Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Depuis le temps que je parcours le forum, je me rends compte que y'a pas de topic sur KadoKado ! Du coup je sais même pas quels sont les canards que je côtoie sur ce site !

    Ce site regroupe une 60aines de jeux flash, dont certains sont tout simplement excellents ! Il repose sur le principe du jeu gratuit/payant, à savoir 4 partie gratuites par jour à répartir sur les différents jeux, puis ensuite possibilité d'acheter des parties supplémentaires (pour info, je ne joue que les partie gratuites )

    Mais bon, le plus simple serait encore que les intéressés y jettent un œil :


    http://www.kadokado.com?ref=fishinou

    Le petit plus du site, c'est que les points gagnés dans les jeux permettent de gagner des chèques cadeaux Amazon

    Et qui sais, si il y'a assez de canards qui joue régulièrement, on pourrait faire une team CPC

    Pour info, il s'agit d'un des premiers sites réalisés par les auteurs de horde, la Motion Twin !

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2
    C'est un truc à la prizee où tu gagnes 2 centimes d'€ par jour ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #3
    Il semblerait. Je crois que je vais rester à mes jeux flash sur Kongregate où on a au moins le plaisir de remporter des achievements

  4. #4
    De la kikoololisation de canard PC....

  5. #5
    En effet, ces derniers temps c'est pas toujours joyeux..

  6. #6
    Heuuuu...
    Après le hack de compte Steam, le hack de compte CPC par des attachés de presse ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •