Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 154
  1. #61
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    En jeu tu as d'autres résolutions.
    Merci je suis un peu bébête sur ce coup. Forcement ça change tout !

  2. #62
    Ah merci pour l'info, le jeu en français c'est encore plus sympa pour survoler rapidement les quêtes (même si ça se résume à tuer 15 chauves souris en général). Ah, sinon je tiens à dire que les musiques sont très jolies et restent très agréables à écouter, on pourra toutefois regretter qu'elles soient peu nombreuses et très courtes.

    Si jamais vous êtes sur le serveur pvp européen, n'hésitez pas, c'est Cersay (apparement un autre fan du trône de fer à déjà pris Cersei, le con ) mage, niveau 10 pour l'instant. Et j'ai les cheveux verts et une grosse paire de titis h34r:

  3. #63
    Est-ce que quelqu'un a pu recuperer les objets bonus ?
    Ils sont utiles ou pas ?

  4. #64
    Ouaip j'ai récup, on peut même le faire plusieurs fois...

    J'ai pas trop fouillé mais le sac déjà c'est pratique.

  5. #65
    Bon je DL le client j'en ai pour 40 minutes environ.

    Je vais voir la suite.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  6. #66
    Ah tiens, j'ai pas pensé aux objets bonus...en même temps je connais pas la réponse, je sais je suis un peu bêta mais bon...j'ai pas trouvé.

    Go Pvp euro les coins coins, ça pourrait être sympa de quêter, de temps en temps, ensemble.

  7. #67

  8. #68
    Ah merci ! L'opprobe sur moi tout ça...

  9. #69
    Bon, j'ai crée un prêtre (bawai soigner je le fais toujours super bien dans les MMO).

    Mais j'ai pris un serveur PVE francais.


    Bon, faut m'expliquer des trucs, là notamment pour les métiers.

    J'ai accepté tout le monde "voulez vous etre forgeron => oui, voulez vous ête herboriste => oui, voulez vous... => oui.

    En gros on a tous les métiers du monde a faire ?
    Dernière modification par orime ; 29/07/2009 à 17h13.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #70
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    J'ai accepté tout le monde "voulez vous etre forgeron => oui, voulez vous ête herboriste => oui, voulez vous... => oui.

    En gros on a tous les métiers du monde a faire ?
    Attention, pour le moment cay très nul les métiers dans ce que j'ai compris. Leur utilité est très douteuse, les crafts étant bien inférieur au matos droppé par les streums.
    Mais parait que ce sera revu un jour.
    D'après ce que j'ai lu, ya bien qu'Herboristerie de pas mal pour faire des popos de soins / mana.

    Sinon, on a 9 métiers je crois qu'on peut monter, la limite étant qu'on peut être super balaise que dans un, balaise dans 3 et médiocre dans le reste. J'ai plus les chiffres exact en tête mais c'est max niveau 20 pour les métiers les plus faibles.

  11. #71
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Attention, pour le moment cay très nul les métiers dans ce que j'ai compris. Leur utilité est très douteuse, les crafts étant bien inférieur au matos droppé par les streums.
    Mais parait que ce sera revu un jour.
    D'après ce que j'ai lu, ya bien qu'Herboristerie de pas mal pour faire des popos de soins / mana.

    Sinon, on a 9 métiers je crois qu'on peut monter, la limite étant qu'on peut être super balaise que dans un, balaise dans 3 et médiocre dans le reste. J'ai plus les chiffres exact en tête mais c'est max niveau 20 pour les métiers les plus faibles.
    Ahhhhhhhhhhhhh !

    Donc en gros je monte que les trucs dont j'ai vraiment besoin, genre là je me fais chier à couper la moindre branche alors que je suis prêtre.

    Merci beaucoup !

    Au pire je booste herboriste, qui est en lien avec le soin.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #72
    J'ai pris "Plantation" mais c'est du chinois (pas encore traduit), j'ai donc du compost, de la flotte mais je ne sais pas comment m'en servir

  13. #73
    Ouais j'ai aussi vu le problème de traduction .

    Tiens on peut apprendre des métiers, mais peut-on en désapprendre ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #74
    Oulah ma mage viens de passer le niveau 14, mais en plus je dois maintenant m'atteler à monter son deuxième métier de chevalier depuis le niveau 1. Bis repetita placente. Je vais voir si jouer bi-classé apporte un réel plus. J'espere que le mix, mage/chevalier va poutrer. Déjà je suis chevalier niveau 4, je peux balancer des boules de feux en plus, et ça, c'est la classe.

  15. #75
    Ouais j'espère qu'il vont apporter des plus.
    Non parce que là on est dans le mmorpg basique

  16. #76
    Je vais arriver au lvl 10 et pour le moment j'apprécie.

    Les quètes sont 100% bashing et facteur mais l'univers est sympa, les gens aussi, bref on se fait pas (encore) trop chier.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  17. #77
    Et surtout, c'est gratuit et en français (Vanguard, si tu regardes par là)

  18. #78
    Balancer un peu vos pseudo IG, qu on se fasse des petites sauteries entre amis. Moi cay le même que sur le forum cpc.

  19. #79
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    J

    Les quètes sont 100% bashing et facteur mais l'univers est sympa, les gens aussi, bref on se fait pas (encore) trop chier.
    Mais comment on fait pour pas se faire chier avec ce genre de quètes?

    C'est pas du troll hein, je comprends vraiment pas quel plaisir il y a.

  20. #80
    Et moi je comprends pas comment on peut tirer du plaisir en allant s'entasser par centaines sur des plages.

    Il parait que c'est juste une question de goût et de gens qui ne sont pas forcément comme nous.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #81
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et moi je comprends pas comment on peut tirer du plaisir en allant s'entasser par centaines sur des plages.
    Je comprend pas qu'on puisse dépenser des centaines d'Euros pour partir à l'autre bout du monde. Je suis encore plus extrême .

    Le monster bashing pour de l'XP j'aime pas non plus, ça me gave trop vite. Par contre pour un titre àlacon, ça me gave déjà moins .

  22. #82
    ça y est personnage crée, c'est une belle fille 2 mètres, 80 kilos 850.
    Son nom Lapingeant, sa motivation : manger des carottes et se faire des amis

  23. #83
    Et j'ai finit par reroll sur le serveur français ... Ah la joie d'avoir à se retaper les quêtes du départ.

    Pseudo ig : Edell

  24. #84
    Serveur francais aussi :

    Orimae
    , petite prétresse qui sait pas encore trop soigner, mais je l'ai faite à l'image de tous mes perso : minuscule, toute fine et toute mimi.

    D'ailleurs l'éditeur de perso est quand même vachement complet .


    Par contre j'ai noté de gros lags et je ne pense pas que ca vienne de ma config car même en baissant certaines options graphiques, ca persiste et ca ne se signale que dans les villes (plutôt peuplées d'ailleurs).
    Je trouve que c'est intéressant de s'y mettre en ce moment car les joueurs rerollent pour venir en serveur francais, donc y'a pas mal de monde qui joue.

    Je vais tenter ma première quète épique (tuer des bestioles dans une grotte entourée de méchants loups/sangliers), mais bon étant healeur je devrais grouper facilement.

    Je vais également enregistrer les pseudo des canards pour faire des calins derrière les arbres.
    Dernière modification par orime ; 30/07/2009 à 08h30.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #85
    Serveur Euro PVP (go pve n00b)

    Cersay, mage/chevalier niveau 14/4 (je monte la classe de chevalier pour l'instant).

    Je crois que je vais rester sur le serveur Euro, j'ai un peu la flemme de recommencer à zéro et le serveur est PVE, j'avais envi un peu de voir ce que donne le PVP.

  26. #86
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je vais tenter ma première quète épique (tuer des bestioles dans une grotte entourée de méchants loups/sangliers), mais bon étant healeur je devrais grouper facilement.
    Faudrait se regrouper ce soir pour faire les quêtes qui filent le premier set d'armure. Il est bien balaise dès les 2 premières pièces réunies (ok sur 3 en tout). +80 PV max à bas niveau, yabon!

    Perso je suis Voleur 16 / Guerrier 16 et j'ai gardé qq pièces d'équipement sympatoches pour des canards. Je me reco ce soir.

  27. #87
    Arf bon aller, je refais un perso sur un serveur français cette fois, puisque tout le monde semble jouer dessus.

    Entre Arma 2 et ça, ça va être dur de pouvoir dormir !

  28. #88
    J'y joue tout l'aprem moi.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #89
    Pour ce soir, madame va hurler mais pourquoi pas.

    Karlesh chevalier(10)/pretre(8).

    Mais j'ai peur d'être juste pour Anglie et d'être super juste pour les deux autres (gorges de la lune).
    Si j'arrive à rentre tôt et à monter un peu mon chevalier vers 12 cela devrait être ok.
    Dernière modification par ricochet ; 30/07/2009 à 12h59.

  30. #90
    Le jeu est bloqué en recherche de serveurs.

    [IMG][/IMG]

    Fait chier.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •