Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 154
  1. #1
    Mais c'est gratuit !

    Puisqu'on en parlait dans le topic des MMO gratuits et qu'il semble qu'il intéresse du monde, Voici le topic dédié à ce sympathique MMO.





    http://www.runesofmagic.com/en/index.html


    Si ya assez de monde intéressé, on peut peut etre tenter de se monter une petite guilde, on verra.

  2. #2
    Donc je repose ma question ici :

    Toutes les quêtes du jeu se résument a tuer xxx mobs pour récupérer xxx morceaux d'eux? (sans compter celle ou l'on doit cueillir-couper-miner, aussi passionantes que visionner l'integrale de derrick en portugais)

    Si c'est le cas, c'est aussi naze que n'importe quel MMO pour neuneu coréen de base.

  3. #3
    C'est gratuit donc comme on dit : "A cheval donné, on ne critique pas les dents"


  4. #4
    Je sais pas je suis lvl 8 seulement, mais pour l'instant j'ai pas eu trop l'impression de toujours faire la meme chose. La quete du chasseur de trésors donné par la gamine etait assez originale. Faut voir sur la longueur.

    Ceci dit le syndrome dont tu parle, on le retrouve aussi dans le modèle de ce jeu, j'ai nommé le fameux World of warcraft.

  5. #5
    Le seul jeu massivement multijoueurs auquel j'ai joué, et je joue encore, c'est guildwars.

    Wow j'avais testé vite fait chez un copain, stout.

    Et j'avais testé Silkroad un moment, j'ai très vite arrété avant de devenir branque a cause de ces quêtes débiles.

  6. #6
    Y'a quand même des trucs sympa je trouve :

    - Choix d'une classe secondaire dès le niveau 10
    - Tous les artisanats accessibles à tous
    - Maison personnalisée avec une chouette soubrette (mais instancée, la maison)
    - Monture en location
    - Possibilité d'insulter les allemands
    - Modification des couleurs des habits (ca coute bonbon)
    - Système de distribution de points d'habilities au choix du joueur
    - Traduction française prochainement disponible

  7. #7
    TIens d'ailleur, ça marche comment les professions?

    Genre j'ai trouvé un parchemin pour fabriquer une épée qui me demande d'être forgeron lvl3.

    Je fait comment pour monter mon forgeron de niveau?

  8. #8
    Merci !

    Ca me permettra de patienter le temps de recevoir mon petit AoC, et si il y a des Canards chaud pour jouer ensemble sur TS faudrait faire un petit chan si il y a du monde.

  9. #9
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    - Maison personnalisée avec une chouette soubrette (mais instancée, la maison)
    Si on peut personnaliser la soubrette je m'y met!

  10. #10
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    TIens d'ailleur, ça marche comment les professions?

    Genre j'ai trouvé un parchemin pour fabriquer une épée qui me demande d'être forgeron lvl3.

    Je fait comment pour monter mon forgeron de niveau?
    Tu forges pour faire progresser ton skill (dans la feuille de perso (C) t'as un onglet avec la progression des skills).

  11. #11
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je fait comment pour monter mon forgeron de niveau?
    Euh, tu veux dire "monter mon niveau de forgeron" ? Enfin tu montes qui tu veux

    Sur ta feuille de perso (touche "c")tu as un onglet représentant tes compétences de craft. C'est ici que tu vois ta position dans ton lvl, il suffit de crafter des objets pour faire grimper cette barre et paf, au bout de la barre tu passe au niveau supérieur.

    C'est quand même plus long que pour les compétences de ramassage de bois, plantes ou minéraux. Mais ca permet un peu de varier les phases de jeu

    Edit : Grillay le boeuf mais pas vous

  12. #12
    Bon alors deux petites questions en passant :

    Il y a t'il des collisions entre joueurs ?

    On peut sauter ?

    Oui je sais mais critère pour les mmo sont bizarres...

  13. #13
    on peut sauter (comme dans wow)
    pas de collision entre joueurs (comme dans wow)

  14. #14
    Arf, un sur deux de bons...hum vais je continuer a pomper le client...Rhooooooooooo

  15. #15
    Marrant ca, le fait de pouvoir sauter est aussi l'un de mes principaux critères

    Je sens que je vais renommer ce topic [Runes of magic] le MMO F2P ou on peut sauter.

  16. #16
    Pourquoi tout le monde veut sauter?

    Alors que ça ne sert juste absolument a rien?


    Vous jouez sur quel serveur?

    Moi je suis sur Siochan.

  17. #17
    Ca a bien ram à sec quand je me suis co. Je vais quand même attendre une amie pour jouer avec.

    Par contre comme dit Frayfray j'ai peur de cela. Silkroad est champion toute catégorie pour ces genres de quêtes, et guildwars est un peu plus novateur.
    WoW, c'étais quand même assez rare d'avoir des quêtes originaux.

  18. #18
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Ca a bien ram à sec quand je me suis co. Je vais quand même attendre une amie pour jouer avec.

    Par contre comme dit Frayfray j'ai peur de cela. Silkroad est champion toute catégorie pour ces genres de quêtes, et guildwars est un peu plus novateur.
    WoW, c'étais quand même assez rare d'avoir des quêtes originaux.
    Boh guildwars et les quêtes, c'est pas ça non plus hein. Sauf si tu comptes les missions scénarisées qui sont, c'est vrai, pas mal du tout. Enfin, pour moi, c'est pas un MMO mais bon on va pas relancer le débat.

    Ah puis accessoirement, c'est une quête, donc quêtes originales.

  19. #19
    J'ai pas le souvenir dans GW d'une seule quête me demandant de ramener 50 couilles de loup blanc ou 20 peaux de gypaètes barbus.

    la plupart des quêtes ont un minimum de background, un truc un tout petit peu scénarisé quoi.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 31/03/2009 à 13h41.

  20. #20
    Il est en Français?
    Y'a que des humains?
    Personnalisation physique du perso pouri ou pas?
    Item a acheter IRl avec du vrai argent en euros?
    Du pvp dans 2 m² en 5 vs 5 ou des attaques de royaumes ou GvG ?
    On peut nager? (!!!)
    On peut voler? (dans le ciel)


    stou.

  21. #21
    Euh dites, "gratuit" y'a quand même des micropaiements si je me souviens bien...


    D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir l'avis d'un joueur qui a un peu avancé dans le jeu pour savoir si le jeu est vraiment gratuit ou pas, d'après l'influence des objets payants. Je connais des gars qui dépensaient plus que le prix d'un abonnement mensuel sur Perfect World rien qu'à s'acheter des hiero et des dolls.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  22. #22
    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    Il est en Français?
    Y'a que des humains?
    Personnalisation physique du perso pouri ou pas?
    Item a acheter IRl avec du vrai argent en euros?
    Du pvp dans 2 m² en 5 vs 5 ou des attaques de royaumes ou GvG ?
    On peut nager? (!!!)
    On peut voler? (dans le ciel)
    Pas encore.
    Non.
    Oui.
    Oui.
    Sais pas.
    Hu? Si on sait sauter, on doit pouvoir nager.
    Non.

    ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

    Citation Envoyé par ThzChz Voir le message
    Euh dites, "gratuit" y'a quand même des micropaiements si je me souviens bien...


    D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir l'avis d'un joueur qui a un peu avancé dans le jeu pour savoir si le jeu est vraiment gratuit ou pas, d'après l'influence des objets payants. Je connais des gars qui dépensaient plus que le prix d'un abonnement mensuel sur Perfect World rien qu'à s'acheter des hiero et des dolls.
    Rien n'est gratuit en ce bas-monde (même Guild wars oui oui).

  23. #23
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Rien n'est gratuit en ce bas-monde (même Guild wars oui oui).
    Laissez Guild Wars tranquille, c'est un jeu conçu pour le PvP la comparaison s'arrête là.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  24. #24
    Et à haut niveau ça se passe comment ?
    Y'a des raids comme a wow ?

    Parce que moi la phase de pexage je m'en fou et je trouve ça chiant c'est juste ce qu'il y a a faire après qui m'intéresse, une fois le niveau max atteins.

  25. #25
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pourquoi tout le monde veut sauter?
    Alors que ça ne sert juste absolument a rien?
    Si tu joues sur un vrai jeu comme Conan, tu ne dirais pas ça.
    C'est pas toi qui a passé 1 heure sur un boss "mario" hier soir !

  26. #26
    Conan ? Age of Conan ?

  27. #27
    Ouais, au temps pour moi.

  28. #28
    Alors je sais pas si je suis con (c'est fort probable) , mais je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire quels sont les races présentes dans le jeux (même le officiel qui parle que de classes).

    Sinon le système de factions marche comment?

  29. #29
    Une seule race : Humains

  30. #30
    Sniff c'est nul.

    "Imagine un wow avec une seul race"


    Ahhhhhh beurk.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •