon écran du haut de ma DS fat est mort depuis pas mal de temps

    j'me suis enfin décidé à le commander sur DeadlExtreme, mais ils en ont plus en stock :/

    par contre y'a un écran, mais il est spécifié que c'est pour DS Lite (http://www.dealextreme.com/details.d...175~r.48923871)

    quelqu'un sait s'il est compatible sur DS fat également? ce n'est ni mentionné dans le descriptif, ni dans les commentaires en dessous, ou sinon, quelqu'un connaitrait un autre bon site avec un écran pas cher?

    mais dans l'idéal j'aimerais commander sur DealExtreme, me faut l'Acekard et les boutons L et R de réchange pour un pote, donc tant qu'à faire, autant économiser des fdp
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #21
    Déjà c'est un écran du bas que tu nous montres, donc ça risque de toute façon de pas aller ^^
    Ils ont pas l'air d'en avoir malheureusement.

    Si tu veux commander en France : http://metashop-fr.com/modules.php?n...oducts_id=1843
    Mais c'est 25€.


  22. #22
    Hop je demande ici:

    Mon écran du haut pour ma DS fat était mort, j'ai donc commandé un écran du haut sur Dealextreme.

    Après quasi un mois sans news, je vois que toute ma commande a été expéridée, sauf l'écran.... Je leur envoi donc un mail, et il me dise que l'objet n'est plus produit..... Et me demande si je veux un autre objet ou bien un remboursement

    J'me demandais donc si ça: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3161, à savoir un écran du haut DS Lite, marchait aussi sur DS fat, si non, je me ferais rembourser, merci de vos réponses
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #23
    J'ai eu ma réponse, non c'est pas compatible...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •